Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous déjà été malade en jouant ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Voilà encore un topic-étude très (pas) sérieux de votre minou préféré Avez-vous déjà été malade en jouant ? 4257297559


Êtes-vous déjà tombé malade ou avez vous eu des symptômes en jouant ?
(je ne parle pas des jeux servant aux traitements de dysfonctionnements érectiles d'un rétropadien en particulier)


Pour ma part j'ai du aller vomir à cause du jeu Soldier of Fortune. Le jeu de caméra était vomitif (mon ordi était peut-être trop véloce), et puis bon, j'avais des nausées mais j'ai insisté...

un autre jeu qui m'a fait vomir était Unreal Tournament, mais là j'étais déjà de toute façon en phase d'indigestion, le jeu aura juste accéléré les choses...



Avez-vous déjà été malade en jouant ? Y2S1QSzl



Dernière édition par Kawet le Jeu 28 Jan - 19:58, édité 3 fois

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Ca compte si on joue bourré?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est un facteur favorisant, je modifie le titre ^^

Gio

Gio
Administrateur

Nope, jamais, meme en etant bourré ou quoi.

Par contre j'ai deja eu vraiment mal aux mains

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Mario kart sur Snes à 10 ans, je me sentais pas trop bien sans comprendre pourquoi.

Un jeu de catch sur la PS2, j'avais une gène.

Depuis, plus rien.

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Des vertiges mais j'étais fatigué ou celà faisait trop longtemps que je jouais.
Une fois, joué 5h d'affilée à RE2 sur Ps1, j'étais tout bizarre avec les genoux en coton Face
Unreal, çà peut donner des vertiges c'est clair Avez-vous déjà été malade en jouant ? 722753432



Dernière édition par RichardJouir le Sam 3 Nov - 12:51, édité 1 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
Perso j'ai pas grand souvenir d'avoir été malade , y a qqs jeux a la premiere personne qui a la longue me foutaient un mal de crane , mais des que ca arrivait deux fois d'affilé j'arretais d'y jouer .

Ya aussi la médiocrité de bayonetta qui a faillis me faire gerber Avez-vous déjà été malade en jouant ? 4257297559


Ah si, j'ai été malade une fois assez indirectement , en finissant Dungeon Master , j'ai du passer plus nuits blanches , en meme temps allant a l'ecole le jour et le pire je fumais cigare sur cigare absolument toutes les nuits. J'ai fini la boite de havanes a pôpa , des bien gros .

J'ai fini le jeu, et le we qui a suivi , j'ai passé au chiottes degueulant et chiant au dela de la ligne d’horizon ! Avez-vous déjà été malade en jouant ? 1408441462

Invité

avatar
Invité
Oui 2 fois,

la 1ere sur forsaken N64, vraiment gerbant.

La 2eme nuit Wargods sur N 64, complètement déchirés, je crois qu'on a tous failli par gerber. ce jeu est resté culte pour nous.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi non plus pas malade. MAis 2 jeux qui me donnaient l'impression d'avoir pris un acide, c'était sur PS1. A savoir:

D

et

Jumping Flash.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
a l'age de 6-7 ans, j'ai piqué une crise de nerfs sur pooyan en arcade.
on venait de faire 900 bornes en voiture, j'etais crevé, mais j'ai fait une comédie pour aller directement a la salle d'arcade et mes parents ont cédé.
résultat, après 10 minutes de jeu crise de nerfs et tremblements devant le jeu. depuis ce jeu me fait peur, sans savoir pourquoi. Je flippe 10 fois plus devant pooyan que devant n'importe quel survival horror.


sinon, je me suis chopé une mega ampoule au majeur droit avec track and field sur GC.
pour l'épreuve de lancer du marteau j'avais trouvé une technique: je coinçais le stick entre l'index et le majeur droit, je tournais a mort et je faisais un record du monde. Le stick 64 etant ce qu'il est, après 3 lancers fructueux, mega ampoule.
le lendemain j'avais un travaux pratiques de validation en prothèse fixée. jamais pu tenir ma turbine correctement tellement ça faisait mal, j'ai fait de la merde et j'ai raté.

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:a l'age de 6-7 ans, j'ai piqué une crise de nerfs sur pooyan en arcade.


c'est ca de jouer a un jeu de cochon avant ses 18 ans Avez-vous déjà été malade en jouant ? 3827031138

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:
mickmack a écrit:a l'age de 6-7 ans, j'ai piqué une crise de nerfs sur pooyan en arcade.


c'est ca de jouer a un jeu de cochon avant ses 18 ans Avez-vous déjà été malade en jouant ? 3827031138

C'était un signe annonciateur ! Avez-vous déjà été malade en jouant ? 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai déjà été malade en jouant à Wolfenstein 3D.

Après deux heures de couloirs bleues... Puker

sinon quand je joue 3h d'affilé, je me sens comme défoncé ... coupé de la réalité, mais ça le fait à tout le monde je penses !


Et puis bien sur, après une partie de Guitar Hero, j'ai la vue déformée quelques instants.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ça m'est arrivé une fois, ma première partie de Counter Strike. Premier FPS, image bien fluide, j'ai eu le mal de mer au bout d'1/4 d'heure. Depuis ça va Smile

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alors moi c'était en jouant à F-zero GX sur Gamecube. A la fin d'une partie j'avais toujours un peu la gerbe... Pukel

Y me mettait vraiment la tête à l'envers ce jeu Smile

http://www.dg2s.fr

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

juanito a écrit:Ça m'est arrivé une fois, ma première partie de Counter Strike. Premier FPS, image bien fluide, j'ai eu le mal de mer au bout d'1/4 d'heure. Depuis ça va Smile


Haha, ça a fait exactement la même chose à mon père. Avez-vous déjà été malade en jouant ? 4257297559

Surtout quand je jouais au mode "surf", il avait le tournis au bout de 5min.


Moi jamais eu de problèmes devant un jeu, à part le mal de tête classique quand je joue trop longtemps.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, un truc en rapport un peu rigolo.

un gars que je connais aimait bien jouer sur X360 aux FPS muli en ligne, je sais pas lequel, peut-etre call of.

problème, il est daltonien.
du coup, il tuait un peu n'importe qui, y compris les gens de son équipe.

il a fini par etre connu, résultat, lors de ses dernières sessions, il se faisait buter dès le début par les gars de sa propre team pour ne pas faire plus de dégats.

il a arrêté d'y jouer du coup.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi je me suis déjà niqué la paume de la main en jouant trop à Mario Party sur N64, parce qu'il fallait tourner le joystick comme un malade et que le meilleur moyen d'y arriver était de le placer au milieu de la paume de la main. Avec des potes, on y jouait tellement qu'on a fini par s'arracher la peau Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Moi je me suis déjà niqué la paume de la main en jouant trop à Mario Party sur N64, parce qu'il fallait tourner le joystick comme un malade et que le meilleur moyen d'y arriver était de le placer au milieu de la paume de la main. Avec des potes, on y jouait tellement qu'on a fini par s'arracher la peau Very Happy


ahahah la meme !! avec le maskass ou il fallait le remonter comme un malade pour taper des records, et le truc de course de pagaies.
Stick de merde!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:Moi je me suis déjà niqué la paume de la main en jouant trop à Mario Party sur N64, parce qu'il fallait tourner le joystick comme un malade et que le meilleur moyen d'y arriver était de le placer au milieu de la paume de la main. Avec des potes, on y jouait tellement qu'on a fini par s'arracher la peau Very Happy


ahahah la meme !! avec le maskass ou il fallait le remonter comme un malade pour taper des records, et le truc de course de pagaies.
Stick de merde!

Ha ha ha ! Je vois qu'on avait la même technique

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Et après on se demande pourquoi on ne trouve pas de manettes 64 avec des sticks en bon état Avez-vous déjà été malade en jouant ? 4257297559

Moi je crois que c'est sur Super Smash TV que je me suis fait le plus mal. Ce jeu me file tellement de crampes que je n'arrive plus à tenir la manette.

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Pas vraiment malade, mais à une époque où je bossais dans une boîte où on n'avait vraiment pas grand'chose à faire de nos journées, c'était les débuts de Tetris sur PC.

Ca a commencé à me faire flipper quand je me suis rendu compte que je voyais des blocs défiler devant mes yeux en me couchant le soir...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CindyTropForte a écrit:Ca a commencé à me faire flipper quand je me suis rendu compte que je voyais des blocs défiler devant mes yeux en me couchant le soir...

ça me rappelle un truc.
une fois j'ai résolu une énigme de Zelda link to the past en rêvant du jeu. Dans le rêve j'ai compris comment résoudre l'énigme. Me suis reveillé, j'ai allumé la console et j'ai passé le truc. Avez-vous déjà été malade en jouant ? 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
CindyTropForte a écrit:Ca a commencé à me faire flipper quand je me suis rendu compte que je voyais des blocs défiler devant mes yeux en me couchant le soir...

ça je crois que ça nous est tous arrivé Avez-vous déjà été malade en jouant ? 4257297559

tetsuoshima a écrit:
ça me rappelle un truc.
une fois j'ai résolu une énigme de Zelda link to the past en rêvant du jeu. Dans le rêve j'ai compris comment résoudre l'énigme. Me suis reveillé, j'ai allumé la console et j'ai passé le truc. Avez-vous déjà été malade en jouant ? 4257297559

J'ai eu un truc dans le genre aussi, j'ai trouvé en rêvant en première année de fac la démonstration mathématique que la nième couche d'un atome pouvait contenir jusqu'à saturation 2n² électrons (me le redemandez pas, j'en serai bien incapable aujourd'hui).
ça a fait flipper mes camarades de classe et les redoublants (année concours forcément), et ça a troué le c... du prof.



Dernière édition par Kawet le Lun 5 Nov - 22:41, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Gio et Alto moi aussi j'me suis défoncer la paume de la main grâce au Maskass à remonter sur N64 !! Smile

Y parait qu'on pouvais gagner un truc en le faisant arriver au bout mais j'ai jamais réussi Very Happy

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum