Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wild - PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wild - PS4 Empty Wild - PS4 Mar 27 Oct - 22:06

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Hello,

Je me permets de mettre un lien Youtube afin de partager une video du prochain jeu de Michel Ancel.
Il faut attendre de voir ce que le gameplay proposera vraiment, mais j'accroche pas mal à l'ambiance et au concept même s'il reste encore 95% du jeu à decouvrir Wild - PS4 2990636004 .

2Wild - PS4 Empty Re: Wild - PS4 Mar 27 Oct - 22:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouep, j'ai trouvé ça plutôt sympa aussi. J'ai hâte d'en voir plus.

3Wild - PS4 Empty Re: Wild - PS4 Mar 27 Oct - 22:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca a effectivement l'air très sympa. Après, espérons que le jeu ne soit pas simplement un GTA avec un skin préhistorique. Il y a trop de jeux bac à sable désormais, j'aimerais voir quelque chose de réellement plaisant dans le gameplay.

4Wild - PS4 Empty Re: Wild - PS4 Mar 27 Oct - 22:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est ça...
Hors mis Detroit et Dreams, on aura vu essentiellement des Open World à ce event PS4...
Mais faire un jeu sur La Nature avec un grand N sans être un open world c'est compliqué.

Le jeu a l'air ambitieux et orienté. J'aime bien la prise de risque dans un univers videoludique toujours plus violent, que de faire un jeu où le personnage principal est La Nature (personnifié par le Chaman)
Mais quand j'ai vu l'ours désosser des cannibales j'ai un peu déchanté. Faudra voir ça. Mais y a de l'originalité c'est évident.

5Wild - PS4 Empty Re: Wild - PS4 Mer 28 Oct - 21:51

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Un petit up avec plus détails sur certains aspects du jeu.

http://www.gamekult.com/actu/pgw-wild-premier-contact-au-naturel-A155041.html

Je ne sais pas comment tout ça concrètement encadré, mais si c'est fait avec pertinence et intelligence je pense que je vais adorer.

6Wild - PS4 Empty Re: Wild - PS4 Jeu 29 Oct - 8:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Comme beaucoup, j'attends d'en savoir plus. J'espère quand même qu'on pourra piloter les meilleurs mammouths de l'époque.

7Wild - PS4 Empty Re: Wild - PS4 Jeu 29 Oct - 15:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
El Gregou a écrit:Ca a effectivement l'air très sympa. Après, espérons que le jeu ne soit pas simplement un GTA avec un skin préhistorique. Il y a trop de jeux bac à sable désormais, j'aimerais voir quelque chose de réellement plaisant dans le gameplay.

Je trouve que c'est vraiment à des années lumières de l'expérience de jeu que propose un GTA. Le seul point commun étant le format "bac à sable".
Et par rapport à ta seconde phrase, quelles raisons te font penser qu'un jeu de type bac à sable serait forcément incompatible avec un gameplay plaisant ?

8Wild - PS4 Empty Re: Wild - PS4 Jeu 29 Oct - 17:17

Invité

avatar
Invité
Ben moi j'aime beaucoup ce qu'on a vu de plus depuis le premier Trailer.
C'est effectivement à des lieux d'un GTA et je n'en suis que plus satisfait tant les GTAs et leur surenchère (pourtant consensuelle) ne me parlent plus vraiment aujourd'hui.
Là on a une nouvelle "époque" (qui semble à la mode avec FarCry Primal ou encore Horizon) qui me plait beaucoup, des paysages magnifiques et qui semblent très travaillés, une relation à la nature intéressante, et j'ai envie de mettre une petite pièce sur l'approche particulière de Michel Ancel et la French Touch qui fera sans doute la différence.
Idem, la partie "Action" sur la fin à dos d'ours ne me choque pas du tout bien au contraire. Parce que si j'adore l'exploration, je me ferai vite chier dans un jeu 100% exploration sans aucune once d'action non plus.
A voir. Mais ça s'annonce pas mal du tout.

9Wild - PS4 Empty Re: Wild - PS4 Jeu 29 Oct - 17:33

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Et par rapport à ta seconde phrase, quelles raisons te font penser qu'un jeu de type bac à sable serait forcément incompatible avec un gameplay plaisant ?


Parce qu'un jeu "bac à sable" se concentre généralement bien plus sur les à-côtés du jeu que sur l'intérêt et le plaisir du gameplay de la quête principale. Trop galvanisés par la loi du "plus gros, plus beau, plus vendeur", les développeurs créent des mondes de plus en plus grands où ils n'arrivent pas à gérer convenablement le gameplay de base. Alors ils remplissent le tout avec des petits trucs par-ci, par-là. Franchement, vous avez aimé faire du yoga et jouer au golf dans GTA5 ?

10Wild - PS4 Empty Re: Wild - PS4 Jeu 29 Oct - 17:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu serais pas en train de généraliser un max là ?
Les jeux bac à sable sont loin de se résumer à GTA hin ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum