Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Nov - 18:52

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

bah oui chui sérieux... chui sur cette gen depuis très peu de temps.... la PS3 on me l'a filé avec une vingtaine de jeux.... sinon je n'en aurais même pas eu.... j'ai toujours douze mille jeux de retard, du coup celui là je ne l'ai même pas mis dans le lecteur pour voir

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Nov - 19:09

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai fait les deux premiers sur PS2 et les deux de la PSP, du BTA exigeant avec des combats dantesques, du corps musclé torse-poil et de la Grèce Antique.

http://jeuxcollector.fr/

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Nov - 19:11

Invité

avatar
Invité
Commence simplement par le 1 puis le 2, sur ps2 ou en remake ps3 peu importe, mais fais les dans l'ordre ! Smile

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Nov - 19:26

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

faut que je regarde celui que j'ai, j'espère que c'est le 1 sinon chui pas pret de les faire :p

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Nov - 20:33

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
Neox a écrit:
T'façon les jeux démat' avec DRM c'est scandaleux.
Dans 5 ans, 10ans, 15ans,... Les serveurs seront arrêtés et on l'aura tous dans le cul.



mieux ^^

Shovel Knight, je l'ai acheté sur PC et il était DRM Free et nul besoin d'une connexion internet quand on veut y jouer !
d'ailleurs mon frère m'a pris le fichier d'installation pour y jouer ... et il a finit pas l'acheter en démat sur vita !


le scandaleux c'est les trucs où il faut obligatoirement internet pour y jouer !
pas le démat en lui-même !


Merci def !

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Nov - 20:33

Gio

Gio
Administrateur

Au pire, fais le 3 direct, t'auras envie de faire les autres après de toutes façons Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Nov - 20:51

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon ok je testerai quelque soit le numéro alors Very Happy

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Nov - 23:13

Invité

avatar
Invité
Pour moi c'est complètement con de commencer par le 3.....
T'as commencé Usual Suspects par la fin du film ?
C'est pareil.
Il y a une histoire, une progression dans le personnage et dans la démesure.
Pour moi il est indispensable de commencer par le 1er, puis le 2 et le 3.
Je pense en revanche que les Ghost of Sparta sont plus ou moins dispensables tout comme Ascension (même s'ils sont sympas quand même)

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 2:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
23 commandes princeminister
6 commandes ebay
4 commandes Amazon
2 commande Fnac

J'ai pris des photos ca viendra mais que du classique pas cher pour ebay et princeminister (entre 0,90 et 12eu voir un peu plus pour un) et rien d'exhobitant pour fnac et amazon, j'ai même annulé mo, collector fallout 4, plutot que de le garder et me faire des couilles en nord sur ebay (je ne suis pas de cette race là) , au final le collector je trouve moche. J'ai gardé la préco du jeu seul quand même.

@Odmius: Wastland 2 , je vais attendre qu'il baisse encore, quand il sera vers la quinzaine d'euros. Il à pas l'air mauvais même si ca aurait pus sortir sur ps3.

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 2:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Pour moi c'est complètement con de commencer par le 3.....
T'as commencé Usual Suspects par la fin du film ?
C'est pareil.
Il y a une histoire, une progression dans le personnage et dans la démesure.
Pour moi il est indispensable de commencer par le 1er, puis le 2 et le 3.
Je pense en revanche que les Ghost of Sparta sont plus ou moins dispensables tout comme Ascension (même s'ils sont sympas quand même)

Pas mieux. Sauf que je n'ai jamais vu Usual Suspect parce que quelqu'un m'a spoilé la fin du film.
Mais tout ça pour dire que God of War, ça se commence par le 1 qui en met plein la vue, ne serait-ce que de par sa mise en scène. Le 2 arrive ensuite et met tout le monde d'accord. Kratos est un furieux, que va donner le 3 ? Une fois le 2 fini, le début du 3 nous retourne la tête.

Si on commence directement par le 3, on joue à un très bon jeu mais qui a perdu une grosse partie de sa magie. Si on finit par le 3, on joue à un hit qui met un point d'honneur de manière magistrale à une trilogie cultissime.

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 3:40

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai quand même bien aimé le Ghost of Sparta qui a une ambiance plus sombre et noire que les autres. Il présente aussi de très belles musiques et des affrontements assez impressionnants. Bon, il n'atteint certes pas le niveau de la trilogie de base, mais ça reste du tout bon.
Bizarrement, contrairement à beaucoup, le 2 est l'un des épisodes que j'ai le moins apprécié malgré ses qualités évidentes. Je sais pas, je trouve qu'il y a moins de cohérence dans l'aventure entreprise par Kratos et que tout ressemble à un patchwork parfois assez malhabilement collé pour en offrir plus, toujours plus, sans se soucier de la teneur du tout. Et puis, c'est à partir du 2 que Kratos commence à devenir caricatural et grotesque, chose que j'ai expliquée dans mon récent avis sur Dante's Inferno.
Bon, cela reste malgré tout un beat d'exception !

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 4:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour moi, GoW 2 corrige un des gros défaut du 1 : le nomre ridicule de boss. La mise en scène est démentielle (comme dans le 1, il faut le reconnaître). Perso, je ne trouve pas Kratos grotesque. Le gars a les boules, c'est un gros bourrin, je n'ai aucun soucis avec ça. La scène avec Thésée, ce n'est pas un truc qu'on voit souvent dans les jeux vidéo. En tout cas, à l'époque, elle m'avait marqué…

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 4:33

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je vais vraiment finir par croire que je suis le seul ici à trouver la série God of War totalement anecdotique. Razz
Il faut dire que, comme je l'ai déjà dit, le charisme de poulpe de Krados (a.k.a Hitman en pagne avec une barbiche) m'a toujours rebuté au plus haut point... ce qui n'aide sans doute pas...

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 9:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sake C. Buenos a écrit:
Merci def !

pourquoi ?


gatsuforever a écrit:23 commandes princeminister
6 commandes ebay
4 commandes Amazon
2 commande Fnac


bientôt on verra ça :
1 nouvelle cave louée
500 cartons commandés

Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 11:04

Invité

avatar
Invité
Tout pareil que Fellock.
Je trouve que Kratos n'a rien d'un poulpe et n'est pas ridicule de part sa caricature non plus.
Certes le descriptif du personnage tient en 2 lignes mais ça fonctionne de fou.
Et je suis parfaitement d'accord, le mec a les mega-grosses-boules suite à ce qui lui arrive, et ce qui est justement énorme c'est la démesure absolue et la surenchère continue dans le déroulement du jeu. Limite on se demande jusqu'où ça va pouvoir aller, et ça ne s’essouffle jamais.
Après, c'est du beat them all faut pas non plus s'attendre à une variété de dingue mais malgré tout, le fait qu'il y ait plein d'armes différentes, de Boss différents, de Level qui se renouvellent et une gros gros sentiment de tout défoncer suffit à ne vraiment pas s'ennuyer.

gatsuforever a écrit:23 commandes princeminister
6 commandes ebay
4 commandes Amazon
2 commande Fnac
LoL, le mec qui ne s'arrête jamais Vos derniers arrivages !  - Page 5 2222602150

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 11:28

Invité

avatar
Invité
Il a tout de même marqué "des couilles en nord" et personne n'a relevé Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 11:32

Invité

avatar
Invité
S'il fallait relever les 10 fautes par ligne chez gatsu on ne s'en sortirait plus
Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 11:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Il a tout de même marqué "des couilles en nord" et personne n'a relevé Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

Haha excellent Vos derniers arrivages !  - Page 5 3827031138

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 11:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est sont subconscient qui cherche à chambrer Def même quand il ne le veux pas forcément Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 12:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 5 1370858031

je suis breton ... là je suis dans le nord de la bretagne
... mais je suis pas sûr que comparé à lui, je sois plus au nord même là !

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 12:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Au dessus de Clermont Ferrand c'est le Nord !!! Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 12:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Au dessus de Clermont Ferrand c'est le Nord et donc la civilisation !!! Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 16:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Au dessus d'Orange c'est le Nord et donc le territoire des barbares !!! Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694

http://paderetro.com/

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 16:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Des barbares qui ne font pas de quadruple posts. Allez chercher l'erreur^^

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 16:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Putain de forumactif qui m'a mis 3 erreurs 500, je pensais qu'il avait rien pris en compte. Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Nov - 16:47

Invité

avatar
Invité
Ben voyons! T'es une quiche, assume Vos derniers arrivages !  - Page 5 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum