Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juil - 10:57

defskerus


Dieu Breton
Seb-2.9 a écrit:Un produit a coulé sur la jaquette
J'ai pécho en Brocante... - Page 33 2800243738




je vois pas la photo ... le navigateur de la wii u a de plus en plus de difficultés car plus de maj.

802J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juil - 13:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Vide-grenier à côté (littéralement) de chez moi, j'ai ramené 2-3 bidules :
J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Dscn1212

Worms 4 (+ Virtua Tennis 2 en loose à l'intérieur) pour 2, les 3 jeux PS1 pour 2, les jeux DS en loose à 1€/pièce (Mario 64, Pokémon Donjon Mystère et Viewtiful Joe), la GBA + les 4 jeux GB pour 5.

803J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juil - 13:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le Konami collection GB commence à douiller : belle trouvaille (et bons jeux dessus aussi bien sûr) Wink



Dernière édition par Lechatperché le Dim 2 Juil - 14:03, édité 1 fois

804J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juil - 13:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le necromonicon est vraiment pas facile à trouver!
Chérie le ! J'ai pécho en Brocante... - Page 33 4257297559

805J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juil - 14:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Seb-2.9 a écrit:
J'ai pécho en Brocante... - Page 33 306882broc020717

ça y'est j'ai vu la photo.

C'est un peu putassier le Miyazaki sur le coffret Sherlock Holmes ...

il a participé seulement à quelques épisodes ...
mettre son nom ça serait comme vendre un film sur le nom d'un acteur super connu qui au final y joue 5 minutes à peine...

806J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juil - 14:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Le Konami collection GB commence à douiller : belle trouvaille (et bons jeux dessus aussi bien sûr) Wink

Oui, c'est d'ailleurs surtout pour lui que j'ai pris la GBA, sinon je l'aurais peut-être laissée.

tetsuoshima a écrit:Le necromonicon est vraiment pas facile à trouver!
Chérie le ! J'ai pécho en Brocante... - Page 33 4257297559

Je ne savais pas. J'aime bien les jeux d'aventure, donc dès que j'en vois en VG, je prends Smile

defskerus a écrit:
C'est un peu putassier le Miyazaki sur le coffret Sherlock Holmes ...

il a participé seulement à quelques épisodes ...
mettre son nom ça serait comme vendre un film sur le nom d'un acteur super connu qui au final y joue 5 minutes à peine...


Tiens, ça me rappelle quelque chose...
Spoiler:



Dernière édition par dandyboh le Dim 2 Juil - 14:33, édité 1 fois

807J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juil - 14:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:Une petite brocante a 2 minutes de chez moi ce matin Smile

Un produit a coulé sur la jaquette du Ghost Recon mais à 5€ le jeux sorti il y a 4 mois, j'allais pas faire le difficile  J'ai pécho en Brocante... - Page 33 3839493590

J'ai pécho en Brocante... - Page 33 306882broc020717

5 euros le Ghost Recon ? Joli ! J'ai pécho en Brocante... - Page 33 3827031138

808J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juil - 16:02

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Sympa tes trouvailles dandyboh J'ai pécho en Brocante... - Page 33 2930664868

defskerus a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Un produit a coulé sur la jaquette
J'ai pécho en Brocante... - Page 33 2800243738

je vois pas la photo ... le navigateur de la wii u a de plus en plus de difficultés car plus de maj.

Non, pas ce genre de produit, cela sent plutôt la bombe pour nettoyer les meubles  J'ai pécho en Brocante... - Page 33 1370858031

Alto a écrit:5 euros le Ghost Recon ? Joli ! J'ai pécho en Brocante... - Page 33 3827031138

Oui, j'ai moi même été surpris lorsque l'on ma annoncé ce prix  J'ai pécho en Brocante... - Page 33 2574002215

809J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juil - 17:44

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Voilà pour moi. Le début avec mal commencé à cause de ces chinois de revendeurs qui étaient partout, mais j'ai finalement trouvé des petites choses, et surtout j'ai pu discuter avec 3 passionnés, c'était très sympa Smile

J'ai pécho en Brocante... - Page 33 19691511

810J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juil - 18:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, Cool Spot. ^^

ça me rappelle ma mini déception d'il y a 1 mois quand j'en ai choppé un : Je le pensais bien meilleur, ma mémoire m'a joué des tours. J'ai pécho en Brocante... - Page 33 1370858031

http://paderetro.com/

811J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juil - 19:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Idem pour moi. Mais c'est surtout à cause de mouvements de caméra bizarres je crois. Je me suis accroché un peu, j'ai insisté et finalement j'ai retrouvé le plaisir de jeu d'antan. Je me souvenais même de quelques passages secrets J'ai pécho en Brocante... - Page 33 4257297559

Ceci dit je n'y ai pas beaucoup joué quand j'étais gosse, un pote à moi l'avait on a du squatter 2-3 heure dessus un jour, c'est tout.

812J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juil - 20:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha tiens, Cool Spot. ^^

ça me rappelle ma mini déception d'il y a 1 mois quand j'en ai choppé un : Je le pensais bien meilleur, ma mémoire m'a joué des tours. J'ai pécho en Brocante... - Page 33 1370858031

Troud'balle tu l'a revendu 3 fois et bizarrement tu te souvenais pas que tu le trouvais pas top ?? C'est ton fanbyisme qui te fzit racheter tous les jeux que tu "pensais meilleurs" y'a 6 mois aujourd'hui ?? J'ai pécho en Brocante... - Page 33 3856250453 J'ai pécho en Brocante... - Page 33 3856250453

http://www.dg2s.fr

813J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juil - 21:03

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Joli le coffret Sherlock @Seb-2.9 c'est un super D.A. et bravo pour les lots SNES et MD ! En jeu vidéo, je n'ai pris pour ma part que le Layton masque des miroirs pour madame. En autres trucs, je suis content de mes trouvailles vintages, et surtout pour la navette d'Albator :
J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Img_1511

814J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 2 Juil - 22:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:

Troud'balle tu l'a revendu 3 fois et bizarrement tu te souvenais pas que tu le trouvais pas top ?? C'est ton fanbyisme qui te fzit racheter tous les jeux que tu "pensais meilleurs" y'a 6 mois aujourd'hui ?? J'ai pécho en Brocante... - Page 33 3856250453 J'ai pécho en Brocante... - Page 33 3856250453

C'est bête, t'es tombé pile sur le jeu que je n'ai jamais possédé (je l'avais emprunté à un pote y'a 20 ans de ça, puis rendu une fois fait), donc faut m'expliquer comment j'ai pu le revendre et le racheter celui là. Bouseux charentais va. J'ai pécho en Brocante... - Page 33 3856250453

http://paderetro.com/

815J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juil - 18:49

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

De bons retours dites moi! Maximum Force, si tu l'avais trouvé sur Saturn en PAL... Tu pourrais financer ton permis! Intéresse toi aussi au Muickey Speedway USA sur #GBC dandy, il est meilleur qu'il n'en a l'air bien que très facile. Et de la MD en broc, ça se fait rare! J'ai une petite affection pour les jeux Looney Tunes sur GBC, même si je n'en ai fini que deux (Alerte aux Martiens et Bugs et Lola Bunny).

http://jeuxcollector.fr/

816J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juil - 20:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, je savais même pas qu'il était aussi sur Saturn celui-là... Le Mickey en effet, c'est le seul que j'ai testé pour le moment des jeux GB (avec le Konami Collection), et il a l'air pas mal du tout. A la Mario Kart mais en vue isométrique, avec le coup de main à prendre (j'ai fait 2 courses et je me suis fait rétamer), ma fille l'a testée et elle a bien aimé aussi d'ailleurs.

817J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 3 Juil - 20:23

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il est sorti sur Saturn, mais c'est LE jeu le plus rare en PAL (petite explication: http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/dossiers/861-dossier-collectionner-des-jeux-sur-sega-saturn-pal-explications ). Je me souviens qu'il fallait quand même choppé le coup de main sur le Mickey, les voitures ont tendance à être des savonnettes.

http://jeuxcollector.fr/

818J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juil - 17:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
2-3 bricoles cet après midi en bas de chez moi.

On jouais hier avec @defskerus et @Seb-2.9 et je me demandais pourquoi j'avais revendu le sympathique Mario foot. Le revoilà donc pour 2€ ! Mais sans notice, ce qui ne m'a pas gêné sur le coup mais en fait il est un peu complexe à comprendre J'ai pécho en Brocante... - Page 33 1501474694 Bon on verra ... Je me ferais une notice perso au pire.

Le RE5 parce que ... pourquoi pas à 3€ ...

Et craquage plaisir sur le club Nintendo avec en couv' Double Dragon III (10€ ...) qui m'a valu une discussion intéressante avec un (semi?) pro clairement passionné !

J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Captur10

Et puis ça vient s'ajouter à mon petit coin Double Dragon que j'aime bien Very Happy


J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Captur11

819J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juil - 18:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Arrivage du matin, dans un vide-grenier près de chez mon père chez qui je passais le week-end, en Auvergne :
J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Img_0810

Les modules 1 et 2 de la dictée magique J'ai pécho en Brocante... - Page 33 4257297559 pour 3€
Une manette X360 (avec un skin dégueu) + adaptateur WiFi pour 1€/pièce
Le jeu Wii Max et les Maximonstres pour 2€
Un MSX HB-501F, en mauvais état mais pour 2€ seulement J'ai pécho en Brocante... - Page 33 2561557008 j'ai hâte de tester ça (mais j'ai pas de jeu pour aller avec), j'espère qu'il fonctionne Smile

820J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juil - 19:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un MSX à ce prix, ça se prend! Et sacré prix pour l'adaptateur Wifi 360, j'en cherche toujours un mais ça vaut une blinde ce truc...

http://jeuxcollector.fr/

821J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juil - 19:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Carrément pour le MSX ! J'ai vu sur eBay que même s'il est HS, je peux en tirer au moins une vingtaine d'euros, donc dans tous les cas je suis pas perdant (et s'il fonctionne, je me le garde évidemment).

Au top l'adaptateur WiFi oui, comme toi ça fait un moment que j'en cherchais un à prix correct, en plus je l'avais pas vu au départ, j'ai pris que la manette, et le mec me sort "tiens tu as oublié l'adaptateur pour la manette" en me tendant l'adaptateur WiFi J'ai pécho en Brocante... - Page 33 4257297559

Je viens de me renseigner sur ce modèle de MSX, et c'est quasiment le seul (il en existe un autre) qui intègre le lecteur de cassettes donc c'est plutôt cool Smile me manque plus qu'un jeu... je vais voir si je trouve un jeu lambda sur MSX juste pour tester l'engin.

822J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juil - 19:22

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Si tu veux un jeu en cassette, y'en a du pas cher: http://www.ebay.fr/itm/Terminus-MSX-Game-NEW-/282560425916?hash=item41c9e9efbc:g:Rc4AAOxy-NVSEVkY
Pour les cartouches, c'est un peu plus cher: http://www.ebay.fr/itm/jeu-cartouche-AE-MSX-PING-PONG-pingpong-konami-/182640029579?hash=item2a8631af8b:g:Wx0AAOSwR29ZCgL3

http://jeuxcollector.fr/

823J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juil - 20:01

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci Smile sur K7 j'en prendrai un autre (à peine plus cher mais un jeu de casse-briques que j'avais sur CPC et je sais qu'il est bien), sur cartouche ça me va, je prendrai celui-ci.

Mais je vais déjà essayer de l'allumer sans K7 ni cartouche voir s'il semble marcher ou pas avant toute chose Smile

824J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juil - 20:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

IL EST VIVANT ! IL FONCTIONNE !

J'ai le BASIC qui se lance, j'ai tenté deux trois commandes de base et tout roule.

Par contre quand j'appuie sur "PLAY" ou toute autre commande du lecteur de K7, rien ne se passe. Peut-être la courroie qui est pétée ou un truc dans le genre. Il va falloir que je me penche sur la question.

825J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juil - 20:42

Invité

avatar
Invité
Je crois qu'il faut lancer une commande une fois play enfoncé non ? Genre run ou un truc du genre ?

826J'ai pécho en Brocante... - Page 33 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juil - 20:54

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:On jouais hier avec @defskerus et @Seb-2.9 et je me demandais pourquoi j'avais revendu le sympathique Mario foot. Le revoilà donc pour 2€ ! Mais sans notice, ce qui ne m'a pas gêné sur le coup mais en fait il est un peu complexe à comprendre J'ai pécho en Brocante... - Page 33 1501474694 Bon on verra ... Je me ferais une notice perso au pire.

Je peux te faire des scans de la notice pour les commandes si tu veux J'ai pécho en Brocante... - Page 33 2603259518

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum