Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux GBA Euro et leurs codes (dossier)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Guetto


Démon Gamer

Rectification:

Kuru Kuru Kururin
- 1 seule version Boîte NEU6 6 langues (ENG, FRA, ESP, ITA, DEU, NED), notice NEU5 5 langues (ENG, FRA, ESP, ITA, HOL, DEU), jeu EUR 1 langue (ENG).

Lien Ebay

Mario Kart Super Circuit
-Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 1 langue (ENG).
-Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice  NEU5 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, NED), Jeu EUR 1 langue (ENG).

Bizarrement il existe 2 notices différentes, avec une langue de moins.

Lien Ebay

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bien vu pour Kuru Kuru Kururin, je confirme Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Voilà, majé. Je rajouterai une confirmation pour ZOE Fist of Mars dans la journée. ^^

Plus que 6 nouveaux jeux avant publication sur le site. Les jeux GBA Euro et leurs codes (dossier) - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tu n'as pas attendu les 6 jeux manquants pour arriver à 250 du coup ?

Je regrette de ne pas être dans les remerciements au fait Les jeux GBA Euro et leurs codes (dossier) - Page 5 4257297559

Invité

avatar
Invité
S'tu veux ton heure de gloire, produit nous le fameux dossier dont tu nous avait parlé et qu'on attend toujours Les jeux GBA Euro et leurs codes (dossier) - Page 5 3856250453

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:S'tu veux ton heure de gloire, produit nous le fameux dossier dont tu nous avait parlé et qu'on attend toujours Les jeux GBA Euro et leurs codes (dossier) - Page 5 3856250453

Le pire j'ai que j'en ai entamé deux et ils sont tous deux finis à 70% environ... je le ferai un jour, promis ! Les jeux GBA Euro et leurs codes (dossier) - Page 5 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:Tu n'as pas attendu les 6 jeux manquants pour arriver à 250 du coup ?

Je regrette de ne pas être dans les remerciements au fait Les jeux GBA Euro et leurs codes (dossier) - Page 5 4257297559

Nan, j'ai pas eu envie. Razz

Pour les remerciements, j't'avais complètement zappé, je viens juste de te rajouter, pataper. ^^

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Pour les remerciements, j't'avais complètement zappé, je viens juste de te rajouter, pataper. ^^

Yes ! A moi la gloire, le renommée, les gonzesses et les biffetons ! \o/

Invité

avatar
Invité
À part du harcèlement sexuel par sms de la part d'ange t'auras rien de tout ca Les jeux GBA Euro et leurs codes (dossier) - Page 5 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chuuuut, lui dit pas tout de suite la surprise. Les jeux GBA Euro et leurs codes (dossier) - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

M'en fous j'ai plus de portable Les jeux GBA Euro et leurs codes (dossier) - Page 5 3856250453

(mais si tu veux je peux te donner mon AIM)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le meeeeeeeec, c't'un ermite. Les jeux GBA Euro et leurs codes (dossier) - Page 5 506850652

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller j'en profite d'avoir reçu mon Nightmare Before Christmas sur GBA pour l'ajouter (merci @Lechatperché Wink )

L'étrange Noël de Monsieur Jack
3 versions dont :
- Boite FRA 1 langue (FR), Notice FRA 1 langue (FR), Jeu FRA 5 langues (ENG, FR, DEU, ESP, ITA).
- Boite EUR 3 langues (DEU, ENG, ITA), Notice EUR 6 langues (DEU, ENG, ITA, NED, DAN, SVE), Jeu EUR 5 langues (ENG, FR, DEU, ESP, ITA).
- Boite ESP 1 langue (ESP), Notice ESP 1 langue (ESP), Jeu ESP 5 langues (ENG, FR, DEU, ESP, ITA).



Dernière édition par Battosai14 le Lun 25 Sep - 14:42, édité 2 fois

http://www.dg2s.fr

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je mets ce que j'ai rentré ce week end, il se peut que ça fasse doublon avec ce qui est déjà présent:

Disney Princesses: Aventures Enchantées

- boite FRA 1 langue (FR), notice FRA 1 langue (FR), jeu EUR 3 langues (ENG, FR, DEU)

Power Rangers Dino Tonnerre
- boite *FRA 1 langue (FR), notice FRA 1 langue FR) jeu EUR 2 langues (FR, DEU)

Barbie au Bal des 12 Princesses
- boite FRA 1 langue (FR), notice FRA 1 langue (FR), jeu EUR 5 langues (ENG, FR, DEU, ITA, ESP)

Disney Chicken Little
- boite FAH 2 langues (FR HOL), notice FAH 2 langues (FR, HOL), jeu EUR 6 langues (ENG, FR, DEU, ITA, ESP, HOL)

Le Monde de NArnia Chapitre 1
- boite FRA 1 langue (FR), notice FRA 1 langue (FR), jeu EUR 8 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, HOL, SUE, DAN)

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Du lourd !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Du jeu de qualitay!

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Hâte de lire ton retour sur Barbie au bal ! Very Happy

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Hâte de lire ton retour sur Barbie au bal ! Very Happy

Je l'ai sur PS2, et franchement c'est pas mal du tout. Enfin, pas mal pour une petite fille (en l'occurrence je l'ai acheté pour un petit garçon mais bon passons). Ce genre de jeux est souvent fini à la pisse (de poney), alors que sur ce jeu, la réalisation est plutôt bonne et soignée. Bon, ça reste du petit jeu facile pour petite fille mais c'est vachement mieux que la plupart des jeux faciles pour petites filles.

Dans le genre de jeux pourris à licence juste pour vendre, j'ai testé récemment Le Manège Enchanté sur DS, et là par contre, c'est vraiment de la bonne grosse daubasse.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je vois que, comme moi, il y a des adeptes de jeux pour enfants voir pour petites filles! Les jeux GBA Euro et leurs codes (dossier) - Page 5 4257297559
Celui-ci a l'air d'être un jeu de plate-forme en 2D classique, avec quand même 16 niveaux (mais bon, si tu finis un niveau en 3 minutes en moyenne, tu peux en mettre autant que tu veux, ça va pas changer grand chose).

http://jeuxcollector.fr/

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Looney Tunes Passent à l'Action (Les)
X versions dont :
- Boite FRA 1 langue (FR), Notice FRA 1 langue (FR), Jeu EUR 5 langues (ENG, FR, DEU, ESP, ITA).

2 Games in 1 - Scooby-Doo : The Motion Picture (A) + Scooby-Doo 2 (B): Les Monstres Se Déchainent
X versions dont :
- Boite FRA 1 langue (FR), 1 Notice Scindée en 2, FRA 1 langue (FR), Jeu FRA

- (A) 1 langue (FR).

- (B) 5 langues (ENG, FR, DEU, ITA, ESP).

Tom and Jerry in Infurnal Escape
X versions dont :
- Boite EUR 6 langues (ENG, FR, DEU, ESP, ITA, NED), Notice EUR 6 langues (ENG, FR, DEU, ESP, ITA, NED), Jeu EUR 5 langues (ENG, FR, DEU, ESP, ITA).

2 Games in 1 : Winnie the Pooh's : Rumbly Tumbly Adventure (A) + Rayman 3 (B)
X versions dont :
- Boite EUU 3 langues (FR, DEU, NED), 1 Notice scindée en 2, EUU 3 langues (FR, DEU, NED)
Jeu EUR
- (A) 6 langues (ENG, FR, DEU, ESP, ITA, NED).

- (B) 10 langues (ENG, FR, ESP, DEU, ITA, NED, SWE, FIN, NOR, DAN).


J'ai légèrement modifié la syntaxe pour les 2 in 1: Les langues peuvent différer d'un jeu à un autre ainsi que la présence de 2 notices ( il me semble déjà avoir vu ça ) ou bien 1 seule scindée en 2 . A toi de voir si tu gardes ou bien si t'as une meilleure idée.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Heureusement que Guetto est là !! Merci à toi mon loulou Smile

http://www.dg2s.fr

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Beh de rien, ça devient difficile de rentrer des jeux GBA.

zanon

zanon
Possédé du Pad

Ma humble contribution "Super Gouls'n Ghost" Boite EUR 3 langues (ENG, FR, DEU),Notice EUR 3 langues (ENG, FR, DEU), Jeu EUR 1 langues (ENG)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Une contribution est une contribution, merci zanon Wink

http://www.dg2s.fr

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Rectification en rouge:

Castlevania Double Pack
X versions dont :
- Boite EUR 3 langues (FR, EN, NED), Notice EUR 3 langues (EN, FR, NED), Jeu EUR 1 langue (ENG - Harmony of Dissonance) et 3 langues (EN, DEU, FR - Aria of Sorrow)

Extreme Ghostbusters
- 1 seule version Boite EUR 6 langues (EN, FR, DEU, ESP, ITA, POR), Notice EUR 6 langues (EN, DEU, FR, ITA, ESP, POR), Jeu EUR 6 langues (EN, FR, DEU, ESP, ITA, POR).

Fire Emblem The Sacred Stones
2 versions dont :
- Boîte NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), notice NFHUG 4 langues, jeu EUR 3 langues (ENG, DEU, FR).
- Boîte NEIU 3 langues (ENG, ESP, ITA), notice NEIU 3 langues (ENG, ESP, ITA), jeu EUR 3 langues (ENG, ESP, ITA).

AJOUT en rouge:

Dragon Ball Z : Taiketsu
X versions dont :
- Boite EUR 2 langues (ENG, DEU), notice EUR 6 langues (ENG, DEU + quickstart FIN, DAN, SUE et POR), jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).
- Boite FRA 1 langue (FR), notice FRA 1 langue (FR), jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Remise en question:

Justice League : Injustice for All
X versions dont :
- Boite EUR 3 langues (ENG, ESP, ITA), Notice EUR 3 langues (ENG, ESP, ITA), Jeu EUR 5 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP).

Une petite remise en question pour ce jeu d'après cette photo le jeu serait EUU pour la version localisée (DEU, FR, NED)
Alors que pour la version localisée (ENG, ESP, ITA) le jeu est référencé EUR.

Ce qui veut peut-être dire que le jeu, tout comme les boites contient un panel de langues différent. Si quelqu'un a le jeu et peut vérifier. Pour moi il y a erreur.

Comme par exemple:

Tetris Worlds
2 versions dont :
- Boite EUR 4 langues (FR, NED, DEU, ENG), Notice EUR 6 langues (FR, NED, DEU, ENG + quickstart SUE et FIN), Jeu EUR 4 langues (FR, NED, DEU, EN).
- Boite EUU 3 langues (ENG, ESP, ITA), Notice EUU 5 langues (ENG, ESP, ITA + quickstart SUE et FIN), Jeu EUU 3 langues (ENG, ITA, ESP).

J'opterai plus pour une combinaison cohérente:

Justice League : Injustice for All
X versions dont :
- Boite EUR 3 langues (ENG, ESP, ITA), Notice EUR 3 langues (ENG, ESP, ITA), Jeu EUR 3 langues (ENG, ESP, ITA).
- Boite EUU 3 langues (DEU, FR, NED), Notice EUU 3 langues (DEU, FR, NED) Jeu EUU 3 langues (DEU, FR, NED).


Je m'arrête là pour aujourd'hui.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

AJOUT :

Shrek : Swamp Kart Speedway
X versions dont :
- Boite EUR 4 langues (FR, ENG, DEU, NED), notice EUR 7 langues (FR, ENG, DEU, NED, ITA, ESP, POR), Jeu EUR 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum