Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du Gamescom 2015

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Le topic du Gamescom 2015 Empty Le topic du Gamescom 2015 Mar 4 Aoû - 19:57

Invité

avatar
Invité
Ouverture des portes demain Smile Allez-y, floodez Le topic du Gamescom 2015 3856250453

Y'a une rumeur qui se propage comme quoi Nintendo lâcherait un trailer de Zelda à ce salon pour faire taire les critiques qui annoncent un report pour 2017 juste parce qu'il est pas encore daté !

2Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mar 4 Aoû - 20:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

D'aprés mes informations, quelques images supplémentaires de starfox de bonne qualité et l'annonce d'un Mario 3d mais qui ne sera pas un galaxy.
Le zelda ne sortira pas sur wiiu.

3Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mar 4 Aoû - 20:47

perchu

perchu
Diable Geek

Oulah ils vont se prendre un coup de baton si Nintendo le sort pas sur WiiU. Après on en saura plus pour Nintendo jeudi, vendredi et samedi durant leurs "haus party"

4Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mar 4 Aoû - 20:52

Invité

avatar
Invité
Je vois pas pourquoi ils feraient volt-face alors qu'ils annoncent et crient a qui veut bien l'étendre qu'il sortira bien sur U!

5Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mar 4 Aoû - 20:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Déja il y aura un immense hommage à l'ex patron de Nintendo, je sens la minute de silence et la slave d'applaudissement ensuite.

Niveau sorti sur wiiU, j'espere en savoir plus sur le prochain starfox et savoir si il y aura un bundle de prévue pour ce jeu.
Et puis niveau ps4, après les vidéos très décevantes du prochain tekken, j'espère un jeu de baston digne de ce nom sur ps4, pourquoi pas une nouvelle licence...
J'aurai aimé un nouveau Killzone mais les mec de Guerilla sont sur un autre projet...
Le remake de Resident Evil 2 j'y crois à moitié, je sens plus un jeu aux graphismes HD, et une meilleur modélisation des personnages et des ennemies , mais je ne crois pas à une refonte total du jeu.

J'aimerai bien un nouveau trailer du succéseur de Silent hill P.T , voir un nouveau silent hill en vue TPS avec une bonne ambiance angoissante.
Peut être l'annonce de titre physique sur Vita ca pourrait être sympa....

6Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mar 4 Aoû - 21:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Resident evil 2 bof.... Je pense que le zero serait plus sympa vu qu'il est sans doute un des moins joué.
Et puis rejouer rebecca ce serait bien.

Y a encore des jeux qui sortent sur vita?

7Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mar 4 Aoû - 21:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En physique presque pas en Europe mais en demat oui il y a des sorties...

8Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mar 4 Aoû - 23:40

Invité

avatar
Invité
Perso, j'aimerais bien en savoir plus sur Mario Tennis Ultra Smash (surtout si il possédera un mode multi online car c'est ce point qui sera décisif pour moi je pense) ainsi que sur Star Fox Zero vu que le trailer de l'e3 montrait visiblement un jeu fini à environ 60% (et donc qui a pu évoluer vers le haut entre temps). J’espère aussi qu'on aura enfin une date pour 90's Arcade Racer et Fast Racing Neo !

9Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 7:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Conférence Microsoft sympa, apparemment, même si je n'ai pas pu la suivre en direct.

-On a eu un nouveau trailer de Forza 6 et de nouveaux circuits annoncés (dont COTA, que j'adore)
-Nouveau trailer Quantum Break, qui semble envoyer du lourd
-Console Halo 5 en édition limitée : elle est plutôt jolie
-Tomb Raider s'est montré encore un peu plus
-Ark Survival Evolved accessible en fin d'année pour les Preview (dont je fais partie), ça c'est cool !
-La rétrocompatibilité 360 sera effective pour tout le monde en novembre

Bref, rien de très original, mais du costaud.


Sinon, un trailer qui m'intrigue, celui de We Happy Few, un peu à la Bioshock :





Nouveau trailer de Just Cause 3 qui défonce tout :





Des images de Scalebound, le nouveau jeu de Kamiya :





Thimbleweed Park, point and click à l'ancienne :

10Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 8:32

Invité

avatar
Invité
J'ai regardé la conf' MS et ce qui m'a choqué c'est que ouvertement, ils annoncent que Windows10 sera fortement complémentaire de la ONE... La première Xbox c'est mal vendue, la seconde, beaucoup mieux et la dernière peine un peu alors que la PS4 s'envole clairement... J'ai bien peur que MS lâche l'affaire pour la prochaine gen et qu'ils soient actuellement entrain de sauver les meubles en rassurant les éditeurs d'une compatibilité parfaite de leurs jeux pour le marché du PC...

EDIT : je rajouterais aussi que c'est un peu gros de vouloir transformer la console en décodeur TNT avec enregistreur...

Par contre, coté jeux, Scalebound et Quantum Break m'ont vendu du rêve (surtout Scalebound)

11Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 10:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les consoles de maintenant te permettent de regarder la télé. Il me semble que c'est le cas pour la PS4 et la One (à confirmer pour la PS4). Certains vont trouver ça plus pratique.

Par exemple, je trouve ça cool de pouvoir regarder Netflix via ma One. Ca m'évite de changer de canal, de passer d'une télécommande à une autre. Et, en deux secondes, je peux lancer un jeu après avoir regardé une série. Ca regroupe mes deux passe-temps favoris, que demande le peuple ?^^

12Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 10:32

Invité

avatar
Invité
J'arriverais décidément jamais à me faire à cette idée de machines pluridisciplinaires ! Bientôt elle vont finir par être connectées à ta Nespresso en wifi et dès qu'elles vont détectée un coup de fatigue elle vont te couler un café ? Le topic du Gamescom 2015 3856250453

Plus ca va et plus j'ai vraiment l'impression que les constructeurs transforment ces machines en point centraux des salons... Comment peut-on encore appeler ca des consoles de jeu ? Pour moi, ce ne sont que des media-centers au même titre que mon décodeur TV qui me propose la télé, la VOD, le replay, l'enregistrement, la lecture média via server DLNA et même jouer à des jeux vidéo.

Je sais que mon discours fait un peu "vieux jeu" mais franchement j'aime bien l'idée d'une machine dédiée au jeu et rien qu'au jeu !

13Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 10:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:J'arriverais décidément jamais à me faire à cette idée de machines pluridisciplinaires ! Bientôt elle vont finir par être connectées à ta Nespresso en wifi et dès qu'elles vont détectée un coup de fatigue elle vont te couler un café ? Le topic du Gamescom 2015 3856250453

T'imagines, en fonction de la pression sur les boutons... Very Happy

Ah ce sont de vrais media centers. Pendant longtemps, c'était un argument de vente. Ils reviennent un peu en arrière (cf le slogan de Sony "This is for the players"), mais le but ultime est de n'avoir qu'un seul appareil sous la télé !

Merci Microsoft d'ailleurs, je vais pouvoir retirer ma 360 du meuble télé et mettre la PS4 quand elle arrivera ^^

14Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 11:08

Invité

avatar
Invité
Ptain, le jour ou ta machine tombe en rade, si tu as mis tous tes oeufs dans le même panier, tu as plus rien ! Effectivement, Sony semble bien moins enjoué que MS sur ce point la !

15Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 11:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Des vidéos que j'ai pu voir, il n'y a que Happy few qui m'intrigue et comme le dit @alto il a un cachet Bioschok... Just cause 3 c'est boum boum badaboum avec un héro qui se prend pour superman, techniquement impréssionnant mais bon je n'accroche pas et scalebound, un héro keep cool à la reboot devil may cry avec une coop avec un dragon qui a plus l'air là pour faire de la figuration...

De beau jeux graphiquement qui en jettent et envoient du lourd, mais rien de bien excitant pour ma part...

16Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 11:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Même la dernière vidéo du mgs ne m'a pas fait pousser un wouawouuu... Je suis peut être devenu un blazé....

17Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 13:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'aime bien Unravel aussi :





Le prochain Mirror's Edge :





Et puis il y a le jeu qui va se vendre par camions entiers :

18Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 13:10

Invité

avatar
Invité
Battlefront me file le tricottin grave Le topic du Gamescom 2015 3856250453

19Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 13:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui et ? Pourquoi le Le topic du Gamescom 2015 3856250453 Il a l'air super cool, ce jeu !

20Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 13:17

Invité

avatar
Invité
Tu dois pas savoir ce que signifie le tricottin toi... Le topic du Gamescom 2015 4186804625 donc, en voici des synonymes : gaule, trique, chapiteau, popole au garde à vous, érection,... Le topic du Gamescom 2015 4257297559

En gros: SW Battlefront : neeeeeeeeed Le topic du Gamescom 2015 4257297559

21Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 14:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si j'avais compris, merci... D'où ma question : pour qui ce doigt d'honneur ? A moins que ce soit ta façon de montrer ton tricotin (auquel cas tu as une anatomie bien étrange Very Happy)

22Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 15:05

Invité

avatar
Invité
Et pourquoi pas? Le topic du Gamescom 2015 4186804625

23Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 15:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Veinard, t'en as deux alors Very Happy

24Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 15:45

Invité

avatar
Invité
Le topic du Gamescom 2015 4257297559

25Le topic du Gamescom 2015 Empty Re: Le topic du Gamescom 2015 Mer 5 Aoû - 17:40

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Moi je vois surtout 2 jeux qui seront super intéressants en VR ^^.

http://www.chukogames.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum