Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Final Fight 3 (Snes)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:16

» Vos jeux finis en 2018
par Warhol Aujourd'hui à 15:08

» Le topic officiel de la Megadrive
par marmotplay Aujourd'hui à 15:08

» Aladdin (Megadrive)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:03

» NIOH sur ps4 (la sois disante relève de Onimusha)
par Warhol Aujourd'hui à 14:49

» Vos derniers arrivages !
par Warhol Aujourd'hui à 14:46

» Shenmue 3 (PC,PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:41

» T'écoutes quoi ??
par Jon Aujourd'hui à 13:33

» Castlevania : Lords of Shadow (PS3/XBOX 360)
par CTJ Aujourd'hui à 13:00

» Limited Run Games (LRG)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 12:24

» [JEU] Faites deviner votre futur arrivage
par dandyboh Aujourd'hui à 12:20

» News et articles jeux vidéo
par Arcas37 Aujourd'hui à 12:17

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Débats » Micromania, ils se foutraient pas un peu du monde ?

Micromania, ils se foutraient pas un peu du monde ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

dandyboh

Maudit du Forum

C'est clair que les jeux Vita physiques, en-dehors du web c'est introuvable j'ai l'impression, à part 2-3 Call of, Lego ou FIFA qui traînent à droite à gauche.

Emeldiz

Cerbère de la Manette

@BigB a écrit:
@Emeldiz a écrit:

Leur prix sont surement les moins compétitifs avec des écarts parfois vraiment important, que ce soit pour de la vente en directe ou en ligne.

C'est pas forcement vrai, suffit de voir bd Voltaire a paris et ses , soit disant, anciennes boutiques retro-nouveau , ca ce sont des vrais enculés , et ils te balancent des conneries dans le visage sans cligner des yeux . Le pire c'est qu'il ya des gens qui y vont et qui achettent limite en gros . Moi j'hallucine a chaque fois quand j'y vais (pour rigoler , ca doit faire 20 ans que j'y ai rien acheté) . Bref , revenons a Microcrotte , ben chez eux ya deux facons d'acheter : du super neuf , en general qqs euros moins cher que partout ailleur (a condition qu'ils en aient) ou se faire chier a trier de l'occase , souvent ils se gourent d'etiquetage de prix , vu le nombre de jeux qu'ils ont . Tales of Vesperia à 10 euros, ca s'y trouve par exemple . Je me rappelle , le vendeur me dis , mais heu, c'est 25€ ... moi non non , sur la boite c'etait 9€99 donc je paie ca . Il me retorque "si ca vous plait pas le prenez pas" ben j'ai lui ai dit que selon la loi une erreur d’étiquetage va au bénéfice de l'acheteur et non du vendeur , et qqs minutes plus tard je partais avec . Ca m'est arrivé plein de fois depuis qu'ils existent . Souvent ils disent rien , mais depuis leur nouveau systeme informatique ,  ils ont les prix de vente lors du scan et essaient se debiner  Wink ca marche tjrs pas avec moi Wink  

Je connais pas la boutique dont tu parles, mais si c'est surtout par rapport au prix des jeux retro que tu la cites, ça ne rentre pas en compte dans ma remarque vu que Micromania n'en vend pas. D'ailleurs j'ai un peu la même à lyon (gamespirit) avec des tarifs un peu wtf plus élevés que le net en moins bon état.

Par contre, pour le prix du neuf, micromania est régulièrement plus cher que leclerc, auchan, carrefour et autres grandes surfaces, même en ayant la boutique dans le centre commerciale en question. D'ailleurs, ça se verifie aussi bien sur la vente en magasin que la vente en ligne, preco ou non.

Pas compris ce que tu entends par super neuf ? Je connais les jeux neufs, les jeux d'occasions, mais pas super neuf ^^

bigvilo

Cerbère de la Manette

Le vendeur du Micromania vers chez moi m'a dit qu'en ce qui concerne la Vita, ils prennent rarement des jeux aux fournisseurs car ils ne les vendent pas, il faut essentiellement les commander pour être sûr de les avoir. J'ai vu un Micromania un peu plus loin et là c'était un peu plus fourni (c'est la deuxième fois que j'y vais et à chaque fois j'ai trouvé quelques exclues Vita bien sympa pour pas trop cher, même en neuf), et y'avait quelques sorties, mais pas tout (en plus d'avoir assez peu de jeux récents). Micromania vend ce qui se vend selon eux, à savoir de la PS4. Je n'ai rien contre cette console ni contre ceux qui l'ont, mais s'ils ne mettent pas en avant les autres jeux et consoles qu'ils ont en stock, c'est clair que ça ne se vendra pas.

Preuve en est quand j'ai acheté ma Vita chez eux: ils me l'ont donné du bout des doigts, me déconseillant même de la prendre, car selon eux je n'allais faire que Gravity Rush et Uncharted, et qu'en suite la console allait prendre la poussière (et donc que je n'allais pas acheter de jeux chez eux), ce qui n'est pas rentable sur le moyen et le long terme pour eux. Mais par contre, ils ont essayé de me détourner vers une PS4, la même chose mais en mieux parait-il...

http://jeuxcollector.fr/

BigB

Chaudassedu78
@Emeldiz a écrit:

Je connais pas la boutique dont tu parles, mais si c'est surtout par rapport au prix des jeux retro que tu la cites, ça ne rentre pas en compte dans ma remarque vu que Micromania n'en vend pas. D'ailleurs j'ai un peu la même à lyon (gamespirit) avec des tarifs un peu wtf plus élevés que le net en moins bon état.

C'est pas une boutique c'est une rue de boutiques, y en a plusieurs , et il vendent du retro et de current . Le hic , c'est que deja sur du retro pourri , sunfadé , avec des toiles d'areignées ils demandent un prix triple de ce que l'on trouve sur internet en propre TBE . Mais sur du Current , ils te prennent ouvertement pour un con en te vendant un produit utilisé sans notice au prix du trouvable neuf partout .
@Emeldiz a écrit:
Par contre, pour le prix du neuf, micromania est régulièrement plus cher que leclerc, auchan, carrefour et autres grandes surfaces, même en ayant la boutique dans le centre commerciale en question. D'ailleurs, ça se verifie aussi bien sur la vente en magasin que la vente en ligne, preco ou non.
Ben ca doit alors dependre des regions, comme je disais , au 4temps (centre commercial de la defense , ya 3 microtrucs , une fnac , un games ou un truc comme ca et un Auchan , donc facile a comparer , lors de sortie du "super neuf" (cqfl: nouveauté) ils sont tjrs qqs cents voire euros moins chers .

@Emeldiz a écrit:
Pas compris ce que tu entends par super neuf ? Je connais les jeux neufs, les jeux d'occasions, mais pas super neuf ^^
Voire plus haut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4