Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blackhawk / Blackthorne (SNES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blackhawk / Blackthorne (SNES) Empty Blackhawk / Blackthorne (SNES) Jeu 6 Juin - 11:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Blackhawk / Blackthorne (SNES) Blackh11

Blackhawk sorti sous ce nom la en France et dans les autre pays sous le nom de Blackthorne
Jeu sorti en 1994 sur snes, pc, 32X et plus tard sur GBA

Il s'agit d'un bon petit jeu d'aventure, qui fait indéniablement penser à Flashback
Jeu assez sombre de part son ambiance, et la noirceur des graphismes.

Blackhawk / Blackthorne (SNES) Blackh12

Dans ce jeu, on est équipé d'une sorte de fusil à pompe que l'on upgrade au fil des rencontres avec des PNJ du jeu.
Je pense que c'est vraiment pas le jeu qui rassemblera les foules tant il est particulier.
Je m'explique, il est pas super fun a jouer, et la progression se fait difficilement tant la moindre erreur dans un saut conduit direct au game over et a recommencer tout un stage, qui sont assez long.

Blackhawk / Blackthorne (SNES) Me000010

Petit bémol que je trouve au jeu, c'est les musique qui au départ sont sympa et qui deviennent à la longue repetitiif à souhait, et le manque de paysage. J'en suis au 5ème monde , et je sais que je vais bouffer le même décor pendant je ne sais combien de stage.

Jeu au final pas trop mais auquel il faut s'accrocher pour le finir, perso je suis pas loin de raccrocher.

Blackhawk / Blackthorne (SNES) 10187112

Gio

Gio
Administrateur

"Je m'explique, il est pas super fun a jouer, et la progression se fait difficilement tant la moindre erreur dans un saut conduit direct au game over et a recommencer tout un stage, qui sont assez long."


Ca, ça me plait pas trop deja Blackhawk / Blackthorne (SNES) 3622819031
Les stages super long j'ai du mal. Pour moi le rétro c'est avant tout du plaisir immédiat, exigeant mais pas "lourd". (sauf Rpg bien sur mais c'est différent.)

L'ennemi rouge sur la 2eme photo il te rappelle pas quelque chose? Moi si furieusement mais je n'arrive pas a me le remettre

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'ennemi rouge est un orc, dont je pense qu'il ressemble à tous les orcs rouge de tous les jeux ^^
Le design des ennemies me fait penser à ceux de warcraft 2 avec leurs casques et leurs crocs pointus .

Il y a certains stage qui sont vraiment super galère, et que j'ai du recommencer plus d'une dizaine de fois. J'avoue c'est chiant mais ca apporte un petit challenge.
C'est vraiment le genre de jeu, ou il faut connaitre un peu le level par coeur pour avancer, un peu comme le jeu B.O.B

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:Le design des ennemies me fait penser à ceux de warcraft 2 avec leurs casques et leurs crocs pointus .

Voila je crois que c'est ça.

gatsuforever a écrit:L'ennemi rouge est un orc, dont je pense qu'il ressemble à tous les orcs rouge de tous les jeux ^^

Merci pour le petit cassage gratuit, ça fait toujours plez' Blackhawk / Blackthorne (SNES) 4257297559


gatsuforever a écrit:Il y a certains stage qui sont vraiment super galère, et que j'ai du recommencer plus d'une dizaine de fois. J'avoue c'est chiant mais ca apporte un petit challenge.

Oui, faut accrocher vraiment quoi, a essayer

gatsuforever a écrit:C'est vraiment le genre de jeu, ou il faut connaitre un peu le level par coeur pour avancer, un peu comme le jeu B.O.B

connais pas embarassed

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dès que j'aurai finis le jeu, je posterai sur mon ressenti pour ce jeu, mais je suis assez mitigé, j'aime bien et d'un coté certains coté du jeu sont barbant .

Au passage Gio, si tu n'aime pas les jeux assez prise de tête, je te déconseille B.O.B, c'est une prise de tête incroyable mais ca reste un super bon jeu mais qui est quasi impossible à finir si tu connais pas chaque level par coeur

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'ai pas aimé ce jeu, je le trouvais sombre et pas très beau..

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sombre certes, mais bon il est pas moche non plus ^^, il est détaillé, et les sprites sont bien animés et sont bien fait.
C'est vrai par contre que les décors sont assez moche.

Pour ceux qui s'essayent au jeu, laissez le perso quelques secondes sans bouger, et laissez la petite animation et vous me direz ce que vous en pensez ^^ , perso ca peut preter a confusion Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah moi je l'ai beaucoup aimé ce BlackHawk.

Je me souviens ne pas savoir ce que je mettais dans la console à ce moment là. Ben super surprise, à la base j'aime le genre donc cool, mais en plus, là on a des musiques très immersives (plus ambiance si je me souviens bien), un gameplay sympa, les graphismes plutôt bons (c'est pas un truc de fou, mais perso ça me suffit largement ^^)...

Un très bon souvenir pour ma part.

Mon avis 2015:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum