Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de Fallout 4 (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Je n'ai jamais repris ma partie de fin novembre moi... bloquée à 42h et avec pour mission principale de trouver un XXXX pour pouvoir ensuite me rendre à XXXX Smile

J'en suis la aussi mais je fais surtout de l'exploration/fortification des camps ces derniers temps Le topic officiel de Fallout 4 (Multi) - Page 4 2176152401

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai commencé le jeu via le stream psvita, hélas il y a un bug qui fait que la touche carré ne fonctionne pas pour les transferts, j'ai mis des plombes à chercher comment jouer pour découvrir que c'était un bug..

Faich.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Petite question :
Les principaux bugs et la pénibilité de l'interface ont-ils été résolus par des patchs?
Je pense à m'acheter le jeu mais ce genre de truc me freine un peu. Et puis pour l'instant je ne le trouve pas à moins de 20€ (oui je suis à 5€ près, c'est mon côté radin fourmi).

Invité

avatar
Invité
Si tu payes l'A/R par la Poste je peux te l'envoyer pour y jouer.
Le mien reste sur l'étagère mais je n'y toucherai plus car il faudrait que je reprenne depuis le début pour réapprendre à jouer.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci pour la suggestion @ninjastorm, j'avais pas vu ton message.

Je l'ai finalement acheté malgré quelques réticences. J'attendais de le trouver à moins de 20 euros. Et pour l'instant je suis assez agréablement surpris. Par contre c'est vrai que la navigation dans le pip-boy est vraiment pénible.
Et j'ai mis la console en anglais car je l'ai trouvé mal localisé (le mec utilise le vous collectif/de vouvoiement pour donner un ordre au chien.. Certaines options de dialogue ne sont pas du tout parlantes, voire complètement trompeuses.. et ce ne sont que des exemples parmi d'autres)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon j'ai fini le jeu deux fois,

une fois en étant du côté de

Spoiler:

Maintenant je continue de faire des missions annexes et de développer un peu mes camps.

Je voulais vous demander, y en a qui ont acheté les DLC ? Si oui, valent-ils le coup ?



Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je ne sais pas s'il y en a ici qui jouent encore à Fallout 4 mais pour info : Bethesda a annoncé que la prochaine MàJ PS4 (ces jours-ci il me semble) permettrait la prise en charge des mods.


PS : admin, c'est possible de changer le titre du topic en mettant une espace insécable avant les "!!!" (ou de les virer) pour éviter qu'ils se retrouvent seuls sur la seconde ligne dans la section "derniers sujets" ? Je trouve ça affreux Le topic officiel de Fallout 4 (Multi) - Page 4 2367304364

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Question bête : il existe une version GOTY de Fallout 4 ? J'en ai trouvé une pour The Witcher 3, mais pas pour celui là... (je m'informe pour l'après nouel ^^)

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas à ma connaissance

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a des DLCs ?

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui il y en a plein. 2 "gros" à 20 euros je crois (Automatron et Nuka World, qui ajoute carrément une zone à la carte). Et d'autres DLC mineurs plus axés sur le développement des "settlements" (l'un d'eux est consacré à la création d'abris sous-terrains)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'espère qu'ils vont faire une édition GOTY, ça va être relou sinon. J'ai vu qu'ils allaient faire un patch VR pour 2017, ça sera sûrement à ce moment là qu'il poppera.

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il n'a de toute façon jamais été désigné GOTY si ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, enfin, on s'est compris. Une version + avec les dlcs.

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le nom n'est pourtant pas anodin, ce genre de version est plus susceptible de sortir quand le jeu est effectivement un GOTY.

Je sais pas s'ils sortiront une version ultime, ils se font pas mal de blé avec leur season pass je pense. Pour le moment ce serait pas vraiment dans leur intérêt..

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben justement, vu que Nuka World a été le DLC final, y'a plus trop d'intérêt au season pass maintenant.

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben si, pour les gens comme moi qui ont le jeu mais qui n'ont pas encore pris un seul DLC ^^

C'est un jeu qu'on retrouve très souvent dans les bacs d'occasion. Les DLC c'est un moyen de se faire des sous sur les nouveaux acheteurs qui achètent d'occase. Je suis sûr qu'il a encore pas mal de succès leur season pass ^^ Mais moins qu'avant, effectivement

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? Le season pass de Fallout 4 existe toujours ? C'est marrant, j'ai toujours cru qu'il n'avait qu'une durée de vie limitée (genre avant la sortie du premier gros DLC), histoire d'y inclure une notion de limitation dans le temps et donner l'impression que t'es gagnant à dépenser des sous si tôt pour pouvoir avoir des DLCs si tards.

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis presque sûr que oui. Il me semble d'ailleurs qu'il était en promo il y a 1 ou 2 mois (mais j'ai loupé ça Sad )

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je m'étais trompé pour les DLC, en fait il y a deux extensions à 20 €, qui incluent chacune une nouvelle map et de nouvelles quêtes :
- Far Harbor, qui semble être le DLC le plus intéressant et avec le plus de contenu. C'est aussi a priori celui que les gens préfèrent.
- Nuka World, qui permet entre autres de jouer un pillard

Une mini extension à 10 € :
- Automatron, qui permet entre autres de concevoir des robots, plus quelques nouvelles quêtes et armes

Deux DLC qui permettent de développer la partie construction du jeu, à 5 € :
- Wasteland Workshop
- Vault-TEC workshop

Et je confirme que l'offre groupée Season pass est toujours dispo (pas très intéressant d'ailleurs, à moins de la chopper en période de promo).

Je précise que de base le jeu est vraiment complet, tout ça c'est juste du bonus. J'ai pris aucun DLC pour l'instant, j'en suis à 90H de jeu et je m'éclate encore comme un ptit fou (et il me reste PLEIN de trucs à faire (enfin, des trucs secondaires hin, l'histoire je l'ai finie y a un moment)).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, j'ai vu le season pass de Doom à 104 euros alors que le jeu est à 20 euros sur le psn et ses dlc cumulés à 40 euros. Le topic officiel de Fallout 4 (Multi) - Page 4 1501474694

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour info, tous les DLC sont actuellement en promo

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour ceux que ça intéresse de voir ce qu'on peut faire avec le DLC Vault-Tec Workshop, j'ai uploadé une vidéo du vault que j'ai créé de toutes pièces Smile (excepté la zone qu'on voit au tout début, avec la porte du vault)



(très bizarre le bug des bancs de muscu qui bougent tout seuls, au passage)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai pris le dernier DLC qui me manquait : Automatron (chronologiquement, c'est le premier, mais j'avais d'abord pris les autres) et j'ai fini ses quêtes.

J'en suis en tout à 170 heures de jeu sauvegardé Le topic officiel de Fallout 4 (Multi) - Page 4 2950116887
Dont, à mon avis, environ 120 passées sur le contenu du jeu original et 50 heures passées en plus grâce à ce que les DLC ont ajouté.

Le plus fort, c'est qu'il m'arrive encore de tomber sur des quêtes secondaires dont j'ignorais l'existence.

Ce fallout est indéniablement ma plus grosse "surprise" vidéoludique de ces dernières années. J'attendais de le trouver à petit prix car je pensais qu'il serait sympa mais que j'accrocherais pas plus que ça, et au final il s'est révélé terriblement prenant.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
L'excellentissime Fallout 4 arrive le mois prochain en édition GOTY

http://www.jeuxvideo.com/news/696076/fallout-4-game-of-the-year-edition-annonce-avec-une-date-de-sortie.htm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum