Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic officiel de la Megadrive
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:06

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 17:48

» La Mini N64 c'est pour bientôt !
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 16:54

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Sweet Soul Brother Aujourd'hui à 15:19

» Topic des anniversaires !!!
par dandyboh Aujourd'hui à 13:55

» Salt and Sanctuary (PS4 / PSVita / Switch)
par Fellock Aujourd'hui à 11:26

» Le topic de la PlayStation VR
par Fellock Aujourd'hui à 11:26

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 11:02

» Dead or Alive Xtreme 3: Fortune / Venus (PS4 / PS Vita)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:43

» Vos jeux finis en 2018
par dandyboh Aujourd'hui à 9:03

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 13:11

Invité

Invité
Clair ! Au moins 6 mois avec sursis pour enfance difficile et condition de vie dégradée ! Minimum !

902 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 13:35

Lechatperché

Maudit du Forum

@d3vilwinnie a écrit:Arriver au magasin à 6h00 et voir que tout a cramé et que les gendarmes te disent que c'est criminel.... A marcillac la croisille quoi!!!!!

Mais personne n'a vu que ça brûlait ? Jveux dire y a pas de pompiers à Marcitruc la Campagne ? Parce-que personne ne t'a prévenu avant que t'arrives ??

903 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 14:15

citylab2

Démon Gamer

arf merde!!!! vraiment pas de bol, bon courage à toi....

904 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 14:23

fafy

Témoin de Nintendovah
Je comprendrais jamais ce qui pousse des gens à détruire, voller, incendier le travail et l'investissement d'une vie! Faut vraiment être lache et sans scrupules...

http://www.aros-tech.fr/

905 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 14:51

Oli

Cerbère de la Manette

Bon courage pour les prochains jours/mois...

https://jeux.dokokade.net/

906 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 14:56

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

Courage D3vil et j'espère pour toi que tu pourras rouvrir rapidement.

907 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 20:26

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Merci pour votre soutien les gars Smile

Alors oui il y a des pompiers qui heureusement avez tout éteins quand je suis arrivé mais qui n'ont pas mon tel portable pour me joindre à 3h du mat.

Alors le pire dans tout ça c'est ni de la jalousie ni du vol mais de la folie.
Hier mon salarié à refuser d'ouvrir le magasin a 2 casos qu'on connait car il était 19h20 et que le magasin ferme a 19h00 et il lui on dit à travers la porte "tu va le regretter, tu pourras t'en vouloir qu'à toi même"
Il sont passé à l'acte, rentré par effraction, volé une 10 aine de bouteilles et allumer 2 feux a chaque bout du magasin...

Résultat les flics les on attrapés très facilement de par mes caméras  (les gars même pas cagoulé) et le fait qu'ils soient déjà connu des forces de l'ordre car ils avaient fait cramer une voiture il y a 3 semaines mais déjà en liberté quoi......
Ils ont reconnu le vol et l'incendie sans le moindre regret donc comparution immédiate mais bon dans un mois il seront dehors...

Montant du préjudice :
300 de vol
30/40 000 de perte d'exploitation
230 000 de stock et matériel
Et il risque d'y avoir d'autre surprises....

J'espère vraiment que l'assurance va gérer et qu'on va pouvoir ré  ouvrir avant juillet...

Voilà tout ça pour un refus d'ouverture après l'heure...

Dernière édition par d3vilwinnie le Jeu 24 Mar - 21:00, édité 1 fois

908 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 20:32

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah la vache, désolé d3vilwinnie...

909 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 20:40

Odmius

Boucher des Enfers
Oh la vache désolé pour toi d3vil
Je compatis vraiment, une bande de camé à mis 2 fois le feu à mon précédent immeuble mais on en les a jamais attrapés
Au moins toi tu sais contre qui péter un câble... j'espère que l'assurance va faire son boulot...

910 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 20:41

fafy

Témoin de Nintendovah
S'tu veux on poura aller les chercher a leur sortie de prison
Odmius est boucher on saura se demerder

911 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 20:45

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

ça me fous en rogne ces comportements... mais bon quand tu vois comment les gosses sont éduqués, t'as compris que c'est dès le départ que ça part en couille....

j'espère pour toi que tout va aller pour le mieux que permet ce genre de situation....

912 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 20:56

fafy

Témoin de Nintendovah
Pfff faut y dessouder toute cette merde! Une bonne purge citoyenne

913 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 21:01

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Putain y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre c'est un truc de dingo... Et condamner ce genre de personnes pour les laisser sortir 1 à 2 mois plus tard, c'est quoi cette blague sans déconner... Il faudrait peut-être qu'un jour ils revoient leurs tarifs.

Franchement je compatis et te souhaite de t'en sortir rapidement.

914 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 21:17

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Pareil que les copains... Du courage !

915 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 21:19

tetsuoshima

Homme de verre
Putain de merde... Désolé pour toi ourson..
J'espère que l'assurance va gérer..

916 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 21:56

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

@wiiwii007 a écrit:Putain y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre c'est un truc de dingo... Et condamner ce genre de personnes pour les laisser sortir 1 à 2 mois plus tard, c'est quoi cette blague sans déconner... Il faudrait peut-être qu'un jour ils revoient leurs tarifs.

Franchement je compatis et te souhaite de t'en sortir rapidement.

ouais mais pour certains c'est foutu d'avance.... un gamin qui était dans mon école... a 20 ans a assassiné un mec lors d'une soirée.... au moment ou il est passé devant la juge et que le verdict est tombé, il a regardé la juge dans les yeux et a sorti "me laisse pas sortir, parce que je te saignerai comme j'ai saigné l'autre!"

qu'est ce tu veux faire avec ce genre de mec...

917 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 22:01

Junkers

Diamond Dog
Pour moi ce genre de mec, sky, il faudrait les foutre au bagne à vie : travaux forcés à Cayenne pour le reste de ses jours, et on n'en parle plus ^^

918 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 22:04

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

mouais je sais pas... c'est juste que l'éducation a était loupé, un père alcoolique, 7 frères et soeurs, pas une thune, aucun cadre... ça n'excuse pas l'acte... mais ça explique bien des choses.... comment faire la part des choses quand on a pas eu les bases....

on est pas au bout de notre chemin sur l'évolution, mais on avance, on devrait être en mesure de trouver les solutions pour aider ses gens à évoluer dans le bon sens .... mais bon chui un doux rêveur...

919 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 22:07

Junkers

Diamond Dog
Oui, l'enfance joue un rôle primordial, c'est certain. Idéalement il faudrait le soigner ce garçon, mais à mon sens dans ce cas précis c'est trop tard.. Il reste et restera une menace pour la société.. du moins je pense

920 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 22:15

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

alors ne devrions finir par trouver le moyen de "soigner" ces cas.... car certes il à l'air d'être "heureux" dans son délire, mais malheureusement il n'a pas demandé à naître dans cet environnement qui l'a façonné....

Bref on refera pas l'histoire ce soir mais je trouve ça dingue d'avoir des gens aussi en décalage avec la société :/

921 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 22:18

fafy

Témoin de Nintendovah
22 long-rifle voilà la solution! T'facon il va arriver un moment où à force de constater l'echec du système, les gens le contourneront et se feront justice eux même! Ca a commencé avec les bijoutiers, ca continue avec les femmes battues,... La aussi on est pas au bout de nos surprises!

Dernière édition par fafy le Jeu 24 Mar - 22:19, édité 1 fois

922 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 22:18

Junkers

Diamond Dog
Oui, au fond c'est également triste pour lui car sa vie est gâchée. 
Si on estime qu'il peut être soigné > internement en institut psychiatrique sécurisé
Sinon, prison/bagne (j'ai une préférence pour le bagne car j'imagine que ça leur permet de se sentir utiles ^^)
Dans tous les cas, on ne peut pas se permettre de le laisser en liberté.

Dernière édition par Junkers le Jeu 24 Mar - 22:22, édité 1 fois

923 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 22:21

fafy

Témoin de Nintendovah
Ni de lui payer ses soins... Foutu pour foutu... 22lr

924 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 22:26

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

je ne dis pas que la liberté est la solution, je ne sais pas si la solution est l'hopital psychiatrique ... je pense surtout qu'à un moment il y'avait une éducation, l'éducation populaire qui était faite pour que les jeunes adultes deviennent des Hommes... il n'en reste rien hormis nos maisons des jeunes...

Quand à notre système actuel il n'est clairement pas adapté à notre société, on fait du laxisme, incitant les gens à finir par se faire justice, c'est d'une tristesse absolue...  j'aimerai juste que l'on trouve des solutions avant que ça devienne un Bronx sans nom avec d'un coté des gens complètement hors société n'ayant peur de rien et de l'autre des justiciers masqués avec tout ce que ça peux comporter comme bavure...

925 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 22:35

Junkers

Diamond Dog
Je suis bien d'accord. Il faut bien plus de fermeté. Et il suffit pas que les responsables politiques le disent, il faut que ce soit véritablement le cas. Quand tu vois que plusieurs des terroristes islamistes impliqués dans les attaques récentes auraient dû, en toute logique, être derrière les barreaux au moment des faits, y a de quoi devenir dingue.

Tu me diras, au moins avec les abrutis qui se font sauter, on ne se demande pas si on va les foutre en prison ou si on va les interner ^^

926 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 24 Mar - 22:46

fafy

Témoin de Nintendovah
Une chose est claire, les parents devraient morfler plus que les enfants dans les problèmes de délinquance juvénile et adolescente (et je tirerais même jusqu'à leur majorité absolue et l'age légale de 21 ans que les parents sont sensés respecté pour l’éducation obligatoire)!

On devrai punir à la fois la conséquence et la cause! Ca forcerais peut-être un peu les parents à "pas laisser traîner leurs fils s'ils veulent pas qui glissent"!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant