Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 10:05

d3vilwinnie


Maudit du Forum

ça me va Very Happy
si tu avais voulu me tacler il aurai fallut mettre "les jeux Nintendo" à la place de "les jeux à boites fragiles"

En fait tu fais le diable mais tu as un cœur gros comme ça Vos derniers arrivages !  - Page 20 4244696355

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 10:33

Invité

avatar
Invité
Rooo y'a pas que Nintendo qui a des boites fragiles... Et pas que en carton !!! Dreamcast PAL, PS1 PAL, Saturn Pal et US,... avec de super boîtiers spécifiques pas changeables Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 10:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben faut être lucide : y'a pas que nintendo qui a fait ces boites jetables (parce qu'il faut pas se voiler la face, en France, boite carton = boite jetable). Y'en a eu pour les jeux nintendos pré-GC, mais également chez Sega pour la GG, certains jeux Saturn et la Pico, chez Sony pour certains jeux PS1, chez Bandai pour la WonderSwan, chez Nec pour la TGX (beaucoup ont des fourreaux carton), chez Atari pour tous ses jeux en tant que constructeur, chez Coleco, etc etc etc.

Après, c'est vrai qu'il y a un phénomène de hype chez Nintendo, mais le problème originel, ce sont les boites fragiles. ^^

@fafy : oui mais au moins, le boitier se change dans les plateformes que tu cites, c'est une coque vide. (sauf boitiers spéciaux type Sega Saturn long box en carton ^^)

http://paderetro.com/

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 10:38

Invité

avatar
Invité
C'est vrai qu'ils auraient pu faire des boites plastique tout de même! Sega le faisait bien !

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 10:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, pour leur défense, le JV étant un objet de consommation courante, ils pensaient pas que les jeux seraient conservés si longtemps, ou du moins qu'une certaine catégortie de la population se mettrait à conserver et toujours jouer à ses vieux jeux. ^^

http://paderetro.com/

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 10:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les Universal Game Cases, vous connaissez sans doute, c'est idéal je trouve :

http://saturn.netboarder.com/t9127-la-loose-mon-jeu-n-a-pas-de-boite

En plus, vous économisez le coût, souvent abusif, de la fucking boîte en carton ^^

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 10:58

Invité

avatar
Invité
Oui, toutes mes cartouche N64 et SNES sont en UGC! C'est vraiment un très bon produit !

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 10:59

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ça n'a pas la même saveur mais j'avoue que j'y suis passé pour le Snes, et le N64... pour le NES c'est moins chiant du fait que l'on peux mettre le jeux de façon a ce qu'on voit le con du jeu

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 11:02

Invité

avatar
Invité
Oué mais faut avouer qu'elles sont moches les cartouches NES Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453 Je les préfère en boite moi Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453 Ils auraient du garder le même format que les jeux Famicom (valable aussi pour la tronche de la console, bien plus classe en JAP)

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 11:05

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ahah ouais mais chui un adorateur de la SMS2 et des jeux sms je peux pas comprendre Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 11:07

Invité

avatar
Invité
Copain Vos derniers arrivages !  - Page 20 3593322208 Pour les 8bits (PCE éxclue vu que c'est un hybride 8/16) ma préference va clairement à la SMS pour sa palette de couleur moins terne et ses graphismes moins...NES Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 11:10

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah oui la sms ça poutre grave Vos derniers arrivages !  - Page 20 4244696355 bon après il y'a quelques titres sur NES incontournables Smile

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 11:12

Invité

avatar
Invité
Ah mais clairement, je dis pas le contraire, je comprend parfaitement le succès de la machine mais perso, elle me parle pas !

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 11:22

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'y pense aussi à ces ugc...

c'est marrant pour les couleurs sms, je me faisais la même reflexion hier Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 11:43

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

après la nes en france pâtit d'une sortie vidéo vraiment moisie.... je viens de faire le mod RCA sur une de mes nes.... et ça tout de même rien à voir niveau qualité....

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 14:23

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour moi les UGC c'est que pour aller mater des films Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

http://www.dg2s.fr

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Nov - 17:22

Invité

avatar
Invité
Batto, tu sors et tu vas flyer Vos derniers arrivages !  - Page 20 4186804625

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Nov - 3:52

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bordel de merde, je suis sur le cul.
Laissez-moi vous expliquer...
Depuis un moment, je voulais faire l'acquisition d'une Retron 5. Le bousin a l'air pas trop mal foutu et pour un mec comme moi qui vit sur New York et dont toutes les consoles rétro se trouvent dans des cartons en France, il faut avouer que c'est une alternative plus que tentante pour pouvoir jouir de mes dernières cartouche sans avoir à racheter toutes les machines que je possède déjà.
J'ai donc décidé de franchir le pas ce mardi après-midi et me suis rendu sur la baie où j'ai cliqué sur Achat Immédiat sans trembler du menton.
Le vendeur se trouvait en Californie (c'est à dire à l'autre bout du pays pour les deux cancres du fond) et proposait la bestiole pour $120 et les frais de port offerts. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai trouvé un colis devant ma porte en rentrant ce soir... avec la Retron 5 à l'intérieur !
I mean... seriously ? J'ai jamais vu ça en France : commandée le mardi en fin d'après-midi à l'autre bout du pays, à la maison le jeudi... pour 0 putain de dollars ! Crazy.

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Nov - 3:59

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je n'arrive pas à être surpris, parce que c'est la même également au Japon. La Poste est ultra-rapide, c'est un vrai bonheur.

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Nov - 8:00

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Arrivage de la journée d'hier :
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Star-w10

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Nov - 8:02

Invité

avatar
Invité
C'est parce qu'ils ont pas nos syndicats Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Nov - 16:59

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

Trouvé à 12,99€ chaque coffret (sans la boîte en carton donc) dans un Cash-machin-chose, complet, état presque neuf. Heureux je suis ! Vos derniers arrivages !  - Page 20 3827031138


Vos derniers arrivages !  - Page 20 IMG_0001

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Nov - 16:59

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Bordel de merde, je suis sur le cul.
Laissez-moi vous expliquer...
Depuis un moment, je voulais faire l'acquisition d'une Retron 5. Le bousin a l'air pas trop mal foutu et pour un mec comme moi qui vit sur New York et dont toutes les consoles rétro se trouvent dans des cartons en France, il faut avouer que c'est une alternative plus que tentante pour pouvoir jouir de mes dernières cartouche sans avoir à racheter toutes les machines que je possède déjà.
J'ai donc décidé de franchir le pas ce mardi après-midi et me suis rendu sur la baie où j'ai cliqué sur Achat Immédiat sans trembler du menton.
Le vendeur se trouvait en Californie (c'est à dire à l'autre bout du pays pour les deux cancres du fond) et proposait la bestiole pour $120 et les frais de port offerts. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai trouvé un colis devant ma porte en rentrant ce soir... avec la Retron 5 à l'intérieur !
I mean... seriously ? J'ai jamais vu ça en France : commandée le mardi en fin d'après-midi à l'autre bout du pays, à la maison le jeudi... pour 0 putain de dollars ! Crazy.

C'est juste que la plupart des Français sont des gros glandeurs... mais pas toujours.

Dernièrement, j'ai remporté le jeu Eternal Sonata sur PS3 aux enchères sur Ebay, un dimanche soir vers 21h.
Mardi midi, je recevais le jeu dans ma boite aux lettres. J'ai halluciné ! ^^



Dernière édition par El Gregou le Ven 20 Nov - 18:50, édité 1 fois

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Nov - 17:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis assez d'accord avec le Gregou !

c'est pas vraiment la poste les responsables mais plutôt les vendeurs français qui mettent des plombes à poster le colis ...
mais en même temps, vus les horaires de certaines postes, on peut pas vraiment leur en vouloir ...

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Nov - 17:04

Invité

avatar
Invité
Je viens de recevoir un colis du Japon commandé dimanche et livré hier (j'avais pas vu le bon de passage du transporteur dans ma boite...) 4 jours pour être livré, souvent, mes colissimos intra-muros mettent plus de temps O_o

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Nov - 17:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un colis venant de France ça met 2 jours normalement.

Un colis du Japon, c'est quoi de plus ??? un trajet plus long mais pour la gestion, c'est pareil ... il y a une adresse pour la réception, donc c'est intégré au système normal.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum