Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Order 1886 (Test PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76The Order 1886 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 17:14

defskerus


Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Je le trouve top The Order, bla bla bla

t'aimes pas Hotline Miami, donc ton avis compte pas The Order 1886 (Test PS4) - Page 4 3856250453

77The Order 1886 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 18:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:
gatsuforever a écrit:Je le trouve top The Order, bla bla bla

t'aimes pas Hotline Miami, donc ton avis compte pas The Order 1886 (Test PS4) - Page 4 3856250453
Tu n'as pas de Ps3 ou de ps4 ou de PsVita, donc tu n'es pas un vrai gameur , ah oui c'est vrai tu es spéciste des rpj jap où l'on comprends rien ^^ .

The Order 1886 this is for the player Thumleft

78The Order 1886 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Jeu 16 Juin - 18:37

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bon on m'a prêté the Hors d'oeuvre et j'ai bien aimé The Order 1886 (Test PS4) - Page 4 4257297559

Alors oui c'est pas transcendant, oui il y a du déjà vu, mais je l'ai pris comme tel, comme une promenade, un petit film, et ma foi hormis une linéarité excessive j'ai passé un bon moment

Cela dit je suis resté sur ma faim... à la fin

79The Order 1886 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 26 Nov - 2:09

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

The Order terminé ce soir, il m'a servi à profiter de ma nouvelle TV The Order 1886 (Test PS4) - Page 4 4257297559

Alors, j'ai trouvé ça correct globalement, sans plus, un jeu moyen qui se laisse jouer en somme.

Graphiquement le jeu claque bien, ya pas à chier. Mais c'est le seul point sur lequel il se démarque vraiment en fait ... car le reste n'est clairement pas au même niveau.

On est dans un TPS tout ce qu'il y a de plus basique, sans la moindre dose d'originalité si ce n'est le fonctionnement de certaines armes, mais ça s'arrête là. Le gameplay va pas chercher plus loin que je me planque, je vise, je tire. Les situations sont les même de A à Z, sans mise en scène, sans tentative de diversifier les actions que l'on va effectuer.
Le tout avec des QTE ... alors en soit j'ai rien contre, mais couplé au manque d'intérêt du core gameplay ... ba on se dit que bon, c'est quand même pas bien fourni. C'est d'autant plus dommage que les scènes qui pourraient servir de boss et ainsi à casser la routine du "j'avance en mode couloir pour arriver dans un espace plus ouvert où je tire sur 10 mecs pour repartir en mode couloir (repeat x100)" ne sont pas exploitées à cause des QTE.

D'ailleurs ces putains de QTE qui servent à rien en plein de milieu de ce qu'on croit être des cinématiques ça m’énerve ... ou alors les QTE pour des actions complémentent inutiles ... à croire que les mecs assument pas qu'à certains moment le joueur va être simplement spectateur (c'est pas un mal, c'est à ça que sert une cinématique) ou va simplement avancer en faisant des actions qui se font avec un bouton d'action au lieu de 3 QTE useless. Ya le même problème dans Life is Strange.

Aprés en terme d'univers j'ai trouvé ça cool et j'avais envie de voir un peu comment le scénario allait évoluer, mais au final le jeu d'arrête en plein milieu. Alors, si sur le principe on passait un moment de folie à jouer à ce jeu en disant "vite un 2e que je vois la suite", on pourrait comprendre, mais là c'est clairement pas le cas. Et en même temps je me dis que j'aurai pas fait le double d'heure si le gameplay et les situations continuaient d'être aussi banales/basiques ... donc c'est p-e un mal pour un bien.

Fin bref, j'ai passé un moment pas désagréable, mais sans plus.

http://bit.ly/2GDnV5v

80The Order 1886 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 26 Nov - 8:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Emeldiz tu as fini le jeu en quel mode de difficulté? Car en mode normal ca doit être une promenade de santé alors qu'en difficulté max le jeu propose un challenge qui n'est pas déplaisant, d'où mon retour ultra positif du jeu après l'avoir fini.

81The Order 1886 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 26 Nov - 9:19

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Euh je sais pas du tout ... je dirai mode normal vu que c'était pas bien compliqué. Ceci dit c'est pas du tout un point problématique du jeu la difficulté, fin c'est clairement pas ce point que j'irai lui reprocher car simple ou difficile, ça corrige pas le reste des défauts.

http://bit.ly/2GDnV5v

82The Order 1886 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Lun 26 Nov - 10:58

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Content de lire ton avis sur ce jeu Emeldiz, je me posais pas mal de questions à son sujet. Et tu y réponds.

Du coup, je pense que je le ferais quand j'aurais une PS4, mais bien après d'autres titres.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum