Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 16 Juil - 10:34

Invité


Invité
Oh Deep Strike J'ai pécho en Brocante... - Page 19 1219400558 Je l'avais à l'époque sur mon CPC! De bons souvenirs!

452J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 16 Juil - 13:15

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Macadam bumper!Un jeu culte!
Ah, si je trouve en broc un CPC 6128 je replonge...

453J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 16 Juil - 14:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, des heures passées sur macadam bumper et son éditeur de tableau.

Par contre, jamais joué à Deep strike. Mais que ça sent bon le CPC, les jeux de tir à 2 FPS.

454J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 16 Juil - 21:51

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Superbes trouvailles ces 2 jeux CPC, surtout le Macadam bumper qui est culte ! En plus ce sont des versions disquettes apparemment (?).

455J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juil - 12:51

Kawet

Kawet
Chat-Bits
suis allé à une fête/brocante ce matin, et j'ai pecho un Roucoul, c'est tout J'ai pécho en Brocante... - Page 19 4257297559

456J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juil - 12:56

Invité

avatar
Invité
Hypster va J'ai pécho en Brocante... - Page 19 3856250453

457J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juil - 14:33

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Samedi j'ai profité de quelques jours de vacances dans le Cantal pour aller faire un vide-grenier, avec l'espoir qu'au fin fond de la campagne quelques vieilleries soient sorties des greniers mais même pas... Ça tourne toujours autour du triptyque Wii/PS2/DS. J'ai quand même eu un début d'érection quand un gars m'a dit qu'il avait peut être une NES dans son garage mais il ne l'a pas retrouvée...

Il y a 13 jeux avec la PS2 mais hormis le Sly 2, que des jeux de foot/bagnoles et autres daubes.

J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Img_1610

458J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juil - 15:45

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah Endless Océan! J'ai pécho en Brocante... - Page 19 3593322208

459J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juil - 22:17

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui je voulais le tester mais sans y mettre trop cher donc là c'est impec

460J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juil - 22:45

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

le endless ocean a l'air bien, c'est quoi comme jeu?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

461J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juil - 22:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un jeu d'exploration sous marine.
Mais Endless Océan 2 est plus complet que le premier opus.

462J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juil - 22:49

Invité

avatar
Invité
De la simulation de plongée sous-marine Wink

463J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juil - 22:58

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ah ok , merci merci le criquet.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

464J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Juil - 11:03

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Le renard des surfaces à encore frappé ^^ Un pote m'a montré Red Dead sur PS3, du coup j'ai chiné celui de la PS2 pour voir ce que ça donne. Le jeu Gameboy ce n'est pas le jeu du siècle mais bon je n'en trouve quasiment jamais en broc donc plutôt content.
J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Img_1810

465J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Juil - 13:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
side pocket est un jeu cool!
je me rappelle aussi d'un équivalent MD (minessota fats?) que j'avais réussi à finir mais qui etait putain de baleze

466J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Juil - 13:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@mickmack : y'a bien un Minnesota fats sur Megadrive, mais c'est une exclue US. En Europe, on a eu Jimmy White’s Whirlwind Snooker (en 3D) et Side Pocket (en 2D).

http://paderetro.com/

467J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Juil - 13:56

Invité

avatar
Invité
Dès qu'il est question de queues et de boules, tu as Mickmack et ADL qui discutent.... priceless J'ai pécho en Brocante... - Page 19 3856250453

468J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Juil - 14:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:@mickmack : y'a bien un Minnesota fats sur Megadrive, mais c'est une exclue US. En Europe, on a eu Jimmy White’s Whirlwind Snooker (en 3D) et Side Pocket (en 2D).


ah ben j'ai du y jouer en ému alors. Fafy, il manque les trous, tu te dévoues?

469J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 30 Juil - 17:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Dès qu'il est question de queues et de boules, tu as Mickmack et ADL qui discutent.... priceless J'ai pécho en Brocante... - Page 19 3856250453

J'ai pensé à la même chose J'ai pécho en Brocante... - Page 19 4257297559 les deux font la paire ^^ , mais je sais qu'il y en a un qui s'emboite plus facilement que l'autre J'ai pécho en Brocante... - Page 19 4186804625

470J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Juil - 11:48

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Dire que j'ai failli ne pas me lever ce matin à cause des orages... 2e vide grenier en Drôme ce matin et gros coup de bol avec un gars de mon âge qui vidait la maison de famille et a ressorti pour l'occasion ses vieilles consoles Razz
J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Dscf2110

471J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Juil - 12:02

Invité

avatar
Invité
Belle pioche Thumleft

472J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Juil - 12:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouh putain salopiaud ^^
Il était ricain le gars???
Une Genesis une SNES US??
T'as payé prix brocante ou prix "je sais ce que ça vaut mais je vous fait un chtite reduc?"

473J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Juil - 13:19

Invité

avatar
Invité
"Gros" lot mais concrètement pas grand chose de terrible quand même je trouve.
Du moins des trucs que tu as sans doute déjà pour les titres intéressants (Bare Knuckle, Ecco, Flashback, Super Hang-On) et puis le reste bof (direction revente/échange/boites de rechange pour d'autres jeux)

474J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Juil - 13:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Super Ghouls and Ghost aussi ^^
Manettes sans fil snes.
Les adaptateurs universel AD29 (meilleurs du marché à priori)

475J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Juil - 14:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Classe, la SNES !

476J'ai pécho en Brocante... - Page 19 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 31 Juil - 16:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Peut-être pas du gros hits, mais des trucs qu'on ne voit plus en brocantes depuis belle lurette!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum