Achètes un lot jap à l'aveugle Gatsu !
tu vas voir c'est génial
tu vas voir c'est génial

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
@chrysaor a écrit:Tiens double post, parce que je le vaux bien![]()
http://forums.paderetro.fr/t2560-tutorial-snes9k-ou-comment-jouer-aux-jeux-snes-en-ligne
@gatsuforever a écrit:Faut qu on trouve un moyen de jouer à 2 à super probotector sur snes je veux rire un peu et on lettra ça sur twitch. Je vais bien plus loin que toi sans perdre de vie ou continue ^^ .
@defskerus a écrit:et voir même reprendre FF TR Curtain Call ... mais la vitesse la plus rapide c'est chaud-chaud !
@heavy8496 a écrit:Bah écoute, dans mon petit coin de Belgique, tous ce qui est jeux ps2 etc.. C'est grand max 5€ pour un beau titre.. Je vais pas me plaindre..
@Musashi Oboro a écrit:
Meuh non, c'est dans la tête tout ça ! ... J'déconne, certains morceaux sont dégueu' en Ultimate (surtout ce bâtard de Battle 2 sur FFIX).
@Musashi Oboro a écrit:
Pour avoir fait les 3 Metroid Prime (plus Pinball, si si, ça compte), le 2 reste pour moi le moins bon (ce qui n'en fait pas un mauvais jeu, loin de là). La découverte du 1er, et l'immersion du troisième (usage intelligent de la Wiimote et gameplay adapté) font que j'ai trouvé ce deuxième épisode moins marquant.
El Gregou a écrit:@heavy8496 a écrit:Bah écoute, dans mon petit coin de Belgique, tous ce qui est jeux ps2 etc.. C'est grand max 5€ pour un beau titre.. Je vais pas me plaindre..
Ils ont quand même de la moule en Belgique.![]()
@gatsuforever a écrit:El Gregou a écrit:@heavy8496 a écrit:Bah écoute, dans mon petit coin de Belgique, tous ce qui est jeux ps2 etc.. C'est grand max 5€ pour un beau titre.. Je vais pas me plaindre..
Ils ont quand même de la moule en Belgique.![]()
Oh tu pensais que ca allait passer entre les mailles du filet ^^ , mais la garde de nuit veille ^^
Autant des fois, elles étaient bien bonnes (tes blagues), mais là mon cher Gregou....
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40