Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Batman Forever the Arcade Game (PS1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Batman Forever the Arcade Game (PS1) Maxres10

Batman Forever the Arcade Game (PS1) Batman10Batman Forever the Arcade Game (PS1) Batman11

En bon fan de Batman je m'essaye à de nombreux jeux de la licence Batman .
M'est venu l'idée d'essayer ce jeu que j'ai acquis récemment, je m'attendais à une refonte simple du bidon Batman forever sorti sur snes/Md  et qu'elle ne fut ma surprise de me retrouver face à un bta (qui est loin de tout reproche mais qui a le mérite d'être fun).

Batman Forever the Arcade Game (PS1) Batman10

On retrouve Batman et Robin digitalisé, le choix du personnage se fait dès le début de la partie.
Le jeu offre aussi la possibilité de jouer à deux simultanément avec un joueur incarnant batman et le second robin. Sachant que les deux personnages ont des caractéristiques similaire.

Concernant le déroulement du jeu, il s'agit d'un bta tout ce qu'il y a de plus classique à part qu'il tout plein d'item qui apparaissent lorsque l'on se débarasse des ennemies: des power point, des batrang, une batambola ^^ (qui donne un item au hasard) .

Batman Forever the Arcade Game (PS1) Ss41011

Quelle ne fut ma surprise l'effet de ces items, on retrouve de tout. En accumulant des power point on le droit à une séquence où Batman se met en mode furie et la faut jouer du stick pour faire un maximum de dégât, il y a également les bat-rang qui donne pendant quelques seconde la possibilité de shooter les ennemis à distance. Et puis la batambola, alors là, j'ai été surpris de retrouver un batman tout minuscule qui prend des dégâts considérables lorsqu'il se fait piétiner par les ennemies, et inversement l'effet peut aussi se produire sur les ennemis qui se retrouvent tout petit et vulnérable. Il y a aussi l'item du bat-grapin qui permet pendant quelques secondes de faire le tarzan à travers l'écran.

Batman Forever the Arcade Game (PS1) Maxres11

Ce jeu contrairement à sa version snes/Md à le mérite d'être fun. Même si la réalisation n'est pas tip top, que les mouvements de batman et robin tout comme les ennemies manques de fluidité et manquent cruellement d'étape d'animation, tout comme lorsque l'on commence à se prendre un coup par un adversaire la barre d’énergie descend incroyablement vite.

Au final, on se retrouve face à un jeu qui ne casse pas de brique (mais la gueule des Bat-Vilain Batman ) et qui pourrait plaire aux amateurs de Bta pas trop exigent.
Petite clin d'oeil au jeu TMNT: turtle in time, on peut balancer les ennemis en direction de l'écran de TV.

Si je devais lui attribuer une note je dirai un 7/10 en tant que Bat-fan mais pour les autres un 5/10 a essayer sans s'imaginer un super jeu, mais juste un défouloir sympa. Batman

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tiens, je ne connaissais pas. Il a l'air correct, en effet !

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est harchi bourrin mais c'est ce qui rend ce jeu jouissif Smile . Par contre 9 continues ce n'est pas de trop pour finir le jeu en difficulté moyenne.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Je trouve ça beau la 2D digit' Smile La version Snes est une daube mais celui-ci a l'air pas mal effectivement. Je vais l'ajouter à ma liste de recherches.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour info ne tombez pas dans le guet apen du jeu Fr, le jeu a eu une sortie Européenne, ce qui veut dire que sur le cover arrière ce n'est pas du full fr. Un version uk ou all suffit pour avoir du fr sur le cover et dans la notice et beaucoup moins cher que ceux qui prétendent le jeu en full fr.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum