Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation
par wiiwii007 Aujourd'hui à 16:04

» Le topic officiel de la Megadrive
par Emeldiz Aujourd'hui à 16:04

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:50

» Le topic de la Nintendo Switch
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:31

» Super Robot Taisen V [PS4/PSV]
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:25

» Vos jeux finis en 2017
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:45

» [Switch] le topic de Mario+Rabbids : Kingdom Battle
par fafy Aujourd'hui à 13:44

» Ultra Street Fighter II
par fafy Aujourd'hui à 13:43

» [décor] Les Tours
par marmotplay Aujourd'hui à 12:50

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par Seb-2.9 Aujourd'hui à 12:13

» [décor] la plage
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 12:00

» [décor] les bars
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 11:58

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#paderetrokado
2#gargoyle
3#mario
4#castlevania
5#kirby

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 25 Sep - 17:23

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je pense pour le mode scénario et les séquences d'anime de la version jap qui sont passés à la trappe dans la version Pal.

Klonoa 2 est génialissime, je l'ai finit l'année dernière il me semble, mais je n'ai pas débloquer tout les stages bonus. Il est super plaisant a jouer.

27 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 25 Sep - 17:28

Musashi Oboro

Ninja Tune
@Fellock a écrit:J'ai hâte de lire ton test de Klonoa 2

http://forums.paderetro.fr/t1892-test-klonoa-2-lunatea-s-veil-ps2

Sad

28 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 25 Sep - 17:31

bigvilo

Cerbère de la Manette

Le Ace Combat 3 en Jap a bien une durée de vie doublée par rapport à la version PAL non?

Sinon, y'a quoi comme titres dans l'arrivage WS que t'as là?

@ange_dechu_lucifer: depuis que je connais cette console (au milieu des années 2000), elle m'a toujours intrigué, mais je n'ai jamais sauté le pas pour me la prendre, faut dire que je ne comprends pas tout au Jap! Ca fera une bonne occasion de découvrir des perles, et pourquoi pas en faire des tests pour JCF.

http://jeuxcollector.fr/

29 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 25 Sep - 17:50

Fellock

Maudit du Forum

@Musashi Oboro a écrit:

Sad

Je l'ai lu le tien. Ne t'inquiète pas, il a encore de beaux jours devant lui.
Batto rentre des jeux PS2, mais on attend toujours qu'il rentre la console^^

30 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 25 Sep - 17:58

citylab2

Démon Gamer

ah ben le klonoa est bien arrivé , fafy tu n'as pas encore reçus le gaiares? je les ai posté en meme temps.

31 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 25 Sep - 17:58

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Battosai14 a écrit:
@Gatsu : Demande à ADL il t'expliquera mieux que moi pourquoi celui là est bien mieux que ta version PAL

ça s'explique pas, ça se montre. ^^

la version occidentale US en 1 seule galette :

la version jap en 2 galettes :

Plein d'Anime et de cut-scenes sur la version originale servant de liant scénaristique qui ont été purement et simplement enlevé sur la version occidentale, ce qui donne un truc quand même un peu moisi composé uniquement de succession de missions sans queue ni tête, et des pavés de texte non illustrés faisant référence à ces larges passages amputés (en version US tout du moins, en version Pal ils n'y sont même pas). Alors, certes, ne comprenant pas le jap, je peux pas capter ce qui se dit, mais 1 - ça fait une masse de contenu visuel supplémentaire très agréable et 2- le petit artbook filé dans le boitier de jeu est bilingue : anglais-japonais. Donc on comprend quand même le scénario global. ^^

Ha, y'a aussi 16 missions en moins sur la version occidentale, réduisant le total à 36.

@bigvilo a écrit:
@ange_dechu_lucifer: depuis que je connais cette console (au milieu des années 2000), elle m'a toujours intrigué, mais je n'ai jamais sauté le pas pour me la prendre, faut dire que je ne comprends pas tout au Jap! Ca fera une bonne occasion de découvrir des perles, et pourquoi pas en faire des tests pour JCF.

ça tombe bien, y'a aucun jeu dans le guide qui nécessite une connaissance en jap, ça fait pas mal de jeux à tester. ^^

http://paderetro.com/

32 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 25 Sep - 18:17

bigvilo

Cerbère de la Manette

Je l'avais fait en PAL, et oui, on ne fait qu'une succession de niveaux sans trop comprendre pourquoi, ça en devient assez morne par moment...

Si je ne comprends pas ce qu'il y a sur la boîte et dans la notice, c'est que c'est trop JAP pour moi!

http://jeuxcollector.fr/

33 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 25 Sep - 18:23

Musashi Oboro

Ninja Tune
@Fellock a écrit:
@Musashi Oboro a écrit:

Sad

Je l'ai lu le tien. Ne t'inquiète pas, il a encore de beaux jours devant lui.
Batto rentre des jeux PS2, mais on attend toujours qu'il rentre la console^^

Le boulet, il a pas de PS2, j'avais pas tilté. Classic Batto', quoi.

34 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 25 Sep - 20:32

fafy

Témoin de Nintendovah
@citylab2 a écrit:ah ben le klonoa est bien arrivé , fafy tu n'as pas encore reçus le gaiares? je les ai posté en meme temps.

Non, rien reçu encore... Tu as regardé avec le suivi?

http://www.aros-tech.fr/

35 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 25 Sep - 21:09

citylab2

Démon Gamer

@fafy a écrit:
@citylab2 a écrit:ah ben le klonoa est bien arrivé , fafy tu n'as pas encore reçus le gaiares? je les ai posté en meme temps.

Non, rien reçu encore... Tu as regardé avec le suivi?

je vais regarder ce soir.

36 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 0:23

tetsuoshima

Homme de verre
J'attends 3 perles wii méconnues acheté via le site de cash express... Normalement ça a été envoyé lundi mais j'ai toujours rien.. J'ai peur
Sinon 2 arrivages PS3 de prévus (dont une belle rareté dégotté a pas trop cher) et j'ai pris PES 2016 sur ps4.

Si c'est pas du teasing...

37 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 1:24

ixindamix

Cerbère de la Manette

La Wii,la console de casu qui dispose le plus de titres de niches hardcore de la génération précédente. Bon,j’exagère un peu aussi.
Quoi que...

http://console-toi.fr/

38 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 11:11

nicoretro

Diable Geek

Beau teasing et je suis d'accord avec vous sur la Wii Smile

Je redécouvre cette console depuis que j'ai la Wii U. Jouer sans le flou d'origine de la Wii redevient un vrai bonheur. J'avais vendu la wii à l'époque à cause de cela, je trouvais honteux cette mauvaise qualité video sur un LCD avec les câbles component.

39 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 11:47

Cirdec

Damné du Stick

Fournée toute chaude de ce matin en provenance du Japon :

40 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 11:49

Battosai14

Nintenwhore
C'est la folie WonderSwan en ce moment

http://www.dg2s.fr

41 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 12:46

tetsuoshima

Homme de verre
Bon et bien j'ai reçu les jeux du site de cash converter. Ça a marché.
par contre envoi en lettre prio sans suivi...
Les jeux étaient bien emballés dans du papier bulle mais enveloppe papier ultra cheap... L'enveloppe était déchirée, on voyait les jeux et tout... J'ai eu du cul qu'on me les piques pas...

Bref ils sont là

42 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 13:01

nicoretro

Diable Geek

Excellent, tu nous fera un petit retour sur ces jeux pas très connus Smile

43 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 14:03

Lechatperché

Maudit du Forum

En faisant les courses ce matin chez la soit disant moins chère des grandes surfaces j'ai craqué :

Et en effet c'est la moins chère !! 8€ le jeu Surprised

Explication : j'ai eu 40€ de bons d'achat avec les annulations de mes commandes précédentes (pad + jeux xbox one) donc 60-40 et moins les 12 balles et qques que j'avais sur ma carte !!!! Wink

44 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 18:17

Invité

Invité
Autant les -12€ oui, mais les -40€ c'est quand même de ta poche que tu les as mis à un moment donné (tu as simplement annulé une commande si j'ai bien compris)
Soit, 48€ le jeu !

Tu kiffes les jeux de caisse ?

( Wink )

45 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 18:51

wonderman

Diablotin Joueur

Petit arrivage du mois, bien content d'avoir la trilogie maintenant ! (même si le dvd du 3 est hs lol)

46 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 18:53

Battosai14

Nintenwhore
Même pas de WonderSwan ! Tu nous déçois

http://www.dg2s.fr

47 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 18:56

wonderman

Diablotin Joueur

@Battosai14 a écrit:Même pas de WonderSwan ! Tu nous déçois

Je suis trop juste niveau tunes pour me prendre les jeux que je recherche : (Mr Driller, Klonoa, Golden Axe et Tetris).

A voir d'ici noël

Là les 2 jeux PS2, je les ai eu pour 5 €

48 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 19:01

Musashi Oboro

Ninja Tune
Les craquages de slip arrivages ninjas du mois de septembre.

On a bien profiter de notre voyage au Japon, mais vrai que les boutiques, bien que débordant d'objets rares, semblent quand même bien moins intéressantes que ce que l'on pouvait imaginer, à cause sans doute des revendeurs qui pillent les stocks ... et des étrangers comme nous, bien que n'ayant aucune envie mercantile. . Niveau prix, ça reste toujours plus abordable que ce que l'on trouve sur le net et eBay, mais l'écart se ressert.

Au rayon SEGA, le jeu Saturn qui me fait rêver depuis que j'ai découvert la ludothèque de la machine : Radiant Silvergun. Il est pas facile le bougre ! Mais qu'il est beau, et Sakimoto fait des merveilles ! J'adore Clockwork Knight 2, mais ma version PAL fait la gueule. Soukyugurentai, avec son gameplay similaire à Layer Section, m'a toujours intéressé ...

Au rayon SFC, surtout du loose, les boîtes, ça coûtent malheureusement trop cher ... mais vu que c'est pour jouer, aucun remord. J'avais zappé que les Parodius étaient des portages des versions arcade originales de Parodius Da! et Gokujo Parodius. Sauf si différences notables, je les mettrai à que dalle dans ma boutique ou les ferai gagner, d'autant plus que j'ai le Deluxe Pack sur Saturn. Et je ne savais pas que le Takahashi Meijin II était un mixe plates-formes/RPG ! Vais voir si un guide est trouvable sur le net.

Et du Sony multi-générationnel pour finir. Vais enfin pouvoir tâter Project Zero, et me remettre à MGS avant de tenter le V (toujours pas fait le 3 et le 4 ...). Et en tant que fan de Dangan Ronpa, j'ai succombé aux sirène d'Ultra Despair Girls, même si j'ai peur qu'en dehors de la narration, ça soit loin d'être top ... vivement DR3 !

@wonderman : faut que je les choppe aussi les Onimusha, en espérant que ça n'ait pas pris un trop gros coup de vieux.

49 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 19:04

wonderman

Diablotin Joueur

La chance que tu as de pouvoir aller au japon, je suis jaloux.

Même là-bas, c'est hors de prix les jeux rétro ?

Bel arrivage en tout cas !

50 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 19:26

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les onimusha, hormis le 3 n'ont pas pris une ride ;D (le 2 est tellement sublime).

PS : le dawn of Dreams est excellent aussi ;D

Par contre, la legacy collection de mgs ne me semble pas complète. C'est normal ?

Normalement tu as dans la boite cartonné le jeu et en plus un livret avec diverses illustrations.

Pour le reste, très bel arrivage.

51 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 26 Sep - 19:33

YoakeNoOctave

Démon Gamer

A mon tour!:

Mon seul regret c'est de pas avoir pris la WS Crystal qui finalement était une pas si mauvaise affaire.
Mais bon ce n'est que partie remise    et sinon...
Ben je vais me cacher embarassed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant