Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

PrimeviL


Diable Geek

J'ai commencé Tomb Raider sur 360 hier soir, j'y ai joué 5h d'affilé. J'adore, et je ne parle même pas du feeling de l'arc !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oula, qu'est-ce que t'as pas dit là ! Fuis avant que les TR-haters n'arrivent ! Je te couvre ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2574002215

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Shovel Knight sur 3DS.

Je suis pas fan du stick ... je trouve ça imprécis ...
et la croix est tellement mal positionnée que c'est impossible de jouer avec sans avoir mal au bout de 10 minutes ...


J'aime pas non plus de ne pas pouvoir attribuer la touche "bas" à une touche spéciale (tout en gardant le bas sur le stick).
Sur PC j'avais fait ça , c'était vachement pratique lors des sauts où on veut donner un coup vers le bas (ce qui arrive souvent) !

Je suis arrivé à mi-parcours en 2h30 environ.

Pas impossible que je commence un nouveau jeu ce week-end.
Kid Icarus j'avance plus trop ...
SK, j'ai déjà fait et j'avance vite.

Peut être que je vais commencer Donkey Kong Tropical Freeze ???
je sais pas trop encore ...
ça sera un jeu sur console de salon je pense en tout cas.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Oula, qu'est-ce que t'as pas dit là ! Fuis avant que les TR-haters n'arrivent ! Je te couvre ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2574002215
Pourtant je suis un hater des Tomb Raider, mais celui-ci change clairement la donne par rapport aux épisodes PS1/PS2, faut dire qu'il reprend les codes des jeux d'action, limite sandox, actuels.

http://jeuxcollector.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Justement, il me semble que sur P&R, le "nouveau" Tomb Raider a clairement été démonté. Moi j'ai bien aimé. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
C'est juste parce-que la meuf est bonne ADl que tu as aimé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3856250453

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Franchement, je suis a 30% du jeu et je ne peux plus lâcher le pad. Je suis réellement conquis. Bon des fois ça frise la caricature mais ça ne dure pas.

J'ai lu que c'était pas mal basé sur Uncharted mais de tout ce que j'ai vu d'Uncharted je sais à l'avance que ça ne plaira pas. Je déteste les jeux qui tombent dans la caricature.

J'ai vu qu'il y avait du Multi également mais je ne l'ai pas testé pour savoir ce qu'il vaut...

Si le dernier TB est du même tonneau je risque de l'acheter dans la foulée. En tout cas ça fait longtemps qu'un jeu ne m'a pas pris ainsi. Je n'ai pas trop d'expérience dans ce style de jeux, c'est p'tèt pour ça aussi ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bonne nouvelle pour la rétro PS2. Ca serait cool aussi pour la PS3, mais faut pas rêver, pas avec tous les remakes qui sortent...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Bonne nouvelle pour la rétro PS2. Ca serait cool aussi pour la PS3, mais faut pas rêver, pas avec tous les remakes qui sortent...

Taffole pas non plus... Ils ont pas encore dit que tu pourras jouer à tes jeux PS2 dessus !
Y aura des jeux PS2 dessus... Différence ^^
Tout le monde s'affole, moi je me méfie

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour info @PrimeviL, j'avais fait ce TR en deux jours et demi, je ne faisais presque que ça de la journée, vu qu'on progresse vite on reste pour une dernière mission, et puis une dernière...

http://jeuxcollector.fr/

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

PrimeviL a écrit:J'ai commencé Tomb Raider sur 360 hier soir, j'y ai joué 5h d'affilé. J'adore, et je ne parle même pas du feeling de l'arc !

J'avais décroché après avoir fait les 3 premiers sur PC, putain ça remonte... Puis j'ai eu celui-là en DL quand j'ai acheté ma 360 il y a deux ans. J'ai beaucoup aimé aussi les sensations avec l'arc, mais beaucoup moins les QTE...

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

@bigvilo : C'est exactement ce que ça me fait. Je me dis : Stop, je reviens en arrière et j'essaye de tout trouver. Et non, je pousse un feu de camp plus loin <3

@Cindy : Je t'avouerais que plus de QTE et je vomis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour tomb raider, perso, j'y ai pas retrouvé le côté Donjons à la Zelda des premiers.
Là c'est devenu un mix de uncharted pour la mise en scene (ce qui me plait) mélangé à de l'open world à la Far Cry (ce que j'aime pas) .
Ça m'a pas accroché... Faudrait que j'insiste un peu plus peut-être..
Mais du coup faudrait que je choppe la version PS4 plutôt..

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

J'en ai vu une en passant dans un cash tout à l'heure ;-)

Edit : j'ai rien dit, c'était une PS3...

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Bonne session retro cette semaine en émulation grâce à la 3DS:
- Fini Sonic 1 megadrive pour la première fois de ma vie. C'est chaud les derniers niveaux.
- Fini Final Fight CPS1
- Fini Gigawing (c'est du CPS2 il me semble?)
- Fini Metal Slug MVS (merci les crédits illimités)
- PC Kid 1 PC Engine au niveau 4 il me semble; Je galère dans un passage sous l'eau dans un couloir étroit: Si on nage vers le haut il y a des pics, et si on marche juste tout droit on se mange des poissons méchants. J'ai pas compris le truc là Sad

Saturn:
- Elevator Action Returns: je ne connaissais pas le jeu, quelle claque! On s'y prend vraiment. Pas facile avec seulement 3 crédits en mode arcade. J'ai perdu au "boss" (pas un boss, mais les ennemis finaux) du niveau 4. Cela m'a donné envie d'y jouer sur GBA et bien comment dire: oui mais non, ca le fait pas...
- Cotton 2: excellent, pas facile non plus. Impossible de passer le niveau 5. Ce jeu est génial mais Boomerang est encore mieux. Un jour peut être j’achèterai Boomerang
- Assault Suite Leynos 2: sympa, assez difficile je trouve. Bon jeu mais pour l'instant j'ai moins accroché (forcément après avoir passé des heures sur les 2 premiers, on devient difficile!). J'y reviendrai.

Android:
- Sonic 4 episode 2: excellent Sonic sur console Android. Incroyablement facile quand on a joué à Sonic megadrive!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:Oula, qu'est-ce que t'as pas dit là ! Fuis avant que les TR-haters n'arrivent ! Je te couvre ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2574002215

toi tu adores ca, les TR, hein?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On doit pas parler du même acronyme... dis toujours. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en médecine, quand tu dis TR, ça fait peur aux externes nouveaux venus Very Happy ... ben écoute tu vas trouver tout seul si je te dis que le T c'est pour "toucher".

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

"Toucher Rétro", j'ai trouvé...!!!

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ticket Resto !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je croyais Tournante Rurale, genre avec des sabots et des bretelles, voir une cloche au cou !


*edit* orthographe



Dernière édition par PrimeviL le Ven 20 Nov - 23:03, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il est très bon ce Tomb Raider ! Il n'a plus grand chose à voir avec les précédents, mais il demeure très plaisant à jouer j'ai trouvé.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:Bonne nouvelle pour la rétro PS2. Ca serait cool aussi pour la PS3, mais faut pas rêver, pas avec tous les remakes qui sortent...

Taffole pas non plus... Ils ont pas encore dit que tu pourras jouer à tes jeux PS2 dessus !
Y aura des jeux PS2 dessus... Différence ^^
Tout le monde s'affole, moi je me méfie

Ah oui, on sait très bien qu'il faut être patient pour ça... Pour la rétro 360, on est encore loin du compte, par exemple !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
bigvilo a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Oula, qu'est-ce que t'as pas dit là ! Fuis avant que les TR-haters n'arrivent ! Je te couvre ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2574002215
Pourtant je suis un hater des Tomb Raider, mais celui-ci change clairement la donne par rapport aux épisodes PS1/PS2, faut dire qu'il reprend les codes des jeux d'action, limite sandox, actuels.

Si tu parles de l avant dernier opus. Je ai suffisament kifffer pour me l etre refait et acheté en definitive edition qui est mangifique sur ps4 mais loin d etre aussi beau qu'un black flag et moins fun que les précédent opus. Il y a vraiment troo d assistance..

Le Rise je voulais le prendre initialement sur Xone je vais attendre la version Ps4 qui sera plus complete je pense.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Rien ne vaut le premier Tomb raider qui distille encore aujourd'hui une ambiance vraiment particulière. Je l'ai refait il y a peu et je suis encore impressionné de l'ampleur de certains niveaux immenses et au level design vraiment intéressant. Pour le gameplay c'est rigide oui mais unique et là encore donne au titre une véritable identité. Je ne parle pas des musiques sublimes. Le reboot, sans être une bouse faut pas déconner, est générique au possible, sans charme. C'est maitrisé mais tristoune.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai beaucoup aimé le reboot de Tomb Raider, par contre pour moi c'est typiquement le genre de jeu que tu fais une fois puis t'y touches plus. Mais sinon pareil, j'ai pas lâché le pad tant que je ne l'avais pas fini.

Sinon perso ça fait un sacré bail que je n'ai pas allumé de console salon, je joue pas des masses en ce moment à part The Biding of Isaac Rebirth sur 3DS (d'ailleurs j'aimerais bien l'essayer sur Vita, ça doit être génial avec les deux sticks).

Et j'ai essayé un peu Kingdom (c'est sur Steam), une espèce de jeu de stratégie-gestion/tower defense mais sur un plan 2D (Bob Lennon a fait quelques streams dessus d'ailleurs), il a l'air franchement intéressant, même si j'arrive pas à grand chose pour l'instant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum