Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Order 1886 (Test PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 14:40

tetsuoshima


Homme de verre
bonnn après tout m'en tape...
Je vois qu'on peut plus débattre de rien c'est saoulant...
moi j'ai qu'un conseil à vous donner. Jouez au jeu et faites vous votre avis.
Le reste n'est que palabre.
Et si vous voulez pas qu'on commente les tests clôturez les topics.
Je ne suis pas fan boy du tout. Jai trouvé plein de défauts à The Order.
Mais malgré tout me suis régalé.
Ce que je veux essayer de communiquer c'est qu'on fait des critiques sur The Order qu'on pourrait faire a 95% des jeux mais qu'on minore quand il s'agit de triple A ou de licence of nintendo.
Et ça me gave. Mais game over, je donnerai plus de contre avis.
Quand on est dur avec un jeu, on accepte qu'on soit dur avec le testeur. C'est donnant donnant.

Alto je pense que le premier qui va mettre 2/20 à Ethan Carter tu vas lui tomber sur le rable.

27The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 14:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, ça me fera réagir.

De toute façon, quand je lis ce qui est dit de Walking Dead de Telltale ici, je me vois pas faire de test de Ethan Carter car les critiques vont davantage fuser...

En tout cas, pour en revenir au jeu, je n'y ai pas joué, donc je ne me prononce pas. J'ai un pote qui l'a, donc dès que je peux lui emprunter, je le ferai. Au moment de sa sortie, je ne savais pas trop quoi en penser, j'avais même des a priori négatifs, donc je verrai bien.

28The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 14:47

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tetsuo : tu n'as rien compris du tout alors. Ce n'est pas avec le testeur qu'il faut être dur, mais avec son argumentation.
Si tu dois en arriver à l'insulter (le traiter de troll en l'occurrence), c'est toi qui te décrédibilises tout seul.
Démonte son argumentation point par point et là, les gens pourront se faire un avis. Propose un contre-test avec ton point de vue et là, les choses seront plus intéressantes.

29The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 14:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, on va essayer une autre technique. je barre tout le moche et je rajoute en rouge une meilleure orientation.  The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 4257297559


tetsuoshima a écrit:
Et ta note personnelle est pour moi du foutage de gueule. J'ai l'impression de voir un troll de JV.Com sous noter un jeu pour faire baisser la moyenne.
En soi de la note je m'en tape, mais je me dis que peut être des gens qui liront ton test et qui auraient pu aimer le jeu , n'y joueront pas. Et je trouve ça super dommage. Moi j'aurai mis XX/20 parce que blablabla
Appréciation personnelle ou pas 5/20 pour ce jeu c'est abusé selon moi. C'est tout.
Ça empêche pas que tu es un membre de qualité et que tu fais de bonnes interventions mais la c'est too much pour moi...
Si tu met 5/20 a The Order , combien mettre à des daubes infâmes??

Fellock a écrit:
Tetsuo : Bien sûr, quand on poste un test, on peut s'attendre à des critiques, mais pas à se faire traiter de troll, car contrairement à toi, sur ce thread (j'insiste), le testeur a démontré pourquoi il donnait telle note au jeu. Et tu récidives en plus, là, on a vraiment l'impression d'être face à un fanboy frustré de voir son jeu fêtiche se faire défoncer par quelqu'un qui sait argumenter Wink

tetsuoshima a écrit:bonnn après tout m'en tape...
Je vois qu'on peut plus débattre de rien c'est saoulant... débattre sans juger le testeur, c'est trop cool.
moi j'ai qu'un conseil à vous donner. Jouez au jeu et faites vous votre avis.
Le reste n'est que palabre.
Et si vous voulez pas qu'on commente les tests clôturez les topics.
Je ne suis pas fan boy du tout. Jai trouvé plein de défauts à The Order.
Mais malgré tout me suis régalé.
Ce que je veux essayer de communiquer c'est qu'on fait des critiques sur The Order qu'on pourrait faire a 95% des jeux mais qu'on minore quand il s'agit de triple A ou de licence of nintendo.
Et ça me gave. Mais game over, je donnerai plus de contre avis.
Quand on est dur avec un jeu, on accepte qu'on soit dur avec le testeur. C'est donnant donnant.

Elle est la la divergence de vision : On a tout à fait le droit d'être dur avec un jeu sans devoir obligatoirement se recevoir une volée de plomb (ou se faire sucer la bite de l'avoir fait, ça va dans les deux sens). Un avis sur un jeu se "combat" avec un avis différent sur le même jeu. Pas une attaque sur la personne qui a donné son avis. (je grossis le trait hein ?)

http://paderetro.com/

30The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 15:01

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Tetsuo : tu n'as rien compris du tout alors. Ce n'est pas avec le testeur qu'il faut être dur, mais avec son argumentation.
Si tu dois en arriver à l'insulter (le traiter de troll en l'occurrence), c'est toi qui te décrédibilises tout seul.
Démonte son argumentation point par point et là, les gens pourront se faire un avis. Propose un contre-test avec ton point de vue et là, les choses seront plus intéressantes.

Ah, merci.

Tout cela prend des proportions ridicules et ce n'était pas du tout ce que j'escomptais. Désolé. Allez on oublie. De toute manière, je n'ai pas dit que j'allais faire un "ragequit" du forum hein The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 4257297559 J'apprécie beaucoup ce forum (le seul auquel je participe vraiment), donc no soucy ! J'arrête juste les tests car comme je l'ai déjà dit, les noms d'oiseaux, très peu pour moi. Je suis supposé réagir comment face à ça ? Surenchérir ? Certainement pas. Ignorer ? C'est la meilleure solution, et je sais que certains en sont capables, mais moi j'ai plus de mal, ça ne me fait pas vraiment plaisir - surtout, et je me répète, de la part de gens que l'on côtoie presque quotidiennement depuis des mois (voire... un an ou plus maintenant, je sais plus). S'il s'agissait d'inconnus prépubères naviguant négligemment sur le net, je n'en tiendrais absolument pas compte.

Qui sait, je vais peut-être me mettre à faire des trucs moins personnels et donc moins "casse-gueule" comme des fiches (voire des dossiers pour faire plaisir à Fafy The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 2222602150 ).

Allez hop, on passe à autre chose.

https://jeux.dokokade.net/

31The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 15:11

Gio

Gio
Administrateur

J'ai posé une question sur le jeu mais personne me répond et tout le monde s'en bat les couilles The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 4257297559

32The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 15:12

Invité

avatar
Invité
Ah mais les dossier, c'est sensiblement pareil The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 4257297559 Si tu souhaite donner une orientation personnelle à tes écrits, tu peux être certain qu'elle sera critiquée par quelqu'un qui en possède une autre vision ! La solution? Du consultatif à la majorité ! Mais, premièrement, c'est chronophage, deuxièmement, c'est pareil, tu fais 95% du taf (et parfois c'est long et pas forcément simple) pour qu'au final, tu te retrouve avec un écrit qui n'est plus vraiment de toi et qui reflète surtout une neutralité que tu ne souhaitait pas à la base ! C'est assez décourageant et je l'ai déjà exprimé !

Moi, personnellement, je ne fais pas de tests (et du coup de moins en moins de dossier - ceci dit je n'ai plus non plus autant de temps qu'avant -) pour cette raison! Les fiches, effectivement restent neutre puisque ton avis n'est presque pas nécessaire !

33The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 15:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:J'ai posé une question sur le jeu mais personne me répond et tout le monde s'en bat les couilles The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 4257297559

T'es qui toi ? The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 1370858031 The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

34The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 15:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Moi, personnellement, je ne fais pas de tests (et du coup de moins en moins de dossier - ceci dit je n'ai plus non plus autant de temps qu'avant -) pour cette raison! Les fiches, effectivement restent neutre puisque ton avis n'est presque pas nécessaire !

Et c'est bien dommage. Perso les fiches je m'en tape, par contre vos avis ça m'intéresse Wink

35The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 15:37

Invité

avatar
Invité
Ben en même temps, une fiche de jeu, c'est un peu représentatif d'un avis mine de rien... Premièrement, tu fiches généralement pas un jeu que tu n'aimes pas (ou alors vraiment pour remplir de contenu, mais ce n'est pas positif au final...). Et deuxièmement, tu ouvres un topic pour ta fiche, ce qui signifie que derrière tu as le droit à commenter ou donner ton avis/tes impressions. Donc les avis, tu peux les avoir sans soucis !

36The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 16:18

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Après par rapport aux autre du même genre style TLOU, Uncharted, Binary Domain, Tomb Raider, voire Gears of War, vous le situez ou? Plutot dans le bas du panier quand même non?

Giovanni a écrit:J'ai posé une question sur le jeu mais personne me répond et tout le monde s'en bat les couilles The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 4257297559

De mon point de vue, je le mettrais plutôt en bas de classement par rapport aux jeux que tu cite, tu peux même rajouté Spec Ops The Line et la trilogie Mass Effect (en ratissant plus large) devant.

37The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 16:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:

Je comprends ce que veulent dire @tetsuoshima et @Ninjastorm aussi, tu sais quand même ce que t'achètes. Dans le sens ou tu peux pas vraiment tailler le jeu pour être dirigiste et linéaire, c'est le genre du jeu qui veut ça.

Après par rapport aux autre du même genre style TLOU, Uncharted, Binary Domain, Tomb Raider, voire Gears of War, vous le situez ou? Plutot dans le bas du panier quand même non?

J'ai jamais accroché à gear of war. J'aime pas l'univers et le bad ass attitude.
Tomb raider ça m'a fait chier. Sympa mais j'accroche pas. Vu et revu.
Last of us j'ai adoré. Et uncharted pareil. Binary domain pas encore fait.
Mais je situerai pas The Order en bas ou en haut du panier. J'ai pas la prétention de dire tel truc est meilleur qu'un autre.

Mais par ordre de préférence plutôt. Ceux que j'ai préféré d'abord et ainsi de suite:

Uncharted.
The last of us.
The Order.
Gear of war.
Tomb raider.

Sinon pour Oli c'était pas une insulte ou quoi ce que j'ai dit...
Juste que je trouve la note ultra sévère. C'est tout.
On est pas d'accord c'est pas grave hein... Je t'aime quand même..
Je juge pas le bonhomme hein... Je juge juste le test.

Et Ange désolé de pas m'exprimer comme tu le voudrais mais bon liberté d'expression machin truc et mon cul sur la commode...
Si tu sors les crocs chaque fois qu'un débat JV s'endiable ça va finir comme a lhosto. T'auras plus que de la brocante et des topics sur les végétariens...
Je dis ça je dis rien. Du moment que ça se traite pas de fils de pute , on discute quoi...


@seb
Compare ce qui est comparable je t'en supplie ... Mass effect et The Order???
Rpg et tps action?
Je vais comparer gta 5 et fifa si vous continuez... ^^

38The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 16:29

Gio

Gio
Administrateur

Seb-2.9 a écrit:

De mon point de vue, je le mettrais plutôt en bas de classement par rapport aux jeux que tu cite, tu peux même rajouté Spec Ops The Line et la trilogie Mass Effect (en ratissant plus large) devant.

Mass Effect la c'est plus que large The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 4257297559

Merci de vos réponses Wink

39The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 16:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Voilà les discussions qu'on avait eu à l'époque..
Je met histoire de dire que je sais argumenter quand même...
Juste la flemme de me répéter...

tetsuoshima a écrit:Terminé the order 1886 . J'ai bien kiffé. Certes c'est court, mais l'ambiance est là, le gameplay bien agréable, techniquement le meilleur jeu next gens sur console actuellement, et au niveau scénario c'est pas trop mal. En tout cas si il y a une suite je prends.... Les reproches qu'on peut lui faire je n'adhère pas. Dans the order 1886 c'est avant tout l'ambiance qui prime. On sent quasi pas les transitions gameplay/cinematiques tellement c'est bien foutu niveau mise en scène.
Y a des petits bémols sur les QTE pas hyper inspirés, et aussi sur des boss pas hyper funky.
Mais y a des scènes d'anthologie, des fusillades bien épiques, et ça monte en puissance tout le long.
Niveau gameplay pour les armes c'est juste parfait pour moi. Chaque arme à son gameplay et ça se sent. J'ai fait le jeu en difficile et même si ça m'a pas demandé du skill de fou, j'ai vraiment passé un bon moment. Après on est d'accord ça aurait pu être encore mieux. Mais pour une nouvelle licence je trouve l'essai transformé.
A moins de 30€ ça passe tranquillou.

tetsuoshima a écrit:
Oli a écrit:
Fellock a écrit:Oui, à moins de 30 euros. Mais quand tu joues à Gears of War, The Order 1886 passe inaperçu. Il n'a que son côté vitrine technologique pour lui.
A part ça, scénario pompeux avec une fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Un gameplay vu et revu sans originalité et des combats contre les loups garous complètement nases.
Des chapitres entiers où on ne joue pas et on subit ce scénario faiblard. Non, l'essai n'est assurément pas transformé, surtout pour un jeu qui se voulait porte-étendard de la nouvelle gen...

Et tu as oublié les twists dignes d'une série Z. Pour un jeu qui mise avant tout sur l'histoire, je trouve ça un peu ballot. Et je n'ai pas trouvé le jeu épique, les gunfights sont assez mous dans l'ensemble, on est loin, très très loin des références du genre. Mais c'est bien si certains ont pu s'amuser avec, il en faut pour tous les goûts.

Question de goûts voilà... Moi je suis un mec du genre à avoir adoré heavy rain, beyond 2 souls, limbo ou Last of us. Et de l'autre côté j'ai détesté monster Hunter, xenoblade me laisse indifférent, j'ai détesté tomb raider ou farcry 3.... Etc.... Hyrule warrior idem... Plein de dits "bons jeux" que je déteste que et dont je ne comprends pas les gens qui se paluchent dessus. Ceci dit je respecte.
Je suis très sensible à la mise en scène dans un jeu vidéo. Et du moment que ça en jéte je suis bon client.

40The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 16:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Donc y a une bonne mise en scène dans The Order ?

41The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 17:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je trouve que oui. Mais d'autres te diront que c'est vu et revu , que c'est nanardesque, ou je ne sais trop quoi.. j'ai pas accroché à la mise en scène de tomb raider pourtant ça claque objectivement.
Mais j'ai trouvé celle de The Order excellente. La transition cutscene /ingame est imperceptible. Jamais vu ça dans un jeu avant hors mis GTA 5 peut être...

42The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 17:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:

Et Ange désolé de pas m'exprimer comme tu le voudrais mais bon liberté d'expression machin truc et mon cul sur la commode...
Si tu sors les crocs chaque fois qu'un débat JV s'endiable ça va finir comme a lhosto. T'auras plus que de la brocante et des topics sur les végétariens...
Je dis ça je dis rien. Du moment que ça se traite pas de fils de pute , on discute quoi...

Lis pas entre les lignes dans ce que j'ai dit, y'a un passage sur la liberté d'expression justement, à lire tel quel. The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 4257297559 (mon premier post, le second était déjà de trop, mais à force de vouloir bien faire, on en fait trop, héhé)

Et je sors pas les crocs, j'exprime... mon avis justement. J'ai pas le droit d'être forumeur avant d'être admin ? The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

43The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 17:33

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
fafy a écrit:Perso, je trouverais ca simplement mal venu. Celui qui rédige se donne la peine de donner son avis sur la question et contre-tester reviendrait à dire "t'as dit de la merde, voilà ce que j'en pense". Ca ne sera au final rien de plus qu'un contre argumentaire comme il se passe actuellement sur le forum. Que des contre-avis puissent être postés, c'est une chose, mais un contre-test, je trouverais ca décourageant pour produire d'autres écrits !

Bof, je crois que c'est sur obsolete tears qu'il y a plusieurs tests d'un même jeu et perso, ça m'intrigue et ça me motive justement à lire plus en détail le contenu des diffenrets tests plutôt que de lire en diagonale et sauter à la conclusion. Et je ne vois pas où se serait mal venu du moment que, comme dit avant, ça ne passe pas par une guerre entre deux forumeurs qui veulent juste se foutre sur la tronche, mais juste deux avis exposés précisément.

44The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 17:36

Invité

avatar
Invité
De toute façon, inutile de débattre des heures sur la question, ici, personne ou presque ne produit quoi que ce soit alors avoir des contre-tests... C'est pas demain la veille The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 3856250453

45The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 19:45

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
fafy a écrit:De toute façon, inutile de débattre des heures sur la question, ici, personne ou presque ne produit quoi que ce soit alors avoir des contre-tests... C'est pas demain la veille The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 3856250453

Sympa The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 2184292159

46The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 19:50

Invité

avatar
Invité
"Personne ou presque" j'ai bien précisé The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 4257297559

47The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 20:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:
tetsuoshima a écrit:

Et Ange désolé de pas m'exprimer comme tu le voudrais mais bon liberté d'expression machin truc et mon cul sur la commode...
Si tu sors les crocs chaque fois qu'un débat JV s'endiable ça va finir comme a lhosto. T'auras plus que de la brocante et des topics sur les végétariens...
Je dis ça je dis rien. Du moment que ça se traite pas de fils de pute , on discute quoi...

Lis pas entre les lignes dans ce que j'ai dit, y'a un passage sur la liberté d'expression justement, à lire tel quel. The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 4257297559 (mon premier post, le second était déjà de trop, mais à force de vouloir bien faire, on en fait trop, héhé)

Et je sors pas les crocs, j'exprime... mon avis justement. J'ai pas le droit d'être forumeur avant d'être admin ? The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 3856250453

Je comprends pas cette levée de bouclier... J'ai osé dire ça trolle... Ohhhh mon dieu appelez la police...
Si a chaque fois que gio s'est fait traité de troll (à juste titre ^^) on avait dû remettre les choses à leur place on aurait pas été dans la merde...
Et si a chaque fois qu'on l'avait traité de troll il avait boudé en disant qu'il ferait plus rien pour le forum, bah tu serais le seul admin ici...

Pour en revenir à nos moutons quand je vois dans le test et description du jeu "TPS finissable" sur YouTube" ou des screenshots retouché avec "x : Réveiller le joueur endormi devant sa TV" j'apparente ça a du troll c'est tout... C'est de l'humour apparenté trollage.
Y a rien de méchant dans ce que je dis... J'ai traité la mère de personne, j'ai pas dit que le test de Oli était nul. J'ai même dit que je respecte qu'il n'ait pas aimé. J'ai juste du mal avec le martelage à sens unique envers des jeux qu'on aime pas c'est tout...

Le test est très bon en lui même. J'arrive à comprendre le point de vue de Oli, mais quand tu as aimé le jeu et que tu finis le test t'as comme un arrière goût de pisse dans la bouche, comme quoi je fais parti des gens qui ont pas bons goûts...je trouve les gens durs avec ce jeu et je comprends pas... Les défauts qu'on lui donne je les vois sur plein d'autre voire pire souvent... Sur celui la c'est pas acceptable...
Qu'on ne dise pas que c'est le jeu de l'année ou qu'on lui mette pas 19/20 je comprends, mais de là à lui décerner le bonnet d'âne... Un peu fort de café quoi...

Enfin quant à ce qui est de prendre soin de nos contributeurs, c'est très bien. tu es dans ton rôle et tu fais bien. Et je le redis mon intervention n'a pas pour but de dégoûter les contributeurs. Ni de les hisser au pinacle. Je suis forumeur, je m'exprime. Si je dois anticiper les succeptibilités de chacun on a pas fini.
Et je remercie Oli pour son test négatif envers The Order ça m'aura donné une occasion de m'exprimer.
La preuve que je respecte Oli, j'ai lu son test et donné un avis (contraire certes). C'est mieux que rien. Et le topic fait parler.
Mission accomplie.

Et pour fafy j'ai été contributeur avant que tu nous rejoignes. 4 tests à mon actif plein de sujets crees. J'avais même créé un topic ou chaque 2 semaines un membre proposait au vote 5 jeux à tester , les membres en choisissait un via un vote et le membre nous faisait un test. Ça s'est arrêté au bout de 5 ou 6 tests... Va savoir pourquoi??... Pas eu de lèvé de bouclier quand ça c'est fini... Snif
Depuis cette époque je t'avoue que j'ai levé le pied...
J'aurai pas du c'est sur. Mais tout le monde se décourage par moment.
Après je lis tout et j'essaye de participer autant que je peux.
Faut pas forcément dénigrer les gens qui produisent rien en contribution, ils participent d'une manière ou d'une autre... Et puis le temps disponible ne le permet pas toujours...
La je vous écris dans le Tgv au tel pas évident pour rédiger un test par ex...

Mais je prévois des choses pour vous. Juste que ça demande du temps que je n'ai pas.
La motivation est la.
Donc contributeurs continuez à créer et n'oubliez pas que la critique montre qu'on vous lit... C'est déjà ça.

48The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 20:42

Invité

avatar
Invité
À quel moment tu as vu que je dénigrais qui que ce soit? J'ai fait une boutade, c'est tout! Maintenant faut pas deconner non plus et tout prendre mal non plus hein! À la rigueur, j'aurai un passif de tacleur en règle, je dis pas mais la franchement... Bref passons!

49The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 24 Aoû - 21:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si c'était de l'humour y a pas de souci.
Et même si ça en était pas c'était pas bien grave non plus hein... Plutôt vrai en plus...

50The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Dim 27 Sep - 19:38

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
[quote="ange_dechu_lucifer"]
Giovanni a écrit:J'ai posé une question sur le jeu mais personne me répond et tout le monde s'en bat les couilles The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 4257297559

Non mais Binary Domain... Mais allo quoi ? The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 1501474694

Fini ce week end et je m'en suis délecté contrairement à beaucoup ! The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 3856250453

Je ne veux pas rentrer dans le débat du test car ça n'a aucun intérêt, c'est purement un avis subjectif (bien que 05/20 la vache Shocked) et Oli aborde beaucoup de points que je comprends tout à fait. Suis juste ici pour parler du jeu. J'avais pas envie de créer un topic pour un jeu aussi peu apprécié. Et jouez y avant de le critiquer The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 4257297559

Selon mon avis tout est une question d'appréhension pour The Order. On l'achète et on l'aime en toute connaissance de cause. Je savais très bien qu'il lorgnait plus du côté long métrage que d'un jeu action pur et dur. Si t'accroches pas à son histoire, autant dire que s'est foutu. Heureusement pour moi, j'ai adoré ce Londres victorien façon Penny Dreadful hehe. L'ambiance y est excellente et il faut souligner la très bonne mise en scène et la qualité du doublage en français, toujours dans le ton (pas comme Binary Domain, complètement à la ramasse The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 3856250453). A ce jour, je n'ai jamais vu un titre avec d'aussi beaux graphismes, chaque chapitre a été un décollement de la rétine. Purée mais ce travail sur les intérieurs et ces lumières ! Shocked

J'ai pris mon temps pour contempler chaque recoin, j'étais comme un môme, émerveillé ! Amour
Ce n'est pas qu'une démo technique (paraît que des gars ont été recruté pour le prochain Uncharted 4, tu m'étonnes) j'ai pris plaisir dans les scènes de gunfights ! Seul bémol, les affrontements moisis contre les lycans, complètement foirés. Le fait d'être trop assisté aussi dans les QTE, te disant quoi faire à quel moment du début à la fin, c'est lourd à force mais passé cela j'ai vécu une belle aventure. Dommage pour la fin, je ne cache pas que j'ai été déçu. Le fait que je l'ai payé à petit prix me fait passer un peu mieux la pilule. Mais j'achèterai la suite (à bas prix aussi The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 4257297559).

Je voulais une exclue et suis content !

51The Order 1886 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Dim 27 Sep - 19:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
un nouveau venu dans la secte de ceux qui ont aimé, cool^^ Batman

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum