Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Devil's Third

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1[WiiU] Devil's Third Empty [WiiU] Devil's Third Mer 5 Aoû - 12:34

Invité

avatar
Invité
Le trailer de lancement a été officiellement publié aujourd'hui ! Sortie le 28 août 2015 pour ce jeu !


Bon, c'est claire qu'avec les annonces des jeux faits ces derniers temps sur ONE et PS4, le jeu fait un peu pale figure pour le coup. Mais bon, on est sur U, on sait à quoi s'attendre de ce coté-la !

Quoi qu'il en soit, le jeu a l'air de posséder pas mal de contenu et il a l'air assez violent donc potentiellement intéressant à pratiquer...

Et vous, vous en pensez quoi?

2[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 5 Aoû - 12:44

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Sortie européenne finalement?

3[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 5 Aoû - 12:59

Invité

avatar
Invité
oui, oui, c'était la version US qui posait problème! Visiblement, la bas, c'est pas BigN qui va éditer le jeu !

4[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 7:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors, fafy, tu as craqué ? Smile

5[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 9:51

Invité

avatar
Invité
Je pense que je vais me le prendre, oui ! C'est un mélange de chose que j'aime beaucoup (Resident Evil Revelation, Max Payne et No More Heroes) et le trailer me donne plutot faim pour le coup.

Le mode multi-online semble assez sympa aussi et promet quelques sessions de défouloir à coup de découpes corporelles [WiiU] Devil's Third 4257297559

6[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 12:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu nous diras ce qu'il en est vraiment ! J'imagine que le prix va baisser rapidement

7[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 13:09

Invité

avatar
Invité
Oui, je ferais un retour de mes premières impressions en la matière Smile Escromania l'annonce à 59€99, je pense qu'il sera trouvable un peu partout ailleurs pour 49€99 [WiiU] Devil's Third 3856250453 Ce n'est au final pas très chère si le jeu est aussi vaste que son créateur l'affirme...

8[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 15:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Aux vus des 1ers retours c'est une sombre merde...

9[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 15:17

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'était un peu prévisible ça, faute de mieux ce jeu s'est rabattu sur Wii U... Perso il ne m'intéresse pas plus que ça.

10[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 15:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sombre merde, quand même pas... Un jeu moyen, on va dire !

11[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 16:46

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que les premiers retours sont pas terrible! Mais principalement, c'est l'aspect graphique et l’absence de 60FPS qui fait hurler la critique. Mais visiblement, le jeu n'a pas été montré en publique et peu de gens ont pu tâter du gameplay... Alors certes, oui, graphiquement, c'est du PS3 mais sur WiiU, il faut surtout juger les jeux pour leur contenu et non leur aspect graphique !

Le créateur du jeu explique même que le gameplay est visiblement nerveux et qu'il vaut mieux se passer du GamePad (aux boutons trop éloignés) au profit d'un WiiU Controller Pro ou d'un tandem Wiimote/Pad classique Wii pour placer les enchaînements dans les meilleurs conditions !

Donc, il se peut aussi que Devil's Third soit au final très technique et précis dans son contrôle... ou pas !

12[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 16:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Mais quelle que soit la console, il faut surtout juger les jeux pour leur contenu et non uniquement leur aspect graphique ! !

Mieux. [WiiU] Devil's Third 4257297559

http://paderetro.com/

13[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 17:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
De quels "premiers retours" parle-t-on ? Des avis sur la BA ? Ou des tests du jeu ? Ca m'intéresse si le jeu a pu être testé.

Sinon, ouais, on dirait plus un jeu PS2/PS3 graphiquement mais bon... Y a eu des perles en 128 bits hin ^^
Cela dit, je peux concevoir que les joueurs exigent une certaine qualité graphique avant de lâcher 60 boules...

14[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 17:05

Invité

avatar
Invité
Je ne crois pas que le jeu ai pu être testé par des blogueurs ou des sites de JV ! Déjà, il me semble que ni à l'E3 ni à la Gamescom, le jeu n'ai été présenté en version jouable... Difficile donc d'en donner un avis en dehors des vidéos qui ont été postées ces dernières semaines... En tous cas, nul part sur le net j'ai pu voir "Devil's Third, on y a joué" comme les sites savent si bien le faire (ou alors j'ai mal cherché...)

15[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 17:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
OK thanks Wink

16[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 17:09

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Sinon, ouais, on dirait plus un jeu PS2/PS3 graphiquement mais bon... Y a eu des perles en 128 bits hin ^^ Cela dit, je peux concevoir que les joueurs exigent une certaine qualité graphique avant de lâcher 60 boules...

Absolument, je peux tout à fais le comprendre ! Maintenant, si le jeu est vaste et fouillé, que le gameplay est bon et que le mode multi est fendard, ca ne me dérangera pas de mettre 60€ (qui est un tarif Escromania donc misez plus sur 49/50€ en grand surface) dedans ! Je pense pas le prendre day-one de toute façon j'aurais le temps de voir remonter les avis, voir même de chopper une démo sur l'eShop pour me faire ma propre idée du truc !

17[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 17:09

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Famitsu : 34/40.

Ce qui, en soi, ne veut strictement rien dire [WiiU] Devil's Third 4257297559

Sinon, il a de bonnes reviews sur Amazon.jp.

https://jeux.dokokade.net/

18[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 17:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouep Wink Moi ça pourrait m'intéresser mais je vais quand même attendre de voir les premiers avis sur le jeu ^^


EDIT : merci Oli Wink

19[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 17:22

Invité

avatar
Invité
En tous cas, à la vue du trailer :

- Graphiquement, ca n'a pas l'air moins bon qu'un Arkham Origins ou tout autre jeux PS3/360/WiiU du genre.
- Phases alternatives entre TPS et FPS (même si sur ce dernier point, les graphs semblent pas terribles, les armes ne seblant pas très réalistes...). On remarque aussi une phase en buggies (en rail shoot ou pilotage? On ne sait pas encore).
- Persos assez charismatiques.
- Violent à souhait.
- Lieux visiblement variés.
- Le multi semble basé sur des clans à rejoindre (compétition interne? statistiques minimums pour se faire accepter dans un clan?).
- Mélange de genres entre du Max Payne, du Resident Evil et du No More Heroes.

20[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 17:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Si le jeu a une mauvaise critique, qu'il fasse de très mauvaises ventes, il y a des chances qu'il subisse à un moment donné une baisse sèche de prix en téléchargement...Ou bénéficie d'une promotion!
C'est le genre de jeu ou il peut être intéressant d'attendre un peu avant de payer!

21[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 17:39

Invité

avatar
Invité
Y'a une vidéo gameplay des 75 premières minutes du jeu. De quoi se faire une première idée de l’environnement du jeu...

22[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 17:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En effet, merci !

Tiens, @Tylano est de retour ! Smile T'as désactivé tes MP ? [WiiU] Devil's Third 120511517

23[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 19:04

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui j'ai fait des changements de settings et j'ai pas remis le MP en particulier. mais je réactive ça et autre!
De retour oui, après 5 jours de mal de dos inquiétant.

24[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 19:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouille, je suppose que ça va mieux ?

25[WiiU] Devil's Third Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mar 25 Aoû - 19:24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui beaucoup mieux je peux dormir la nuit depuis hier... Mais ç'est pas rétabli à 100%

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum