Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guide de Noel 2015] XboX One - Le "presque" guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le guide non exclusif, approximatif et parfois vulgaire des exclusivités XboX One - Noël 2015

est disponible en cliquant sur le lien.
(pour le plein écran ensuite c'est la petite flèche en bas à droite !)

Il vous reste demain pour faire vos cadeaux de Noël. Je sais que vous attendiez ce guide pour vous décider.

J'en connais qui vont foncer dans leur magasin le plus proche !

PS :
Neox a écrit:On a quand même oublié de parler de l'installation des jeux sur One.
Quand même... Certains font 40, 50 voir 70Go! Et mérite d'être installé un soir pour jouer seulement le lendemain.

[Guide de Noel 2015] XboX One - Le "presque" guide Xbox-one-gift_contentfullwidth

Invité

avatar
Invité
Je me suis bien marré en lisant votre guide [Guide de Noel 2015] XboX One - Le "presque" guide 4257297559 [Guide de Noel 2015] XboX One - Le "presque" guide 3827031138

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"marré" ? Quoi ? Mais c'est pas le but. Va acheter une One toi au lieu de dire n'importe quoi !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ahhhhh putain j'achète !!! J'en ai déjà une ?? Je Re-achète pour la mettre dans les WC Razz

En voilà un guide kinaibon !! [Guide de Noel 2015] XboX One - Le "presque" guide 3827031138 [Guide de Noel 2015] XboX One - Le "presque" guide 3827031138

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:"marré" ? Quoi ? Mais c'est pas le but. Va acheter une One toi au lieu de dire n'importe quoi !

Quoi? La One? Ce PC sous Windows 10 qui prend même pas les jeux PC? [Guide de Noel 2015] XboX One - Le "presque" guide 3856250453[Guide de Noel 2015] XboX One - Le "presque" guide 3856250453[Guide de Noel 2015] XboX One - Le "presque" guide 3856250453

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Haaa, ça arrive à point nommé pour moi Smile

Je me suis marré comme un bossu à la lecture du guide, beau travail CTJ !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Excellent Thumright

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Superbe guide ! La citation de Nathan Drake est énorme !

Invité

avatar
Invité
Celle de Gatsu aussi d'ailleurs [Guide de Noel 2015] XboX One - Le "presque" guide 4186804625

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Avec Alto et Neox on a fait de l'investigation de haute volée en interrogeant un max de monde !

J'aime celle de Gatsu aussi ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, mais c'est vraiment du bon boulot. Gio avait déjà quitté le forum après le topic du guide de la Wii-U. Mais là, c'est bon, on ne devrait plus le revoir avant un moment. [Guide de Noel 2015] XboX One - Le "presque" guide 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:
J'aime celle de Gatsu aussi ^^

Ca va, j'étais sobre quand tu m'as vu ^^ Smile d'où le fait que j'étais fort ^^ Smile (sauf à PES contre @alto)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum