Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Sarah

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Mar 20 Oct - 14:36

defskerus


Dieu Breton
Il fait un fullset forum en fait Présentation de Sarah - Page 6 4257297559

127Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Mar 20 Oct - 14:38

Invité

avatar
Invité
Présentation de Sarah - Page 6 4186804625

128Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Mar 20 Oct - 15:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mais je vous merde mes petites salopes Présentation de Sarah - Page 6 3856250453

C'est con qu'il faille être inscrit sur votre forum pour voir la collec des gens, moi je partais d'un bon sentiment le fait de mettre le lien d'une collection de qualité (pas Jap quoi Présentation de Sarah - Page 6 3856250453) pourrai attirer des nouveaux ici et du coup c'est une pub maquillé Présentation de Sarah - Page 6 4186804625

Il faudra que je prenne le temps de vous expliquer le principe du marketing et du commerce à l'occaz Présentation de Sarah - Page 6 2176152401

129Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Mar 20 Oct - 16:02

Invité

avatar
Invité
Ben non, au final c'est mieux, ca évite que n'importe qui puisse voir e que tu possèdes...

130Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Mar 20 Oct - 16:09

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah n'importe qui peux s’inscrire donc n'importe qui peux voir nos collecs Wink

131Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Mar 20 Oct - 16:11

Invité

avatar
Invité
Je crois que le plus important est surtout de ne pas remonter ton topic de collec' dans les moteurs de recherche ! (enfin je crois Présentation de Sarah - Page 6 4257297559)

132Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Mar 20 Oct - 17:38

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah à part ce qui me connaissent qui taperai collection de d3vilwinnie sur Google?

Perso je suis plus que sur JCF et P&R les 2 seuls forums où je participe.
Après je suis aller voir comment se goupille un forum de gameuse et pourquoi pas avoir de bonnes surprises après si je voix que ça me plaît pas bah j'arrêterai de le fréquenter Wink

133Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Mar 20 Oct - 19:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

L'essentiel, c'est surtout de ne pas se faire piquer les photos de collection par le premier venu (qui ne s'inscrira de toute façon pas), et se serve ensuite de ces photos sur leboncoin ou autre pour faire croire qu'il vend des trucs qu'il ne possède pourtant pas. Et c'est arrivé à plein de gars de chez Limited ou Gamopat (d'où le verrouillage ultérieur de Gamopat d'ailleurs, c'est pour cette raison que l'accès aux collections n'est pas possible aux invités). Donc collections et derniers arrivages, verrouillés. Le marketing et le commerce pour le coup, osef. ^^

http://paderetro.com/

134Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Mar 20 Oct - 20:09

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sur le coup je vous chambrez car vous me chambriez Razz
Je comprends ton raisonnement mais tu pense que le fait de devoir s'inscrire arrêtera un escroc qui veux voler des photos pour truander sur LBC?
Puis quitte à  truander en France il va pas ce faire chier sur un forum de fanboy jap Présentation de Sarah - Page 6 3856250453

135Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Mar 20 Oct - 20:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:
Puis quitte à  truander en France il va pas ce faire chier sur un forum de fanboy jap Présentation de Sarah - Page 6 3856250453

A part si c'est un étranger ou un jap qui va truander au Japon ou ailleurs ^^
L'escroquerie n'a pas de frontière. Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on croit tous qu'il est à Montpellier, mais non c'est un escroc dans un cyber-café à Abidjan en Côte d'Ivoire ^^ regardez tous à la fin du bouquin de la Wonderswan vous allez voir, imprimé à Abidjan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] doit être au Cameroun et va bientôt nous proposer des NX en prévente spéciale pour le forum et puis disparaitre ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je comprends pourquoi ton commerce tourne bien brigand ^^ tu es du fief du président donc il y a toujours du monde dans ton épicerie ^^ , tu dois vendre des pin's , badge fanion, t-shirt et drapeau à l’effigie de notre président à des prix de fou toi ^^ . 2017 arrive ^^ Tu vas bientôt arreter de rentrer du neuf, mais de l'occaz, et tu viendra me concurrencer sur priceminister ^^

136Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Mar 20 Oct - 20:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lool non je ne vend rien d'autre que de la bouffe et fief ou pas si je fais ça j'ai plus de clients Présentation de Sarah - Page 6 1501474694

137Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Mer 21 Oct - 18:22

SarahGaming

SarahGaming
Pecheur Ludique

Je suis toujours là, ne vous inquiétez pas xD

http://jeu.video

138Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Mer 21 Oct - 21:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah bah elle est toujours là !! Very Happy

Bon vu que naoned c'est approprié les questions que je t'avais posé je réitère ma demande Présentation de Sarah - Page 6 4257297559

Moi a écrit:Tu nous fait un p'tit top 5 de tes consoles préférées ?
Et un top 5 de tes jeux préférés ?

Voilà Présentation de Sarah - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

139Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 22 Oct - 11:25

SarahGaming

SarahGaming
Pecheur Ludique

Battosai14 a écrit:Ah bah elle est toujours là !! Very Happy

Bon vu que naoned c'est approprié les questions que je t'avais posé je réitère ma demande Présentation de Sarah - Page 6 4257297559

Moi a écrit:Tu nous fait un p'tit top 5 de tes consoles préférées ?
Et un top 5 de tes jeux préférés ?

Voilà Présentation de Sarah - Page 6 4257297559


Mes consoles préférées :

1) PS3 / PC (ça compte le PC? :3)
2) PS1 (lorsqu'elle fonctionnait encore..)
3) Nintendo DSi/3DS (parce que c'est assez sympa quand même)
4) N64
5) Xbox one (ma préféré des next gen, même si je trouve qu'elles ne sont pas très impressionantes c:)

Mes jeux préférés (c'est dur à dire ça xD) :

1) Skyrim
2) Minecraft
3) Les jeux Pokemon
4) Dragon Quest IX
5) Les jeux Mario

http://jeu.video

140Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 22 Oct - 11:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu peux racheter une PS1 si tu as envie d'y rejouer, ça se trouve pour pas grand chose Wink

Pas de Wii U/PS4 ou ONE ? EDIT : Ah si, j'avais pas vu ^^

141Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 22 Oct - 11:58

Invité

avatar
Invité
Et jamais de tentative sur de la GEN 3, 4 et 6 (NES/MS, SNES/MD/PCE/NG et DC/XB/PS2/GC)?

142Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 22 Oct - 12:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
SarahGaming a écrit:

Mes consoles préférées :

1) PS3 / PC (ça compte le PC? :3)
2) PS1 (lorsqu'elle fonctionnait encore..)
3) Nintendo DSi/3DS (parce que c'est assez sympa quand même)
4) N64
5) Xbox one (ma préféré des next gen, même si je trouve qu'elles ne sont pas très impressionantes c:)

Mes jeux préférés (c'est dur à dire ça xD) :

1) Skyrim
2) Minecraft
3) Les jeux Pokemon
4) Dragon Quest IX
5) Les jeux Mario


Bien sur que ça compte le PC, j'aime beaucoup ce support, j'ai énormément de jeux dessus, mais d'une époque que tu n'a surement pas connu Wink (Dungeon keeper, Morrowind, Little Big Adventure, Devil Inside, Heroes of Might and Magic III, Alien VS Predator 2, Baldur's Gate ( Présentation de Sarah - Page 6 3593322208 Présentation de Sarah - Page 6 3593322208 ), Outcast, Jedi Knight, Max Payne, Nomad Soul, No One Live Forever etc...)

Dragon Quest IX dans ton top 5 ??? Génial !!! Mon épisode préféré aussi ! Smile
J'ai plus de 100 heures de jeu et j'avais récupérer les missions promotionnelles distribuées chez les partenaires Nintendo ^^

Purée dommage qu'il y'ai plus de serveurs j'ai trop envie de m'y remettre dessus en multi XD

http://www.dg2s.fr

143Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 22 Oct - 13:15

SarahGaming

SarahGaming
Pecheur Ludique

J'ai déjà eu l'occasion de jouer à la PS2 :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le jeu était tellement bon !

http://jeu.video

144Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 22 Oct - 13:27

Invité

avatar
Invité
Ah oui ok donc monde presque inconnue pour toi alors Présentation de Sarah - Page 6 4257297559 Je t'invite à aller en découvrir plus sur ces machines du coté du site et particulièrement du coté des dossiers et des fiches de jeux Thumleft

145Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 22 Oct - 13:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum un top 5 sans zelda a link to the past ni super metroid on aura tout vu Razz

146Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 22 Oct - 13:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Super Metroid est quand même surcôté je trouve. Il est cool, y'a aucun soucis là dessus, mais aller jusqu'à le mettre dans un top 5 vu tous les petits défauts qui le grèvent (dont les AR artificiels et la maniabilité pas toujours au poil) ... Je préfère largement zero mission ou fusion.

http://paderetro.com/

147Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 22 Oct - 13:40

Invité

avatar
Invité
Et puis de toutes façons, elle a visiblement jamais mis les mains sur une SNES !!! Donc Zelda ALTP et Metroid... Présentation de Sarah - Page 6 4257297559

148Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 22 Oct - 14:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
En tout cas elle a mit la N64 en 4e place de son top 5, du coup c'est forcement une fille bien Présentation de Sarah - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

149Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 22 Oct - 19:01

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:Super Metroid est quand même surcôté je trouve. Il est cool, y'a aucun soucis là dessus, mais aller jusqu'à le mettre dans un top 5 vu tous les petits défauts qui le grèvent (dont les AR artificiels et la maniabilité pas toujours au poil) ... Je préfère largement zero mission ou fusion.

J'ai failli te dire d'aller jouer à Limbo pour ta peine, tu te rattrapes bien sur la fin

150Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 22 Oct - 21:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que les 2 opus GBA sont supérieurs en tous points à leur vieillissant ancêtre Snes... le tout avec 2 boutons de moins (fallait le souligner).

2 pépites. Présentation de Sarah - Page 6 2574002215

http://paderetro.com/

151Présentation de Sarah - Page 6 Empty Re: Présentation de Sarah Jeu 22 Oct - 21:31

Invité

avatar
Invité
en même temps...sauter et tirer, y'a pas besoin de plus Présentation de Sarah - Page 6 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum