Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 17:30

Odmius


Boucher des Enfers
Ah ben c'est clair, c'est une affaire sympa Wink
D'ailleurs il faut que je réussise à me trouver le miles edgeworth à prix sympa un de ces quatre pour tous les avoir en pal..

877Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 17:42

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sans les avoir testé, ils me tentent un peu, peut-être le changement de perso... Faudrait que je teste quand même, ça ne peut pas être mauvais.

http://jeuxcollector.fr/

878Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 17:44

caaen

caaen
Maudit du Forum

Mais il est bien le Game and Wario?
j'ai moyen de le chopper à 15 euros, c'est correct?

879Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 17:45

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pas mauvais mais en tout cas moins bons que les épisodes classiques. Ça manque de retournements de situation, la narration est un peu bordélique, mais ça fait toujours plaisir de se faire un ace attorney.
Du moins pour le premier, le deuxième miles edgeworth, je n'ai pas pu le faire comme je n'ai pas de linker pour me faire la trad Sad

880Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 17:46

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah et bel arrivage citylab, j'ai beaucoup d'affection pour le Ghost Pilots, éclate toi bien!

881Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 18:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le premier miles edgeworth est moisi. Les déductions genre "voyons, une clé, une serrure, quel peut bien etre le rapport?" putain, faut arreter quoi.

882Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 18:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@caaen: le Game & Wario est vraiment sympa à plusieurs, mention spéciale au Pictionnary maison vraiment drôle.

http://jeuxcollector.fr/

883Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 19:18

Invité

avatar
Invité
citylab2 a écrit:ce n'est pas celui la?

https://www.youtube.com/watch?v=1OhfDYtDoTs
Yes, c'est exactement celui-ci Vos derniers arrivages !  - Page 36 4244696355
Il était top et surtout j'en garde un excellent souvenir, notamment parce que j'y jouais chez ma grand-mère et qu'il me semble (mais pas sûr) que c'est elle qui me l'avait offert.
Faudrait que je regarde pour en retrouver un complet, si pas trop cher ni compliqué.
(pas en version Jap mais en occidental du coup)

Cool le Zanac X Zanac, en plus c'est vraiment un excellent shoot très dynamique et prenant ! Smile
Il est archi complet de chez complet ? (spine/reg)
Il n'est effectivement pas donné ce jeu, comme beaucoup de jeux PS1 Jap un peu recherchés aujourd'hui Sad
Il me semble que c'est ce que j'avais dû payer pour le mien (entre 50 et 70 en complet spine/reg) via YA.

884Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 20:06

citylab2

citylab2
Démon Gamer

oui le zanac est complet spine reg et tout ça, en excellent état, je suivais l'enchère et je suis content de l'avoir eu pour pas trop chère.... le prochain que je veux sur ps1: little ralph (mais bon la ça sera plus délicat niveau tarif...) je zyeute aussi en ce moment le quelques "vieux" jeu neo geo qui me manque.

885Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 20:14

Invité

avatar
Invité
Cool, c'est effectivement un bon prix.
J'ai laissé tomber Ralph. Il est sympa mais ne vaut pas son prix d'aujourd'hui, comme Harmful Park & Co. Sauf occaz en or j'ai tiré un trait dessus. Deg', le mois d'avant la flambée un pote a justement trouvé tous ces jeux en achat direct sur le net dans une boutique allemande et une UK à des prix genre divisés par deux par rapport à maintenant et chaque fois spiné, ce qui aujourd'hui est mission impossible sauf à claquer son codévi.

886Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 21:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

merci pour l'avis Bigvilo! Je cherche justement des jeux style nintendoland pour jouer à plusieurs.

887Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 21:12

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

Faut pas vous décourager pour little ralph, il vaut moin cher qu un Zanac neo en plus ...
J ai topé le mien à la rentrée  et le jeu est tout autant appréciable que n importe quel des plateformeurs surcotés sur snes dont le prix va vous dégouter du jeu...



Dernière édition par twinkle-kim le Sam 12 Déc - 21:15, édité 1 fois

888Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 21:14

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi j'ai plutôt l'impression qu'il coute plus chère qu'un zanac, pas évident de le trouver en dessous de 150 euros pour le little ralph...

889Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 21:17

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

peut etre avons nous au de la chance mais pour info :

cet ete au japon un pote l achete pour 6000 yens, et j ai eu le mien a la rentrée pour 80 euros ( avec spin je viens de verif lol ) et le vendeur n était pas du genre a faire de cadeau.
Mais j ai egalement vu le jeu partir a 250 euros il y a une semaine ( mais il était neuf il me semble )
150 ca me parait vraiment haut j aurai dit 120 max

edit : 100 balles sur ebay le 17 octobre ( et encore offre acceptée donc moin cher encore )

http://www.ebay.fr/itm/the-adventure-of-little-Ralph-PS1-JAP-/151851099687?hash=item235b07e627:g:nGEAAOSw~bFWIUZz



Dernière édition par twinkle-kim le Sam 12 Déc - 21:21, édité 1 fois

890Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 21:19

citylab2

citylab2
Démon Gamer

si jamais t'as un bon plan tu pourras me faire signe? je le recherche dans les 120 environ Wink .

891Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 21:32

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

citylab2 a écrit:si jamais t'as un bon plan tu pourras me faire signe? je le recherche dans les 120 environ Wink .

Dans la mesure du possible je fais partager "mes bons plans" à des gens que je connais afin d éviter de retrouver le même matos 2 fois plus cher peu de temps après, mais je te préviendrai si je le vois puisque dans mon cercle nous l avons déjà.

A moin d'une flambée très récente on trouvait encore ce titre sur ebay en achat immédiat au mois de septembre dans les 80/100 euros donc avec un peu de patience tu ne devrais pas avoir de mal à l obtenir vu ton budget.

En tout cas ne monte pas a plus de 120 euros.

892Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 21:32

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah mince je l'avais zappé celui la... effectivement ya ptet moyen de le chopper pas trop chere, mais faut etre en recherche constante.

893Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 21:33

citylab2

citylab2
Démon Gamer

twinkle-kim a écrit:
citylab2 a écrit:si jamais t'as un bon plan tu pourras me faire signe? je le recherche dans les 120 environ Wink .

Dans la mesure du possible je fais partager "mes bons plans" à des gens que je connais afin d éviter de retrouver le même matos 2 fois plus cher peu de temps après, mais je te préviendrai si je le vois puisque dans mon cercle nous l avons déjà.

A moin d'une flambée très récente on trouvait encore ce titre sur ebay en achat immédiat au mois de septembre dans les 80/100 euros donc avec un peu de patience tu ne devrais pas avoir de mal à l obtenir vu ton budget.

En tout cas ne monte pas a plus de 120 euros.

ok merci à toi Wink .

894Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 21:41

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

Pour participer au topic un peu, j anticipe les choses, mais j attend un Neo driftout en MVS dont il me tarde de bruler les pistes en dandinant sur son ost de folie !
Soit je l emballe des l arrivage pour mon Noel ou bien je dose direct ...

895Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 21:52

citylab2

citylab2
Démon Gamer

n'hésite pas à poster ta collec en photo aussi dans la section dédiée Wink .

896Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 12 Déc - 23:07

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

citylab2 a écrit:n'hésite pas à poster ta collec en photo aussi dans la section dédiée Wink .

Je n ai hélas pas la place d avoir tout mes jeux chez moi pour cela

897Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Déc - 12:17

Invité

avatar
Invité
Tu as eu de la veine pour Ralph, clairement...
Parce que pour 80€ complet spiné je n'aurais pas cherché plus de 5 secondes Smile
Si jamais tu en croises un je suis preneur (forcément complet) ^^

898Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Déc - 20:47

kurush

kurush
Diable Geek

Mes derniers arrivages (avec pas mal de retours de mon voyage au Japon)

NEC PC-Engine

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Kurush22

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Kurush27

Mega Drive

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Kurush20

Pas mal de jeux que je convoitais dans le lot, notamment Gley Lancer. Tous les jeux ont été achetés à Osaka (Mandarake, un des Super Potato, etc).

Dreamcast

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Kurush25

Famicom

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Kurush18

Les 2 Chip to Dale ont été achetés récemment en France, merci Yacine ! Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Kurush26

Super Famicom

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Kurush19

Wii

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Kurush24

PS1

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Kurush21

Une PS1 pucée pour lire les jeux japs (quelques jeux que j'ai achetés dans un Sofmap à Hiroshima ci-dessous)

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Kurush16

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Kurush23

PS4

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Kurush17

J'ai profité d'une offre sexy sur Amazon pour franchir le pas. Il faut que je me prenne The Witcher 3, l'un des rares jeux à justifier le passage à la next gen pour l'instant je trouve...

899Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Déc - 21:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouch, le Gleylancer à du faire mal au porte monnaie :/
Combien par curiosité?

900Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Déc - 21:59

kurush

kurush
Diable Geek

dans les 250-260€ pour le Gley Lancer

901Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Déc - 22:00

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Avec la reg card? Ça va encore, il va continuer à monter celui là. En même temps, il est tellement bon ce jeu Vos derniers arrivages !  - Page 36 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum