Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A défaut que le collector soit cité dans un jeu et qu'il fasse l'objet d'un topic dédié.
Partageons ces collectors qui font rêver et dans lesquels il fait bon de se rincer les yeux ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je commence avec celui là, que je trouve vraiment somptueux. Je pense que @Battosai va commencer a amasser les pièces de 10cts pour se l'offrir ^^

Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 919J8uRz8cL._SL1500_

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Encore un collector qui à l'air d'être pas mal, je trouve la figurine pas trop mal foutu. Mais bon 120$ qui vont se transformer en 129euros en France je pense....
Finis les collectors à 99euros j'ai l'impression que la moyenne des prix va être 129euros à présent....

Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 1441038256-9102-photo


Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 1440772396-5812-photo

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La version Uncharted collection est descendu à 63euros et la collctor steelbook et artbook à 79euros.
Mon choix se protera sur celle à 63 qui descendera surement à 59 d'ici la, surtout que la collector n'apporte aucun contenu supplémentaire au jeux.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0150WAI6I?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 81cYvrhB2gL._SL1500_


Terraway collector, celui va s'arracher par contre juste pour la peluche... pour ceux ayant la version Vita je trouve cette version inutile...

http://www.amazon.fr/Sony-Tearaway/dp/B00D2KSZ84/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1441664675&sr=1-2&keywords=tearaway

Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC Ps4tearawayunfoldedplushtoy3deng1-1439917799

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le steelbook est sympa mais 80 boules, ça fait mal...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ce qui est chiant c'est 3blueray ladedans quoi... il aurait pu faire un principe de 3 boitiers steelbook pour chaque jeux, et là ca aurait été un beau collector... . Le tearaway je le trouve bien sympa, si je ne l'avais pas fait recement sur Vita je me serait laissé tenter.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dis toi qu'ils auraient faire deux épisodes sur galette et un troisième en démat, comme ils savent bien le faire des fois... Faut s'estimer heureux !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Dis toi qu'ils auraient faire deux épisodes sur galette et un troisième en démat, comme ils savent bien le faire des fois... Faut s'estimer heureux !

Pas faux Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 3827031138 et Pan 40go de plus dans nos ps4 chargé à bloc ^^ au passage l'épisode ps vita ils auraient le mettre dans une des galettes... à moins que dispo dans quelque mois en version Remix HD , je sens bien venir un Wipeout 2048 HD venir dans les prochains mois....

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je ne suis pas sûr, mais je crois n'avoir jamais acheté le moindre collector.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le hotline miami sur Vita ^^ Wink il y a écrit collector sur la boite, non?

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Non : "collected edition" Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 4257297559

Enfin tu vois ce que je veux dire, c'est pas un vrai collector.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui en effet j'ai joué sur le nom du jeu ^^ , au japon il y a en plus de magnifique collector que nous on verra jamais en France. Rien que celui du mgs V avec la réplique du bras de Snake en 1/1 est bien meilleur que celui de la france en 1/2.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je trouve les contenu vraiment minables. C'est des babioles déguelasses dont on se fou.

Je trouve que le minimum ce serait d'avoir la BO du jeu déjà. La casquette de Drake en DLC ou le colier "made in china" de Lara on s'en tape non ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca apporte une valeur ajouté au regard du joueur qui achète son jeu. J'aime bien me dire que j'ai tel ou tel truc en collector. C'est juste du kiff sans plus.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:Je ne suis pas sûr, mais je crois n'avoir jamais acheté le moindre collector.

Même pas un "collector obligatoire" comme Ketsui Death Label DS, Run=Dim WS ou Cotton 100% Snes ?

Bon ok, pour le Cotton 100%, c'est pas flagrant, mais le p'tit cd audio tient lieu d'ajout collector. ^^

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je trouve les contenu vraiment minables. C'est des babioles déguelasses dont on se fou.

Je trouve que le minimum ce serait d'avoir la BO du jeu déjà. La casquette de Drake en DLC ou le colier "made in china" de Lara on s'en tape non ?

Carrément. Une BO, un artbook conséquent (pas 10 pages comme on en voit parfois), un livre sur la genèse de la saga... Ca serait bien, des trucs utiles dans les collectors...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Même pas un "collector obligatoire" comme Ketsui Death Label DS, Run=Dim WS ou Cotton 100% Snes ?

Bon ok, pour le Cotton 100%, c'est pas flagrant, mais le p'tit cd audio tient lieu d'ajout collector. ^^

Ah mais si c'est un "collector obligatoire", ça compte pas pour moi Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 4257297559 Si on va par là, déjà en 89 mon SHADOW OF THE BEAST en boîte + tee-shirt c'était déjà un collector alors !

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben voilà, je l'avais oublié celui là. Vil acheteur de collector qui n'a pas le choix d'une version nue. Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 4257297559

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Je commence avec celui là, que je trouve vraiment somptueux. Je pense que @Battosai va commencer a amasser les pièces de 10cts pour se l'offrir ^^

Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 919J8uRz8cL._SL1500_

Tiens effectivement j'avais pas vu ce collector...

Il est plutôt sympa et irais bien avec mon collector HoMM 1 à 5 Wink

http://www.dg2s.fr

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'avais pas pensé à le mettre dans mes arrivages, mais j'ai chopé l'édition collector de Hotline Miami 2 qui envoie bien du steak avec ses 3 vinyles couleur :
Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC Hotline-miami-2-660x330

En même temps c'est pas tant un jeu collector qu'un triple album avec une carte à gratter avec un code Steam, mais l'objet n'en est pas moins magnifique (et les vinyles d'excellente qualité).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout à l'heure j'ai fait un saut au Leclerc culturel à côté de chez moi. (J'y vais jamais, ça me déprime ...)

Je fais un tour pour voir et je me rends compte de la quantité effarante de jeux "collector", "limité" ou je ne sais quoi, encore dispos des mois/années après la sortie et évidemment toujours au prix max.

Jugez plutôt ces quelques exemples :

> Zelda Majora's Mask "Special Edition"
> Zelda Hyrule Warriors "Limited Edition"
> 3DS Xenoblade Chronicles
> Heroes of M&M VII (totalement défoncé car au sol dans le passage ... toujours au prix fort)
> Livres et guides "collectors" Diablo III, Dark Souls III, etc...
> Mario Kart 8 "Limited Edition"

C'est délirant comme c'est devenu n'importe quoi tout ça ...

Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 20170914 Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 20170916

Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 20170912 Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 20170910 Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 20170911

Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 20170913 Le topic généraliste des Collectors peut importe la console ou PC 20170915

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En 2015 je parlais d'une moyenne des prix des collectors à 129euros, et bien je me suis trompé . Les derniers collectors sont tous dans les 149 euros , voir DBZ, Ninokuni2 , Heureusement certains résistent comme wolfenstein 2 avec un collector a 77euros.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum