Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOY STORY 3 [PS3 X360]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty TOY STORY 3 [PS3 X360] Jeu 3 Sep - 21:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit topic pour ce jeu qui ne paie pas de mine de part son nom.
On se dit "Oh non encore un jeu à licence, ca doit être une bouse"..... et bien NON !!!!!
Pour ceux ayant vu plus jeune le premier toy story se souviennent qu'en rentrant chez soi, qu'on aurait bien voulu que ses jeux s'animent de la même façon...mais rien à faire ^^

Ce jeu propose de réaliser ce rêve de gosse.

TOY STORY 3 [PS3 X360] Jaquette-toy-story-3-playstation-3-ps3-cover-avant-g

Avant toute chose, ce jeu est avant tout la cible d'un public jeune voir très jeune car on ne meurt jamais vraiment dans le jeu, il n'y a pas de continu et même en sautant dans le vide on réapparait juste à coté de son point de chute.
Vous me direz mais où est l'interet, et là je vous répondrai dans le plaisir de jeu. On a le choix d'incarner buzz l'éclair, wooddy ou la cowgirl bretonne (rousse) . Le personnage répond à merveille et les graphismes sont bien colorés et sont vraiment fidèle au dessin animée, et tous les personnes du dessin animée sont présents.
Vous allez me dire que c'est un jeu pour gamin et là je vous dirai oui et non.
Car un gamin va ne faire que rusher dans le jeu sans faire attention à tout ce qu'il y a faire en quête annexe et il y en a un paquet, il y a vraiment de quoi faire.

TOY STORY 3 [PS3 X360] Toy_story_3_screen_shot_Woody_and_Banditos

Je trouve dans le jeu sympa a faire sans prise de tête il est parfait. Je pensais y jouer 1h et je rangeais et finalement non il va rester dans ma ps3 jusqu'à ce que je le finisse.
Ce jeu n'est pas forcément évident a trouver à tout petit prix, mais il est sympa a faire sans être indispensable.

http://071bc3d04e2671665c74-5a267f839fbe60d0845a37698418bb02.r26.cf5.rackcdn.com/wp-content/uploads/2010/06/toy-story-3-achievements-trophies-guide-screenshot.jpg

Si je devais lui mettre une note sur 20, je lui mettrai un bon 14/20 pour le plaisir de jeu qu'il procure ( et c'est cela le plus important dans un jeu).

Le jeu à l'air assez court pour qui veut faire que la trame principale, mais il y a des tas de choses a faire pour qui veut prendre son temps dans ce jeu, des items a récupérer, des missions a accomplir pour les pnj etc...
Juste tout petit bémol, la chanson principal du jeu et du dessin animée "je suis ton ami" et en anglais, j'aurai préféré qu'elle soit en Français...



2TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Jeu 3 Sep - 23:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dommage que tu prêtes pas tes jeux, je te l'aurais bien emprunté TOY STORY 3 [PS3 X360] 4257297559

3TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Jeu 3 Sep - 23:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hé hé, tu passeras à la baraque pour y jouer ^^ . Peu de monde pénètrent dans mon antre Wink

4TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Ven 4 Sep - 1:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais serieux quel super bon jeu, je rentre dans le film de mon enfance là (j'ai pas pris trop cacheton promis ^^ ). J'adore, je kiff, je surkiff Smile

5TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Ven 4 Sep - 10:51

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Mais serieux quel super bon jeu, je rentre dans le film de mon enfance là

C'est pas dans TOY STORY 2 que le méchant est incarné par un collectionneur qui garde ses figurines sous blister ? TOY STORY 3 [PS3 X360] 3839493590

Tu ne te sens pas visé avec tes Amiibos ? TOY STORY 3 [PS3 X360] 4186804625

https://jeux.dokokade.net/

6TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Ven 4 Sep - 10:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Mais serieux quel super bon jeu, je rentre dans le film de mon enfance là (j'ai pas pris trop cacheton promis ^^ ). J'adore, je kiff, je surkiff Smile

enfance ???

j'ai vu le premier Toy Story au ciné à 12-13 ans ...
t'as 2-3 ans de plus que moi , donc tu l'as vu vers tes 15ans ...

t'étais encore enfant à cet age-là ? TOY STORY 3 [PS3 X360] 1370858031

7TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Ven 4 Sep - 11:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis encore un grand enfant moi ^^ .

Toi tu es pas humain , tu es roux et breton TOY STORY 3 [PS3 X360] 4186804625 et en plus tu joue a des jeux japs ^^ tu es un extra-Francerestre ^^ .

@Oli: si il garde ses figurines sous blisterd pourquoi en avoir fait un mechant?? Ca devrait être un gentil, car il préserve ses figurines de la cruauté du monde exterieur ^^ .

8TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Jeu 10 Sep - 14:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Malgré le coté gentillet et enfentin du jeu, il y a des passages hardus et des objets à collecter ou faut de la jugeotte pour les attraper. En faite c'est un jeu dans le jeu. Il y une phase en mini open world avec plein de mission, et puis le scénario en lui même nous faisant suivre la trame du jeu, avec des mondes totalement différents . Il y a vraiment de quoi faire dans ce jeu.
Je dirai pas que c'est un indispensable de la ps3 mais il figuerait dans un top 50 sans hésiter.

9TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Jeu 10 Sep - 15:44

Gio

Gio
Administrateur

Tu m'as convaincu, ça a l'air vraiment cool !

Je vais le prendre le mois prochain;)

10TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Jeu 10 Sep - 16:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SUr price ou ebay il est à moins de 13euros, mais comme jeu pas commun ca côte risque de monter.
Tu as une partie enfantine dans l'esprit ou tu n'as pas de game over, et une partie vraiment gamer avec des objets a collecter et puis une ville avec plein de mission qui est un peu un jeu dans le jeu.
Franchement c'est pas un hit de fou, mais c'est franchement un bon jeu.

11TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Jeu 10 Sep - 16:42

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:SUr price ou ebay il est à moins de 13euros, mais comme jeu pas commun ca côte risque de monter.

Je t'assure que sa côte n'a pas bougé depuis des mois et des mois, il a toujours été a plus ou moins 10€, en fait je le surveillais de temps en temps mais j'étais pas décidé a le prendre jusqu'a ton topic ^^

Moi j'ai un faible pour les jeux a licence de toutes façons et j'adore Disney donc si le jeu est pas mal ca va me plaire Very Happy

12TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Jeu 10 Sep - 16:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a un Toy strory mania mais je sais pas si il est bien ou non? Je me laisse tenter par des jeux à license en ce moment, surtout qu'ils sont plus qu'abordable à part les licences jap comme one piece, saint seiya et hokuto no ken...

13TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 13 Sep - 13:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Incroyable de voir un topic dédié à ce jeu!

Ma copine l'a pas mal squatté sur 360, elle a bien avancé mais l'a au final lâché pour Disney Infinity, faudrait que je regarde où d'ailleurs, mais elle avait pas mal avancé (sans doute parce que je l'aidais dans les phases où elle n'y arrivait pas, en bon fan de plate-formers que je suis).

Y'en a qui ont osé le finir? Moi j'ai juste fait le 2 sur PS1 de TS!

http://jeuxcollector.fr/

14TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 13 Sep - 14:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai osé le finir et je me suis regalé. C est un bon petit jeu que je met aisément dans le top 50 des jeux ps3 . Je vise le trophé platine, me manque un trophé c est avoir toutes les etoiles d or surgout celle où il faut trouver toutes les capsules c est inhumain, je parcours le rodéo de woody avec tous les sous niveau qui vont avec.

15TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 13 Sep - 14:05

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il t'a fallu combien de temps pour le finir?

http://jeuxcollector.fr/

16TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 13 Sep - 16:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En ligne droite en moins de 3 ou 4 heures, car il n'y a pas beaucoup de vrai mission. Mais certains sont vraiment interessantes avec une entraide comme dans The lost viking. Apres il y a un petit open world et c'est la que le jeu devient interessant avec plein de mission de sous mission de cliché â prendre d'épreuve chronometré, et je pense sincerement etre pas loin de la trentaine d'heure de jeux. Et puis meme en mode aventure normale, collecter tout les objets réclame de la jugeotte.
Il se trouve pas cher, fourchette entre e12 et 20euros. Et pour qui aime la bande à woody et les jeux bien réaliser ce n'est pas de l'argent en l'air et dieu seul sait que je suis du genre a commencer un jeu et ne mas le finir ^^ regarde mon taux de completion par rapport à mon nombre de jeux commencé ^^ .

17TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 13 Sep - 16:30

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

En effet, 31% de jeux finis sur 275, ça ne fait pas énormément si tu les as commencé (car si tu les as juste, 31% de 375 jeux - X jeux, c'est pas trop mal).

http://jeuxcollector.fr/

18TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 13 Sep - 17:43

Gio

Gio
Administrateur

bigvilo a écrit:
Moi j'ai juste fait le 2 sur PS1 de TS!

Il est pas mal ?

Sinon il y a le Buzz Lightyear sur DC qui est une infame daube apparemment !

19TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 13 Sep - 18:04

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai le Buzz sur DC aussi, mais il est neuf, et j'ai pas trop envie de me le faire.

Pour le TS2 sur PS1, c'est vraiment de la 3D pas très belle (par rapport à un Crash ou un Spyro), mais certaines missions annexes sont assez relevées, et certaines sont accessibles uniquement une fois qu'un pouvoir est débloqué dans un autre niveau. Pas très long en ligne droite et quelques heures en plus pour le 100%. C'est pas non plus un jeu mémorable, surtout par rapport au jeu du premier film, qui était assez impressionnant graphiquement quel que soit le support à sa sortie.

http://jeuxcollector.fr/

20TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 13 Sep - 18:25

Gio

Gio
Administrateur

je note Wink

21TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Sam 9 Jan - 23:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Petit up pour dire que j'ai commencé le jeu aujourd'hui. Il était à moins de 5 euros en démat pendant les soldes, donc je l'ai pris.

J'avais un a priori négatif étant donné que gatsu a aimé le jeu TOY STORY 3 [PS3 X360] 2930664868

Pour l'instant, je le trouve très sympa ! Effectivement, il semble assez court, mais j'ai vu qu'il y avait des tas de choses à ramasser dans les différents niveaux !

22TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 10 Jan - 2:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est escellent, tu vas aimé mon pote Wink , mais le platiner je pense que tu ne sera pas assez givré comme moi pour le platiner (en gros je te lance un défi ^^) .

23TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 10 Jan - 8:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est si bon que ça ? J'aurai jms cru... Peut-être un jour si j'ai rien d'autre à faire je partirai avec Buzz vers l'infini et au delà !!! Razz

24TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 10 Jan - 9:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Il est escellent, tu vas aimé mon pote Wink , mais le platiner je pense que tu ne sera pas assez givré comme moi pour le platiner (en gros je te lance un défi ^^) .

J'ai lu qu'il fallait 12-15 heures pour le platiner... Tu confirmes ?

25TOY STORY 3 [PS3 X360] Empty Re: TOY STORY 3 [PS3 X360] Dim 10 Jan - 15:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@fafy : si tu aimes le dessin animée et l'univers, tu ne peux que te régaler Smile

@Alto : je te dirai un peu plus, si tu le fais comme moi sans solution, certaines photos sont pas si évidente a valider, et trouver toute les costumes dans tout les niveaux non plus. J'en ai bien chiez. Je pense avoir dépassé la trentaine d'heure facile.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum