Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 19:34

Junkers


Diamond Dog
Je peux te dire ce que j'ai fait au début :

Spoiler:

527[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 19:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Effectivement, ce maudit aller retour avec la porte c'était pas prévu...Je vais devoir remédier à cette faille de sécurité....

Tu n'a donc même pas vu ce qu'était l'énigme du tout!

528[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 19:38

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je refais le niveau faxanadu, plus rapide, plus fort, plus efficace !

je supprimerais l'ancien

529[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 19:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:Effectivement, ce maudit aller retour avec la porte c'était pas prévu...Je vais devoir remédier à cette faille de sécurité....

Tu n'a donc même pas vu ce qu'était l'énigme du tout!

C'est bien ce qu'il me semblait [WiiU] Super Mario Maker - Page 22 1501474694

@Kawet, ok Wink J'ai réessayé hier soir, mais toujours sans succès :
Spoiler:

530[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 20:09

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Spoiler:

531[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 20:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Spoiler:

532[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 21:14

Kawet

Kawet
Chat-Bits
stage refait

Spoiler:

533[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 23:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Kawet et Junkers, j'ai supprimé puis remis en ligne le niveau :Un canard énigmatique
Svp dès que possible, essayez de le refaire pour évaluer l'énigme [WiiU] Super Mario Maker - Page 22 3856250453

[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Wiiu_s14

534[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 6 Jan - 23:44

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tu fais des patchs Tylano ? Tu bosses comme Ubisoft... ^^

535[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 1:05

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Guetto a écrit:Tu fais des patchs Tylano ? Tu bosses comme Ubisoft... ^^  

Ubisoft c'est de la daube...
Mais oui j'ai du patché une probabilité oubliée que le rusé junkers a découvert.

536[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 3:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce n'est pas Ubisoft la daube, mais les actionnaires.
Quand on joue aux Rayman ou à Soldats Inconnus, on est loin de penser qu'Ubisoft, c'est de la daube…

537[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 10:18

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui on oublie trop souvent les actionnaires Pirate
J'ai tenté le niveau plein air de Junkers...Il y a de la malice à certains endroits, je sais pas si c'est intentionnel ou pas, mais agréable!
J'espère le terminer et celui de kawet par la suite.

538[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 11:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Kawet et Tylano, j'essaierai vos stages refaits Wink

@Tylano, de la malice dans mon niveau ? À quels endroits ? [WiiU] Super Mario Maker - Page 22 4257297559 Rien de très fourbe en tout cas [WiiU] Super Mario Maker - Page 22 2930664868
Le plus compliqué, je pense, c'est d'avoir le champignon à l'endroit où il y a les bombes qui sortent du tuyau, car ça demande beaucoup de précision. Mais de toute façon, le reste du niveau peut très bien se faire sans ^^ (et il y a un autre champi juste après)

539[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 18:31

Kawet

Kawet
Chat-Bits
allez , après une bonne grosse journée de m*** comme les autres au boulot, je me défoule sur vos niveaux


@Junkers :  j'ai fait sans le champignon :p

faudrait que je trouve un moyen de capturer mes parties pour les foutre sur le net, on fait des trucs dans vos niveaux que vous n'imaginiez probablement pas

540[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 18:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, c'est certain que ce sera très intéressant à regarder pour le créateur du niveau Smile. D'ailleurs, @Guetto a mis des vidéos de certains de ses runs sur une chaîne youtube, mais je ne sais pas comment il s'y est pris ^^

Et félicitations pour avoir fini le niveau sans champi ^^

541[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 18:42

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Junkers a écrit:Oui, c'est certain que ce sera très intéressant à regarder pour le créateur du niveau Smile. D'ailleurs, @Guetto a mis des vidéos de certains de ses runs sur une chaîne youtube, mais je ne sais pas comment il s'y est pris ^^

Et félicitations pour avoir fini le niveau sans champi ^^

J'ai boîtier d'aquisition HD avermedia.  celui-ci C'est pas la dernière génération, mais il fait le taf, d'occaz' tu le trouves moitié moins cher.

542[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 18:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah merci c'est intéressant ça [WiiU] Super Mario Maker - Page 22 2574002215

543[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 19:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pratique !

544[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 20:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas mal ce p'tit boitier dis donc, et je voyais ça vachement plus cher.

http://paderetro.com/

545[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 20:27

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pour la wiiu il faut un autre modele, y'a pas hdmi dessus

546[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 20:41

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pour la Wii tu veux dire ?

Edit: ah ok je vois : En fait tu passes en YUV pas en HDMI, le modèle fournit les câbles qui vont biens. C'est avec ce modèle que j'ai fais mes vidéos, donc 100% sûr que ça fonctionne avec la Wii U.

Ensuite tu peux faire la Wii et aussi la Gamecube via la Wii.

La Gamecube à une fiche de sortie différente donc ça ne fonctionne pas, il faut un cable YUV Gamecube et là bon courage.

547[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 22:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
rhoo, y'a @defskerus qui me cherche sur les WR de junkers, attends mon coco [WiiU] Super Mario Maker - Page 22 4257297559

548[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 22:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah c'est donc ça que certains de mes niveaux ont "gagné" près de 100 runs dans la journée ^^

549[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 22:32

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Guetto a écrit:Pour la Wii tu veux dire ?

Edit: ah ok je vois : En fait tu passes en YUV pas en HDMI, le modèle fournit les câbles qui vont biens. C'est avec ce modèle que j'ai fais mes vidéos, donc 100% sûr que ça fonctionne avec la Wii U.

Ensuite tu peux faire la Wii et aussi la Gamecube via la Wii.

La Gamecube à une fiche de sortie différente donc ça ne fonctionne pas, il faut un cable YUV Gamecube et là bon courage.

ok merci je prends note Wink

550[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 22:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha merde, j'avais pas fais gaffe, il fait pas hdmi. Bah, doit y avoir le même en hdmi pour à peu près le même prix non ?

http://paderetro.com/

551[WiiU] Super Mario Maker - Page 22 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 7 Jan - 23:33

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Faut taper dans les modèles plus récents, et c'est forcément plus cher . A moins d'une bonne occaz'.
Ya celui là qui a pas l'air dégueu et à bon prix
Un de compète pour rester dans la même marque.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum