Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WipEout HD Fury

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 12:36

Oli


Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:

@Oli motive @fellock ^^  la japan connection ^^;.

Je lui en ai parlé aujourd'hui, mais il n'est pas sûr pour l'instant. Dommage car il pourrait peut-être ainsi prendre sa revanche sur toi (rapport à STREET FIGHTER WipEout HD Fury - Page 2 4257297559 ).

On est 4 pour le moment. Comme je l'ai dit, c'est pas de la compétition mortel, on aura deux ou trois semaines pour faire le meilleur temps, c'est long. Il ne s'agit pas d'un gros investissement de temps je pense.

https://jeux.dokokade.net/

27WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 14:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J prends en cours : jouable sur vita ça ?

28WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 14:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:
gatsuforever a écrit:

@Oli motive @fellock ^^  la japan connection ^^;.

Je lui en ai parlé aujourd'hui, mais il n'est pas sûr pour l'instant. Dommage car il pourrait peut-être ainsi prendre sa revanche sur toi (rapport à STREET FIGHTER WipEout HD Fury - Page 2 4257297559 ).
.

WipEout HD Fury - Page 2 3827031138 WipEout HD Fury - Page 2 3827031138 Rambo Rambo Batman Batman Il sait c'est qui le patron maintenant ^^

29WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 14:42

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:J prends en cours : jouable sur vita ça ?

Welcome! (ça n'a pas commencé de toute façon, et puis n'importe qui pourra prendre en cours bien sûr)

Le jeu existe sur Vita sous la forme d'un add-on pour WipEout 2048 (il était gratuit fut un temps - sauf au Japon super - il l'est toujours peut-être ?). Alors par contre WipEout 2048 ne propose aucune racebox - c'est incroyable mais bon... La communauté avait gueulé à l'époque, sans résultat (il faut dire que Studio Liverpool était en train de disparaitre...). Donc la version HD-FURY dispo dans 2048 est une version très épurée (sans même parler du framerate moins bon).

Il faudra donc "concourir" sur PS3.

https://jeux.dokokade.net/

30WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 14:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Dommage j'ai pas de ps3... Razz

31WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 14:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne savais même que la version Vita avait était majé avec des éléments du fury... faudrait que je le relance...

32WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 14:52

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je ne savais même que la version Vita avait était majé avec des éléments du fury... faudrait que je le relance...

C'est pas "majé", il faut aller sur le store et l'acheter (même si c'est gratuit, je me comprends). C'est sympa quand même, il y a des trophées et tout. Par contre, l'IA est plus violente je trouve, une Vita ne remplacera jamais une dualshock et le framerate moins bon font que...je trouve HD/Fury plus dur sur Vita que sur PS3. Enfin bon, s'il est toujours gratuit, il faut le télécharger, hein !

https://jeux.dokokade.net/

33WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 15:56

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

@Lechatperché : on pourrait faire un concours sur Vita, sur 2048 (il n'y a pas de racebox du tout pour HD/Fury, mais il y a un truc qui y ressemble pour les circuits 2048). Donc il est possible de faire des concours de temps/speed lap sur tous les nouveaux circuits de 2048. Mais je suis pas sûr qu'on soit nombreux. Déjà que sur PS3 ça ne se bouscule pas WipEout HD Fury - Page 2 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

34WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 16:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après je pense qu'il y a plus de monde ayant le 2048 sur Vita que le HD fury sur ps3 Wink

35WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 16:11

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La vita... La vita... WipEout HD Fury - Page 2 1370858031

Ah oui !! La vita c'est vrai WipEout HD Fury - Page 2 4186804625

36WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 16:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca trolle bcp sur le Vita en ce moment ! Sûrement à cause du manque de nouveauté à se mettre sous la dent chez Nintendo ! Du coup, le troll a faim Very Happy

37WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 16:41

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yé pas la wii U Very Happy Raté ^^ PS : d'ailleurs j'ai pas non plus de DS/2ds/3ds on s'y perd, juste une Gameboy Very Happy

En plus je l'aime bien la Vita, une bête technologique.

38WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 16:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une tuerie cette console. La meilleur et plus puissant console portable que nous connaitrons de nos vivants , car ensuite les smartphone prédomineront le marché , et ont bouffera des runners avec leurs micro crédits, ou des boom beach à toutes les sauces sans oublier la référence télécharger en centaine de millions de fois " candy crush saga...)

39WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 16:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je connaissais pas boom beach avant que tu en parles, donc je suis pas encore perdu ^^

40WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 16:55

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Par contre niveau jeux jap, je pense qu'il y a de quoi faire sur vita. Par chez nous c'est dommage que ce soit aussi léger vu les capacités de la machine.

Sinon, une idée de la course à prendre ?

41WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Sam 1 Aoû - 19:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On va laisser @Oli choisir ^^ ? Je suis.nul en organisation Smile

42WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Dim 2 Aoû - 9:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai relancé le jeu pour voir. Je me rends compte que j'avais pas fini la campagne !^^

Si vraiment tout le monde joue à l'extension Fury, je la prendrai, mais il faut pas que ce concours dure 3 jours, ça doit se prolonger dans le temps Smile

43WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Dim 2 Aoû - 10:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
Si vraiment tout le monde joue à l'extension Fury, je la prendrai, mais il faut pas que ce concours dure 3 jours, ça doit se prolonger dans le temps Smile

Moi je suis prêt à m'occuper du concours sur le long terme, pas de soucis. Mais est-ce qu'il y aura assez de participants ?

Bon sinon j'avais d'autres choses à vous dire mais j'ai un problème, j'allais même lancer le concours mais... Impossible de me connecter au service en ligne, alors qu'avec un autre nom d'utilisateur, pas de soucis. Ça m'était déjà arrivé, c'est juste le jeu qui est moisi au niveau des MAJ, ça cause des incompatibilités ou je ne sais quoi. Il faut que je sauvegarde mes stats sur un disque dur externe, que j'efface le jeu, que je retélécharge TOUT, que je reprenne toutes les MAJ....c'est juste n'importe quoi. Je suis bien vert. De toute façon j'ai pas le choix. Du coup, après l'avoir effacé, au lieu de le télécharger, je vais essayer ma version disque pour la première fois. Mais est-ce que mes sauvegardes backées seront compatibles ? Car initialement j'ai la version japonaise, et là ma boîte c'est le jeu européen. Quelle merde...

Si seulement j'avais eu le jeu physique dès le départ... Le pire, c'est que je suis même pas sûr que ça marche...

[EDIT] évidemment la version boîte ne reconnait pas mes saves. Super ces nouvelles générations de machines. Ca va me prendre trois plombes pour télécharger quelque chose que je possède, chouette. Et je sais même pas si je pourrai me connecter après... J'ai envie de casser quelque chose là, subitement. N'importe quoi.

https://jeux.dokokade.net/

44WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Dim 2 Aoû - 12:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Aïe aïe aïe... Trop con, ces histoires de version... J'ai eu le même genre de désagrément avec The Walking Dead entre les versions US et PAL :/

Bon, j'ai acheté l'extension, vous êtes contents, j'espère Very Happy

45WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Dim 2 Aoû - 13:03

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:

Bon, j'ai acheté l'extension, vous êtes contents, j'espère Very Happy

Alto, dans mes bras WipEout HD Fury - Page 2 3885497126 Je n'en attendais pas moins d'un pilote de ta trempe !

Deuxième bonne nouvelle : ça remarche chez moi ! Yes Thumright Quel soulagement...

Je copie-colle l'astuce pour déjouer ce bug, sait-on jamais :

"Quit wipeout
Sign out of the playstation network
Launch wipeout
Go to online
It will ask you to sign in-> Select ok
It should now cycle through the sign in process twice and the problem should be resolved
"

J'ai encore quelques questions à vous poser :

- fait-on un double concours PS3 HD/FURY + Vita 2048 ? Lecharperché pourrait ainsi participer. De toute façon, on ne force personne si vous voulez ignorer 2048, pas de soucis. On passerait le temps pour réaliser les speed laps à 3 semaines. Mon avis : autant faire au plus simple pour l'instant et faire que du HD/FURY.
- si on ne fait que HD/FURY, on s'octroie combien de temps ? 2 ou 3 semaines ? Mon avis : 2 semaines.
- comment convaincre Fellock de nous rejoindre ? Mon avis : le menacer de lui épiler les jambes à la fourmi rouge.
- Vos identifiants PSN. Voici le mien : Oli_kun
- Doit-on interdire les véhicules Fury ? Ils sont sensiblement meilleurs et ne sont accessibles (de mémoire) que lorsqu'on a accumulé pas mal de points pour chaque écurie - Alto ne devrait donc pas y avoir accès pour l'instant.

https://jeux.dokokade.net/

46WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Dim 2 Aoû - 14:00

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, ben, j'ai jamais touché à un WipEout de ma vie (et pourtant, avec leurs OST de fou, j'aurai du être tenté plus tôt ... !). Du coup, je cherche le HD Fury en boîte. Bande d'enfoirés. WipEout HD Fury - Page 2 3856250453

47WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Dim 2 Aoû - 17:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je confirme que l'OST est encore une fois très bonne dans cet épisode Smile

48WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Mar 4 Aoû - 10:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon, heu... et alors ? Z'avez pas vu mes questions ?

Donnez au moins vos PSN ID, qu'on se les échange une bonne fois pour toutes et que je lance le premier round Wink

https://jeux.dokokade.net/

49WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Mar 4 Aoû - 10:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ça sera bien qu'on ait tous les mêmes véhicules, histoire d'être sur un pied d'égalité, au moins sur le papier^^

Mon identifiant psn : Alto_3

50WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Mar 4 Aoû - 12:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon identifiant psn : gatsuforever

51WipEout HD Fury - Page 2 Empty Re: WipEout HD Fury Mar 4 Aoû - 12:09

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je ne suis pas connecté au psn chez moi, désolé je pourrai pas vous informer en temps réel.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum