Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dark Souls 3 (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes vous intéressés par Dark Souls 3

Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Vote_lcap24%Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Vote_rcap 24% [ 5 ]
Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Vote_lcap29%Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Vote_rcap 29% [ 6 ]
Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Vote_lcap10%Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Vote_rcap 10% [ 2 ]
Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Vote_lcap5%Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Vote_rcap 5% [ 1 ]
Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Vote_lcap32%Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Vote_rcap 32% [ 7 ]
Total des votes : 21


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mar 10 Nov - 15:56

Invité


Invité
En tous cas je suis content, j'ai trouvé un copain ici avec qui parler de DKS LoL Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 1501474694 Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 1501474694 Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 1501474694

27Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mar 10 Nov - 15:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah bah il en faut bien un Very Happy

28Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mar 10 Nov - 20:50

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Si les prix sont confirmés, version collector du pauvre (ou des moins riches) pour moi aussi.
Déjà j'avais halluciné sur le Collector Bat mobile à plus de 200€, là faut vraiment arrêter... Le collector coûte le prix de la console Shocked

29Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mer 11 Nov - 0:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La prestige est sublime avec le Chevalier s'appuyant sur son bouclier. Elle est vraiment super classe. A 149eu je préco direct, alors que j'ai annulé le collector d'uncharted car bof moyen je trouve que le collector prestige en jette un max, contrairement à l'autre collector avec le chevalier qui fait un peu cheap entrain de donner un coup d'épee .

A 450 balles ils sont fada, il y aura bien un duex gros fans ou spécul pour en acheter ^^ , à 149euros par exemple j'en préco un direct. Mais pas la version collector du Gavroche.... A 129euros je préfère m'acheter le jeu seul à 47euros voir moins et plein de jeu xbox et ps2 et ps3 à coté...

30Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mar 8 Déc - 4:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal


Je pense que notre ninja tourbillonnant doit être en extase au vu de ce trailer, le jeu est vraiment magnifique....

31Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mar 8 Déc - 21:59

Invité

avatar
Invité
Héhé, je ne l'ai pas regardé et ne le regarderai pas.
Ca y est j'entre en phase "je ne regarde plus rien jusqu'au jour J au moment de lancer moi-même le jeu" Razz
Mais sûr qu'il sera en lice pour mon GOTY 2016 direct ^^

32Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mar 8 Déc - 22:14

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui, l'extrait est cool mais il spoil l'arrivé d'un boss qui peut surprendre. Je regrette d'avoir regardé ^^

33Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mer 9 Déc - 22:06

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

A voter !

Les sous sont déjà prêts et j affute mon skills tout les soirs ^^

En revanche je fais l impasse totale sur les news et les vidéos, je sais a quoi m attendre ca me suffit.

34Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Jeu 4 Fév - 17:27

Invité

avatar
Invité
Rien à voir mais un EXCELLENT article sur la série Dark Souls qui devrait expliquer aux derniers sceptiques le pourquoi du comment ces jeux sont aussi mythiques et mystiques : ICI
(Et pour une fois JV nous sort un superbe article de fond !)

A part ça j'ai vu que de nouvelles images étaient sorties... mais je fais mon moine depuis un petit moment maintenant et ne veut plus rien en voir ni savoir jusqu'au 12 avril Smile
(si vous publiez des choses, faites le en "spoiler", merci Wink )

35Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Jeu 4 Fév - 17:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oli a écrit:J'ai opté pour le deuxième choix. Ce ne sera sans doute pas un achat day-ouane pour moi. Tout simplement parce que je n'ai pas encore joué aux deux premiers.
Pareil de mon côté. Une fois les deux premiers faits, je prendrai Dark Souls III.

36Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Jeu 4 Fév - 19:39

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ayant fait Demon's souls, dark souls, dark souls 2 (sotfs aussi) et Bloodborne... Pas le choix, day one pour moi. Il faudra que je pense à dire à mes amis et à ma famille de m'oublier pendant un bon moment :p

37Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Jeu 4 Fév - 23:25

Invité

avatar
Invité
Normal ^^
Personnellement je tente volontairement la technique de la non-préco cette fois, de peur de ne pas l'avoir avant le jour de la sortie justement, fixé un mardi 12 avril.
Ainsi, je compte bien trainer mon corps de Carcasse jusqu'aux portes de la FNAC du coin 5min avant l'ouverture, avec option Micrognagna en réserve au cas ou, dès le samedi 9 avril (voire la veille si jamais !) pour récupérer un exemplaire du jeu en version standard car ils l'auront sans doute reçu pour le mettre en stock et en vente dès le mardi matin.
Du coup, la soirée du samedi est déjà bloquée, réservée, organisée avec 2 bons potes avec qui je joue régulièrement et qui partagent les mêmes délires dont celui sur les Souls. On fera une soirée "totale découverte" comme on avait fait sur Bloodborne. C'était juste énorme Smile
Et pour la suite, je prévois sans aucun doute un mode ermite dimanche, peut-être suivi d'un lundi et d'un mardi réservés (RTT ? ^^)

Ah tiens sinon en février je vais avoir 1 ou 2 arrivées "Soulesque" sympathique(s) Smile

PS: j'hallucine qu'il n'y ait déjà plus de "Prestige".... les gens sont complètement fous...

38Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Ven 5 Fév - 1:29

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah je me vois déja faire la même que Bloodborne... Appeler tous les magasins de la régionsun ou deux jours avant la sortie officielle du jeu pour espérer y jouer le plus tôt possible :p Le leclerc Redon m'a bien aidé !

39Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Ven 5 Fév - 18:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour ceux que ça intéresse :

Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Cadg1KkWIAAdhu4

40Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Lun 8 Fév - 16:18

Invité

avatar
Invité
Pas mal mais si je préco' je ne l'aurais pas le samedi d'avant Wink

41Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Dim 28 Fév - 15:30

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Il est sorti en prenant tout le monde de court, même le ninja a été pris par surprise je pense Shocked Le dernier Souls est dispo - ou il le sera dans quelques heures visiblement, c'est fou...

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

42Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Dim 28 Fév - 16:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:Il est sorti en prenant tout le monde de court, même le ninja a été pris par surprise je pense Shocked Le dernier Souls est dispo - ou il le sera dans quelques heures visiblement, c'est fou...

Spoiler:

La vache il à pas l'air mal ce petit jeu en plus, mais bon sur smarphone Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 181691642
Dans le genre petit jeu sympa avec bonne maitrise, il y a le madilta castilla , qui est excellent. Il a été un des jeux phares des jeux premiers rétrolympiques. Il est en freedownlaod , et pour les amateurs de gouls'n'ghost c'est un régal ou une torture ^^

43Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Dim 28 Fév - 17:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Allez, je m'en vais de ce pas lire l'article de JV posté par NinjaStorm. Peut-être arriverai-je un jour à comprendre pourquoi certains adulent cette série plus que de raison. Perso, toutes les fois où j'y ai joué (plusieurs heures à chaque fois quand même), j'ai trouvé ça totalement quelconque et je m'y suis fait chier comme rarement. Je ne dis pas que c'est mauvais, hein... mais bon, à mes yeux, ce n'est qu'un hack & slash de plus où on fait des roulades en armure.
C'est relou parce-que j'aurai aimé pouvoir dire que c'est un bon jeu. Je me dis qu'après tout, il doit bien posséder quelques qualités pour déclencher cette passion chez certains. Seulement, j'ai beau avoir tout tenté pour les déceler (discussions sans fin, longues recherches personnelles sur le sujet, multiples essais sur les différents opus, etc) et avoir plusieurs décennies de jeu vidéo derrière moi (dans tous les genres), rien n'y fait : je ne comprends pas à quel moment ça devient si génial.

En fait, pour moi, Dark Souls se résume parfaitement avec ce gif.  Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 1501474694

Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Cudepejwy3cddui4ldgm

44Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mer 23 Mar - 15:05

Invité

avatar
Invité


Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 1219400558

45Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mer 23 Mar - 15:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On sent que Vavalboss va l'acheter day one tout comme Ninjastorm , fafnir et Fellock ^^ .

46Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mer 23 Mar - 15:32

Invité

avatar
Invité
C'est pas une surprise pour ma part ^^
J'espère toujours l'avoir dès le samedi 9 avril.

Je n'en peux plus d'attendre, clairement, et heureusement que Salt and Sanctuary m'aura clairement bien occupé l'esprit et les mains depuis vendredi dernier, ça fait toujours ça de gagné, et il me reste encore de quoi faire dessus Smile
Sérieux @vavalboss, tu peux pas lâcher l'affaire...
T'avais fait Demon's Souls ? Dark Souls 1 sinon ?

En revanche, hormis avoir tester rapidement la démo il y a quelques mois sur un petit quart d'heure / 20 minutes, je n'ai absolument rien lu, ni rien vu ni quoi que ce soit. Et je ne veux absolument rien voir ni savoir jusqu'au moment de lancer le jeun le cul bien posé dans mon canapé, normalement avec 2 autres potes fans, pour un lancement en grandes pompes Smile

47Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mer 23 Mar - 15:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai regardé comme un gros faible et ça spoil à mort ! Attention ! ^^

Mais ça envoi du gros pâté de campagne ! I'm ready :p

48Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mer 23 Mar - 15:36

Invité

avatar
Invité

You're weak, umbasa Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 4257297559

49Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mer 23 Mar - 15:39

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
God bless this brave warrior

Umbasa
Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 1219400558

50Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mer 23 Mar - 15:47

Invité

avatar
Invité
Demon's Souls je l'avais saigné avec un pote. Dark Souls je ne l'ai jamais fait (mais j'ai maté un walkthrought Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 3827031138 ).

Et oui Gatsu, le jeu est précommandé depuis belle lurette, j'ai hâte!!!

51Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 Empty Re: Dark Souls 3 (Multi) Mer 23 Mar - 17:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
vavalboss a écrit:Dark Souls je ne l'ai jamais fait (mais j'ai maté un walkthrought Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 3827031138 ).


Oh le petit joueur ^^ Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 4186804625 Dark Souls 3 (Multi) - Page 2 3827031138

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum