Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 20]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ouverture du topic avec droit au trollage intensif, et aux discussions sans fin sur la meilleur console ^^

Pas de prise de tête surtout, juste du trollage gratuit dans la joie et la bonne humeur Smile



Dernière édition par gatsuforever le Jeu 5 Juin - 19:23, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ouvre les débats en disant:

La super nintendo c'est tres tres bien.
La megadrive c'est bien.
La playstation 1 , 2 , 3 c'est tres bien.

Les jeux japonais c'est bidon.

Defskerus est bidon aussi vu qu'il achete des jeux japs ^_

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ADL n'y connait rien en Megadrive, c'est évident

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Qui est bien entendu une console Nintendo. Mais j'hésite sur laquelle, elles sont toutes exceptionnelles! Dur dur. Sûrement la N64, la première console à faire de la 3D!

D'ailleurs c'est fou ça, y'a que nintendo qui a fait des consoles, depuis leur tout premier jeu, Mario Bros. D'ailleurs, c'est eux qui ont inventé le JV, une marque de qualité.  Thumleft

@Kawet: Megadrive? kécécé? Connais pas.

J'ai trouvé ça sur internet, mais c'est pas une console de jeu, je comprends pas.

Le topic officiel des Trolls en tout genre. Z

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bon ben voilà, tu sais où ça se met une megadrive maintenant  Le topic officiel des Trolls en tout genre. 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dans le petit minou, huhu. donc une demoiselle qui dit qu'elle a une megadrive est une cochonne?  Le topic officiel des Trolls en tout genre. 2574002215 

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est un curieux joystick...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça te changera de Batto

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je comprends pourquoi Batto et adl aiment la megadrive ^^

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:J'ouvre les débats en disant:

La super nintendo c'est tres tres bien.
La megadrive c'est bien.
La playstation 1 , 2 , 3 c'est tres bien.
Alors je poursuis :
- la Snes c'est vraiment la meilleure console de tous les temps et ceux qui ne pensent pas comme moi sont des glands  Le topic officiel des Trolls en tout genre. 1501474694 
- la Md aurait pu être une console sympa à condition d'être aveugle et sourd  Le topic officiel des Trolls en tout genre. 4186804625 
- la Nes a vraiment une ludothèque de fou et une nouvelle fois Sega est derrière avec sa SMS, sont vraiment à la ramasse les pauvres  Razz



Dernière édition par chrysaor le Jeu 5 Juin - 19:23, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hé ho ! Laissez ma mega drive en dehors de tout ça !! Le topic officiel des Trolls en tout genre. 4257297559

Ah oui et la N64 vous nique tous avec vos consoles moisies !!! Very Happy

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas d'accord Chrys, la nes c'est une bouillie de pixel. Un pixel c'est presque un centimètre carré, faudrait presque un écran de cinéma pour qu'un jeu ressemble à quelque chose ^^

La snes  Le topic officiel des Trolls en tout genre. 3593322208 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hé l'autre avec ca N64 a chaque fois que je joue à un jeu sur n64, j'ai l'impression de jouer à Silent hill tellement il y a du brouillard...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:
Ah oui et la N64 vous nique tous avec vos consoles moisies !!! Very Happy

Tu peux pas dire que la N64 nique les autres consoles Nintendo, c'est pas possible. Bientôt tu vas me dire que le JV est né avec la N64, sale révisionniste. Tout le monde sait que le JV est né avec la NES. Inculte va.

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Kawet a écrit:ça te changera de Batto
viens donc te la mettre à Mario Kart au lieu de dire de la merde! Le topic officiel des Trolls en tout genre. 2930664868 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Pas d'accord Chrys, la nes c'est une bouillie de pixel. Un pixel c'est presque un centimètre carré, faudrait presque un écran de cinéma pour qu'un jeu ressemble à quelque chose ^^


Et tu oublies de dire qu'il y a des jeux avec une vraie difficulté dessus, avec le mode easy qui correspond au mode very hard actuel, trop dur pour toi, déjà que t'as du mal avec les jeux réputés facile. Le topic officiel des Trolls en tout genre. Hedge

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La N64 la seul console avec une technologie depassé de 10ans dès sa sortie... C'est même bizzare qu'elle est été compatible avec les TV couleur ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Parlons de l'Amiga cd32.... enfin non, n'en parlons pas il y aurait trop à dire ^^

La snes  Le topic officiel des Trolls en tout genre. 3593322208 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mdr l'adresse de l'image

Le topic officiel des Trolls en tout genre. Hedge

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

une adresse amazon.  Le topic officiel des Trolls en tout genre. 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Il connait bien la boutique le saligaud, c'est au moins le 3ème qui leur commande  Le topic officiel des Trolls en tout genre. 4186804625 

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

La Megadrive c'est mieux que la Super Nintendo, car toute de noir vêtue elle est tellement plus poétique. Le topic officiel des Trolls en tout genre. 2648790165 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca me fait penser à Child of Eden...

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:
- la Md aurait pu être une console sympa à condition d'être aveugle et sourd  Le topic officiel des Trolls en tout genre. 4186804625 

J'aurais rajouté et manchot vu la gueule de la manette... Le topic officiel des Trolls en tout genre. 506850652 

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bubsy sur super nintendo a une animation plus rapide que Sonic The hedgehog 2 sur SEGA Megadrive.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 20]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum