Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Aide restauration PC W7

Aide restauration PC W7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide restauration PC W7 Empty Aide restauration PC W7 le Lun 16 Jan - 13:01

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Salut, donc voilà mon PC est malade, je tache de le restaurer au plus vite
Les DVD gravés sont quelque part je sais pas où
Et la donc il me les demande et je trouve plus l'endroit pour les regraver, peut être que le PC ne propose plus cela.

Donc pour faire simple:

-Je peux pas visiblement lancer une restauration a partir du bios ou bien directement de la partition "restauration"
-J'ai un mal fou à relancer une procédure de gravage de l'OS

Je veux vraiment restaurer mon PC directement par la partition et non pas avec des DVD!

Si quelqu'un peu m'aider...

De plus je vois et entends parler de point de restauration, mais si moi je peux mon pc comme sorti d'usine je fais comment?

2Aide restauration PC W7 Empty Re: Aide restauration PC W7 le Lun 16 Jan - 14:01

Invité

Invité
tu peux recharger un point de restauration mais je doute que ça remonte à très loin , enfin ça doit quand même pouvoir récupérer tes dernières conneries

3Aide restauration PC W7 Empty Re: Aide restauration PC W7 le Lun 16 Jan - 14:04

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

A lire ce lien, il serait possible de restaurer comme au premier jour.

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Au prochain allumage je lande le truc comme c'est expliquer, j'ai je pense un point de sauvegarde d'il y'a presque un an, mais tant qu'a faire je veux les paramètres d'usine.

4Aide restauration PC W7 Empty Re: Aide restauration PC W7 le Lun 16 Jan - 14:06

Invité

Invité
ce truc sur mon netbook ça n'y était pas , alors regarde bien avant (notamment la taille du fichier)

5Aide restauration PC W7 Empty Re: Aide restauration PC W7 le Lun 16 Jan - 14:07

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

J'ai
-Une partition "restauration" d'usine
-Une sauvegarde que j'ai faite début 2011

6Aide restauration PC W7 Empty Re: Aide restauration PC W7 le Lun 16 Jan - 14:10

Invité

Invité
et ton truc restauration d'usine demande le cd ?

7Aide restauration PC W7 Empty Re: Aide restauration PC W7 le Lun 16 Jan - 14:14

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Ben la j'ai des truc assez important à faire, vu que le pc s'est remis a fonctionner correctement, j'attends de plus avoir besoin de lui pour essayer l'explication du site plus haut.

Mes dernières tentatives ne fonctionnaient pas, le PC me demande les DVD et ne me propose plus (ou bien je la trouve pas) l'option pour les re-graver.

Donc prochainement je tente et reviendrai (ou pas Aide restauration PC W7 2222602150 ) ici faire un topo.

8Aide restauration PC W7 Empty Re: Aide restauration PC W7 le Lun 16 Jan - 14:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
sinon, tu te choppes un windows 7 cracké, tu reformates, et tu réinstalle tout le windows 7 de base. Moi c'est ce que j'ai fait. Pareil que toi. Pas pu faire de restauration d'usine parceque j'avais pas gravé tout le bordel à l'avance. Et c'était trop tard, parceque mon PC voulait plus du tout démarrer sur windows. Y a eu que le DVD d'install Windows 7 qui m'a débloqué.

9Aide restauration PC W7 Empty Re: Aide restauration PC W7 le Lun 16 Jan - 14:18

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

J'espère ne pas en arriver là.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]