Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 20 Sep 2015 - 21:57

tetsuoshima

Homme de verre
nicoretro a écrit:@tetsuoshima: je bave devant ton "A boy and his blob". Il est dans mon top 3 à trouver et bien c'est quasi mission impossible en france... Les autres aussi sont sympas. En ce moment je suis en plein trip Wii Smile

Merci Razz

Oublie pas qu'en europe il est uniquement sorti en Angleterre le "A Boy And His Blob" .
Donc tu le trouveras jamais en pal FR. Et des versions UK sont pas hyper rares.
Y en a souvent sur Ebay. Y en a plein sur amazon.co.uk aussi. Bref vraiment pas introuvable.
Ma version possède les 5 cartes postales collectors, plus difficilement trouvable, et qui étaient fournies avec le jeu dans une chaine de magasin en Angleterre. j'ai oublié laquelle^^

Normalement je vais en avoir 3 autres qui vont arriver des jeux Wii. J'ai tenté de commander des jeux via le site de Cash Express. Ils recensent les jeux des cash express en France et les proposent en vente en ligne. Ce qui est cool c'est que les frais de ports sont offerts. Par contre niveau état des jeux, ça sera la surprise... je savais pas qu'on pouvait acheter des jeux des cash express par le net.
Je vous dirai si ça valait le coup ou pas. j'ai pas pris un gros risque...

952 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 0:40

nicoretro

Diable Geek

tetsuoshima a écrit:Oublie pas qu'en europe il est uniquement sorti en Angleterre le "A Boy And His Blob" . Donc tu le trouveras jamais en pal FR.

Il me manquait cette info, lol Smile

953 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 14:59

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Pom pom pom, mes arrivées du jour !

Alooooooors :

- Insector X sur Famicom. J'ai préféré cette version à la version MD car elle est la plus proche de l'intention du jeu Arcade originel : un Cute'em up. ^^

- Hamtaro Ham-Ham HeartBreak & Rainbow Rescue sur GBA. Licence pour mioches, certes, mais le jeu en lui même n'est pas que pour les mioches. Un peu comme Mario en fait. Chacun de ces jeux Hamtaro sur GBA (avec le troisième, Ham-Ham Games que je devrais plus tarder à recevoir) a été créé par un studio différent, mais appartenant tous à Nintendo. Ce qui donne des trucs marrants, comme dans le Heartbreak où on a la Excalibur de Zelda ALTTP à sortir de sa gangue rocheuse. ^^

Côté Gameplay, le Ham-Ham heartbreak est un croisement intéressant entre un point & click (au niveau des verbes d'action) et un jeu d'aventure (environnement crédible avec multi-trames). Les 2 autres (Rainbow Rescue & Ham-Ham Games) sont plutôt un mix aventure / mini-jeux. Les 3 ne sont pas des jeux faciles et courts pour autant, y'a un minimum de challenge et d'intérêt à poursuivre après la fin de base (Ils sont pas bâclés en somme).

A noter pour ceux qui seraient intéressés par un Hamtaro qu'ils sont pas chers (allez pas sur ebay mais sur priceminister plutôt, ils y sont à moins de 10 euros complets), Que c'est exactement le même packaging et jeu partout en europe (donc aucun problème à les acheter en allemagne ou en espagne par exemple, même si il s'avère qu'ils sont les moins cher en France) et de ne surtout pas prendre l'opus DS (qui, pour le coup, est véritablement un jeu pour enfants, aucun challenge si t'es arrivé au CP, mais d'un autre côté, il est parfait pour les 4-5 ans).

http://paderetro.com/

954 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 15:08

Esperluette

Démon Gamer

Insector X sur Famicom. J'ai préféré cette version à la version MD car elle est la plus proche de l'intention du jeu Arcade originel : un Cute'em up. ^^

Tiens je ne le savais pas ça. J'aime bien la version MD qui me rappelle Apydia sur Amiga.

955 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 16:05

gatsuforever

Adorateur du Pal
Le serieux du cover de la version Md tranche radicalement avec l'aspect délirant de la version fanicom.

956 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 16:13

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Arcade

Famicom

Megadrive

Faudra que j'essaye de trouver un comparatif exactement au même endroit d'un niveau, ça sera plus parlant. ^^

J'aurais clairement préféré la version arcade sur une 32 bits, mais comme y'a pas, j'me suis rabattu sur la version Famicom. Elle est bien sympa au demeurant, même si elle a 2 défauts : le son de l'arme avant qu'elle soit upgradée deux fois qui est insupportable, et le fait qu'il y ait pas mal de flickering.

957 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 16:22

fafy

Témoin de Nintendovah
Ptain, les gars quoi !!!
http://forums.paderetro.fr/t3184-fiche-de-jeu-insector-x-sega-megadrive?highlight=insector

http://www.aros-tech.fr/

958 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 16:35

ange_dechu_lucifer

Administrateur

T'es qui toi ? ( )

959 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 16:37

gatsuforever

Adorateur du Pal
On a des fiches??? ^^

960 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 16:40

fafy

Témoin de Nintendovah
Je vous merde tous

http://www.aros-tech.fr/

961 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 16:45

Battosai14

Nintenwhore
Au fait c'est quand que de nouveaux tests pop un peu sur le site ???

http://www.dg2s.fr

962 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 17:19

defskerus

Dieu Breton
on a un site ?

depuis quand ?

963 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 17:24

dynnelle

Cerbère de la Manette

Il est so cute Hamtaro. Tu regarde le dessin animé aussi ADL avoue.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

964 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 17:29

NinjaStorm

Cerbère de la Manette

Un Sith ?

965 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 17:48

gatsuforever

Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:Un Sith ?

un site archéologique, beaucoup l'on cherché mais n'ont jamais finit par le trouver...
D’après les légendes antiques ça parlais d'Amiga cd32 et de wonderswan donc c'est pas un vestige indispensable ^^

966 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 17:48

bigvilo

Cerbère de la Manette

@dandyboh : je le cherche ce Gauntlet Legends mais sur Dreamcast, je squattais la démo à l'époque et j'adorais!

http://jeuxcollector.fr/

967 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 18:09

ange_dechu_lucifer

Administrateur

dynnelle a écrit:Il est so cute Hamtaro. Tu regarde le dessin animé aussi ADL avoue.

Même pas. Mais c'est vrai qu'ils sont tout choupis les hamsters dans les jeux.

@gatsuforever : tiens

968 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 18:12

defskerus

Dieu Breton
dynnelle a écrit:Il est so cute Hamtaro. Tu regarde le dessin animé aussi ADL avoue.

je regardais parfois le midi quand j'étais étudiant.
c'était pas trop nul mais vraiment fait pour les enfants, pas de second degré à la Bob L'éponge.

969 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Sep 2015 - 22:48

ange_dechu_lucifer

Administrateur

defskerus a écrit:
c'était pas trop nul mais vraiment fait pour les enfants, pas de second degré à la Bob L'éponge Les Simpson.

Mieux.

970 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Sep 2015 - 7:56

shubibiman

Possédé du Pad

Insector X sur FC ? Je ne savais pas !

971 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Sep 2015 - 10:24

NinjaStorm

Cerbère de la Manette

Mes quelques rentrées de Septembre, dont certaines qui me sont finalement tombées dessus un peu par hasard sans que je ne les recherche activement (c'est comme ça que je procède maintenant et c'est aussi bien)
J'ai bien fait de mettre un peu à jour mes ventes/échanges ce mois ci car ça m'a permis d'être à l'équilibre.

(images cliquables)

1/
On commence par un peu de lecture avec "RetoplayingMag 03" que je n'avais pas encore.
Pas un étrange concours de circonstance j'ai pu avoir la chance d'en obtenir un alors qu'il est en rupture depuis longtemps maintenant. Très content d'autant qu'il aborde, certes rapidement, l'un de mes RPG préférés toutes époques/tous supports : Chrono Cross.
=> 0€in

2/
Enfin ! Je suis parvenu à compléter un peu ma ludothèque N64 avec les rares jeux que je souhaite encore y ajouter ! C'est donc au tour d'Extreme G, qui m'avait à l'époque fait une très très forte impression. A voir si aujourd'hui c'est toujours aussi impressionnant (je ne parle pas graphiquement) et jouable.
Un gros merci au Gregou pour l'échange Wink
=> contre "Spyro The Dragon" (PS1)

3/
On passe à du jeu très récent avec "Batman Arkham Knight" sur PS4.
J'avais vraiment envie de le faire et j'avais prévu de m'y atteler à la rentrée. J'ai profité de la super offre FNAC adhérents qui proposait le jeu neuf/livré pour 29€ (très bon prix pour du neuf/récent/livré, j'aimerais qu'ils le fassent plus souvent !)
J'ai vraiment accroché, et je l'ai déjà pas mal retourné Very Happy (96,2% de complétion et 70% des Trophées)
=> 29€in

4/
En 4ème une petite perle de la génération précédente, qui m'avait fait de l’œil à la sortie, puis que j'avais raté à plusieurs reprise d'occaz sur forum. J'avais lâché la recherche tout en le gardant dans un coin de la tête malgré tout. Et finalement, grâce à Gtwingo ici même (merci beaucoup !) j'ai pu concrétiser cette envie de longue date en faisant l'acquisition de : "Sonic Generations : Edition Collector" sur PS3.
Le jeu n'est pas neuf, mais c'est parfait car je compte bien le faire ! (j'avais commencé une partie il y a longtemps via mon Xkey sur 360 et en tant que fan de Sonic j'avais trouvé ça très très sympa)
=> 100€in

5/
Dernière acquisition jusqu'ici, et non des moindres, il m'avait fait rêver à l'époque de sa sortie voilà 15 ans (déjà)
J'en ai vu passé quelques uns ces dernières années mais ça reste assez rare et difficile à trouver (du moins à prix intéressant) Il faut dire qu'on estime le nombre de ces Packs à 500 exemplaires seulement dans cette version.
Et dernièrement, je suis tombé sur un sujet d'estimation et de vente qui le proposait. J'ai contacté le vendeur, sans conviction pensant qu'il était sans doute déjà parti ou réservé car le sujet semblait un peu à l'abandon depuis cet été. Et miraculeusement on a pu convenir d'une remise pas très loin de chez moi !! (Rencontre très sympathique d'ailleurs, avec un collectionneur à 1000 lieux de tous ces rachos qu'on peut croiser un peu partout maintenant : Merci à lui Smile)
Le petit plus, c'est que le Pack est neuf, c'est à dire que tout est complet et emballé, et le jeu est encore lui aussi sous blister. Trop content Smile
=> 240€ (super prix vu la rareté de l'objet, l'état, et surtout les cotes du seul jeu sous blister, ou du pack complet en neuf, la version d'occasion tournant déjà dans les 150-180€)

972 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Sep 2015 - 10:35

caaen

Maudit du Forum

Il est très beau ce pack effectivement!

973 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Sep 2015 - 11:20

perchu

Diable Geek

Très jolie acquisition, il me fait rêver ce pack aussi mais à ce prix, c'est sans moi, mais je rêve quand même devant ce dernier Smile

974 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Sep 2015 - 11:25

NinjaStorm

Cerbère de la Manette

Merci embarassed
Pas donné oui (bien que son prix d'occasion semble stagner depuis une bonne 10aine d'année maintenant)
Comme dit mes quelques ventes ont été parfaitement bienvenues pour réinvestir immédiatement, c'est cool Smile

975 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Sep 2015 - 11:30

CTJ

Limbo Hater
Moi j'aime bien le Extreme G Very Happy J'avais adoré le 1 à l'époque mais j'ai jamais joué au 2 ... ni au 3 ... mais j'ai fait XGRA qui est très sympa aussi.

Ca me fait réaliser qu'il n'y a pas eu de XG sur PS360 ...

976 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Sep 2015 - 13:36

dandyboh

Maudit du Forum

bigvilo a écrit:@dandyboh : je le cherche ce Gauntlet Legends mais sur Dreamcast

Moi aussi ! Mais la version PS1 est plus abordable, donc je n'irai pas chercher plus loin en tout cas pas pour l'instant Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant