Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par YoakeNoOctave Aujourd'hui à 0:14

» [Concours] Logo sur l'univers du JV
par chrysaor Hier à 23:24

» Super Mario Odyssey (Switch)
par Emeldiz Hier à 23:07

» Le topic officiel de la XboxOne
par Lechatperché Hier à 21:31

» Le Cosplay
par Esperluette Hier à 20:55

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Hier à 19:22

» T'écoutes quoi ??
par dandyboh Hier à 18:05

» Vos jeux finis en 2017
par dandyboh Hier à 15:10

» Le topic de la Nintendo Switch
par marmotplay Hier à 12:53

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#outland
2#paderetrokado
3#mafialyonnaise
4#dewy
5#zack

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Le Topic officiel de la Xbox 360

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 21]

101 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Lun 4 Jan - 11:21

defskerus

Dieu Breton
Hier j'ai joué à la Xbox 360 sur ma TV 40 pouces via un câble HDMI...

ça a vraiment rien à voir

je me demande comment on fait les gens qui l'ont eu en 2007/2008 qui n'avait qu'un écran cathodique ???
les écrans plats n'étaient pas encore totalement répandus.

A mon avis, ça a du en faire vendre des écrans plats !

102 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Lun 4 Jan - 11:27

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@defskerus a écrit:

je me demande comment on fait les gens qui l'ont eu en 2005/2006 qui n'avait qu'un écran cathodique ???
les écrans plats n'étaient pas encore totalement répandus.

A mon avis, ça a du en faire vendre des écrans plats !

Meilleure date. ^^

http://paderetro.com/

103 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Lun 4 Jan - 11:33

defskerus

Dieu Breton
Effectivement, je la voyais pas si vieille.

J'ai vraiment bien fait de prendre un modèle Star Wars alors.
Acheté une d'occasion et tombé sur un modèle de 2005 (sorti fin 2005 donc un première modèle) ... un coup à avoir du rrod ça !

104 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Lun 4 Jan - 11:35

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est surtout un coup à ne pas avoir de prise hdmi, y'avait que du YUV pour les premières séries. ^^

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 4 Jan - 11:37, édité 1 fois

105 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Lun 4 Jan - 11:36

defskerus

Dieu Breton

putain, c'te horreur !!!

c'est un plaidoyer contre l'achat day one de console ça !

106 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Lun 4 Jan - 11:38

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Oh, le YUV était nickel pour les télés hd ready (mais pas pour les full HD).

107 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Lun 4 Jan - 11:48

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

ahah comme quand j'ai passé ma ps3 du cathodique 60cm.... à mon plasma 50 pouces.... la claquasse.... et je parle d'il y'a deux ans Very Happy

108 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Lun 4 Jan - 12:17

Invité

Invité
Je plussoie ADL qui a donc rectifié avant moi ^^
La 360 est sortie 1 an (vraiment) avant la PS3, et même pratiquement 1 an 1/2 en Europe.
Pourtant elle était largement au dessus sur plein de trucs e l'est resté longtemps. Et ça y'a encore plein de Sony-Fanboyz qui ne l'ont jamais digéré Very Happy

Sinon ça peut te paraitre moche et injouable aujourd'hui, tout comme si on te demandait de regarder Starwars Episode IV en N&B sur un 32cm tu trouverai ça affreux... alors qu'en 1980 c'était pourtant encore tout à fait possible pour nombre de foyers.
De plus à l'époque, même sur mon LCD que j'ai acheté quelques jours après ma 360 (celui que j'ai encore aujourd'hui d'ailleurs) j'ai rapidement craqué pour le câble YUV HD qui permettait d'améliorer considérablement le rendu mais aussi de rendre les polices d'écritures plus lisibles aussi. Et autant te dire que pour Mass Effect et son Codex... Razz
Clairement de toute façon, les consoles HD ont fait vendre énormément, à mon avis encore plus que le BluRay qui en était encore à ses débuts dans les foyers alors que les gens avaient encore masse de DVD.

Sinon truc sympa quand même sur les premiers modèles : tu avais grâce au câble YUV une sortie optique qui, si je me souviens bien, n'existait pas non plus de base au cul de la machine. Je sais que j'avais eu ce "détail" alors que j'ai/avais un ensemble 7.1 mais je ne me souviens plus trop les conditions.
Sinon oui... tu risques de la RRODer (celle de 2005), bien que certaines tournent toujours.
A noter que tu peux combattre le RROD en ouvrant, coupant l'alimentation du ventilo, foutant la console sous un carton et l'allumer. Elle va chauffer et se mettre en sécurité rapidement, mais en contre-partie ça aura joué sur les composants et résolu (temporairement) ton souci.
Ca peut paraitre con, mais je l'ai fait plusieurs fois avant d'en changer complètement et ça a marché Wink (en tous cas je ne te le souhaite pas)
Go X360 Starwars, en plus elle est vraiment magnifique !!! (l'une des plus belles que j'ai pu voir)

109 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Lun 4 Jan - 13:42

Nostal

Possédé du Pad

NinjaStorm a écrit:Je plussoie ADL qui a donc rectifié avant moi ^^

A noter que tu peux combattre le RROD en ouvrant, coupant l'alimentation du ventilo, foutant la console sous un carton et l'allumer. Elle va chauffer et se mettre en sécurité rapidement, mais en contre-partie ça aura joué sur les composants et résolu (temporairement) ton souci.
Ca peut paraitre con, mais je l'ai fait plusieurs fois avant d'en changer complètement et ça a marché Wink

Very Happy Excellent, j'en avais une "rrodée" à l'époque, j'ai fais plusieurs fois la technique de la gomme...
Ca marchait que quelques jours et marre de l'ouvrir, du coup un peu comme toi je l'allumais et l'enroulais dans un grand essuie comme ça elle surchauffait, puis re-fonctionnait pour plusieurs jours. Même pas besoin de débrancher le ventilo !

110 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Lun 4 Jan - 13:54

CTJ

Limbo Hater
Déjà il faut voir aussi le prix à l'époque. Perso j'avais acheté un Pack Arcade à 150€ neuf assez vite (avec sortie HDMI toutefois). C'était une super affaire ! Par contre j'avais pas du tout le budget pour une TV ^^ J'ai donc joué un bon moment sur une catho. Je trouvais ça déjà génial. La 360 sur une catho c'est quand même beaucoup mieux que la XboX précédente. Je jouais à Dead Rising, DMC4 et Pure. C'était fou déjà.

Et puis un jour j'ai acheté un écran 23". C'était la classe. J'ai ressorti Pure et DMC4 avec bonheur Very Happy Quand je vois ma TV maintenant ... c'est marrant de repenser à tout ça. M'enfin je suis pas très "technophile" globalement.

111 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Lun 4 Jan - 14:20

Invité

Invité
Pareil, pour moi qui adorait et adore toujours la génération PS2, le passage à la génération PS360 avec la 360 a vraiment été une claque aussi, quoi qu'en disent les blasés intégristes du "cétémieuhavant".
Pareil pour Dead Rising, et aussi le génial Lost Planet ou encore Just Cause et la claque ultime avec Gears of War... tous ces jeux et bien d'autres qui ont balayé la génération précédente que ce soit visuellement comme en terme de contenu et de gameplay.
J'ai d'ailleurs plus pris une claque de PS2 vers 360 que de PS360 vers PS4One même si j'adore la génération actuelle.

112 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Lun 4 Jan - 17:45

Alto

Dieu de la cartouche
Idem, Ninja. La HD a été une claque pour tout le monde, je pense.

113 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Mer 13 Jan - 9:33

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

petite question aux experts de la 360... je cherche un jeu de plateforme pour mes filles (4 et 6 ans) orienté 2D, relativement facile.... si on pouvait jouer en coop ce serait le top ultime... y'a ça sur la machine????

114 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Mer 13 Jan - 9:45

Alto

Dieu de la cartouche
2D et facile... Pas sûr que ça existe ! En plate-forme 3D, je t'aurais bien conseillé Toy Story 3, que je suis en train de faire^^

115 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Mer 13 Jan - 9:47

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

bah je vais déjà regarder ça alors Smile

116 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Mer 13 Jan - 9:51

CTJ

Limbo Hater
Il y a de bons jeux 2D (les 2 Rayman, les 2 s'plosion man, etc.) mais pour tes petites alors là ... Je ne me rends pas compte de ce qui est adapté pour 4 et 6 ans mais il faut regarder du côté des jeux à licence je suppose.

Snoopy's grand aventure ?

Les Schtroumpfs 2 ?

117 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Mer 13 Jan - 9:52

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

ah bien le snoopy je vais aller regarder aussi Smile

118 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Mer 13 Jan - 14:08

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

bon test de snoopy, ça devrait le faire Smile en diagonale le premier niveau parait relativement abordable Smile bon par contre je l'ai tenté à 100% j'ai pas tout trouvé Smile

la jouabilité honnête, un bouton pour sauter et si tu rappuie dessus, tu fais l'hélico avec les oreilles donc tu planes Smile

test grandeur nature après la sieste par la grande Smile

En tout cas merci à toi @CTJ

119 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Mer 13 Jan - 14:25

Alto

Dieu de la cartouche
C'est son jeu préféré sur 360, il me semble.

120 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Mer 13 Jan - 15:55

CTJ

Limbo Hater

Fafy en avait parlé à la sortie, c'est pour ça que j'y ai pensé.

http://forums.paderetro.fr/t3830-multi-snoopy-la-grande-aventure

121 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Mer 13 Jan - 16:03

defskerus

Dieu Breton
@gatsuforever a écrit:J'ai trop envie de l'acheter le snoopy

Vous pouvez me dire ce qui existe en GOTY ou édition de ce style comprenant les dlc.
Comme ça le jour ou je craque et que je vais acheter pleins de jeux (ça va arriver, je me retiens là mais c'est dur...), ça m'évitera d'acheter des jeux "incomplets".

122 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Mer 13 Jan - 16:08

Alto

Dieu de la cartouche
@defskerus a écrit:
@gatsuforever a écrit:J'ai trop envie de l'acheter le snoopy

Vous pouvez me dire ce qui existe en GOTY ou édition de ce style comprenant les dlc.
Comme ça le jour ou je craque et que je vais acheter pleins de jeux (ça va arriver, je me retiens là mais c'est dur...), ça m'évitera d'acheter des jeux "incomplets".

Les premiers qui me viennent à l'esprit :

-Red Dead Redemption
-Batman Arkham Asylum
-Deus Ex Human Revolution Director's Cut
-Les 2 Fallout

123 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Mer 13 Jan - 16:54

defskerus

Dieu Breton
J'ai vu GTA IV aussi :

Les Gears of War et Halo il y a rien eu comme ça ?

Le Batman j'ai vu un pack comprenant tous les épisodes : Batman Arkham Trilogy
Mais je sais pas il y a les jeux en GOTY.
edit :
eurk  Pukel
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069067-batman-arkham-la-trilogie-sort-en-pack.htm
Le dernier opus de la trilogie est disponible sous forme physique alors que les deux autres épisodes seront sous forme digitale.

non merci alors !

124 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Mer 13 Jan - 18:00

Alto

Dieu de la cartouche
Pour les Gears, il me semble que ça existe, mais de toute façon, ce sont des GOTY regroupant les DLC multi... Pas sûr que ce soit très intéressant pour toi qui n'as pas le live Very Happy

125 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Mer 13 Jan - 18:04

defskerus

Dieu Breton
effectivement ...

J'ai trouvé un liste :

http://www.gamefaqs.com/boards/927749-xbox-360/70390232

Mass Effect *Platinum Hits*
- includes "Bring Down the Sky" DLC
- missing "Pinnacle Station" DLC

je vais devoir le prendre alors, en espérant que ma sauvegarde fonctionnera (on sait jamais)

une liste française (donc avec des jeux sortis chez nous)
http://www.gamekult.com/forum/topic-xbox360-referencementliste-jeux-existant-en-version-goty-complete-edition-715972n.html

Dernière édition par defskerus le Mer 13 Jan - 18:08, édité 1 fois

126 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Mer 13 Jan - 18:06

Alto

Dieu de la cartouche
Mais t'auras une jaquette moche :/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant