Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 12:12

» La saga Assassin's Creed
par CTJ Aujourd'hui à 12:12

» La lecture du retrogamer
par Lechatperché Aujourd'hui à 12:10

» [Ludisme sur table]Jeux de plateaux, de cartes et autres joyeusetés ludique!
par CTJ Aujourd'hui à 10:59

» Vos jeux finis en 2018
par skyllneverdie Aujourd'hui à 9:53

» Le topic officiel de la XboxOne
par skyllneverdie Aujourd'hui à 3:00

» NieR (PS3, 360)
par fafnir Hier à 23:51

» Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC)
par Junkers Hier à 23:38

» Limited Run Games (LRG)
par fafy Hier à 20:06

» Vos derniers arrivages !
par Tonka Hier à 19:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Kick Off [PS4 et Vita]

Kick Off [PS4 et Vita]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Jeu 30 Juin - 15:00

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Surtout que faut pas déconner pour Kick-Off : un menu d'option concernant les contrôles pour avoir le choix entre différentes maniabilités (originale, etc) voir du custom, et ce que @Oli ne peut pardonner n'a plus de raison d'être. Un bête mapping de touches quoi, c'est vraiment de la fainéantise et de l'irrespect.

Comme le dit si bien Oli, ça pue l'alpha ce jeu. Et j'appuierai sur l'aveuglement : mettre en avant uniquement les reviews positives complaisantes, c'est super malsain quand même, auto-pompage de bite style.

http://paderetro.com/

152 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Jeu 30 Juin - 15:22

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:Surtout que faut pas déconner pour Kick-Off : un menu d'option concernant les contrôles pour avoir le choix entre différentes maniabilités (originale, etc) voir du custom, et ce que @Oli ne peut pardonner n'a plus de raison d'être..

Les grands esprits se rencontrent... C'est exactement ce que je lui ai dit il y a plusieurs heures, via Twitter, en prenant comme exemple le trophée "Ten Taps", faire dix passes courtes en 30 secondes dans le rond central. Ça a l'air facile, hein ? Mais en fait non !



Et encore je suis gentil, je termine par un "good luck". Par respect pour son travail passé, je n'ai pas sorti le napalm.

Pas encore.

Au fait pour ceux qui ne connaissent pas, dans KICK OFF 2, tout se faisait par rapport à la position du ballon (si on le frappait plus ou moins près du sol) et avec un seul bouton, ainsi que le mouvement du joystick (rapidement vers l'arrière pour tirer en hauteur ou faire un lob). Et on pouvait tout faire ! Là, on dirait que Dino Dini vient de découvrir le stick analogique... Et il veut tout faire avec... Mais vraiment tout.

Sinon je suis vert aussi à cause du lag. Je ne sais pas si ça vient de ma connexion ou simplement du fait que j'habite au Japon... Je vais essayer un autre jeu pour voir (WIPEOUT HD tiens...). [EDIT] en fait je viens de me souvenir que j'avais eu AUCUN souci sur UNCHARTED 4 en multijoueurs online, ça vient du jeu alors ?!

C'est dommage... Ah, j'ai quand même mis quelques buts, voici deux de mes trois premiers dans le jeu (j'y croyais encore). Je vais persévérer malgré tout, encore quelques jours, contre l'IA. Mais pfffff, on peut même pas régler la difficulté, sans déconner...

Spoiler:


https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

153 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Jeu 30 Juin - 15:26

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

O.o le bruit du poteau sur le premier but, il est magique tout de meme...

154 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Jeu 30 Juin - 15:27

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

@skyllneverdie a écrit:O.o le bruit du poteau sur le premier but, il est magique tout de meme...

Et je te conseille de regarder mon péno raté au début de la deuxième vidéo. Complètement buggé le truc...

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

155 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Jeu 30 Juin - 15:35

Fellock

avatar
Maudit du Forum

@skyllneverdie a écrit:vous allez me prendre pour un pessimiste mais je sens qu'aucun des deux ne sera assez bon.... les légendes c'est pas fait pour être ressuscité.
Oui, tu es pessimiste. Je me dis qu'avec la grosse campagne Kickstater de Bloodstained, le jeu sera bon. Ce ne sera peut-être pas le meilleur du genre, il y aura toujours des gens qui trouveront à redire, mais je pense qu'il me comblera.
De même, il ne faut pas oublier Yookai Laylee qui a l'air bien cool, lui aussi.

156 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Jeu 30 Juin - 16:25

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

@Oli a écrit:


Ha, quand le gars te réponds "c'est mon choix, faites avec" (traduction inexacte mais l'implicite est tellement fort), c'est que ça pue. Le jeu il l'a fait pour lui en fait, pas pour les joueurs.

Parce qu'un véritable choix de design assumé, ce n'est pas restreindre un jeu à son unique vision personnelle allant jusqu'aux touches autorisées, ça c'est du melon en mode "je suis divin, les avis contraire c'est de la merde".

http://paderetro.com/

157 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Ven 1 Juil - 3:08

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Le gars qui ne sait pas se remettre en question…

158 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Ven 1 Juil - 7:22

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
@skyllneverdie a écrit:vous allez me prendre pour un pessimiste mais je sens qu'aucun des deux ne sera assez bon.... les légendes c'est pas fait pour être ressuscité.

D'un coté tu n'as pas tort. On attend toujours monts et merveilles pour être au final déçus

159 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Ven 1 Juil - 8:27

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Oui, mais bon, il ne faut pas se faire des films non plus. Ce qu'on demande à un jeu, c'est d'être bon.
Là, on reproche des choix de gameplay hasardeux ou une technique à la ramasse (voire les deux, parfois).

160 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Ven 1 Juil - 9:07

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

ah oui pour kick off visiblement le ratage est complet a peu près autant raté que le melon de dino ^^...

pour les autres licences... et surtout ShenmueIII, l'attente devrait être énorme...

Le premier open world, la claque graphique, l'histoire de l'époque... fait que l'on serait en droit d'être en attente d'un jeu qui repousse clairement les limites actuelles et faire plus fort que les gros AAA actuels en open world ^^

si on rajoute la fibre nostalgique à tout ça, on se retrouve avec beaucoup d'attente au final...

161 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Ven 1 Juil - 9:47

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
@skyllneverdie a écrit:vous allez me prendre pour un pessimiste mais je sens qu'aucun des deux ne sera assez bon.... les légendes c'est pas fait pour être ressuscité.

Ca dépend de la manière dont tu veux les ressusciter! Pour KickOff, son gameplay à un bouton était sa substantielle moelle, presque même son intérêt majeur! Le jeu aurait du garder ca et être projeté hors des limites technologiques qu'il avait à l'époque pour la gestion des règles de jeux, des ambiances plus réalistes! Une sorte de KickOff HD 2.0 en quelque sorte! Ce gameplay au stick semble vraiment du grand n'importe quoi! Même sans m'y être essayé et en connaissant très bien le jeu de l'époque, j'ai du mal à projeter la jouabilité manette en main en connaissance des éléments donnés par le retour de Oli!

Pour Mighty N°9, c'est l'inverse (et c'est un avis personnel)! C'est un copié/collé mal réalisé de Megaman! On y retrouve la même maniabilité, la même gestion des choix de niveaux, le même concept de récupération des pouvoirs, les mêmes éléments de gameplay,... Bref, en plus d'être buggé à mort et mal programmé, il n'apporte rien à l'idée de se dire "tiens, je vais faire Mighty au lieu de me faire un Megaman"!

Avec ces deux jeux, on a le parfait exemple de ce qu'il ne fallait pas faire! Tenter de projeter un gameplay mythique dans une dimension inappropriée et ne pas prendre de risques à bousculer un concept ancestrale pour se démarquer d'une série elle aussi mythique.

Shenmue ne m’intéresse pas (mais je souhaite tout de même qu'il soit très bon pour les fans du genre) mais Bloodstained et Yooka Laylee si! Ils ont déjà un avantage par rapport à Mighty N°9, c'est que les démos jouables sont belles (là ou ce dernier ne laissait pas transparaître une grosse attente sur son rendu graphique mais ca, moi je m'en foutait un peu). Maintenant, s'ils n'apportent rien de nouveau à leurs séries "d'inspiration" (respectivement Castlevania et Banjo & Kazooie), je risque d'être très déçu! J'attends de ces deux jeux qu'ils soient des suites officieuse avec toutes les qualités qu'on attend des suites et non simplement un reskin des jeux initiaux sans aucune originalité comme peut l'être Mighty!

http://www.aros-tech.fr/

162 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Ven 1 Juil - 13:37

Battosai14

avatar
Nintenwhore
@Oli a écrit:
@skyllneverdie a écrit:O.o le bruit du poteau sur le premier but, il est magique tout de meme...

Et je te conseille de regarder mon péno raté au début de la deuxième vidéo. Complètement buggé le truc...

Putain c'est juste ignoble !!! XD
Et c'est quoi ces traces de frein sur le terrain ? Very Happy
Le bruit des passes sérieux

Et tout le reste aussi en fait

http://www.dg2s.fr

163 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Ven 1 Juil - 14:19

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Allez, je jette l'éponge. J'aurai quand même débloqué le trophée d'argent qui consiste à finir le tutoriel (0,4% des joueurs, KOR le seul jeu où terminer le tuto est un exploit). Mais là non, j'abandonne. Marre. La maniabilité est atroce mais en plus le jeu est mal fini sur le fond du gameplay (je parle même pas des graphismes et des sons dignes d'un ado qui coderait ses premières lignes). Parfois un tir tout droit sans comprendre pourquoi ça rentre. Parfois le gardien fait un arrêt de fou. Parfois il tremble. On ne peut pas dégager autrement qu'au milieu du terrain. Etc. Ignoble. Et puis en plus pour moi le online est INJOUABLE.

Merde !

Il parait qu'il y aura un patch dans deux semaines environ (ou plutôt un DLC gratuit, puisque si j'ai bien compris il y aura aussi un nouveau trophée). Je ne sais pas si je patienterai jusque-là, en fait j'hésite à le vendre - peut-être qu'au Japon, puisque c'est un jeu import, je pourrai en tirer un prix honorable ?

Mon pote en France l'a revendu 7 euros chez Micromania...

Et toujours des mecs sur Twitter qui trouvent le jeu "great", "amazing", etc. Vit-on exactement dans le même monde ? Je me pose des questions quand même !

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

164 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Ven 1 Juil - 15:18

Invité


Invité
'Sont chouettes tes buts en vidéo @Oli !
Ca donnerait presque envie de s'essayer au jeu de voir ça.
Tu devrais proposer à Dini le dernier Dino de les acheter pour faire la promotion de son jeu ^^

165 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Ven 1 Juil - 15:26

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Repris 7 euros chez Micromania… Les boules, quand même.

166 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Ven 1 Juil - 15:43

Invité


Invité
Bah, ça fait 13 balles le T-Shirt à mettre pour faire de la peinture en repensant à cette magnifique arnaque ^^

167 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Ven 1 Juil - 23:49

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:'Sont chouettes tes buts en vidéo @Oli !
Ca donnerait presque envie de s'essayer au jeu de voir ça.

Oui mais le premier par exemple, c'est pas exactement ce que je voulais faire (je voulais centrer mais pas à cet endroit). Le deuxième j'avais plus ou moins ça en tête, mais chaque millimètre poussé sur le stick analogique modifiant la passe/le tir qu'on veut faire, on se retrouve parfois à réaliser le contraire de ce qu'on avait prévu...

Honnêtement, le jeu est fini à quoi ? 50% ? Aux États-Unis, je me demande si l'éditeur n'aurait pas pris une class-action dans la tronche - vendre un jeu non fini sans prévenir les consommateurs. Comment Sony a-t-il pu laisser passer ça ? Leur image en prend un coup quand même : ils tolèrent une version alpha vendue comme une version finale sur leur store - qui plus est techniquement dépassé. Mais non, c'est même pas dépassé. Je vous jure qu'à l'époque des 16 bits c'était plus joli !

J'ai regardé les détails des patchs à venir, et ça concerne seulement des choses QUI AURAIENT DU ÊTRE COMPRISES DE BASE. Les cartons (les jaunes arriveront avant les rouges ), les options (oui, oui, y'en a pas !), séances de péno en cas de match nul, etc. Et la correction de tous les bugs aussi, je présume ? Mais rien concernant le gameplay. Si le gameplay ne propose pas d'autres contrôles, c'est mort.

Et sur Twitter, toujours des réactions from outer space. "j'ai acheté une PS4 pour ce jeu et il vaut chaque centime que j'ai investi". J'en passe et des meilleures...

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

168 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Sam 2 Juil - 14:49

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Juste pour vous signaler que j'avais revendu mon jeu et que je n'assurerai donc plus le suivi de ce topic - patchs, etc.

Mais en même temps, ça intéresse encore quelqu'un maintenant ?

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

169 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Sam 2 Juil - 15:00

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Après ton retour sur le jeu, je pense que tu nous as tous dissuadé de le prendre surtout ^^

170 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Sam 2 Juil - 16:59

Invité


Invité
Futur rareté collector pour fullseter blister ce Kickoff..... Une fois tous les jeux produits enterrés dans le désert le plus proche Very Happy

171 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Dim 3 Juil - 10:59

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Ils en vendent un d'occaz dans le magasin à côté de chez moi. Ils le font à 2480 yens sans les taxes. J'hésite à le prendre…

Spoiler:

172 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Dim 3 Juil - 11:17

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Punaise les salauds, quasiment le prix du neuf Je plains le Japonais curieux qui va craquer...

Sinon sur Twitter, ça continue, toujours des gens qui trouvent le jeu formidable et qui critiquent les autres, les traitant de "haters" ou de joueurs "manquant de skill". Bref, je n'en saurai pas plus car je ne suis plus abonné au compte de Dino Dini désormais.

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

173 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Dim 3 Juil - 18:34

Battosai14

avatar
Nintenwhore
@Oli a écrit:Punaise les salauds, quasiment le prix du neuf Je plains le Japonais curieux qui va craquer...

Sinon sur Twitter, ça continue, toujours des gens qui trouvent le jeu formidable et qui critiquent les autres, les traitant de "haters" ou de joueurs "manquant de skill". Bref, je n'en saurai pas plus car je ne suis plus abonné au compte de Dino Dini désormais.

Nonmais tu sais qu'ont peu acheter des tweets hein donc ça veux rien dire

http://www.dg2s.fr

174 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Dim 3 Juil - 19:05

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Ben au lieu de depenser de l'argent pour faire passer des vessies pour des lanternes, autant en dépenser pour rendre le jeu à minima bon et laisser venir les vrais commentaires de gens contents!

http://www.aros-tech.fr/

175 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Mar 5 Juil - 3:34

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Un ami a reçu une pub du jeu venant de Escr... Micromania.

A vous de juger... Rolling Eyes

Spoiler:

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

176 Re: Kick Off [PS4 et Vita] le Mar 5 Juil - 10:48

Junkers

avatar
Diamond Dog
Il y a ses pixels ? Génial, je me demandais justement si ce serait avec ou sans pixels

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum