Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 23]

bigvilo


Cerbère de la Manette

En effet, le prix fait un peu ièch' pour ce jeu. Je ne pensais pas qu'il valait autant sur ce support.

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui sur internet il coute un peu cher ...

mais les cash sont remplis de jeux 360 donc on peut tomber sur une bonne occaz Wink


Quand je vois certains jeux Xbox cher que j'ai payé à prix normal (conker, shenmue 2,... ), je me dis que trouver un Alice ou n'importe quel autre jeu c'est faisable.


(mais je fréquente régulièrement au moins 4-5 cash donc ça facilite les choses ...)

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:
j'ai fait une petite sélection de jeux que j'aimerais :

- Vanquish : ça à l'air d'être un super jeu d'action [YES]
- Shadow of the Damned : un jeu fait par Suda 51 qui a l'air bien barré [BOF...]
- The Orange Box : Half-Life 2 (et les épisodes 1 et 2) + Portal [WHY NOT...]
- Portal 2 [YES]
- Brütal Legend : un jeu fait Tim Schafer dans un univers metal, ça à l'air fun [YES]
- Gears of War (1,2,3,Judgment) [YES]
- Halo (3,4, Reach) : le remake du 1 non, je l'ai déjà fait il y a pas longtemps [BOF...]
- GTA IV (la complète) : le V je prendrais pas pour l'instant car je fais les autres avant et que d'ici là j'aurais peut être une autre console, la version 360 était la moins bonne à ce que j'ai lu [BOF...]
- Red Dead Redemption (édition GOTY) : la version avec les zombies ça a l'air super cool [YEEEEEEEEEES]
- Bionic Commando [BOF...]
- Forza Horizon : car j'ai envie d'un jeu de caisse et que celui-là à m'a l'air sympa, j'ai joué au 2, la conduite assez arcade m'a plutôt plu et puis le coté open-world je trouve ça original pour ce genre de jeu. [BOF...]
- Driver : San Francisco : @ctj en dit du bien, mais ça a l'air un mélange course / action, donc pas un jeu de caisse à 100% comme Forza Horizon. [BOF...]
- Crysis (1,2 et 3) : fps qui en mettent plein les yeux [BOF...]
- Bioshock (1,2 et Infinite) [BOF...]
- Dodonpachi Resurection, Deathsmiles, Akai Katana [BOF...]
- Batman Arkham (Asylum GOTY, Origins) : j'ai le city sur Wii U [YES]
- Ultimate Marvel Vs. Capcom [BOF...]
- South Park [YEEES]
- Duke Nukem Forever [BOF...]

defskerus a écrit:Vous voyez des trucs "indispensables" en plus ?
Oui :
Skyrim, Oblivion, les Fallout, Borderlands, Dark Souls 1 & 2, Alan Wake, Dead Space 1, Dante's Inferno, Castlevania LoS 1, Spec Ops The Line, Sleeping Dogs, Split Second, Child of Eden, Asura's Wrath, Darksiders 1, Dead Rising 2, Earth Defense Force 2017, Enslaved, Fable 2, FarCry 3, FarCry Blood Dragon, Lollipop Chainsaw, Naruto Rise of a Ninja, Prince of Persia, The Darkness 1 & 2, et bien sûr Mass Effect 2, etc....
La plupart indispensables, et trouvables pas très chers (entre 5 et 10 en moyenne, ce qui ne fait pas cher de l'heure de jeu ni par rapport à la qualité ludique)

Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Et pourquoi personne cite le Alice ?
le comble c'est qu'il a été élu jeu de l'année (2012 ou 2013) ici ...

Pas par moi Rolling Eyes Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mass Effect 2 ...

le mec qui suit pas ...

j'ai déjà les Mass Effect Wink
(un des raisons que j'ai une 360 avec Contra Uprising et Ultra SF IV ...)

Dead Rising 2 : et même le 1 c'est envisageable ... je les vois à moins de 3€ , je prends.
Borderlands, Dark Souls 1 & 2 : trop long.
Enslaved : parle moi en plus car il me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu dans une liste de perles méconnus.
FarCry 3, FarCry Blood Dragon : j'ai déjà pas de fps dans ma liste précédent ... mais le Blood Dragon me fait de l'oeil.
Lollipop Chainsaw : oui mais j'aime mieux faire Shadow of the Damned d'abord.
The Darkness 1 & 2 , Earth Defense Force 2017 : je sais pas, je connais pas, faut que je me renseigne plus mais pour l'instant c'est non.
Prince of Persia, Naruto Rise of a Ninja : non.


Après j'aimerais acheter UNIQUEMENT des jeux que je finirais !
donc certains trucs que je dis non, c'est que ça m'inspire pas.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:
defskerus a écrit:Et pourquoi personne cite le Alice ?
le comble c'est qu'il a été élu jeu de l'année (2012 ou 2013) ici ...

Pas par moi Rolling Eyes Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 1501474694

le mec qui pense que je parle que de lui ...
tu te prends pour gatsu ou quoi Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 3856250453 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 3856250453 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 3856250453

t'es trop normal pour être un gatsu Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mirror's Edge ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je plussoie mirror's edge ! Dans mon top 5 sur 360

Sinon en gta like y a mafia 2 que j'ai préféré à gta4

Invité

avatar
Invité
Bon bah démerdes toi, hein ! Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il faut le comprendre. Comment veux tu qu'on donne du crédit à un mec qui dit que Driver SF, Deathsmiles et Bionic Commando c'est "Bof" ? Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 3856250453 Tout en conseillant Red Dead Redemption en plus ...





(3 de mes jeux préférés sur 360, et Red Dead j'ai pas tout accroché Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 4257297559)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Mirror's Edge ?

effectivement

Lechatperché a écrit:
Sinon en gta like y a mafia 2 que j'ai préféré à gta4

Le problème avec les GTA like, c'est qu'il faut que je fasses d'abord GTA Vice City et GTA San Andreas sur Xbox.
Si je fais un GTA ou un clone sur 360, je vais trouver tout moche ceux Xbox Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 4257297559

(Oui j'ai mis GTA IV, mais c'est pas du tout prioritaire.)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:
Alto a écrit:
defskerus a écrit:Et pourquoi personne cite le Alice ?
le comble c'est qu'il a été élu jeu de l'année (2012 ou 2013) ici ...

Pas par moi Rolling Eyes Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 1501474694

le mec qui pense que je parle que de lui ...
tu te prends pour gatsu ou quoi Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 3856250453 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 3856250453 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 3856250453

t'es trop normal pour être un gatsu Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 4257297559

Non mais ceux qui ont voté pour ce jeu (sympatoche, sans plus) devraient se manifester plus que ça !

D'accord avec Lechat pour Mafia II !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 Hqdefault

ça a l'air vraiment sympa ce Mafia 2 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 3980010459


le coté années 30 ça doit être bien sympa.
tout comme être à Hong Kong dans Sleeping Dogs.

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Il faut le comprendre. Comment veux tu qu'on donne du crédit à un mec qui dit que Driver SF, Deathsmiles et Bionic Commando c'est "Bof" ? Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 3856250453 Tout en conseillant Red Dead Redemption en plus ...

(3 de mes jeux préférés sur 360, et Red Dead j'ai pas tout accroché Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 4257297559)
J'ai été soft en disant "bof".
Pour moi, ce sont 3 étrons de lendemain de fête à la vinasse Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 3767967952
(J'aime pas les manic, les jeux de caisse me font généralement chier mou et pour les jeux oldschool j'ai mes old-consoles)

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
Seb-2.9 a écrit:
defskerus a écrit:
Vous voyez des trucs "indispensables" en plus ?

et est-ce que je peux trouver tous ces jeux super pas cher ? (genre 5€ le jeu)

Ceux qui me viennent directement, ce sont les 2 derniers Rayman si tu ne les as pas déjà sur WiiU et Sleeping Dogs.

Après, tu peux aussi aller sur le Tomb Raider de 2013, Spec Ops The Line, Binary Domain (en oubliant sa VF pas terrible) et Blur.

T'es mon double ? Shocked  Ces 4 mêmes jeux font partie de mes indispensables aussi !

Bah, ce sont quand même des indispensables sur cette génération de consoles  Wink  

defskerus a écrit:malheureusement c'est pas ton doublon pour les scoring sur les shmups pc-engine Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 2837247228


Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 4257297559 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 4257297559 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 4257297559

En tout cas, toi, tu n'étais pas mon doublon sur Blur ce jour là Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 3856250453

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Mafia II est sympa, je l'ai fait il y a quelques années et si tu aimes les ambiances rétro comme LA Noire par exemple, tu vas bien aimer. Sinon, Forza Horizon est une tuerie en terme de jeu de caisse avec du fun immédiat, et puis en plus y'a la 205 Turbo 16, le panard de la caisse de rallye rétro! Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 7 1219400558
Enfin, si tu veux faire GTA San Andreas, il est sorti en physique sur 360 aussi! Wink

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@bigbilo : San Andreas 360 c'est un portage de la version Android ... donc non merci !


Halo 3 et Halo 3 : ODST c'est deux jeux différents ?
ou le ODST contient Halo 3 + une espèce d'extension ?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Comme ça t'auras l'impression que Vice City et le 3 sont magnifiques sur Xbox! Tu n'as pas l'intention de faire les Stories sur PS2/PSP?

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les Stories je sais pas , ça vaut le coup ?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le Liberty est pas mal, le Vice City cumule les mauvais points de Vice City classique et San Andreas.

http://jeuxcollector.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais c'est quand même à Vice City ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je préfères la ville de Liberty City à celle de Vice City.

Vice City est trop plat.
Liberty City, ça monte, ça descend, c'est plus drole.


Personne pour me répondre pour les Halo ?
@ctj ? (ou soit je cherche son message qu'il a fait pour fafy sur les halo, il y aura peut être la réponse)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Lechatperché pourra aussi te répondre, je pense.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En gros la question c'est :
Je dois acheter Halo 3 et Halo 3 : ODST ou juste ce dernier (car il aurait le même contenu que le 3 avec des trucs en plus) ?

J'ai regardé un peu à droite et gauche, j'ai l'impression que c'est deux jeux complétement distincts mais je suis pas sûr à 100%.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ODST est complètement différent de Halo 3. Je crois que ce n'est même pas un FPS mais un genre de RTS.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Halo 3 et Halo 3 ODST sont deux jeux totalement distincts.
En revanche, les deux sont bien des FPS.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum