Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 21:29

Arcas37


Damné du Stick

Là ou je vis, je ne m'en sortirai pas avec le tiers d'objets pour ces prix. J'avoue volontiers que je suis un peu envieux J'ai pécho en Brocante... - Page 38 2159460562

Surpris de constater que TNA a sorti plus d'un jeu.

927J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 23:26

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

@macgregou vu sa collec', je pense qu'il a déjà un paquet de n64 et pas en loose ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

928J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Oct - 23:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Arcas37 a écrit:Là ou je vis, je ne m'en sortirai pas avec le tiers d'objets pour ces prix.
moi c'est encore plus simple, je n'y tombe même pas dessus J'ai pécho en Brocante... - Page 38 120511517

929J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 0:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Emeldiz a écrit:@macgregou vu sa collec', je pense qu'il a déjà un paquet de n64 et pas en loose ^^

+1

930J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 0:05

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah alors, pourquoi en reprendre deux ? J'ai pécho en Brocante... - Page 38 1370858031

931J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 0:12

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

pour faire çà J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559 :
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Game-collection-n64-wall
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Maxresdefault

ou plus simple, pour séduire Batto J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4186804625

932J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 0:21

Invité

avatar
Invité
MacGregou a écrit:Pourquoi prendre deux N64 ?
Parce que cher @MacGregou il y a le bon ratisseur et le mauvais ratisseur.
Le mauvais ratisseur, il arrive, il voit 2 N64, il prend les 2.
Le bon ratisseur, il arrive, il voit 2 N64, il prend les 2 + celle cachée dans le bac de peluches Very Happy
...et l'un comme l'autre entassent et entassent encore et toujours, car telle est la dure loi des fin de mois.

Ce qui est ouf aussi, c'est d'acheter des trucs sans savoir exactement ce qu'on achète apparemment. Là, j'ai vu 1 truc, franchement j'aurais préféré que ça tombe chez un @mickmack ou un @bigvilo plutôt que d'aller rejoindre une pile de 40.
Je me remémore soudain ce merveilleux topic d'ailleurs, avec chaque semaine son lot de photos de pèche et ses parfums de barbapapa dans une ambiance bon enfant....  
*sarcasme*

Sympa le mur de N64 @marmotplay
Même si pas mon délire, c'est très coloré et plutôt joli et super bien présenté. C'est la collec de qui ?

@esperluette
Joli les Mask, le pot !

Tiens si quelqu'un a des TCR qui prennent la poussière, faites signe, j'y pense pour mes gamins d'ici quelques temps.

933J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 0:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
marmotplay a écrit:
ou plus simple, pour séduire Batto J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4186804625

Et le pire c'est que t'as raison ça me fait bien bander ce petit mur de manettes N64 J'ai pécho en Brocante... - Page 38 3593322208 J'ai pécho en Brocante... - Page 38 3593322208 J'ai pécho en Brocante... - Page 38 3593322208

http://www.dg2s.fr

934J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 9:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Je me remémore soudain ce merveilleux topic d'ailleurs, avec chaque semaine son lot de photos de pèche et ses parfums de barbapapa dans une ambiance bon enfant....  
*sarcasme*
sur ce topic "d'ailleurs", dernièrement, il y en a même un qui s'est fait chopper à mettre dès le soir même sur ebay (à prix d'or) ce qu'il avait mis en photo dans le topic. Je n'ai pas bien compris le délire: exhiber ses trouvailles sur un forum pour les mettre direct sur ebay (et même pas en faire profiter le forum au passage J'ai pécho en Brocante... - Page 38 1370858031 ).
NinjaStorm a écrit: Sympa le mur de N64 @marmotplay
Même si pas mon délire, c'est très coloré et plutôt joli et super bien présenté. C'est la collec de qui ?
j'en sais rien J'ai pécho en Brocante... - Page 38 3839493590 (google image)
Battosai14 a écrit:Et le pire c'est que t'as raison ça me fait bien bander ce petit mur de manettes N64 J'ai pécho en Brocante... - Page 38 3593322208 J'ai pécho en Brocante... - Page 38 3593322208 J'ai pécho en Brocante... - Page 38 3593322208
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559 je commence à te connaitre un petit peu.

935J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 10:02

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

sur ce topic "d'ailleurs", dernièrement, il y en a même un qui s'est fait chopper à mettre dès le soir même sur ebay (à prix d'or) ce qu'il avait mis en photo dans le topic. Je n'ai pas bien compris le délire: exhiber ses trouvailles sur un forum pour les mettre direct sur ebay (et même pas en faire profiter le forum au passage ).

Chacun aura son opinion sur le sujet mais bon.

Franchement, il se déplace en brocante pour agrandir sa collec' et au passage trouve des choses qu'il a déjà et pour pas cher. Tant qu'à faire d'y être (et p-e ne rien trouver d'autres), ba il prend. Perso à sa place je fais la même, j'ai un lot de 2 N64 expansion pak avec plein de manettes pour 20€, même si j'en ai une, ba je prends. Soit ça partira à la vente soit je ferai un échange et je suppose qu'il fait pareil.

Il aime bien exposer ses arrivages de VG dans le topic adéquate, why not. Au pire vous vous en foutez (moi le premier), au mieux ça vous interesse et vous fera réagir. Aprés je ne vois pas pourquoi il devrait mettre ça forcément sur forum à prix réduit. On a pas forcément envi de vendre à tout le monde à prix réduit car on a pas le même feeling avec tous, de plus si on se retrouve avec un mec qui participe peu ou pas sur le fofo et qui veut nous acheter notre truc on peut l'avoir mauvaise. Puis on a pas forcément envi de faire profiter de ce qu'on trouve de façon systématique, tout simplement. Donc oui, on fini par vendre plein tarif sur Ebay, moi le premier dés que je tombe sur un truc en bonne affaire je me dis pas "cool je vais pouvoir le metre sur forum". Parfois je le fais ou le propose aux potes et parfois non donc je mets plein tarif sur Ebay.

Faut pas croire qu'on est lié aux forums qu'on fréquente, qu'on est une bande de pote ou je ne sais quoi. Ca empêche pas de prendre plaisir à discuter, plus avec certains que d'autres et parfois p-e créer un bon feeling ou à se rencontrer #mafialyonnaise, mais le reste c'est juste des random qu'on croise sur le net, à qui on ne doit rien et surtout pas parce qu'on est sur le même forum qu'eux, et auxquels on a pas forcément envie de faire profiter de bonne trouvailles.

http://bit.ly/2GDnV5v

936J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Règlement du forum a écrit:

I] Le "Pad&retro Spirit"

Pad&retro est un forum visant à réunir une communauté de passionnés de retrogaming. C'est également un forum mettant en avant l'entente cordiale plutôt que les bassesses économiques qui gangrènent actuellement le milieu. Dans ce cadre précis, il est très mal vu d'avoir une vision spéculative du retrogaming. Toute personne ne pensant qu'à se faire de l'argent sur le dos des autres, ou qui cautionne la chose, n'est donc pas la bienvenue.

937J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 10:12

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Joli les Mask, le pot !
Merci @NinjaStorm Thumleft A part la jeep noire, les 2 autres sont quasi mint, il a du très peu jouer avec.

J'essaye de faire le "full-set" J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559 des 3 premières séries des jouets Mask (1985-1987). Et avec leur boite d'origine, sinon c'est pas drôle. J'ai bientôt fini ce challenge.

938J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 10:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Alors moi je m'en fous de ce que poste Zoomm, d'ailleurs je n'ai pas réagi sur le sujet,, mais quand je vois des râtisseurs, je me dis juste que c'est à cause d'eux qu'aujourd'hui, quelqu'un comme moi qui ne revend quasiment jamais rien et achète uniquement pour jouer ou pour collectionner, pas pour revendre, ne trouve plus rien en vide-grenier. Les objets qu'auparavant, je trouvais en VG, aujourd'hui je les trouve sur eBay pour 5 à 6 fois plus cher.

939J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 10:19

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

I] Le "Pad&retro Spirit"

Pad&retro est un forum visant à réunir une communauté de passionnés de retrogaming. C'est également un forum mettant en avant l'entente cordiale plutôt que les bassesses économiques qui gangrènent actuellement le milieu. Dans ce cadre précis, il est très mal vu d'avoir une vision spéculative du retrogaming. Toute personne ne pensant qu'à se faire de l'argent sur le dos des autres, ou qui cautionne la chose, n'est donc pas la bienvenue.

Donc dés que tu revends un truc plein tarif alors qu'il t'as rien couté faut ban' ? Puis ça veut dire quoi avoir une vision spéculative, sincèrement ? Puis la notion de passionné du retrogaming ça mérite d'être défini aussi btw. Perso je ne me sens pas passionné de retrogaming, j'aime simplement jouer à tout, dont du retro.

Qu'on ne se fasse pas des coups de putes dans le cadre du forum no soucis, encore heureux j'ai envie de dire. J’espère bien que quand je vends un jeu moins cher que le prix du marché, c'est pas pour que le mec le revende derrière 2 fois le prix.

http://bit.ly/2GDnV5v

940J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 10:21

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Emeldiz, dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Perso, je m'en fiche de qui achète quoi en VG. Là, dans ce cas je trouvais juste bizarre la démarche. En soi qu'il revende sur ebay ne me dérange pas, si ça ne me plait pas, je n'ai qu'à pas acheter. Mais pour moi (peut-être que je me trompe), aller mettre des photos de VG, c'est pour dire "j'ai trouvé çà, je suis trop content de pouvoir le mettre dans ma collection". Là il remet de suite en vente, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Et sans parler de faire des prix "cadeaux", il peut au moins mettre sur le forum en enlevant les frais ebay+paypal (je trouverais plus logique mais chacun fait ce qu'il veut de toute façon).

En fait, pour moi le gros problème des brocantes (surtout sur un gros site comme Gamo, ici on est épargné) ce sont ceux qui pistent les bonnes affaires pour revendre. Pour moi l'essence même d'une brocante forum, ça doit être de profiter de bons prix entre membres ......... mais dans les deux sens. C'est normal de faire profiter les autres quand on a pu acheter aussi à bon prix. Le problème, c'est que tout le monde ne fonctionne pas comme çà et c'est en train de tuer le truc. Franchement les prix sur Gamo se rapprochent de plus en plus d'ebay. Et au final, tout le monde est perdant, un peu dommage quand même.



Dernière édition par marmotplay le Mar 10 Oct - 10:27, édité 2 fois

941J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 10:26

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Qu'on ne se fasse pas des coups de putes dans le cadre du forum no soucis, encore heureux j'ai envie de dire. J’espère bien que quand je vends un jeu moins cher que le prix du marché, c'est pas pour que le mec le revende derrière 2 fois le prix.
J'espère aussi.

Mais t'as raison en plus J'ai pécho en Brocante... - Page 38 2159460562 est-ce que tout le monde revend au prix où il a acheté? j'en doute fortement (même sûr, vu certaines corrélations entre les topics d'arrivages-VG et les topics de vente) mais je ne jette pas la pierre. Je comprend quelqu'un qui trouve un zelda à 2 euros en VG et qui va s'en servir d'échange (moi je peux pas, je trouve rien J'ai pécho en Brocante... - Page 38 4257297559 ). Mais je parle de particulier comme toi et moi, pas de professionnels (là c'est encore différent).

942J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 10:26

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Et sans parler de faire des prix "cadeaux", il peut au moins mettre sur le forum en enlevant les frais ebay+paypal (je trouverais plus logique mais chacun fait ce qu'il veut de toute façon).

En fait, pour moi le gros problème des brocantes (surtout sur un gros site comme Gamo, ici on est épargné) ce sont ceux qui pistent les bonnes affaires pour revendre. Pour moi l'essence même d'une brocante forum, ça doit être de profiter de bons prix entre membres ......... mais dans les deux sens. C'est normal de faire profiter les autres quand on a pu acheter aussi à bon prix.

Ca je suis tout à fait ok.

aller mettre des photos de VG, c'est pour dire "j'ai trouvé çà, je suis trop content de pouvoir le mettre dans ma collection"

Pour le coup j'aurai simplement dit que c'est pour montrer ce qu'on a trouvé, pas forcément que ce qu'on va garder ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

943J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 10:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Au lieu de tourner autour du pot, demandez-lui s'il achète pour sa collection ou pour revendre.
Au pire, il vous répondra qu'il fait ce qu'il veut avec son argent (et c'est dur de lui donner tort), au mieux, vous serez rassurés de savoir qu'il est atteint de la même pathologie que vous Wink

944J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 10:31

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Pour le coup j'aurai simplement dit que c'est pour montrer ce qu'on a trouvé, pas forcément que ce qu'on va garder ^^
et c'est çà que je pointe, je comprends pas l'intérêt de montrer un truc dont il se fiche vu qu'il va le remettre en vente de suite. Et en plus de se "vanter" du prix. Il y a un côté "regardez la belle console que j'ai eu à 5 euros, allez hop à 60 euros sur ebay ............... comment va la rondelle?". Enfin, je trouve juste que ça manque de finesse, c'est tout.
Junkers a écrit:Au lieu de tourner autour du pot, demandez-lui s'il achète pour sa collection ou pour revendre.
Au pire, il vous répondra qu'il fait ce qu'il veut avec son argent (et c'est dur de lui donner tort), au mieux, vous serez rassurés de savoir qu'il est atteint de la même pathologie que vous Wink
je crois qu'on parlais pas spécialement de zoom avec Emeldiz (en tout cas moi, c'était plus sur un comportement que je trouve "bizare" vu ailleurs). Et tu as raison, il fait ce qu'il veut.

945J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 11:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
présenter ses trouvailles du WE comme "ratissage de broc", c'est déjà moyen, hein.

946J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 12:06

tom34

tom34
Possédé du Pad

Et puis vous faites vos vierges effarouchées, Zzomm est quand meme hyper connu depuis des années sur Gamopat et autres forums pour ecumer les brocs et autre Japon, empiler par centaines des jeux et consoles à l'identique, et de temps en temps faire des topics de vente avec culbute.

947J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 12:28

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mouais, j'aurais pas du répondre à Ninja car je pointais un comportement dont je ne comprenais pas le "cheminement", qui n'a rien à voir avec zoom, mais tout le monde revient sur lui J'ai pécho en Brocante... - Page 38 2994774608

948J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 12:56

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

ha ! en fait ici c'est la même que gaymiopath. les frustrés et autres jalouses ce lâchent et juge le pauvre collectionneur que je suis sans ce poser de questions, c'est bien dommage. le seul qui ai compris c'est emeldiz dans ces propos mesurés et sans forcement prendre parti. je garde 80% de ce que j’achète, que se soit en broc ou japon. à vous écouter vous avez bien sur Smile tous l'esprit forum," j’achète sur ebaise ou en broc pour revendre sans culbute à mon prochain" hein tom34 ? tant mieux pour toi si tu a le fric pour ta passion. pas moi, donc j'échange, je revends (c'est pas un gros mot) et ma collec avance.ma collec étant accès sur le jap à 90%, je n'ai pas d'autres choix depuis ces 10 dernières années que de revendre pour pouvoir acheter du jap. cette dernière décennie, avec les "nouveaux" collectionneurs rétro qui ne cherchent et n'échangent que du PAL, FAH ce qui peut être compréhensif, car leur souvenirs d'enfance remonte à un moment ou le marché était mieux structuré et distribué en france et en europe, donc pour eux le JAP, rien à faire. mais ça paye aussi mes billets d'avion, finances la broc de la semaine d’après ou l'essence, etc.. bref, la débrouille quoi et je ne pense pas être le seul dans ce cas là. et puis, je n'ai pas demandé d’accès au forum brocante pour revendre à ce que je sache sinon, là vous m'auriez dit "il commence son business!!" regardez sur ebaise aussi mon profil, et la dernière fois que j'ai vendu (2 ans) avant de commenter. les trois quart des dernières transactions que j'ai faite avec les retours broc que je ne gardais pas c'est deux derniers mois, c'était pour du game cube PAL (oui le mal). me manque d’ailleurs grâce à ça moins de 20 titres. bref, si comme sur gaymiopath, sa dérange mes retours ou achats merci aux modos de me dire avant de me bannir ! vive le jeu. (et surtout makaimura, le meilleur jeu d'arcade) peace les gars ! Amour

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

949J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 13:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

zzoomm a écrit:le seul qui ai compris c'est emeldiz dans ces propos mesurés et sans forcement prendre parti
hey zoom, relis-bien, je ne parle absolument pas de toi et je ne vois rien de "choquant" dans ce que tu explique au dessus J'ai pécho en Brocante... - Page 38 2159460562

950J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 13:08

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

t’inquiète marmotplay !! j'avais capté tes interventions. Smile

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

951J'ai pécho en Brocante... - Page 38 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Oct - 13:39

tom34

tom34
Possédé du Pad

On est des jalouses en effet...
Il suffit de taper ton pseudo sur Gamopat pour se faire une idée de ta philanthropie...
Personellement, je m'en bats les watts, mais ne vient pas non plus donner des leçons hein...
Allez, 2-3 images trouvées en 5 minutes...
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 P1030210
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 P1030211
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 P1030212
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 P1030213

Passion toussa....

" le business c'est au plus offrant ou quelqu'un qui à ghoul's n ghost en rigide. le seul que je cherche. mais bon la vie continue ! le japon arrive à grand pas, et le gavage aussi "
"ici aussi forum avec des langues de pute comme l'ange déchu?
rien a foutre de votre section achat vente. c’était uniquement pour avoir accès à une section particulière du forum. vus que sa bouge pas vraiment ici, j’étais pas prêt d'atteindre le cotât avant 1 an !"
J'ai pécho en Brocante... - Page 38 3446682104



Dernière édition par tom34 le Mar 10 Oct - 13:53, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum