Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 23]

PrimeviL


Diable Geek

Fellock a écrit:
Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 3 Catherine2
Oh oui, Primou ! Prends-moi !
Spoiler:

Hou putain la teuté  Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 3 1408441462


CTJ a écrit:Pourquoi le vouloir en démat ? Il est sans doute à 10€ n'importe où.

Parce-que je prend en démat' uniquement les jeux chronophages (style MarioKart même si les possédant en physique), ça m'évite d'avoir de une à switcher tout le temps les disques et de deux surtout ça charge plus vite. Mais sinon oui, je possède déjà F4 en physique mais je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne le trouve pas sur le shop Wink

Invité

avatar
Invité
Catherine c'est pas chronophage, je lui prédis même un séjour assez cours dans ta console en fait ^^
Limite, si je voulais être méchant, je dirai que le seul intérêt du jeu reste l'artwork de sa boite Very Happy

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Catherine, je ne le classe pas dans les jeux chronophages, c'est juste qu'il était moins cher en démat' pour le coup 4€. Bon après si c'est pas terrib', je ne le prends pas en fait.

En revanche  les jeux du genre Minecraft, Diablo ou en encore les FPS multiplayer si, donc démat' Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 3 3476459425

Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne trouve pas Forza 4 sur le store, j'ai fouillé de long en large, rogntudju !


Et sinon c'est atroce pour se trouver un gamertag, y'a que des trucs à coucher dehors genre tétonteuton64... Impossible de trouver quelque chose en rapport avec mon pseudo...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Catherine c'est le jeu de puzzle le plus hypé de tout les temps.

Invité

avatar
Invité
Essaye la démo s'il y en a une Wink

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Ouaip, pas bête ça Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Catherine c'est le jeu de puzzle le plus hypé de tout les temps.

Mais y a du boob Very Happy

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

A midi, j'ai rentré :

- Dark Souls
- Fable Anniversary
- Kameo : Elements of power
- Metro 2033
- South Park : Le bâton de la vérité
- Viva Pinata : Pagaille au paradis

Vivement ce soir !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Heureusement qu'il y a South Park, le reste me laisse de marbre!

http://jeuxcollector.fr/

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

J'ai lancé Kameo et, comment dire...

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Quelqu'un s'y connait sur la série Halo ? J'aimerais des conseils sur quoi prendre et y jouer dans quel ordre. Ou alors tirer la chasse ?

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 3 1370858031

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

sur 360 : S'il fallait n'en choisir qu'un et sans hésitations le 3 Wink
après tu verras pour faire les autres si ça te plait ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
EDIT : Le 3 est pour moi le moins bon avec ODST, et surtout dans l'histoire c'est le 5e donc non c'est une mauvaise idée ^^

---------------

J'aime beaucoup la série Halo. J'ai fait toute la première trilogie (dont Reach et ODST) mais uniquement en solo/coop. Je ne peux pas parler du multi que je ne connais pas du tout.

Le premier dans l'histoire c'est Halo Reach. Le premier à être sorti est Halo : CE, qui a été refait sur 360 dans une version propre/HD.

L'ordre des épisodes c'est :

Trilogie 1 >> (Reach) / CE / 2 / (ODST) / 3 /
Trilogie 2 >> 4 / 5

Disons que Reach est une préquelle parce qu'on ne joue pas encore le perso principal de la série et que l'univers n'est pas posé pendant le jeu. On ne le découvre que dans "CE".

Je te conseille de commencer par Reach qui est un excellent épisode avec de très bons moments, un super gameplay, une IA au top et une narration réussie (la fin Amour ). Tu peux prendre les yeux fermés si tu cherche un bon FPS : dynamique, intense et fun.

Le soucis c'est qu'en enchaînant avec CE tu auras moins de surprise dans ce dernier et aussi tu vas perdre des éléments de gameplay (dans Reach il y a plus d'équipements par exemple).

Halo 2 n'a pas été remastérisé mais passe sans aucun soucis sur 360 et reste très joli. Donc tu pourras y jouer sur ta 360 si la série te plait.

Le seul qui est vraiment à part c'est ODST. Ca se passe avant ou pendant Halo 3 (je ne sais plus). C'est à mon avis le moins intéressant et le plus dispensable.

Ce qui est TRES important pour apprécier Halo c'est d'y jouer en Héroïque au moins (la difficulté 3 sur 4). La force de la série est clairement son IA et ses environnements plutôt ouverts. Pour en profiter ça se passe uniquement en Héroïque ou Légendaire (mais cette dernière difficulté est vraiment balaise ! Héroïque c'est bien).

Bon jeu Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est vrai que je voyais plutôt niveau multi compétitif, là pour moi c'est le 3 le meilleur maintenant il est vrai que si c'est pour le solo faut prendre Reach

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Cool, merci pour le récap' CTJ et lechat, je n'ai malheureusement fait que Halo 3, et je suis passé à côté des autres épisodes de la série. Faut donc que je me choppe Reach, Halo HD, Halo 2 et Halo 4, et je me fais tout ça dans l'ordre (en Héroïque donc, j'ai du faire ma tapette et avoir fini le 3 en mode "normal").

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Gameblog avait fait un dossier bien fichu ici :

http://www.gameblog.fr/dossier_523_halo-4-resume-des-episodes-precedents

et un podcast intéressant (mais plein de spoil) ici :

http://www.gameblog.fr/podcast_243_podcast-239-la-saga-halo

ÉVIDEMMENT NE RIEN LIRE DE TOUT CA SI ON VEUT GARDER LA SURPRISE DE LA DECOUVERTE

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
PrimeviL a écrit:Quelqu'un s'y connait sur la série Halo ? J'aimerais des conseils sur quoi prendre et y jouer dans quel ordre. Ou alors tirer la chasse ?

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 3 1370858031

Tire la chasse ! Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 3 2930664868

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Merci pour vos réponses =)

Bon j'y vois plus clair avec ton explication CTJ. Du coup ça tombe super bien car je possède déjà Reach, je commence par celui-là et je règle la diff' sur Héroïque.

Pour ce qui est du multi je vais essayer de trouver le 3, Lechat.


Et sur One, il n'y avait pas une histoire d'un truc HD Collection ?
Je demande parce-que je crois que je vais la prendre bientôt si je trouve ce genre d'offre.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il me semble que le HD collection ne contient pas Reach ni ODST.

Par contre il y a le 2 en remastérisé. J'en avait parlé sur le topic du jeu.

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 3 112282020140612_014812_0_big
Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 3 112282020140612_014813_4_big

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

PrimeviL a écrit:Merci pour vos réponses =)


Je demande parce-que je crois que je vais la prendre bientôt si je trouve ce genre d'offre.

Alors 279€ à la fnac et surement cumulable avec cette offre :
http://www.dealabs.com/bons-plans/coupon-dachat/170101
Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le meilleur sur 360 reste Halo 3, car le 4 est vraiment sans saveur, une belle coquille vide quoi (c'est très beau, mais c'est plat). Les deux premiers sur la première Xbox sont excellents par contre. Après, je n'ai pas testé les épisodes "à part" de la série.

http://jeuxcollector.fr/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

on peux faire le 3 sans avoir fait le 1 et le 2????

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si tu veux vraiment comprendre l'histoire, faut quand même les faire avant. Après, si c'est juste un FPS de plus, tu peux le faire sans bien sûr!

http://jeuxcollector.fr/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@CTJ, putain le remastering de dingue ! L'expérience doit être totalement différente

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Gears of War Judgement sur 360 (grâce à la rétro sur One). Ca reste du GoW... Mais ça fait du bien de bourriner un peu Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 3 4257297559

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Bon, j'ai pris les 3 TB à 4€' vu qu'on en parlait l'autre fois. Ça vaut le coup le BF4 Premium à 19€ ?

En parlant de One, la rétro se fait via le nouveau pad ? Ce que je voudrais savoir en fait c'est si les fonctions du pad élite fonctionnent avec la rétro ? Genre les palettes et reconfiguration des touches ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum