Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Déc - 22:00

Odmius


Boucher des Enfers
Avec la reg card? Ça va encore, il va continuer à monter celui là. En même temps, il est tellement bon ce jeu Vos derniers arrivages !  - Page 37 3593322208

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Déc - 22:04

citylab2

citylab2
Démon Gamer

le gleylancer monte c'est un truc de fou... bel arrivage en tout cas Vos derniers arrivages !  - Page 37 2159460562

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Déc - 22:08

kurush

kurush
Diable Geek

et non malheureusement sans reg card... :/ Mais sinon il est vraiment near mint.
On le voit rarement passer donc je pense aussi qu'il risque de continuer à grimper...
Et c'est clair qu'il est excellent ! Thumleft

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Déc - 22:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'avais sauté dessus il y a un peu plus d'un an à 150€ sans la reg card, sur une annonce lbc grâce à ixindamix (encore merci mon petit Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559 ) et c'était déjà un bon plan à l'époque. Celui là je le vois bien monter aussi haut qu'un eliminate down d'ici un an ou deux Vos derniers arrivages !  - Page 37 4282798970

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 0:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et pourtant, il part de bien plus bas (comme Twinkle Tale en fait), Eliminate Down est censé être seul largement en tête.

http://paderetro.com/

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 11:22

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

Sans vouloir jouer l avocat du diable, pour des gros titres comme ca , pensez a ouvrir vos cartouches, le marché ( jap ) a été inondé par des convert neogeo il y a quelques années, je ne vois pas pourquoi il serait épargné par des cartmods encore plus simple a réaliser.
Bien vu pour les tic et tac, avec Yacinne l état est toujours impeccable !

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 11:35

Invité

avatar
Invité
Tu avais eu du cul odmius rien de moins Wink
Je ne suis pas trop du genre à craquer mon slip sur un jeu, même si je le cherche depuis longtemps, et j'avais déjà eu le mien pour 220in fin d'année dernière.
GleyLancer est déjà dans ces tarifs depuis une bonne année maintenant en gros. J'ai même l'impression qu'il stagne + ou -, mais jusque quand ?
En revanche un qui s'envole de façon affolante c'est Mega Turrican en PAL. J'espère que ceux qui le voulait l'ont déjà parce que maintenant..........
Sinon pas sûr non plus qu'il y ait une Regcard, je ne sais plus si le mien en a une dedans ou non. Il est possible que, comme pour Eliminate Down, il fasse parti de ces jeux qui n'en ont pas (ce n'est pas automatique sur la MD Jap)

Belle arrivage, depuis le temps que tu le voulais. Il ne doit plus te manquer grand chose maintenant, veinard Smile
Effectivement attention au cartmod. Heureusement que l'ouverture d'une cartouche MD n'a rien de très compliqué. Au pire ça va corner très très très légèrement le sticker arrière pour atteindre les vis, et encore. Mais pour des jeux comme ça ou pour un Eliminate ça devient effectivement presque nécessaire de vérifier.

Je trouve cependant que, comme pour les autres supports, ce ne sont pas les titres déjà hyper coté et rares qui continuent de grimper (très bizarrement d'ailleurs et contre toute logique) C'est le cas justement de jeux comme Eliminate Down ou Megaman Wily Wars PAL qui ne semble pas avoir flambé du tout ou pas trop.
En revanche des titres autrefois dans les 40 à 80€ sont en train de gratter gentiment les 100-200€. Merci les fausses ventes, les arrangements, les fausses enchères, les fausses pubs aussi (idem Phantasy Star 4 qui atteint tranquillement les 100 balles maintenant à priori...)

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 11:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:
En revanche un qui s'envole de façon affolante c'est Mega Turrican en PAL. J'espère que ceux qui le voulait l'ont déjà parce que maintenant..........

Pourtant, comme il existe également en US, il devrait côter bien moins que, par exemple un Flink qui est une exclue EUR. Et Tinhead, exclu US, devrait coûter un bras, alors que c'est tout à fait le contraire.

Décidément, j'ai du mal à comprendre certaines côtes (comme le PSIV qui est sorti sur les 3 zones).

http://paderetro.com/

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 11:48

Invité

avatar
Invité
Y'a aucune logique dans les tarifs! C'est un truc de dingue ! Bientôt, même la plus sombre bouse cotera 15€ au minimum, juste parce que c'est rétro !

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 11:58

Invité

avatar
Invité
Tout à fait ADL.
Autant je comprendrais que des titres déjà rares, déjà au top, déjà recherchés et déjà chers continuent leur petit bonhomme de chemin, autant pour des jeux qu'on trouvait dans les 40-50 balles grand max (malheureusement je suis arrivé un poil plus tard que ces tarifs pour certains ^^), multi-régions, et écoulés à pas mal d'exemplaire je ne comprend pas. Enfin si (causes énoncées dans mon précédent message) mais c'est complètement illogique oui.
Après qu'un Sonic 3 tourne dans les 30€ (?) ça ne me choque pas par exemple : fin de vie de la console comme des 16bits, le meilleur à mes yeux des 3, sans doute sorti moins massivement que les autres. Mais un Mega Turrican ? Un Phantasy Star 4 ? Un Castlevania New Generation ? Un TMHT Hyperstone Heist ?
(après les jeux Jap ont toujours été un peu "cotés" mais ça prend doucement aussi, notamment les titres classes et recherchés comme GleyLancer, Twinkle Tale, Battlemania 1 & 2, Panorama Cotton, et même les plus abordables auparavant Elemental Master, UndeadLine, Pulseman....)

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 12:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy : ha mais c'est déjà le cas de Dark Castle sur MD. Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559
Tout ça parce que le joueur du grenier y a joué...

http://paderetro.com/

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 12:03

Invité

avatar
Invité
Rad Racer sur NES va bientot coûter un mort les gars, allez vite l'acheter Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 16:00

Neox

Neox
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Tout ça parce que le joueur du grenier y a joué...


Y'a quelques semaines mois, le joueur du grenier est venu acheter un Philips CDI dans la boutique de ma commune... Ca veut dire que c'est la prochaine machine de la hype?

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 16:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il ne l'avait pas déjà le phillips cdi pour les tests des zelda en dessun animé?

Deux jeux eu à prix modique sur un site d'achat sur internet, j'ai cru à une vielle blague mais non.
24in les deux (version italienne, mais on peut choisir le Français dans les textes pour les deux jeux).
Une de mes plus belle affaire de l'année... surtout que je lorgnais dessus depuis un moment mais toujours cher les deux.
Spoiler:

Celui là, un peu plus cher 44in, je suis bien content car le prix gonfle naturellement à l'approche de noel.
Spoiler:

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 16:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Très joli coup pour les deux Contra!

Petit arrivage de chez El Gregou pour aujourd'hui:

Vos derniers arrivages !  - Page 37 15121404322012298313830342

http://jeuxcollector.fr/

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 16:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Superbe état ce Zelda Smile

Aller mon petit arrivage de jeux de ce début décembre Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Ps4-fallout_imagesia-com_13y0b_large
Vos derniers arrivages !  - Page 37 Ps4_imagesia-com_13y0e_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 3ds_imagesia-com_13y06_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Ps3_imagesia-com_13y0c_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Ds_imagesia-com_13y0a_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Dc_imagesia-com_13y09_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 N64_imagesia-com_13y0d_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Gba_imagesia-com_13y08_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Amiibo_imagesia-com_13y05_large

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Livre_imagesia-com_13y07_large

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 16:59

Invité

avatar
Invité
Quoi? C'est tout???? Vos derniers arrivages !  - Page 37 3856250453

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 17:11

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah j'ai rentré quelques jeux PS2 aussi mais j'en attends encore 3 pour faire une photo de famille Razz

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Déc - 17:16

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 37 4186804625

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Déc - 23:06

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Jolies rentrées les gars !!! Bien joué les 2 Contra PS2, sympathique le Castelvania 64 aussi ^^

Mon arrivage de jeux PS2 via Gamo (+ priceminister pour Yakuza 2). De bons titres pour quand je serai à la retraite et que j'aurai le temps... Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 37 P1180023

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Déc - 23:11

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Que du bon cette rentrée ps2 Smile

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Déc - 7:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Je trouve cependant que, comme pour les autres supports, ce ne sont pas les titres déjà hyper coté et rares qui continuent de grimper (très bizarrement d'ailleurs et contre toute logique) C'est le cas justement de jeux comme Eliminate Down ou Megaman Wily Wars PAL qui ne semble pas avoir flambé du tout ou pas trop.
En revanche des titres autrefois dans les 40 à 80€ sont en train de gratter gentiment les 100-200€. Merci les fausses ventes, les arrangements, les fausses enchères, les fausses pubs aussi (idem Phantasy Star 4 qui atteint tranquillement les 100 balles maintenant à priori...)
Eliminate Down a juste pris 60 000 voire 70 000 yens en deux ans. C'est pas mal quand-même, non? Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559 Alors peut-être que vous ne vous en rendez pas trop compte parce que baisse du yen, tout ça, mais maintenant en boutique, un ED propre c'est 110 000 yens minimum.

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Déc - 23:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un des cadeaux d'anniversaire de ma chérie Vos derniers arrivages !  - Page 37 4244696355

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Image67

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Déc - 23:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Raa bien joué pour neo contra. Je le cherche depuis pas mal de temps.

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Déc - 23:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mazette, je sais pas où tu remontes dans le topic, mais t'y vas fort. Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

@Esperluette : Tu vas tripper sur Onimusha 3. Jean Reno ! Vos derniers arrivages !  - Page 37 2574002215

@tetsuoshima : m'invite pas à venir chez toi surtout, il a l'air d'être trippant le dernier Battlefront. Vos derniers arrivages !  - Page 37 3593322208

http://paderetro.com/

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Déc - 23:59

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Séance de rattrapage Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

Sinon bel arrivage @Esperluette que des bon jeux. Oni, j'y ai joué il y a très longtemps, l'un de mes premiers jeux ps2 je pense. J'avais plutôt aimé même si ce n'était pas dingue.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum