Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Star Wars (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Star Wars (Master System) Empty Star Wars (Master System) Ven 2 Fév - 11:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Un jeu très perfectible mais pour lequel j'ai toujours eu un faible quand même (sur SMS comme sur NES). J'apprécie beaucoup la première phase un peu aventure où l'on se balade sur Tatooine  en Landspeeder (même si celui-ci a un maniabilité à la con). Pour les phases de plateforme, je trouve que le gameplay est très perfectible mais au bout d'un moment on arrive à s'habituer à ses imperfections et tout devient plus facile. Et on a droit aussi aux scène spatiales.  Je trouve que pour une fois, sur un jeu à licence on retrouve bien le déroulé du film et avoir des phases de gameplays différentes lui donne un certain charme malgré ses défauts. A noter, qu'il existe une version GG un poil différente (il n'y a plus la carte de Tatooine et on enchaine les stages de manières classique, avec un stage avec Leia au démarrage du jeu).

Tatooine:
Star Wars (Master System) Sms%209Star Wars (Master System) Sms%208
Sur l'étoile Noire:
Star Wars (Master System) Sms%208

Et pour une fois, la jaquette est pas dégueulasse:
Star Wars (Master System) Star-Wars-MasterSystem-EUR



Dernière édition par marmotplay le Ven 2 Fév - 16:43, édité 1 fois

2Star Wars (Master System) Empty Re: Star Wars (Master System) Ven 2 Fév - 11:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

"Et pour une fois, la jaquette est pas dégueulasse", moi j'ai que de jolies jaquettes sur MS. Star Wars (Master System) 3856250453

http://paderetro.com/

3Star Wars (Master System) Empty Re: Star Wars (Master System) Ven 2 Fév - 11:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:"Et pour une fois, la jaquette est pas dégueulasse", moi j'ai que de jolies jaquettes sur MS. Star Wars (Master System) 3856250453

tu dois pas avoir beaucoup de jeux alors.

4Star Wars (Master System) Empty Re: Star Wars (Master System) Ven 2 Fév - 11:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en fait y a deux périodes. Et la première était pas, artistiquement parlant, très poussée (comme les jeux d'ailleurs).
Star Wars (Master System) Secret%20Command%20(Europe)Star Wars (Master System) Teddy%20Boy%20(Europe)Star Wars (Master System) Search?q=jaquettes+master+system&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwis_Z3YgofZAhXqJMAKHVaMCcgQ_AUICigB&biw=1920&bih=915#imgrc=0i1P9xqh0WVXHM:Star Wars (Master System) Search?q=jaquettes+master+system&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwis_Z3YgofZAhXqJMAKHVaMCcgQ_AUICigB&biw=1920&bih=915#imgrc=EIiPALFFfNBTHM:Star Wars (Master System) Alex%20Kidd%20in%20Miracle%20World%20(Europe)Star Wars (Master System) ZillionStar Wars (Master System) Worlds10Star Wars (Master System) Pro_wr10



Dernière édition par marmotplay le Ven 2 Fév - 11:31, édité 2 fois

5Star Wars (Master System) Empty Re: Star Wars (Master System) Ven 2 Fév - 11:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@mickmack j'ai surtout que des jeux post 1990. Star Wars (Master System) 4257297559

http://paderetro.com/

6Star Wars (Master System) Empty Re: Star Wars (Master System) Ven 2 Fév - 12:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le pro wrestling est priceless!!

7Star Wars (Master System) Empty Re: Star Wars (Master System) Ven 2 Fév - 12:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Culte même Star Wars (Master System) 4257297559 A la moindre conversation sur les jaquettes SMS, tu peux être sûr qu'elle va tomber.

8Star Wars (Master System) Empty Re: Star Wars (Master System) Ven 2 Fév - 12:59

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
ange_dechu_lucifer a écrit:@mickmack j'ai surtout que des jeux post 1990. Star Wars (Master System) 4257297559
C’est dommage, il y a quelque bon voir très bons jeux avant 90. Shinobi, Double Dragon, Enduro Racer, Battle outrun, Wonderboy, The Ninja ou secret command, qui d’ailleurs a une plus jolie insert dans sa version Rambo Smile

9Star Wars (Master System) Empty Re: Star Wars (Master System) Ven 2 Fév - 13:12

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tu le trouve bon le Double Dragon sur SMS? j'ouvre un topic dédié pour en débattre:
http://forum.paderetro.com/t5002-double-dragon#445946

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum