Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 21 Juil - 16:38

tetsuoshima


Homme de verre
Vu Superman Vs Batman .
Trouvé ça naze...

Ben Affleck en batou c'est cool. Il est crédible.
Mais le film est chiant, les bastons bof, je me suis emmerdé.

552[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 21 Juil - 17:10

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:13 Juillet : UFC Fight Night 91 - McDonald Vs Lineker

la vache, un clown de fast food contre un ancien joueur de foot, ça va bastonner dur.

[ Le coin cinoche ] - Page 23 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 23 1501474694 mékilékon [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559

553[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 21 Juil - 17:36

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je sors du ciné, 5 ans que je n'y avais pas mis les pieds je sais pourquoi... les gens sont des abrutis, et devoir les supporter réunis est une tannée... mais bon ça a fait plaisir à ma gosse... une fois en 5 ans je pouvais faire l'effort... pour le film c'était l'age de glace 5

554[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 21 Juil - 19:13

Invité

avatar
Invité
Je plussoie... payer une blinde pour regarder un film avec des gens qui bouffent, discutent, se lèvent, (ou même des gens qui puent le rat mort, tu sais même pas comment c'est possible) etc.... pendant toute la séance, ça motive pas des masses Confused
C'était sympa au moins ?
(Pour toi, car pour ta fille je pense que oui : Papa + sortie ciné + Age de Glace ça a dû cartonner Wink )

555[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 21 Juil - 19:42

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui de mon coté ça a été, je suis bon public, pis y'a la double lecture adulte-enfant... tu te surprends a sourire sur des références bien sympas et a te marrer comme un gamin devant les déboires de scratch ...

556[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 22 Juil - 11:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Y'en a qu'ont vu les "IP Man" 1, 2 et 3 ?
C'est bien/pas bien ?
Marrant/pas marrant ?
Original/... ?
Fun/... ?
Etc...
Le 1er semble plus "intello" que les autres ?

Je me tâte car j'ai vu un GIF du fight IP Man Vs Tyson et j'ai trouvé ça bien foutu.

Vu les deux premiers. Il faut apprécier le ciné HK quand même, je pense, pour complètement accrocher. Il y a un côté un peu vintage dans le traitement. Le premier est excellent, mais avec un petit côté "les Japonais sont méchants très méchants" que n'aurait pas renié Jimmy Wang Yu - bon OK, lui il les aurait grimés comme des démons [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559 En tous les cas, Wilson Yip fait le boulot. Belles scènes d'exposition, mais quand ça castagne, ça envoie ! Gloire à Donnie Yen !

La suite... Pas au niveau du premier YIP MAN mais ça reste divertissant. Plus vintage, plus exploitation que le premier film. On se croirait revenu quelques décennies plus tôt avec les gweilos super evil et super mal joués des films de Jimmy Wang Yu. Bref, c'est un peu au ras des pâquerettes mais c'est bien fichu, Donnie est Donnie (aka Dieu), Sammo est cool et y'a quelques combats vraiment excellents (punaise, sur la table !!!!). Gros manque d'émotion malgré tout - la faute au scénario con-con, difficile de rentrer dedans.
Bien aimé quand même.

https://jeux.dokokade.net/

557[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 22 Juil - 13:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oli a écrit:
NinjaStorm a écrit:Y'en a qu'ont vu les "IP Man" 1, 2 et 3 ?
C'est bien/pas bien ?
Marrant/pas marrant ?
Original/... ?
Fun/... ?
Etc...
Le 1er semble plus "intello" que les autres ?

Je me tâte car j'ai vu un GIF du fight IP Man Vs Tyson et j'ai trouvé ça bien foutu.

Vu les deux premiers. Il faut apprécier le ciné HK quand même, je pense, pour complètement accrocher. Il y a un côté un peu vintage dans le traitement. Le premier est excellent, mais avec un petit côté "les Japonais sont méchants très méchants" que n'aurait pas renié Jimmy Wang Yu - bon OK, lui il les aurait grimés comme des démons [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559 En tous les cas, Wilson Yip fait le boulot. Belles scènes d'exposition, mais quand ça castagne, ça envoie ! Gloire à Donnie Yen !

La suite... Pas au niveau du premier YIP MAN mais ça reste divertissant. Plus vintage, plus
exploitation que le premier film. On se croirait revenu quelques décennies plus tôt avec les gweilos super evil et super mal joués des films de Jimmy Wang Yu. Bref, c'est un peu au ras des pâquerettes mais c'est bien fichu, Donnie est Donnie (aka Dieu), Sammo est cool et y'a quelques combats vraiment excellents (punaise, sur la table !!!!). Gros manque d'émotion malgré tout - la faute au scénario con-con, difficile de rentrer dedans.
Bien aimé quand même.


Moi j'ai les 3 (si t'as maté ma photo dans le topic "se présenté via une photo, je sais plus quoi" c'est les dvd que j'avais mit et on en avait discuter avec Oli d'ailleurs ^^

Ton gif du combat de Donnie Yen VS Mike Tyson ça viens du 3e opus. D'ailleurs y'a une magnifique anecdote sur ce combat dans lequel ont retrouve le vrai Tyson que tout le monde connait [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559 [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559

Mais bon je suis exactement du même avis de Oli, le premier est mon préféré de loin, le 2 est cool (pareil le combat sur la table est énorme !) Et le 3e sympathique aussi Smile

http://www.dg2s.fr

558[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 22 Juil - 14:48

Invité

avatar
Invité
Merci pour les avis.
Je pense me les prendre pour les ajouter à ma "Playlist de l'été", tout comme "Green Lantern" que je n'ai toujours pas vu et sur lequel je suis tombé hier soir et que j'ai maté 10min (c'était le début ça tombait bien)
Seul détail qui n'en est pas un....... Kickass est dead..... juste avant les vacances.... super.... Confused Sad

559[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 22 Juil - 16:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et du coup personne pour connaitre cette anecdote entre Donnie et Mike ?? [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559

http://www.dg2s.fr

560[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 22 Juil - 16:14

Invité

avatar
Invité
Nope, sékoâh ? Razz



Dernière édition par NinjaStorm le Ven 22 Juil - 16:16, édité 2 fois

561[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 22 Juil - 16:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
NinjaStorm a écrit:Nope Razz

Ah bon, bah tans pis [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559

http://www.dg2s.fr

562[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 22 Juil - 16:17

Invité

avatar
Invité
Vazyfépatapute gros ! [ Le coin cinoche ] - Page 23 3856250453

En tous cas j'ai revisionné la séquence et elle est excellente.
J'adore le Pick-a-boo-style de Tyson qui rend vraiment super bien, encore aujourd'hui malgré son age et même si c'était encore plus impressionnant quand il était au sommet de son art.
Balrog, quoi Smile

563[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 22 Juil - 22:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon aller j'vous le dit [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559

Apparemment lors du tournage de cette scène de baston entre Donnie et Mike, Mike se serait casser des doigts (je sais pas combien me demandez pas [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559 )

Et je dit "qu'on voit le vrai Mike Tyson que tout le monde connait" parce par la suite Mike aurait tenté de donner un méchant coup à Donnie qui aurait pu le mettre KO si il ne l'avait pas évité de justesse.

Bon apparemment ça n'aurait pas été intentionnel... Mais bon Mike Tyson quoi donc j'en suis pas si sur [ Le coin cinoche ] - Page 23 2930664868 [ Le coin cinoche ] - Page 23 2930664868

Après, ce combat dans IpMan 3 est plutôt intéressant, mais franchement y'en a des tellement mieux dans les 2 premiers je trouve Smile

http://www.dg2s.fr

564[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 22 Juil - 23:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la 7e compagnie revient bientot à la télé! tassin et pitiviers! bon ça vaut pas les charlots mais c'est cool.

sinon, prochain film que je regarde: Navy Seals vs Zombies.

565[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Juil - 11:24

Gio

Gio
Administrateur

J'ai vu Batman VS Superman, et a ma grande surprise j'ai vraiment aimé !

C'est sombre, bien filmé, j'ai adhéré aux scènes d'action, le scénar' est pas mal etc .

Pas le meilleur film de super héros mais il fait tout a fait le taf!

Après, j'ai vu la version longue et dans les commentaires du site ou je l'ai chopé, pas mal de gens disaient que cette version était bien meilleur et que le film prenait un peu plus de sens que dans la version coupée

566[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Juil - 11:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Giovanni a écrit:J'ai vu Batman VS Superman, et a ma grande surprise j'ai vraiment aimé !

C'est sombre, bien filmé, j'ai adhéré aux scènes d'action, le scénar' est pas mal etc .

Pas le meilleur film de super héros mais il fait tout a fait le taf!

Après, j'ai vu la version longue et dans les commentaires du site ou je l'ai chopé, pas mal de gens disaient que cette version était bien meilleur et que le film prenait un peu plus de sens que dans la version coupée

Moi je suis un des rares a avoir bien aimé le film dans sa version coupée au cinoche [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559
Donc je vais p'tete me prendre la version BluRay Smile

Comme tu dit, pas le film de l'année mais ça fait plutôt bien son taf ^^

http://www.dg2s.fr

567[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Juil - 11:52

Invité

avatar
Invité
J'ai suivi votre conseil samedi, je l'ai regardé hier! J'ai trouvé ca plutot pas mal aussi et même Ben Affleck a réussi à avoir un peu de charisme [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559

568[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Juil - 13:04

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

marrant un contact sur FB, se demandait pkoi il s'était fait autant défoncé la gueule ce film...

569[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Juil - 13:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Ben Affleck a réussi à avoir un peu de charisme [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559

Je suis sûr que même Hollandouille, tu lui fous le costume de Batman, il gagne +50 en charisme [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559

570[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Juil - 13:59

Gio

Gio
Administrateur

skyllneverdie a écrit:marrant un contact sur FB, se demandait pkoi il s'était fait autant défoncé la gueule ce film...

Bah moi aussi je me le demande.
Je comprends qu'on puisse trouver ça pas terrible mais a en entendre la masse c'était un étron infame

571[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Juil - 14:12

Invité

avatar
Invité
C'est pas un chef d'oeuvre du genre mais c'est parfaitement divertissant! On est loin de l'étron tout de même! Par contre, je trouve assez dommage qu'on ne voit pas très bien ni la batmobile ni le batwing! Le costume "armored" de Batman est vraiment ignoble aussi [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559

572[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Juil - 16:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:
skyllneverdie a écrit:marrant un contact sur FB, se demandait pkoi il s'était fait autant défoncé la gueule ce film...

Bah moi aussi je me le demande.
Je comprends qu'on puisse trouver ça pas terrible mais a en entendre la masse c'était un étron infame

Nan mais le scénario est un peu bidon quoi. Y a rien de ouf.
J'ai vu la version longue et déjà j'ai trouvé le film bof... Alors la courte.
Tout le côté Batman est propre et assez bien amené. On peut comprendre que wayne en veuille à Superman et s'en méfie. L'inverse... Bof quoi..
mais alors désolé mais
Spoiler:
Après oui c'est pas au mauvais film, oui les scènes d'action sont cool (mais j'ai préféré Man Of Steel, bien plus punchy à mon goût) , le méchant est "acceptable", mais à part ça film vraiment moyen quoi.
Le gros point positif c'est Ben Affleck en batou. Ça lui va comme un gant et donne envie de voir un film centré uniquement sur Batman .

573[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Juil - 16:34

Invité

avatar
Invité
@tetsuoshima :

Spoiler:

574[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Juil - 16:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui oui j'avais déjà tout bien compris [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559
Je dis que tout ça est amené hyper maladroitement, et que le potentiel scenaristique a été super mal exploité. Y avait mieux à faire. Plus original quoi.

575[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Juil - 17:19

Gio

Gio
Administrateur

Je comprends ce que tu dis Tetsu, jsuis assez d'accord meme, mais chez moi ca a fonctionné ^^

Par contre la ou je suis pas d'accord :

Spoiler:

576[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 25 Juil - 18:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Nah ! Pas d'accord

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum