Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 23]

defskerus


Dieu Breton
Il y a Rayman Origins donné avec le Gold.

Je comptais le faire donc je vais le prendre, j'ai déjà la version Wii et la version 3DS (on me l'a offerte celle-là) mais sur 360 ça sera mieux niveau définition (1080 alors que sur Wii c'est 480).

Mais la flemme de l'acheter sur 360 ... je l'ai déjà 2x !!!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé 3 jeux 360 hier, et fais rester sur le 3e Smile

Metal Gear Rising Revengeance

C'est dynamique, spectaculaire et ultra stylé mais j'ai rien compris Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 1501474694 J'ai fait le didacticiel où il est expliqué comment faire une parade + contre-attaque mais en jeu ça sort une fois sur 10. Ca m'a gonflé, j'ai coupé.

Def tu m'expliqueras ce jeu pendant ton marathon Platinum ! Very Happy

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 980_957292656

Yaiba : Ninja Gaiden Z

Déjà première bonne surprise : le CD de l'OST est présent dans la boîte ! (ainsi qu'une petite BD anecdotique)

Je ne savais pas à quoi m'attendre et c'est en fait une version WTF de Ninja Gaiden. Le jeu est complètement décalé et plutôt marrant.

En terme de gameplay par contre j'ai eu tendance à faire un peu n'importe quoi ... Pas certain que  ce soit de bon augure pour la suite....

J'y jouerai en tout cas. C'est fun et visuellement très réussi je trouve. Mais ça sent pas le grand jeu.

Regardez l'intro ! Very Happy



H.A.W.X.



Une bonne surprise comme je les aime !! Very Happy Je ne joue jamais à des jeux d'avions et j'avais acheté ça ici en doutant fortement que ça me plaise, notamment parce que le label "Tom Clancy" me laissait penser à un jeu trop sérieux et sans doute compliqué. Rien de tout ça ! En fait c'est hyper accessible et 100% fun. On est guidé Et en plus c'est joli comme tout.

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 Tom-clancy-s-hawx-pc-101



Dernière édition par CTJ le Mer 8 Fév - 22:54, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Def tu m'expliqueras ce jeu pendant ton marathon Platinum ! Very Happy

Je sais pas quand je vais le faire celui-là ...
en même temps, comme bientôt j'aurais plus d'anime à voir, je jouerais vachement plus Smile
(même si en janvier, j'ai quand même joué plus de 60h en fait ... sans regarder d'anime j'aurais fait 90-100 au moins !!!)

Avant de faire ce jeu, faudra que je fasses le MGS 2, histoire que je saches au moins qui c'est ce Raiden Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 4257297559


Le Yaiba Ninja Gaiden Z a l'air cool, j'aimerais bien le trouver aussi.

Le HAWX, c'est typiquement le genre de jeu où je ferais mon gatsu ... le premier niveau et puis c'est tout Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 4257297559



Ça y est j'ai enfin rebranché ma 360 ce week-end et connecté à internet par la prise Ethernet Smile
j'aime les prises Ethernet !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Le Yaiba Ninja Gaiden Z a l'air cool, j'aimerais bien le trouver aussi.

Il est pas cher partout

https://www.auchan.fr/yaiba-ninja-gaiden-z/p-c428141

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'avais trouvé ça sympa HAWX quand c'était sorti, mais aprés avoir fait la moitié du jeu j'ai trouvé ça trop redondant, surtout que je suis pas forcément fan de ce genre de jeux. Mais c'est vrai que ça change de ce dont on peut avoir l'habitude de faire.

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis pas gatsu, j'achète pas les jeux tout de suite vite fait avant que les crevards débarquent, je prends mon temps pour les trouver au juste prix moi.
Spoiler:

Je le trouverais un jour en cash à moins de 5€.

382Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 12 Fév - 19:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, je n'arrive pas à trouver une bonne liste de tous les jeux sortis en boite en europe pour la X360.
Dans tout ce que je trouve, il y a au moins les jeux démat qui sont inclus, alors après pour savoir ce qui est sorti en boite ou non...
Sinon, c'est quand meme incroyable que le site JV.COM ne permette meme pas de sortir une telle liste...

383Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 12 Fév - 19:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

GameFAQs :
http://www.gamefaqs.com/search?platform=111®ion=3&date=1&adv=1&dist=1&page=0

1629 jeux quand même... (mais ils comptent les compilations comme un jeu, par exemple Assassin's Creed Anthology compte pour un jeu supplémentaire).

Dans la recherche avancée, tu peux inclure les jeux physiques uniquement et les jeux qui sont sortis uniquement (donc out les TBA et Cancelled).

Le seul soucis c'est que tu as les titres anglophones, mais sinon, GameFAQs c'est top pour avoir des recherches un peu spécifiques comme la tienne.

384Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 12 Fév - 20:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ok, mais cette liste est pas mal, merci Wink

385Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 19 Fév - 20:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, j'ai mis mes recherches x360 ici:

http://forum.paderetro.com/t1519-le-topic-de-recherches-ultime-de-micmic

difficile de faire la liste. Je ne connais pas bien cette console, et... bordel y'a que des FPS! 1 jeu sur 2 c'est une connerie de FPS, genre que je n'aime pas vraiment et en plus je suis mauvais.
En plus, je suis pas sur que certains jeux de ma liste soient sortis en physique.

Bref, si vous avez des conseils, genre des jeux sortis seulement en démat que je dois retirer, ou des trucs que j'ai oublié, n'hésitez pas.

386Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 19 Fév - 20:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@Mickmack
Pour les Assassin's Creed tu peux acheter la "Assassin's Creed Anthology"
Tu as dedans:
-Assassin's Creed
-Assassin's Creed 2
-Assassin's Creed Brotherhood
-Assassin's Creed Revelations
-Assassin's Creed 3

Y a une très belle enchères en ce moment qui termine dans 20 min à pas cher sur une version néérlandaise (jeu en français quand même quand tu le mets dans la console)
http://www.ebay.fr/itm/Assassin-039-s-Creed-Anthology-FS-Microsoft-Xbox-360-PAL-/302220034363?hash=item465db7c13b:g:dIsAAOSwt7pXNwGU

387Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 19 Fév - 21:12

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:@Mickmack
Pour les Assassin's Creed tu peux acheter la "Assassin's Creed Anthology"
Tu as dedans:
-Assassin's Creed
-Assassin's Creed 2
-Assassin's Creed Brotherhood
-Assassin's Creed Revelations
-Assassin's Creed 3

Y a une très belle enchères en ce moment qui termine dans 20 min à pas cher sur une version néérlandaise (jeu en français quand même quand tu le mets dans la console)
http://www.ebay.fr/itm/Assassin-039-s-Creed-Anthology-FS-Microsoft-Xbox-360-PAL-/302220034363?hash=item465db7c13b:g:dIsAAOSwt7pXNwGU

Encore plus simple pour l'avoir  Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 3839493590

http://forum.paderetro.com/t261-la-clairiere-nov-16

Et mick, tu peux aussi rajouter le AC black flag qui est assez sympa.

388Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 19 Fév - 21:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
houla, je suis pas à fond à ce point.
je vais commencer par des jeux à 5 balles, on verra après:D

389Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 19 Fév - 22:08

Invité

avatar
Invité
Ptain ben moi j'ai 4 jeux en cours sur 360 et pas un seul FPS Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 4257297559

Là je suis sur Resident Evil 5, Diablo 3, Lollipop Chainsaw et Splosion'man !

390Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 19 Fév - 22:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:Je ne connais pas bien cette console, et... bordel y'a que des FPS! 1 jeu sur 2 c'est une connerie de FPS

non c'est faux , c'est 1 sur 3 !
car il y aussi 1/3 de TPS Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 4257297559



moi j'aime les FPS, j'aime #Halo Smile

391Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Dim 19 Fév - 22:31

Invité

avatar
Invité
Ce joli tiers qui m'a conduit à vouloir cette console d'ailleurs Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 4257297559

D'ailleurs, ca parle de Assassin's Creed, il faut vraiment que je m'essaye à cette série ! Je me suis toujours interdit de les faire sur U car je ne prenais que les exclues mais maintenant que j'ai la 360, je pense que je vais céder à la tentation !

Invité

avatar
Invité
J'ai eu un petit peu de temps ces derniers jours pour tester mes derniers arrivages sur 360  :

#Vanquish : j'adore la DA et l'ambiance du jeu toujours stressante ! Ce se manie vraiment bien et une fois passé le didacticiel (un peu chiant mais nécessaire), on se retrouve direct dans le bain ! J'ai fait une petite heure dessus et franchement, je trouve le jeu vraiment excellent ! À faire rapidement au complet donc !

#DevilMayCry 4 : mes premiers pas dans la série. Pas toujours évident de jongler entre les décors 3D temps réel et pré-calculés avec des changements de direction sur la manette mais passé la petite demi-heure d'adaptation, ca passe plutot pas mal ! J'ai du passer une bonne heure et demi dessus mais la sauvegarde n'est pas automatique et j'ai zappé de la faire sur tout un chapitre que j'ai donc perdu après avoir du interrompre ma partie. Pas eu la motivation de me retaper tout ce que j'avais fait donc, j'y retournerais certainement un jour mais pas tout de suite, y'a plus interessant à faire avant !

#SouthPark The Stick Of The Truth : j'attendais beaucoup de ce titre après tout ce que j'ai pu en lire ou en entendre et je dois avouer que je ne suis pas déçu du tout ! Incarner un juif et se faire appeler "connard" par Cartman tout au long du jeu, c'est juste priceless ! Bonne grosse barre de rire pour ma part mais un peu moins pour madame qui n'aime pas quand le doublage FR n'est pas présent donc, elle m'a vite incité à changer de jeu vu qu'elle voulait me regarder jouer en loosant sur le canapé... Clairement, le projet de le mener à bout est là, je le ferais tranquillement d'ici quelques temps quand elle sera partie en voyage et que je pourrais jouer peinard.

#Rayman Origins : attaqué sur Wii il y a quelques années puis revendu assez rapidement par manque d’intérêt, j'ai laissé une nouvelle chance au jeu sur 360 (trouvé pas cher surtout) pour voir si il aurait pu me plaire un peu plus qu'à l'époque. Bon, ben raté, j'aime toujours pas même si je dois avouer que le passage en HDMI sur la console rends le jeu magnifique (seul point positif que j'ai pu lui trouver sur ce second round entre lui et moi). Bref, je désespère pas de me motiver un jour à le mener à terme mais ca sera pas pour ce coup là !

Ma liste organisée de jeux à faire sur 360 se peaufine bien et promet un long moment d'utilisation de la console ! Dans l'ordre (et à alterner avec les jeux que j'ai aussi à faire sur Wii et WiiU) :

- Gear Of War.
- Vanquish.
- Gear Of War 2.
- Killer Is Dead.
- Gear Of War 3.
- Resident Evil 6.

Plus mes jokers à faire quand madame est pas derrière à me casser les pieds pour changer de jeu quand ca ne lui plaît pas :

- South Park: The Stick Of The Truth.
- Lollipop Chainsaw.

Y'a plus qu'à !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bref, y'a du boulot, mais c'est faisable! Contente toi de respecter cette liste pour le moment avant de mettre d'autres jeux dans la console, sinon t'en finiras aucun vu tout ce qu'il y a de bon sur cette console!

http://jeuxcollector.fr/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
fafy a écrit:- Gear Of War.
- Gear Of War 2.
- Gear Of War 3.

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 Gears_of_War_logo

La légende raconte que fafy réussira à l'écrire correctement en 2020. Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 2222602150

Content que tu te fasses Vanquish en tout cas ! Une petite pépite d'adrénaline et d'action non-stop. I love you

Invité

avatar
Invité
Ah oui j'avais oublié les "s" Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 3856250453

@bigvilo : oui, de toute façon, j'ai bien prévu de m'y tenir ! Je fais ca depuis plusieurs mois déjà car j'ai fini par me perdre dans les jeux lancés sur 2 voir 3 plateformes en même temps ! Là, c'est une plateforme en portable et une plateforme en salon à la fois et comme j'ai momentanément plus ma U, c'est 360 time Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy : et les hashtags, jamais ? Obligé de tout faire ici. Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oué, je vais essayer d'y penser à l'avenir Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 3856250453

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tant que tu ne mets pas de #wonderswan, ça devrait aller! Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 3856250453

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

qd je passe par ce topic je me rends compte que j'ai poncé cette 3.6 : j'ai taper quasi tous les jeux cités...

@CTJ @fafy
#MetalGear S revengeance est assez sympa, WTF juste ce qu'il faut, la possibilité de cut les ennemis en rondelles est finalement (parce qu'au 1er abord jme disais mouais bof) assez jouissive et le perso est assez badass stylé poseur, ça le fait. Par contre il est qd mm très répétitif, pas assez varié dans ses combos (dans mes souvenirs) et ce putain de boss final (aka F. Holande) qui m'a chié dans les bottes de par sa difficulté alors que je me suis baladé en mode hard sur tout le jeu !!

content que le #HAWX te plaise @CTJ, j'ai adoré ce jeu (jte l'ai déjà dit je crois) le meilleur est de le faire en coop ET de se faire du multi compétitif carrément dingue si tu te mets en ''mode pro'' (me souviens plus son nom) pour pouvoir couper les gazs et faire des figures malade on the sky (a moins que ça soit dans le 2 ça ...)  

#Vanquish c'est juste une tuerie ! Il écrase TOUS les TPS avec son action frénétique et son gameplay au petits oignons, puis y a une replay value enorme avec scoring (mm si voir ceux réalisés par les joueurs dans le monde flingue un peu le moral ...)  

#DevilMayCry 4 est énorme ! Le jeu monte en puissance en mm tps que son héros et en débloquant les combos  au fil du jeu tu fais des trucs tellement stylés quoi !!!

#Killerisdead (WTF mais gameplay bancale) / #Ninja Gaiden (vraiment raté) / #RE6 (mauvais) => j'ai pas du tout accroché

La série des #GearSofwar faut vraiment la faire en coop et en difficulté élevée. Mention spé pour le 3 qui est la quintessence de la série aux héros aux bottes de plomb Razz

#AssassinsCreed oublie le 1er qui est vraiment dépassé à tous les points de vues par ses suites... Le 2ème m'a le plus marqué : excellent !

bizarre @fafy que t'accroches pas à #Rayman, j'ai adoré !

Faut que je fasse #Lolipopchainsaw et #Southpark (mm si je connais mal la série)  !!!

@defskerus #Halo4ever !! et encore t'as pas nolife sur le multi (du 3 en particulier) Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 16 3593322208

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour #SouthPark Lechat, si tu ne connais pas trop la série, tu passeras à côté de pas mal de références et autres clins d'œil à des passages, des personnages ou des épisodes d'un peu toutes les saisons, mais le jeu restera toujours sympa. Il faut quand même mieux se regarder une ou deux saisons pour s'ancrer dans l'ambiance de la série avant de le commencer.

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour ça que je l'ai mis de côté ... Je suivrai ton conseil Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum