Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les futurs compiles HD ou remake hd que vous sentez bientot débarquer sur ps4 et Xone et PC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je trouve que ca serrait marrant de voir les futurs compiles que vous voyez débarquer dans les mois a venir sur les ps4 X one et Pc . Pas besoin d'info sûr, juste une question de présentiment .

Pour ma part je vois déjà:

Un Pack regroupant tout les assassin's creed sur ps3
Un pack Killzone HD plus comprenant la version ps2 (dispo en hd sur ps3) , ainsi que la version psp et Vita.
Des remakes de Fable 1 et 2 et 3
Un remake de gear of war 2 et 3
Une compile Dead space avant la sortie d'un éventuel dead space 4
Konami ne produira plus mais utilisera peut être ses licences pour nous sortir une ultimate box of silent hill regroupant tout les opus (1,,2;3,4,home coming,downpour, Shattered, origin, et la version vita)
Le rétro ayant le vent en poupe, compile all castlevania 2D .
Je vois bien aussi un Pack Résistance avec les trois opus ps3 et celui psp et celui Vita.
Je vois bien les Onimusha ressortir du placard et ressortir en HD la quadrilogie sorti sur Ps2 (je ne compte pas le warlord) .
Tout comme Nintendo, je les vois bien refaire un remake de project zero 1 et du 3 et peut localisé le 4 en France et nous pondre un packing ca serait génial.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On peut mettre ce topic dans le top 10 des flops du forum ^^
Pourtant j'ai inventé un concept que même jv.com n'y a pas pensé ^^

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Moi je sens bien la compil Metal gear solid (avec moteur MGS V..)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah le sujet était sympa Gatsu et laissait place à l'imagination, mais bon j'avaoue ne pas l'avoir vu ce topic Les futurs compiles HD ou remake hd que vous sentez bientot débarquer sur ps4 et Xone et PC. 4257297559

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
naoned_west a écrit:Moi je sens bien la compil Metal gear solid (avec moteur MGS V..)

C'est clair que ça ferait une maxi compile. Mais Konami, va profiter du playstation now pour pigeonner les potentiels joueurs du IV et des versions HD . La version HD avec plein de Mgs est encore trouvable je pense dans certains rayons de magasin, et franchement c'est un indispensable.

Si pouvaient nous mettre le twin snake à la place de l'opus ps1 ça serait sympa Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oh pitié... vous voulez pas arrêter avec les portages HD et les remakes ?
À mon sens, cette tendance est vraiment nocive pour la créativité de notre industrie de coeur. Un putain de cancer, même.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca dépends des quelles. Celui de Gear of war à l'air vraiement d'avoir été mis au gout du jour.
D'ailleurs tu en as pensé quoi?

De ce topic je ne fais pas l'apologie des compiles hd ou autre remake, mais juste ce que que sentent venir les gens de ce genre dans les prochains mois ou années sur nos ps4 ou X one .

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Les seuls remakes que j'accepte sont ceux de jeux qui datent d'au moins 10 ans et qui soit sont superbement refaits (Zelda OOT et Zelda MM sur 3DS), soit offrent une compilation d'épisodes de la saga à prix "sympathique" (Ratchet & Clank Collection et Kingdom Heart 2.5 HD Remix sur PS3).

Si les remakes (d'ailleurs, on devrait dire "portages" : un remake c'est quand on transforme Wild Arms en Wild Arms Alter Code F ! ^^) portent sur des jeux datant d'il y a 2-3 ans, c'est un foutage de gueule monumental.


Ceci étant dit, j'aimerais beaucoup un Skies of Arcadia refait pour la 3DS, et une compil des 3 épisodes de Shining Force 3, toujours sur la même console. Ca serait un pied monumental !
Sur console de salon, j'avoue que j'aurais un faible pour une compil des 2 Mario Galaxy en belle HD. Ou bien Banjo & Kazooie/Banjo-Tooie en compil aussi, en belle HD entièrement retravaillée. Miam !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La trilogie des Banjo font partie de la compile rare sortie sur X-One, mais bon ils sont livrés tel quel, mis à part le lissage des textures ils n'ont touché à rien d'autre.

Un bon remake du Resident evil 2 à la sauce rebirth et du 3 (que je considère comme le deuxième meilleur opus après le rebirth) et je serai heureux et donnerai mes thunes avec plaisir à Capcom day one.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

@ gatsuforever   :  ben il va y avoir un remake de resident evil 2 par capcom !


annoncé ici : http://www.ign.com/articles/2015/08/12/capcom-announces-resident-evil-2-remake

Au passage, pour ceux qui aiment "l'underground"... une équipe de fan (invader games) était sur le point de sortir un "remake" fait "in house" mais avec les moteurs actuels... c’était assez splendide...
Mais on connait tous  le principe des droits d'auteur... Capcom n'a pas le sens de l'humour avec çà... et comme il vit depuis au moins 20 ans de "remake de remake" ... il ne faut pas tuer la "poule aux œufs d'or"...

Voila une version alpha assez impressionnante.. qui ne sortira jamais donc..



@ gregou : tu as une WII avec les deux super mario galaxy en physique ? Si c'est le cas alors ....

tu as le droit d’utiliser l'émulateur dolphin + les textures HD qui vont bien :

cela donne çà :





Il faut un bon PC quand même....

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

naoned_west a écrit:
@ gregou : tu as une WII avec les deux super mario galaxy en physique ? Si c'est le cas alors ....

tu as le droit d’utiliser l'émulateur dolphin + les textures HD qui vont bien :

Il faut un bon PC quand même....



C'est bien ça le problème, mon PC n'est plus de toute première jeunesse. De toutes façons, je n'aime pas jouer sur PC. Pour moi, le jeu vidéo doit se faire dans mon canapé, peinard, le cul vissé dans le creux des coussins. ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un "bon" PC ça se branche sur la TV via un cable HDMI ou une prise PC si ta TV à ça.
Et pour l'émulation Wii, il me semble que tu joues avec la wiimote-nunchuk via le bluetooth ...

donc tu peux être assis dans ton canapé ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Un "bon" PC ça se branche sur la TV via un cable HDMI ou une prise PC si ta TV à ça.
Et pour l'émulation Wii, il me semble que tu joues avec la wiimote-nunchuk via le bluetooth ...

donc tu peux être assis dans ton canapé ...

Et le capteur tu le met ou pour la wiimote ?

Spoiler:

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les portages HD c'est le mal absolu!!! Mais vu que je veux participer, j'aimerai bien... un portage HD de Dragon Ball Final Bout! Les futurs compiles HD ou remake hd que vous sentez bientot débarquer sur ps4 et Xone et PC. 4282798970

http://jeuxcollector.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Celui que je suis surpris de pas avoir encore vu en HD remake, c'est SKYRIM.
Ça m'a toujours fait chier la faiblesse technique du jeu sur PS360... Mais sur PS4 je prendrai direct...
J'espère qu'ils le sortiront...

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vu la multitude de mods sur pc qui permettent,entres autres,d'obtenir des textures remaniés en 4k,des jeux de lumières améliorés et j'en passe,je ne pense pas que ce sera demain la veille qu'une remastérisation pointera le bout de son nez...Au détriment des versions consoles...

http://console-toi.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
M'en branle du PC.. J'en ai un tu sais..
Déjà fait skyrim en HD sur Pc , je parle du parc console évidemment...
Franchement ressortir le jeu avec les textures de fous et 60fps c'est pas faisable pour pas cher???
C'est une usine à fric ce jeu et je suis surpris qu'il soit pas déjà sorti sur la new gen en édition définitive...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Assez d'accord avec le Gregou. Les "Definitive Edition" ou "Remastered" de jeu sortis y'a 2 ans, faut pas déconner. Ou alors à petit prix, pour ceux qui n'y ont pas touché sur leur console d'origine.

Par contre, je kifferai un remake de Silent Hill. A chaque fois que j'essaye d'y jouer, le gameplay me refroidit direct : Harry est aussi maniable qu'un camion benne. Et c'est chiant, tellement j'ai l'impression de passer à côté d'un grand jeu. Après, c'est l'époque qui veut ça, Resident Evil a le même problème à mon goût : injouable aujourd'hui. Du coup, faut que je le choppe sur PS3.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Resident Evil rebirth et le 1 sur ps1 c'est la même maniabilité. Jusqu'au Code Véronica ca né bouge pas d'un iota , le silent hill est encore jouable je trouve.
Si tu es courageux, il y a un remake du 1 ; Silent hill shattered, mais beaucoup trop de chose ont changé et ont sacager l'ambiance du 1

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

gatsuforever a écrit:
defskerus a écrit:Un "bon" PC ça se branche sur la TV via un cable HDMI ou une prise PC si ta TV à ça.
Et pour l'émulation Wii, il me semble que tu joues avec la wiimote-nunchuk via le bluetooth ...

donc tu peux être assis dans ton canapé ...

Et le capteur tu le met ou pour la wiimote ?

Spoiler:

ben pas dans ton luc !!

mais si tu investis dans une clef Bluetooth ....

http://www.chez-smash15195.com/tutoriel-utiliser-une-wiimote-avec-dolphin/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum