Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 23 Sep - 14:35

bigvilo


Cerbère de la Manette

Celui-ci? 2A8F-0000-0049-9485

J'ai essayé ce matin, on peut passer certains passages, mais pour les 90% du jeu, faut rester des heures dessus!

http://jeuxcollector.fr/

102[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 23 Sep - 14:40

Invité

avatar
Invité
4E48-0000-0018-6075 un petit stage que j'ai fait [WiiU] Super Mario Maker - Page 5 4257297559

103[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 24 Sep - 6:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai pris le temps de faire un niveau. Je le trouve vachement sympa, mais… je n'arrive pas à le finir du premier coup. Il est vraiment chaud, il faut le reconnaître et je ne veux pas le "casualiser" parce que ça retirerait tout son sel.
On peut pourtant le finir, je l'ai testé pendant que je le construisais, par segments. Mais du coup, je ne suis pas sûr que je me motive pour le maîtriser et c'est vraiment dommage.
Je comprends le principe : ne pas poster des niveaux infaisables. Mais du coup, l'imagination est limitée par le skill de celui qui fait le niveau. Si je retire quelques trucs, mon niveau sera vraiment moins intéressant à faire pour ceux qui recherchent un bon challenge car c'est dans cette optique que je l'avais fait.

Sinon, je viens de mettre en ligne le premier niveau que j'avais fait quand je venais de recevoir le jeu :
E033-0000-0067-B3BA

Il s'appelle "Sauts maboules"

104[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 25 Sep - 11:33

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le skill viendra en faisant des niveaux retors, on a tous commencé en bas de l'échelle, même ceux qui font des vidéos de dingues sur le Net. J'ai pris 45 minutes hier pour terminer un niveau aquatiques, en revoyant un peu mes ambitions à la baisse sinon il y avait des poulpes de partout et c'était vraiment infaisables. Le tout, c'est de savoir qu'il y a un chemin safe en faisant bien les choses pour qu'il soit difficile à prendre pour les autres joueurs, mais que toi tu le trouves facilement.

http://jeuxcollector.fr/

105[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 25 Sep - 16:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Finalement, je l'ai retouché un peu en déplaçant Koopa qui rendait vraiment une partie du niveau très compliquée avec ses projectiles. Du coup, j'ai allongé un peu le niveau en ajoutant une autre phase avant d'arriver au dit Koopa. Je me suis ensuite entraîné sur la partie qui me faisait galérer (un peu moins une fois le Koopa ailleurs) et j'ai pu finir le niveau. C'est donc non sans joie que je vous annonce le :
AKUMAJOU KOOPA
4384-0000-006B-ED1B

N'hésitez pas à prendre votre temps en analysant bien les divers patterns, rien n'est laissé au hasard.

106[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 25 Sep - 17:07

Invité

avatar
Invité
Je constate que c'est quand même pas si simple que ca de pondre un niveau bien dosé!

107[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 25 Sep - 17:18

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai hâte de faire vos stages Very Happy

Est ce qu'il serait possible d'éditer le premier post pour qu'on puisse retrouver les niveaux de chacun ? Smile

108[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 25 Sep - 17:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Je constate que c'est quand même pas si simple que ca de pondre un niveau bien dosé!

Je sais pas si c'est pas "simple", faut juste réussir à le finir son niveau sinon tu peux pas le publier Wink

http://www.dg2s.fr

109[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 25 Sep - 17:23

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:
fafy a écrit:Je constate que c'est quand même pas si simple que ca de pondre un niveau bien dosé!

Je sais pas si c'est pas "simple", faut juste réussir à le finir son niveau sinon tu peux pas le publier Wink

Ah ben c'est claire, j'en sais quelque chose, j'ai bataillé pour finir le mien [WiiU] Super Mario Maker - Page 5 4257297559

110[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 25 Sep - 17:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En même temps, le pied, quoi ! Réussir à se faire rager sur un truc qu'on a fait soi-même, c'est énorme, non ?

111[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 25 Sep - 18:13

Invité

avatar
Invité
Ah mais clairement! La, on se dit qu'on a pensé sadique pour les autres et qu'au final, on en chie pour le finir et le rendre publiable [WiiU] Super Mario Maker - Page 5 4257297559

112[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 28 Sep - 18:19

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Allez à mon tour, on commence en douceur.

Fitness Trail:
ID: 792D-0000-0078-307B

C'est un niveau qui propose plusieurs approches.

@Fafy j'ai testé tes niveaux et terminés. Ya de très bonnes idées ça m'a plut.

Keep Control : Ça s'enchaîne bien, et merci pour l'étoile du départ et les nuages, ça facilite tellement la vie. Un poil trop court quand on "triche"
avec les nuages.
Not So Easy: Ça s'enchaîne un peu moins bien, je n'ai peut-être pas approché ce niveau comme tu l'as prévu, quelques moments de lenteur font que ce n'est pas mon préféré des deux. Smile

@Fellock: Tu te doutes bien que le tien m'a donné du fil à retordre. Je ne l'ai pas encore terminé, mais ce n'est qu'une histoire de temps. Donc je me réserve sur mon avis final. Satanés Wall Jump !

113[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 28 Sep - 18:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@Guetto : Hésite pas à nous balancer quelques p'tites vidéo histoire que l'on puisse voir tes prouesses sur les niveaux de nos confrères Wink

http://www.dg2s.fr

114[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 28 Sep - 22:54

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Techniquement ça me paraît très improbable désolé. Après le jeu m'a coûté 35 euros, jette toi à l'eau Batto... ^^

115[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 28 Sep - 23:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je l'aurais fait si j'avais la console Guetto Wink

http://www.dg2s.fr

116[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 28 Sep - 23:19

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Faut craquer le slip, [WiiU] Super Mario Maker - Page 5 4257297559

Sans déc' ça aurait été avec plaisir !

117[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 29 Sep - 9:40

Invité

avatar
Invité
Guetto enfant du ghetto a écrit:
J'ai testé tes niveaux et terminés. Ya de très bonnes idées ça m'a plut.

Keep Control : Ça s'enchaîne bien, et merci pour l'étoile du départ et les nuages, ça facilite tellement la vie. Un poil trop court quand on "triche"
avec les nuages.
Not So Easy: Ça s'enchaîne un peu moins bien, je n'ai peut-être pas approché ce niveau comme tu l'as prévu, quelques moments de lenteur font que ce n'est pas mon préféré des deux. Smile

Effectivement, le premier est un duo avec Madame donc un poil plus subtile que le second qui est issu de mon cerveau tordu [WiiU] Super Mario Maker - Page 5 4257297559 "No So Easy" a été pensé punitif! Il est effectivement bien moins cadencé mais si tu te loupe, t'es out !

118[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 30 Sep - 2:07

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Premier niveau réalisé avec le peu de moyens que j'ai pour le moment donc faut pas s'attendre à un truc de ouf Very Happy

Nom du stage: Mario les bons tuyaux
ID: 76A9-0000-007D-ADC4

119[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 30 Sep - 9:24

Guetto

Guetto
Démon Gamer

@narutokyuby Je viens de le tester, c'est rudimentaire au départ quand on commence le jeu. Ton niveau est très court, mais ne laisse pas de place à l'erreur. Le hic, c'est que lors de lu dernier passage, l'emplacement des tortues rouges n'a pas la même synchro à chaque partie, de ce fait il faut recommencer autant de fois qu'il le faut pour trouver " la bonne synchro" . J'ai cru que j'allais rage quit ^^ Mais j'y suis arrivé.

Je relance l'idée de Tonka, il faut réunir les créations des joueurs sur le 1er post.

120[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 30 Sep - 11:18

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Une petite sélection.

Tout d'abord, mon dernier niveau (pas encore touché au mode SMB3): 630F-0000-006D2C25

Et quelques niveaux qui m'ont plus:
E833-0000-0041-0256
F0EF-0000-0032-D5C0
2B43-0000-0038-3F06

http://jeuxcollector.fr/

121[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 30 Sep - 11:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Guetto a écrit:

Je relance l'idée de Tonka, il faut réunir les créations des joueurs sur le 1er post.



Il faut que je testes vos niveaux pour décider si oui ou non il mérite d'être en première page [WiiU] Super Mario Maker - Page 5 3856250453

122[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 30 Sep - 11:48

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tout dépendra de ton skill donc!

http://jeuxcollector.fr/

123[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 30 Sep - 12:14

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bigvilo a écrit:Tout dépendra de ton skill donc!

et là on est pas ansl a merde [WiiU] Super Mario Maker - Page 5 3476459425

[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 3446682104

124[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 30 Sep - 12:24

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Guetto a écrit:@narutokyuby Je viens de le tester, c'est rudimentaire au départ quand on commence le jeu. Ton niveau est très court, mais ne laisse pas de place à l'erreur. Le hic, c'est que lors de lu dernier passage, l'emplacement des tortues rouges n'a pas la même synchro à chaque partie, de ce fait il faut recommencer autant de fois qu'il le faut pour trouver " la bonne synchro" . J'ai cru que j'allais rage quit ^^  Mais j'y suis arrivé.


Ouep, c'est le seul souci sur cette map, en meme temps, je voulais faire un peu + compliqué mais j'ai pas réussi vu que il me manque pas mal de blocs pour réaliser ce que je veux faire Razz

125[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 30 Sep - 12:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
skyllneverdie a écrit:
bigvilo a écrit:Tout dépendra de ton skill donc!

et là on est pas ansl a merde [WiiU] Super Mario Maker - Page 5 3476459425

[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 3446682104

J'ai fini Luigi Bros à 100% !

donc mon niveau est très bien [WiiU] Super Mario Maker - Page 5 2879099665

126[WiiU] Super Mario Maker - Page 5 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 30 Sep - 12:35

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Faut pas juger avec les Mario depuis dix ans, un gosse de dix ans peut les finir à 100% sans souci! Wink

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum