Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

Yakurena


Diablotin Joueur

Malheureusement j'ai du changer de PC aujourd'hui, alors il va me falloir réinstaller le jeu et surtout redébloquer toutes les upgrades, alors avec le temps qu'il reste, pour scorer à ce niveau, je ne sais pas si ça vaut le coup ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas de règle anti hoarding ? Ca tombe bien, j'ai un score que je vais balancer à la dernière minute pour éjecter quelqu'un du top 5 ^^

EDIT : Ah si, j'avais pas vu. De toute façon je m'en fous, je bluffais [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 3856250453

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai encore essayé ce soir et pas moyen de passer ce score minable, même en arrivant à cet énorme boss et son acide. J'ai vraiment raté quelque chose niveau scoring dans ce jeu...

http://jeuxcollector.fr/

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Bien joué a fafnir et a elo pour leur 1ere et 2eme place Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est du bluff, je reste sur mes gardes XD Jusqu'au bout !

Je te remercierai à la fin !

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Oula non pas de bluff Razz

D'ailleurs ma technique que j'utilise est loin des votres, je sais pas si quelqu'un y a pensé d'ailleurs mais c'est tout con Very Happy mais la j'ai trop la flemme [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah je suis curieux de connaître ça à la fin du coup ;D

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

C'est + long que difficile, et le temps de tout débloquer (encore une fois) ce soir + jouer j'aurai pas le temps de dépasser le top 3

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Toujours en retard pour les guerres mondiales !

PS : j'ai pas encore fini de regarder l'ultime décathlon Wink

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ben c'est surtout que c'est pas fini fafnir Very Happy , c'est toutes les semaines et tous les samedis les tournois Razz, ça ne finira que vers Mars Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Roo j'ai vraiment du mal à capter ^^ Entre les parties d'exhibitions, les qualifications etc Very Happy

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Amélioration, mais ce n'est pas celle que je souhaitais...
Le jeu est radin avec moi sur les coeurs, quand ça veut pas, ça veut pas... [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 4257297559

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 20151120

586 958

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je prépare mes valises, vous avez des caleçons à prêter chez Hooper ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Model unique, pour les braves.
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 439434MaximoAd

EDIT : oh putain, le post d'Elo. Tachycardie de folie !

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Raaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh oooouuuuuiiiiiiiiiiiii je l'ai fait !!!! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 2574002215 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 2574002215 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 2574002215

































































Ben non, décidément, la chance n'était pas avec moi [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 2648790165

Je m'arrête là pour ce soir, bravo à tous, et notamment à green Alex et yakurena qui se sont livrés une bataille à distance de toute beauté ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 3827031138
Et bravo Crazy jo [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 2603259518

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Rahhh, elle est con [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 4257297559 !

Ben moi pareil pour ce soir : nada. J'ai dépassé les 550 000 une seule fois...
Pas grave, très beau sprint final  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 2648790165  !

Invité

avatar
Invité
Je clôture donc ce round et cette 2ème saison avec un peu de retard, la faute à des gendarmes assez conciliants qui m'ont arrêté en excès de vitesse dans une agglomération... Razz
Bravo et merci à tous les participants pour cette belle saison, j'ai bien pris mon pied et notamment sur le round IRL.
CrazyJo remporte ce dernier round avec 766 680 et Fafnir la timbale, les classements et le bilan complet demain Wink



Dernière édition par chrysaor le Mar 1 Déc - 0:18, édité 1 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bien joué à tous ! Je ferai un petit bilan demain ;D

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Félicitation Crazy Jo !
Et il nous lâche un dernier 766 000 sur la fin, comme si de rien n'était  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 1219400558  ...

Je viens de lire tes messages : https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=15217&page=2
C'est clair que Fafnir est un cerbère de la manette, et Elo, on an parle pas... Mais de ton coté, à chaque fois que tu débarques, ça fait mal au postérieur  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 181691642 . Sacrée motivation  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 2930664868  !

Sinon, pour résumer cette 2ème saison des JR : c'était cool, ça recommence quand  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 3839493590  ?

chrysaor a écrit: j'ai bien pris mon pied et notamment sur le round IRL.
Un indice pour la saison 3 ? Vous allez enfin réinvestir une (petite) partie de la fortune amassée jusque là  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 3476459425  ?
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 Starac9-chateau-301112

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est l'heure du bilan !

Par où commencer... Déjà, je remercie chaleureusement toute l'organisation qui doit porter l'ensemble des forums sur leurs épaules avec sont lot d'interrogations, de réclamations, de ronchonnements (oui oui moi aussi ça m'arrive) etc. J'imagine à peine la motivation qu'il faut. Bien joué, les premiers vainqueurs, c'est vous !

Une pensée pour Sake et ses vidéos de fin de round of course ! Toujours un plaisir à regarder !

Je vais essayer de revenir sur chacun des rounds.

1) Freedom planet : choix du jeu juste génial, un excellent plateformer ultra jouissif à prendre en main. Je ne parle pas de l'ambiance sur ce premier round et des batailles ! Une victoire de Neptas qui, à défaut d'avoir pu participer à tous les rounds, à montré que chacune de ses apparitions était égale à "redoutable". Je me suis bien éclaté avec Youpla, Elo, Naruto et Tama avec qui j'ai eu l'occasion de pas mal discuter et partager sur le jeu (et HS complet !).

2) Windjammers : ahaha le round tournoi. Un Naruto juste imprenable qui a mangé tout le monde. Impressionnant. Clairement au dessus des autres. Une seconde place pour un autre Hooperien, Geekus Prime !  Franchement, là aussi, super ambiance via le tchat FC. Super organisation encore une fois. Un plaisir de m'entrainer avec CrazyJO, Elodiebo, Naruto, Youpla et Geekus pour les principaux. Bon j'ai pas vraiment brillé sur ce round, mais aucune importance, du fun et encore du fun.

3) House of the dead 2. Belle surprise que de voir ce jeu pour le troisième round. Non seulement il est extrêmement fun, mais possède aussi tout un tas de subtilités de scoring vraiment sympas. Un Superplayer en pleine forme qui décidemment gere bien le click de la souris. Un Crazy Jo qui arrive colle une ou deux mandales en atteignant la deuxieme place ! Une Elodiebo, qui là, m'impressionne grandement. Non seulement elle atteint la 3 ème place... Mais au gun, sur la version Dreamcast ! Et franchement je dis wahou. Concurrencer les joueurs souris, c'est juste dingue <3

4) 1080° : "Silence radio", bug bug brzzzzzz Ma grosse déception sur cette saison. Je n'ai tout simplement pas eu la possibilité de participer à ce round, entre un déménagement et des problèmes internet. J'ai cependant pu suivre l'Event très sympa qui a permis à CTJ de choisir l'un des jeux pour un round futur. Mais la victoire est donc revenue à Green Alex. Un coup de cœur personnel ce Green car je pense qu'en terme de bon esprit, d'optimisme, d'humour et de sympathie, il est difficile de faire mieux ! (et en plus il dépote l'animal !).

coop) Shock trooper ! L'un des rounds que j'ai préféré. Esprit d'équipe +1000 avec mon collègue Geekus prime ! Une belle victoire qu'on a vraiment cherché à obtenir, en essayant de faire abstraction de mes erreurs (Very Happy) et surtout des déconnexions FC. Mais le jeu en valait la peine. Extrêmement fun. Un régal ! Bien sur, une petite pensée pour les autres équipes : Elodiebo (encore elle !) et Sake (qui franchit l'autre coté de la barrière sur ce round !) ; Elo et Giovanni ; J et Lyle ; Batto et Caeen ; Laucops et Green Alex et Crazy Jo et Poc_pock.

5) Infinos 2. Ma première médaille d'or sur ces Jeux et sur un round shmup ! Je ne prétend pas être un Dieu du genre shmup mais je me débrouille un peu et pour le coup, je suis vraiment content d'avoir pu remporter ce round même si Naruto n'a pas pu, lui, participer jusqu'à la fin. Un jeu classique mais rudement efficace dont je retourne désormais de temps en temps pour le simple plaisir. J'ai du livrer bataille, rien n'était gagné. Entre un Naruto impérial et un Neptas, professionnel du genre. Mais sur la fin de round, tout a basculer. J'ai réussi à atteindre la première place, tandis qu'Elo accédait à la troisième marche du podium. Je n'oubli pas Laucops qui atteint le top 5. On reconnaît la le joueur doué qu'il est. Il est redoutable en shmup et il le prouve à chaque fois !

6) Super puzzle platformer : victoire de Tama ! Je n'ai malheureusement pu participer qu'au début du round mais très honnêtement, quand je vois les scores des premiers, il me semble évident que je n'aurais pas été capable d'égaler leurs performances. Je manque d'anticipation ! En tout cas, j'ai encore les musiques EXCELLENTES du jeu dans la tête. Un très très bon jeu qui se permet un mélange des genres improbable mais qui fonctionne fichtrement bien !

IRL) round IRL. Le round de la démesure. Rassembler aux quatre coins de la France tous ces joueurs pour se batailler sur un jeu et en temps réel, ça relève du géni. Je remercie encore chaleureusement CTJ pour m'avoir accueilli sur ces quelques jours et pour son accueil. Tu es top !
Un super reportage made in Sake pour sublimer la victoire de Tonka qui clairement en impose sur le jeu. Rien à dire. De même pour Elodiebo qui aurait pu lui voler la première place.

7)Stampede ! Ma deuxième victoire ! J'aurais jamais pensé pouvoir prendre autant de plaisir sur un jeu aussi "sommaire" mais bon sang, que c'est addictif ce truc ahaha, j'adore. Par contre, il m'arrive parfois la nuit de me réveiller en sursaut... Les chevaux qui galopent, encore et encore !

8)Cadillacs and dinosaurs. Légères craintes au début. Un BTA 2D, c'est pas mon truc. Je ne pensais pas pouvoir atteindre la seconde place, je suis habituellement vraiment très moyen sur ce genre de jeux. Et pourtant, que ce soit visuellement ou encore pour ses musiques, j'ai trouvé le jeu très réussi (un peu stressant par moment !). J'ai réussi à maintenir la première place presque jusqu'au bout mais J a fait preuve d'une motivation remarquable. A la dernière demie heure du round il prend la médaille d'or ! Complètement dingue ^^ Mais j'étais ravi de le voir remporter un round et ses efforts récompensés. Encore bravo !

9) SHODN. Le suspens était à son comble en ce début de round. La victoire semblait à égale porté entre Elodiebo, moi et Naruto. Autant dire que rien n'était gagné. J'ai donc forcé sur le jeu dès le début et rapidement fait ce qui demeure encore comme étant mon meilleur score. Mais retournement incroyable. Alors que je serrais les dents en attendant de voir l'évolution de Naruto et Elo, paf, Crazy Jo qui arrive ! Je pense insulter personne en disant que tu as clairement explosé tout le monde sur ce round. Personne n'a pu approcher ton meilleur score. Une superbe victoire clairement ! J'ai juste halluciné en voyant ton score, la vache. J'en reviens toujours pas ^^ Pour te réponde, avec plaisir pour du FC !

Je n'ai pas pu citer tous les joueurs ayant participés et je m'en excuse. Je tiens quand même à rappeler la performance de Yakurena qui, seul sur son forum, a tenu la dragée haute aux autres forums tout au long de la saison.

Pour ce qui est de l'inter forum, je suis ravi qu'Hooper.fr ait gagné et j'envoi un poutou à Naruto, Geekus, superplayer, Mambi, NicoNico, Kak, Prototype, Yoco. Beau travail ;D

Et bien sur, je suis très heureux d'avoir remporté cette deuxième saison ! Je vais dormir maintenant ;D



Dernière édition par fafnir le Mar 1 Déc - 17:20, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, maintenant faut te préparer à donner ton cul aux organisateurs. Elo a pris cher l'année dernière, mais là, c'est ton tour. Et j'ai faim. très faim. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 4186804625

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu préfères pas un peu d'espèces ? Quand il s'agit de mon cul, je peux me montrer généreux Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafnir a écrit:Quand il s'agit de mon cul, je peux me montrer généreux Very Happy

Ca, ça va lui plaire, c'est certain [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 3476459425

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
XD Très mauvaise formulation.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ménon c'est pas une mauvaise formulation, ça me va très bien. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC) - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Voilà mon bilan Smile :

Tout d'abord grand bravo aux organisateurs, je vois très bien la masse de boulot que cela représente concernant ces JR et félicitations d'avoir tenu depuis tout ce temps, malgré les nombreuses contestations et problèmes qu'il y a pu avoir tout au long de cette année, mais le principal c'est qu'on ait pu s'amuser entre nous et découvrir de véritables perles même si par moment la RNG a pu horripiler plus d'un (notamment moi Very Happy)

Merci à Saké pour les vidéos et montages, ce fut très drole et très instructif à suivre, les différentes interviews étaient vraiment cools Smile

Maintenant que dire des joueurs :

Fafnir : On a pu pas mal échanger depuis le début de ces JR, et je peux dire que tu es un très grand joueur y'a pas de doutes la-dessus et doublé d'un excellent gars, ne change rien (si juste me donner la victoire a Infinos 2 Very Happy )
Grand bravo à toi sur ces JR, tu as été le + régulier dans les classements tu le mérites Smile

Elodiebo : Grande joueuse rien à redire, avec un esprit de compétition comme rarement j'ai pu observer depuis que je joue aux jeux vidéos, tu ne lâches rien jusqu'au bout, je pensais vraiment que tu irais chercher fafnir Smile et grâce aux JR et particulièrement a freedom planet (avec le GDOC) on a pu échanger aussi pas mal, une chouette personne avec beaucoup d'humour Smile

Tama : Très bon joueur, ta victoire sur SPPD est mérité, tu as dominé sur le jeu tout du long, et je pense que tu aurais pu me passer devant voire titiller elodie et fafnir si les jeux t'auraient davantage plu en tout cas, merci à toi pour l'ultidécathlon, ça va pas être facile mais je tiens bon Razz

Youpla: On a pas mal discuter sur fightcade et sur le GDOC, personne très cool et sympa, dommage que tu aies disparu un peu des JR au bout de quelques mois, tu avais le potentiel pour aller très loin, j'espère pouvoir participer à la saison 3 et pouvoir se retrouver sur un prochain round Wink

Green Alex : Tu es la personne qui je pense est pareil sur un forum que dans la vraie vie, fendard, toujours quelqu'un qui a le sourire et une personne accueillante, c'est comme ça que je te vois, (les autres personnes aussi hein Razz) alors tu méritais bien de remporter un round cette année et tu l'as fais sur un jeu du coeur, bravo à toi Very Happy

CrazyJo : Personne extravagante (surtout sur son forum Very Happy) mais un adversaire redoutable quand il s'y mets sérieusement, tu es capable de tirer le meilleur de toi-même quand le jeu te plaît vraiment, je pense sans me tromper qu'avec un peu + de régularité, tu pourras gagner les JR saison 3 Smile alors bon courage à toi pour cette prochaine saison et bien joué a toi Wink

Je remercie aussi toutes les personnes du forum, geekus prime avec qui je me suis vraiment éclaté sur windjammers et dont on a refait quelques parties, ce sera avec joie d'en refaire encore et encore Smile

Superplayer, qui porte bien son nom et qui a très bien joué, dommage que tu aies disparu aussi par la suite Sad
Yoco, qui n'a pas pu exploiter tout son potentiel sur 1080
Mambila qui a fait tout son possible pour être à chaque fois dans le top 10 et qui n'a pas abandonné à la première difficulté Smile

Egalement grand bravo, a Yakurena qui a porté à bout de bras son forum et qui s'en est très bien tiré Smile
Neptas, Princeps.Bonus et CrazyJo Smile

J'oublie beaucoup de personnes (Laucops, Batto, CTJ etc...) j'espère que cette saison vous a tous plu et que encore + de personnes sera présente pour la prochaine saison, je ne sais pas si je serai autant présent que cette saison (ça m'étonnerait) j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous et j'espère vous retrouver sur les différents forums et autres jeux Wink

Concernant les jeux maintenant Smile

Freedom Planet : J'en avais entendu beaucoup de bien avant de le découvrir, on m'avait dit que c'était le nouveau Sonic et je n'ai pas du tout été déçu, grâce au GDOC, on a pu pas mal échanger avec plein de joueurs et ce fut vraiment cool durant 1 mois, victoire final de neptas qui annonçait (peut-être) que du bon pour la suite)

Windjammers : Que dire sur ce jeu, un excellent jeu de frisbee (balle au prisonnier) qui est juste jouissif, le round tournoi durant lequel je me suis imposé contre Geekus Prime en finale, match épique de bout en bout et un tournoi où on m'attendait au tournant et on attendait que je m'écroule Very Happy, ma demi-finale contre ixindamix fut épique en tout points (prob de co, attente longue etc...)

House of Dead 2 : Système de scoring intéressant mais dont je n'avais pas beaucoup compris l'intêret au départ, finalement ce round fut vraiment bon avec quelques retournements de situations et une nouvelle victoire pour Hooper Razz

1080 : Le jeu de course de cette année, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai eu du mal à me lancer dans le time attack, mais je me suis pris au jeu et j'ai vraiment adoré jouer et me confronter aux autres (surtout a green alex qui a été vraiment régulier et très fort durant ce round)

Shock Troopers : Round intéressant sur un jeu excellent, dommage que je n'ai pas pu m'investir comme je voulais dans le travail d'équipe, Hooper a très bien bossé, j'ai juste pu donner la route qui me semblait optimale, ils ont fait le reste donc juste bien joué à vous et respect aux autres teams qui nous ont talonné jusqu'au bout Smile

Infinos 2 : C'était LE jeu sur lequel je pouvais gagner un second round, mais les points bonus en ont décidé autrement Very Happy, blague à part, fafnir a juste très bien joué et à exploité de bien belle manière les subtilités du gameplay, il a bien fouillé et a bien joué, comme quoi il suffit pas de faire un jeu en 1 vie pour espérer gagner Smile
Je me méfiais + d'un retour de Neptas qui était capable de faire la même chose que moi alors que fafnir remontait tout doucement la pente, rien à dire Wink

Super Puzzle Platformer : A partir de ce jeu, j'ai commencé à délaisser un peu les JR (sûrement Infinos qui a eu du mal à passer Razz ) mais je suivais l'avancée prodigieuse de Tama sur le jeu qui a globalement dominé tout le monde sur le jeu malgré la RNG qui pouvait décourager, grand bravo à lui, j'ai aimé le jeu mais en général je ne suis pas puzzle game, c'est un peu mon point faible sur les jeux (+ les jeux de reflexions)

Round IRL : Grand regret qu'il n'y ait pas eu d'antenne Nord sr Lille, il y avait moyen de faire qqch mais ça ne s'est pas fait, du coup je ne peux pas dire grand chose sur le jeu, je n'ai pas testé, mais j'ai suivi de loin les scores et le final entre Tonkatsu et Elodie fut épique.

Stampede : Le jeu le + rétro de tous les JR je pense, le gameplay ne casse pas des briques, quand tu as compris le système et le gameplay, le jeu devient beaucoup trop répétitif et ce fut presque un miracle que je finisse dans le top 3, nouvelle victoire de fafnir.

Cadillacs & Dinosaurs : Excellent jeu, excellent gameplay, difficulté atroce sur certains passages par contre c'était + mon dada ce type de jeu, pour le peu que j'ai joué sur ce jeu, j'ai vraiment adoré mais la baisse de motivation + d'autres jeux à travailler pour l'ultidécathlon ne m'ont pas permis de faire mieux que la 3ème place qui est déjà une très bonne place, une victoire de prestige pour J dans la dernière heure, fafnir toujours au top.

SHODN : Clap de fin sur ces JR, un jeu qui fut très agréable à jouer, bémols : à chaque partie relancée devoir tout redébloquer (ce qui peut prendre du temps et donc avoir moins de temps pour scorer) et la part beaucoup trop importante de la RNG pour espérer faire un score vraiment imposant, une victoire complètement maitrisée de CrazyJo bravo à toi, en avant pour la saison 3 pour toi Razz (meme si j'espère que ce trophée restera chez hooper Razz)

Voilà je pense avoir assez bien résumé cette année à vos côtés, j'espère n'avoir rien oublié et je vous fais à tous un grand bisou Smile

Je suis fier d'être 3ème et de côtoyer de très grands joueurs et surtout des personnes vraiment sympas, à bientôt tout le monde Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum