Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 20 Sep - 19:03

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
Attends je suis entrain de me demander un truc.
Y a quels jeux dans ton édition collector?
Parce qu'il y a eu plusieurs In Memoriam.
Y a In Memoriam, In Memoriam la treizième victime (extension du premier) , et enfin In Memoriam Le Dernier Rituel.
Et je me demande si c'est pas uniquement In Memoriam le dernier rituel qui est injouable aujourd'hui...

Il y a In Memoriam et La 13e victime dans ce collector (avec un dvd de bonus).

De toute façon, je verrais bien s'il fonctionne le jour ou je me déciderais à le faire J'ai pécho en Brocante... - Page 22 3839493590

527J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 20 Sep - 19:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'avais adoré ce jeu! J'avais pris l'option sms pour le fun et même si ça n'avancais pas à grand chose pour le jeu en lui même, c'est vraiment énorme niveau immersion. Je dois encore avoir les sms sur un vieux portable ^^ C'était un peu flippant en fait. Dommage que le concept n'ait pas été réutilisé.

528J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 20 Sep - 20:49

Invité

avatar
Invité
Sans doute l'un des (ou LE) jeux qui a le mieux brisé le 4ème mur.
Tiens nous au courant en tous cas Wink

529J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 20 Sep - 20:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il me semblait bien avoir vu ça quelque part , mais un site tente (ou a tenté) de faire revivre le jeu In Memoriam. Par contre le site est en anglais, et pas trop le temps de m'y plonger la .

Si y a des amateurs.

http://inmemoriam.softbreakers.com/en/About/

530J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 11:31

tom34

tom34
Possédé du Pad

balade avec mini tom34 ce matin, rien de folichon, j'ai encore trouvé des cd audio sympa a pas cher
Marilyn manson, coffret ministry of sound, Zazie edition collector, double live d'obispo, la semaine dernière j'avais trouvé du NOFX, et autres trucs de hard bien crasseux!

Ce matin aussi, j'ai resisté (et sauvegardé mon dos), un type vendait une platine laser disc comme la mienne (pionneer) avec un carton de 80 films pour...10e!
J'ai pécho en Brocante... - Page 22 3011711443
Comme ma femme m'aurait tué et que ça m'aurait coûté 10 séance de kiné, j'ai juste sélectionné 2 films dans le lot de daubes:
Cyrano de Bergerac et Le bonheur est dans le prés!

531J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 11:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

ça fait vraiment pas chère quand même 10 euros. Dans les 80 films tu n'as retenu que Cyrano et Le bonheur est dans le pré?!? J'ai pécho en Brocante... - Page 22 3011711443 C'était quoi les autres films?

532J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 12:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je pensais rien trouver comme d'habitude et en fait je me suis fait plaisir.
J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Image22
J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Image21

@fafy , t'as vu? On en parlait hier de Isolated Warrior ! Et en fait je l'avais pas.
Bien content du truc pour ranger les jeux NES.
Me reste plus qu'à trouver une douzaine de truc comme ça encore pour ranger mes jeux loose J'ai pécho en Brocante... - Page 22 4257297559

533J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 12:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est vraiment super moche Isolated Warrior ...

à cause des couleurs je pense, ils mélangent des couleurs qui vont pas ensemble !

534J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 12:25

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Img_0314

A moi les deux autres Ar Tonelico, les Atelier, les Tales of, le premier Valkyria Chronicles, Heavy Rain (malgré tout le mal que j'en ai entendu je suis curieux quand même), Beyond Two Souls, Ni No Kuni, Ico/Shadow of The Colossus HD, The Last of Us, Journey, les Agarest Senkis...

Qu'est-ce qu'il y a d'autres comme indispensables exclues PS3 ?



Dernière édition par dandyboh le Dim 25 Sep - 12:31, édité 1 fois

535J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 12:30

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est vraiment sympa la boite pour ranger les jeux nes. Elle est estampillée Nintendo?

536J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 12:35

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

defskerus a écrit:C'est vraiment super moche Isolated Warrior ...

à cause des couleurs je pense, ils mélangent des couleurs qui vont pas ensemble !

Ben... c'est un jeu NES. C'est toujours comme ça sur cette console, non ? J'ai pécho en Brocante... - Page 22 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 22 1394627648

537J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 12:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
dandyboh a écrit:Qu'est-ce qu'il y a d'autres comme indispensables exclues PS3 ?

Puppeteer. J'ai pécho en Brocante... - Page 22 3593322208 Et tu as la compil' Triple Play Disgaea (3, 4 et D2), pour toi qui aime les T-RPG. Very Happy

538J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 12:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@dandyboh

Les Yakuzas!! (3 et 4) et le 5 en demat
God of War 3 , God Of War Ascension
Les little big planet.
Afrika/hakuna matata
Aquanaut's Holiday
Folklore
Demon's Souls
The Sly Trilogy
Les ratchet & Clanck
Wipe out hd fury
Okami HD
Les saint Seiya

Et beaucoup d'autres!!!

539J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 12:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
caaen a écrit:C'est vraiment sympa la boite pour ranger les jeux nes. Elle est estampillée Nintendo?

Non y a pas Nintendo d'écrit.

540J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 13:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
dandyboh a écrit:J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Img_0314

A moi les deux autres Ar Tonelico, les Atelier, les Tales of, le premier Valkyria Chronicles, Heavy Rain (malgré tout le mal que j'en ai entendu je suis curieux quand même), Beyond Two Souls, Ni No Kuni, Ico/Shadow of The Colossus HD, The Last of Us, Journey, les Agarest Senkis...

Qu'est-ce qu'il y a d'autres comme indispensables exclues PS3 ?

MGS 4


Tu l'as trouvée à combien cette PS3 ?
Je pense à m'en acheter une mais j'en trouve rarement en dessous de 80 €

541J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 13:16

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

50€ avec le jeu mais sans manette. Je ne voulais pas mettre plus de 60€ dans une PS3 et je la voulais en boîte avec un DD à 120GB grand minimum donc ça tombe bien.

Je l'ai testée, elle s'allume, mais vu que je n'ai pas de manette je ne peux pas tester plus pour le moment Smile

Sinon merci pour vos suggestions !

(Je mets en gras les suggestions que je retiens pour moi)

Puppeteer je ne connais pas, je me renseignerai (EDIT : ok, ça a l'air bien, je note).
Les Disgaea j'aime bien sans plus, donc ce ne sera pas une priorité.
Les Yakuza ça ne me dit pas grand chose mais à voir.
Les God of War, MGS 4, Demon's Souls idem.
Les Saint Seiya ça ne me dit rien.
Les Little Big Planet, oui.
Afrika et Aquanaut's Holiday, oui.
Folklore, je ne connais pas (EDIT : ok, ça a l'air pas mal, à voir mais pas prioritaire).
Les Sly et Ratchet, oui.
Wipeout, pourquoi pas mais ce ne sera pas prioritaire.
Okami je l'ai déjà en non-HD.



Dernière édition par dandyboh le Dim 25 Sep - 13:32, édité 2 fois

542J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 13:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ouais, très intéressant comme prix J'ai pécho en Brocante... - Page 22 2879099665

543J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 13:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Après c'est acheté en VG donc j'ai toujours le risque qu'elle ne fonctionne pas bien et que je ne puisse pas retrouver celui qui me l'a vendu (quoi que je l'ai payé par chèque donc je connais son nom J'ai pécho en Brocante... - Page 22 4257297559 et dans un petit village ça devrait se retrouver facilement), surtout qu'il n'y a pas de manette donc je ne peux pas tester correctement.

En tout cas elle est très propre et elle s'allume, c'est déjà un bon point Wink

544J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 14:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
tetsuoshima a écrit:
caaen a écrit:C'est vraiment sympa la boite pour ranger les jeux nes. Elle est estampillée Nintendo?

Non y a pas Nintendo d'écrit.

Normalement c'est bien écrit nintendo sur le couvercle qui va avec.

Edit: comme sur celle la:
J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Boite_10

545J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 14:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alors c'est une Nintendo. Mais j'ai pas de couvercle ^^

546J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 15:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ha tiens, ça me fait penser à un kickstarter d'un gars qui fait le même genre de Box pour les jeux Snes (US) et bien d'autres à venir. J'ai plus le lien, mais il les faisait tellement cher (30 dollars out pour ranger 10 pauvres jeux) que c'est pas intéressant.

http://paderetro.com/

547J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 15:48

tom34

tom34
Possédé du Pad

Tiens la fameuse boite, on en causait Odmius!!
J'en ai 3 comme celle ci, mais avec le couvercle!

548J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 25 Sep - 18:49

citylab2

citylab2
Démon Gamer

jolie la boite Nintendo; moi aussi j'en ai plusieurs, dont une dans sa boite (une boite dans sa boite, he oui...)

549J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 26 Sep - 9:39

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Hier je suis allé faire un tour en broc' à 11h avec les enfants, j'ai quand même trouvé un Dragon Quest IX sur DS (à 1€ !) et R-Type Final PS2. Il y avait étonnamment peu de vinyles d'ailleurs (j'y pense car Tom34 est amateur apparemment).

550J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 26 Sep - 9:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

le DQ à 1 euro c'est cadeau!

551J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 26 Sep - 11:05

Invité

avatar
Invité
dandyboh a écrit:
Spoiler:

A moi les deux autres Ar Tonelico, les Atelier, les Tales of, le premier Valkyria Chronicles, Heavy Rain (malgré tout le mal que j'en ai entendu je suis curieux quand même), Beyond Two Souls, Ni No Kuni, Ico/Shadow of The Colossus HD, The Last of Us, Journey, les Agarest Senkis...

Qu'est-ce qu'il y a d'autres comme indispensables exclues PS3 ?
Heavy Rain est génial et intéressant pour plein de raisons.
Peu de gameplay mais il y en a quand même, très bonne immersion (encore plus quand tu es toi-même parent) et surtout plusieurs histoires à tiroirs menant à plusieurs dénouements possibles pour chacune d'elles. Pour moi c'est LA réussite de Quantic Dreams/David Cage. Peut-être que le prochain sera du même acabit.

C'est ta première PS3 ?  Tu débarques seulement sur la Gen précédente ? (c'est marrant parce que je pensais que tu y étais déjà)
Prix sympa si elle marche nickel vu qu'elle a sa boute et tout.
Essayes de te chopper des Moves aussi, c'est sympa pour quelques (rares) titres.

Tu as plus que de quoi faire, au bas mot au minimum une bonne 50aine de titres excellents à faire absolument.
Dans ceux que je te conseille vraiment pour différentes raisons, il en manque encore plein mais tu chercheras un peu, hein Very Happy  :
(je n'ai pas trier les exclues)

Spoiler:

Junkers a écrit:

dandyboh a écrit:Qu'est-ce qu'il y a d'autres comme indispensables exclues PS3 ?

MGS 4  
Jamais de la vie ! Very Happy
Ce jeu est aussi agréable qu'un suppositoire dans le cul en phase de diarrhée.
Quel ennui.... je m'y suis emmerdé comme jamais. Restes en au 3ème "Subsistence", et à la limite passe directement au 5 "Phantom Pain" si tu es fan de la série mais le 4, par pitié... il est tellement dispensable, long et soporifique Confused
Pour paraphraser un grand penseur du JV je dirai même : Ce jeu EST médiocre !
J'ai pécho en Brocante... - Page 22 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum