Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Leisure Suit Larry: Box Office Bust (PS3, X360)
par CTJ Aujourd'hui à 15:39

» [PS4] Ninokuni 2 : Revenant Kingdom
par Tsubasa Aujourd'hui à 15:30

» Vos jeux finis en 2018
par CTJ Aujourd'hui à 15:24

» Kamen Rider : Battrider War Genesis (PSVita)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:35

» Nintendo Labo (Switch)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:31

» J'ai pécho en Brocante...
par marmotplay Aujourd'hui à 13:27

» Le topic des besoins logistiques
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:19

» Le topic officiel de la XboxOne
par Oli Aujourd'hui à 12:07

» Le topic Pokémon
par Jon Hier à 22:22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » J'ai pécho en Brocante...

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 41 sur 42]

1001 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 5 Fév - 19:11

bigvilo

Cerbère de la Manette

Ca doit être une version promo only, les trucs qu'il y a dans les magasins avec juste le disque dedans, un peu comme le Tomb Raider devant.

http://jeuxcollector.fr/

1002 Re: J'ai pécho en Brocante... le Mar 6 Fév - 14:36

zzoomm

Damné du Stick

ce n'est qu'une édition "promo cd" filé par les commerciaux à l'époque aux magasins et aux journalistes JV pour le laisser tourner en boutique, ou bien le filait aux vendeurs en espérant qu'ils boostent les ventes en remerciements. et les journalistes, histoire d'avoir de quoi ce faire une idée avant d'écrire leurs articles. à mon époque ils appelaient ça les black disk. pas de boite officielle, pas de jaquette. mais le jeu est complet. avec la mention not for resale. si tu veux une photo du cd dis moi. ha , oui ! l'équivalent aussi des white label sur dream.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

1003 Re: J'ai pécho en Brocante... le Mar 6 Fév - 15:15

Warhol

Démon Gamer

Merci pour ta réponse.

1004 Re: J'ai pécho en Brocante... le Mar 27 Fév - 17:45

zzoomm

Damné du Stick

petite broc à domicile de samedi matin avant de partir pour mes terres compeignoises :

lot figurines mac do : 5€ (33 pièces)
manette GC : 2€
jeux neuf sous cello PS3+DS : 5€ les deux
promo cd PS2 : 3€ les trois
jeu PSP : 2€
lot DSI vert pomme + R4 + 2 jeux : 10€

1005 Re: J'ai pécho en Brocante... le Jeu 8 Mar - 11:33

zzoomm

Damné du Stick

brocante du week end :

jeu PS2 : 2€
jeu PS1 : 2€ (manque la notice)
notices NES : 4€ les deux

1006 Re: J'ai pécho en Brocante... le Jeu 8 Mar - 13:47

Esperluette

Démon Gamer

Belles trouvailles ! Thumleft Le FF9 à 2 balles c'et cadeau.

1007 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 8 Avr - 14:40

BusyP

Démon Gamer

J'ai trouvé de quoi bousiller quelques manettes

En parallèle, j'ai trouvé pleins de bouquins pour mettre dans ma classe (16 tomes de Il était une fois... et une d'autres ouvrages qui traitent de sciences) et un "multitap" péritel à 5 prises.

J'ai aussi réalisé ma plus belle affaire de vide grenier...mais en vêtements mdr. D'habitude je ne regarde même pas les stands de vêtements en VG mais là une marque avait attiré mon regard (Alain Figaret pour ceux qui connaitraient). Ma curiosité, déjà piquée, le fût encore plus quand la dame annonça "1€ la chemise". Alors là j'ai tout fouillé ! Pas de chance les chemises Alain Figaret étaient trop petites pour moi. J'en ai trouvé que 2 à ma taille de la marque "Eagle" que je connaissais pas. Mais bon du 100% coton pour 1€, je prends ! J'ai été checké sur le net, ça se vend 70€ neuf, c'est ce que à quoi je m'attendais pour du 100% coton mais une coupe pas folle.

Je me suis ensuite attaqué aux vestes : "5€ la veste" Du coup je me suis pris 2 blazers, dont un que j'ai payé 2€ parce qu'il y a un petit trou (j'espère qu'une couturière pourra me le dissimuler). Les deux sont 100% coton pour l’extérieur (bon par contre matière synthétique pour al doublure faut pas abuser ). L'une d'elle se vend 140€ neuve, la qualité doit être assez moyenne mais pour 5€, ballec' comme disent les jeunes !

Et puis tant que j'y étais, j'ai aussi pris 2 manteaux ! Par contre impossible de trouver une trace de la marque du premier sur internet... Je sais juste que le deuxième manteau vient d'un magasin situé à Paris dans le 16è, et vu qu'il est 100% cashmere, le truc doit coûter plusieurs centaines d'euro (voire dépasser le millier) et moi je l'ai payé 5€ haha

Du coup je suis content de repartir avec des vêtements qui m'auraient coutés un mois de salaire neufs pour 19€

1008 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 9 Avr - 9:57

Esperluette

Démon Gamer

Ma seule et unique trouvaille d'hier sur une broc prévue pour 500 personnes mais avec seulement 20-30 exposants à cause de la pluie. Il remplacera mon jeu en loose. Il manque malheureusement le plan et le guide d'astuces.

1009 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 9 Avr - 10:07

Lechatperché

Maudit du Forum

Mm avec ses manques c'est une super trouvaille !!

1010 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 9 Avr - 10:09

Esperluette

Démon Gamer

Oui merci et j'en suis bien content, mais je l'ai quand même payé 45e pas 50cts ^^'

1011 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 9 Avr - 11:32

Tonka

Tueur de Grospixels
Rien pecho

J'suis passé hier après midi par une brocante dans le 19eme (rue de Laumiere) en me rendant aux buttes de chaumont et j'ai cru pendant un instant tomber sur un truc à me mettre sous la dent et... Les seuls jeux que j'ai vu à un stand les prix m'ont troué le cul. Ex : Zelda phantom hourglass 30€ ou zelda snes en loose etat moyen 60€. Aaaaahhh Paname Amour

Dernière édition par Tonka le Lun 9 Avr - 12:38, édité 1 fois

1012 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 9 Avr - 12:07

Lechatperché

Maudit du Forum

@Esperluette a écrit:Oui merci et j'en suis bien content, mais je l'ai quand même payé 45e pas 50cts ^^'

45 balles!! Je l'aurai laissé... Razz

@tonka y a pas avait sûrement moins cher mais fallait que tu y sois à 4h du mat' avec ta lampe frontale
Ahhhhh Paname ! Wink

1013 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 9 Avr - 14:52

MacGregou

Maudit du Forum

@Lechatperché a écrit:
@Esperluette a écrit:Oui merci et j'en suis bien content, mais je l'ai quand même payé 45e pas 50cts ^^'

45 balles!! Je l'aurai laissé... Razz

Pareil Smile

1014 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 9 Avr - 14:57

Junkers

Diamond Dog
Surtout qu'il avait déjà la cartouche, et que là y a pas le guide ni le plan. Si je comprends bien tu as lâché 45e pour avoir une boîte en carton Esperluette ?

1015 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 9 Avr - 14:59

defskerus

Dieu Breton
La boite et la notice.

Pour un Zelda, je trouve ça honnête comme prix pour 2018

1016 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 9 Avr - 15:00

Esperluette

Démon Gamer

Et la cale ne l'oublions pas celle là

Je vais revendre ma cartouche, ça upgrade quand même pas mal ma collec car n'oublions pas que le loose c'est la loose

Dernière édition par Esperluette le Lun 9 Avr - 15:01, édité 1 fois

1017 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 9 Avr - 15:00

Junkers

Diamond Dog
Ok je pensais qu'il y avait rien du tout Wink

C'est quoi ce fameux guide d'astuces ?

1018 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 9 Avr - 15:05

Esperluette

Démon Gamer

1019 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 9 Avr - 15:31

Emeldiz

Cerbère de la Manette

@Junkers a écrit:Surtout qu'il avait déjà la cartouche, et que là y a pas le guide ni le plan. Si je comprends bien tu as lâché 45e pour avoir une boîte en carton Esperluette ?

Ba, en réalité la cartouche il peut la vendre 35€ s'il veut pas perdre de temps. Donc au final pour 10€ t'as la boite la notice la cale et la cartouche. Franchement ça passe pas trop mal ^^

Pour trouver la carte et le petit livret ça va être compliqué, mais il s'en sort bien.

1020 Re: J'ai pécho en Brocante... le Lun 9 Avr - 15:38

Junkers

Diamond Dog
Ah elle se vend à ce prix ?
En effet..

1021 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 15 Avr - 10:50

Esperluette

Démon Gamer

Ben ce matin je ne me suis pas levé pour rien tiens

Je n'avais pas de pack PS1 il n'y a pas si longtemps, j'en ai 2 maintenant...
Pas sur de garder la WiiU la ludothèque ne me fais pas trop rêver, en fait j'étais surtout intéressé par les 2 wiimotes+ et la manette (c'était un lot). J'ai pris les jeux DS pour mon fils, les Adibou peuvent être pas mal.

1022 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 15 Avr - 13:03

marmotplay

Cerbère de la Manette

en effet, ça valait le coup de se lever un mois que je ramène que des DVD et des VHS, je suis resté au lit ce matin.

1023 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 15 Avr - 13:36

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Oh, une vita

http://paderetro.com/

1024 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 15 Avr - 14:56

Lechatperché

Maudit du Forum

C'est cher une Vita en broc ? Me souviens que qd je cherchais une psp en VG les gars se touchaient sur les prix ... Alors une Vita

1025 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 15 Avr - 15:13

mickmack

Bikini Games Master
une vita et une wiiU en broc... y'a pas de ratisseurs chez vous?

1026 Re: J'ai pécho en Brocante... le Dim 15 Avr - 16:51

Lechatperché

Maudit du Forum

Si c'est lui le ratisseur ! 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 41 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant