Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» DBZ : le topic
par Battosai14 Hier à 23:56

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Hier à 23:07

» Topic officiel Nintendo 64
par Battosai14 Hier à 21:13

» Topic officiel GameBoy
par wiiwii007 Hier à 19:48

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par defskerus Hier à 17:43

» [Test] Jackie Chan Action Kung-Fu
par Battosai14 Hier à 17:01

» Vos jeux finis en 2017
par wiiwii007 Hier à 15:51

» [ Le coin cinoche ]
par Lechatperché Hier à 14:56

» Topic officiel Vita
par dandyboh Hier à 13:24

» Weird Dreams sur Amiga
par mickmack Hier à 13:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#paderetrokado
2#gargoyle
3#mario
4#castlevania
5#kirby

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Petit coup de chance ce jour pour me procurer une pièce pas du tout prévue, mais que je comptais prendre à long terme donc j'en ai profité.

Un petit Chrono-Trigger complet ce sera parfait dans la collec'. Un J-RPG qu'il faut que fasse qui plus est.

tetsuoshima

Homme de verre
Sur DS ou SNES?

Emeldiz

Cerbère de la Manette

La version US sur SNES

tetsuoshima

Homme de verre
Et bah mon cochon.
À combien ?

Dire que je l'avais à l'époque celui là...
Un de mes plus gros regrets de revente.

Tsubasa

Funk Lord
@tetsuoshima a écrit:Un de mes plus gros regrets de revente.

Ça se comprend.

Emeldiz

Cerbère de la Manette

133€ in en colissimo, celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/Chrono-Trigger-NTSC-SNES-Jeu-culte-RARE-/132200898281?hash=item1ec7c99ee9:g:-0oAAOSwi7RZIzGy

Pas Mint, mais ça reste correct, surtout pour en avoir vu partir dans des états similaires à 200€+ (ou 250€+ incomplet en Excellent état) et qu'il y a des ventes de la cartouches seule à ~100€

Le vendeur ne fait pas d'envoi à l'étranger, ce qui limite fortement la clientèle sur ce genre de titre, donc je me suis dit que c'était une bonne occasion.

En fait t'as revendu pas mal de gros titres, avec le recul c'est vrai que parfois ya de quoi être deg ^^

defskerus

Dieu Breton
oui bon prix, j'aurais surement craqué aussi Smile

mais je regarde pas ebay et encore moins les jeux snes complet "cotés" ...

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Ba à la base je regardais pas ça du tout, mais avant hier je suis tombé sur l’enchère qui était à 15€ (prix de départ) alors qu'elle se finissait le lendemain, alors je l'ai suivi en me disant qu'avec un peu de chance elle allait passer inaperçue.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Alleeeez, paye ton collector Ys VIII 95€ in alors qu'il serait à 70€ in si vgp avait pu l'avoir.

C'est relou ces offres limitées au store officiel européen de Nisa, c'est super cher...

Et pour ceux qui se demandent pourquoi je veux absolument le collector, c'est tout simplement parce qu'ils ont inclus la même chose que dans le collector du précédent. Adol, le héros, parcours une aventure dans un lieu donné d'YS, et se trimballe  son carnet de voyage avec lui. carnet dans lequel il note les lieux qu'il a visité, des réflexions de sa part, bref, un carnet de voyage quoi. Et ce carnet se retrouve physiquement dans ce collector. Et ça, je kiffe.

Dans le VII, c'est le carnet de voyage qu'il avait paumé cause amnésie, et en gros le jeu consiste à retracer sa route. C'est trippant d'avoir dans ses mains le carnet qu'il recherche durant tout le jeu. ^^

Dans le VIII, je me demande comment ça va être amené.

http://paderetro.com/

gatsuforever

Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer a écrit:Alleeeez, paye ton collector Ys VIII 95€ in alors qu'il serait à 70€ in si vgp avait pu l'avoir.

C'est relou ces offres limitées au store officiel européen de Nisa, c'est super cher...

Ce qui est chiant c'est que de plus en plus de boutique ont leurs collectors exclusifs comme digitalrice, playasia, nisa etc... une plaie pour les collectionneurs.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Non, toi tu veux tout en 4x exemplaires de peur de manquer, tu collectionnes pas.

Enfin bon, j'ai pas à me plaindre, au moins j'aurai le collector (il est en préco depuis quasi 2 mois, et il en reste encore moins de 25%). C'est pas le collector Metroid qui vient de partir en 120 secondes chrono sur Micromania y'a 1 heure (j'ai pas eu le temps de poster l'info sur le forum que c'était déjà cuit).

bigvilo

Cerbère de la Manette

NISA c'est différent, je trouve que leurs tirages d'éditions limitées et collector est quand même conséquent, ça traine un moment sur leur site pour la plupart. Par contre, c'est vrai que Play Asia et leurs tirages à 2000 exemplaires d'un jeu PS4 ça fout les boules pour ceux que ça intéresse, ça part extrêmement rapidement (genre comme une SNES Mini ).

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

Maudit du Forum

Je viens de commander un single de musique au format disquette 3,5"

ange_dechu_lucifer

Administrateur

2 curiosités que je viens de commander sur PS4 :

- The Sexy Brutale dans lequel on revit la même journée à l'infini afin de confondre (et empêcher les actes d') un assassin, à nous d'enquêter quoi. Sorti le 18 avril.

- Victor Vran Overkill Edition, un Hack'n Slash comme on en fait plus trop depuis de nombreuses années déjà, avec tous ses dlc inclus. Il vient juste de sortir.

20€ chacun, c'est cool.

tetsuoshima

Homme de verre
The sexy brutale, la Direction Artistique a l'air assez énorme, mais le gameplay me rebute un peu...
Revivre sans cesse la même journée afin de trouver les failles pour empêcher les evenements d'arriver, ça va vite me gonfler je pense.
Faudrait que je mate un longplay pour me rendre compte, mais du coup je me spoilerai grave le jeu...

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Ben j'ai jamais connu la boucle temporelle infinie avec un genre de jeu pas trop statique comme celui là, j'ai toujours connu avec les visual novels : Disgaea Infinite sur PSP, et je sais plus quel autre avant encore. ça a ses avantages (pouvoir se focaliser sur 1 personne/lieu/évènement à chaque boucle) et ses inconvénients (devoir refaire en boucle certains passages de type noeud).

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Ben j'ai jamais connu la boucle temporelle infinie avec un genre de jeu pas trop statique comme celui là, j'ai toujours connu avec les visual novels : Disgaea Infinite sur PSP, et je sais plus quel autre avant encore. ça a ses avantages (pouvoir se focaliser sur 1 personne/lieu/évènement à chaque boucle) et ses inconvénients (devoir refaire en boucle certains passages de type nœud scénaristique).

tetsuoshima

Homme de verre
y a quelques passages dans certains Point and Click qui utilisent les boucles temporelles, mais c'est saupoudré et en général ça utilise la boucle temporelle intelligemment.
Genre on a pas compris à la première phase temporelle que ce qui nous arrive, c'est en fait nous même qui nous l'imposons lors de la boucle temporelle où l'on revient dans le temps.
Un peu comme l'armée des 12 singes quoi.
Là c'est vraiment du die and retry version enquète. j'ai un peu de mal... mais parait-il que c'est très bien traité. A voir... tu me feras un retour et j'aviserai^^

deftonite

Diable Geek

J'suis tout content, je me suis finalement procuré Full Metal Sister Marilu à bon prix ! C'est un run'n gun doujin (c'est pas ce qu'il y a de plus courant au passage ^^) qui m'a l'air vraiment sympathique (même si faut certainement pas y jouer juste après une partie de Metal Slug, c'est pas tout à fait le même rythme) :

dandyboh

Maudit du Forum

Salaire en poche, j'en ai profité pour précommander les collectors de Rainbow Moon et Rainbow Skies. Bon OK, le Rainbow Moon je l'avais déjà, mais je voulais vraiment récompenser le boulot fait sur ce jeu + l'effort de l'édition physique Smile et puis c'est du T-RPG donc j'achète tout ce qui passe

Du coup, ben... c'est la première fois de ma vie que je précommande un jeu vidéo.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13