Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 20:25

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 15:51

fafy

Témoin de Nintendovah
Je crois que Gatsu dit vrai! Il y a effectivement un fond d'indemnisation à la solde de l'état! Mais oui, les squatteurs du RSA sont difficilement saisissables! Quoi qu'il en soit, ils ont souvent des assurances RC qui prennent en charge les conneries de ce genre (voir pire, je me souviens avoir vu un reportage où c'était la RC habitation qui avait indemnisé une victime de viole collectif en région parisienne, ce qui m'avait choqué)! Ils doivent bien crécher quelque part et obligatoirement avoir une assurance pour ce logement (qu'elle soit inclue dans leur bail ou souscrite par leurs soins).

http://www.aros-tech.fr/

952 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 15:56

juanito

Cerbère de la Manette

Quand on a vandalisé ma moto c'est la RC habitation des coupables qui m'a indemnisé donc je confirme.

953 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 16:12

fafy

Témoin de Nintendovah
Et moi je confirme aussi le fond d'indemnisation, je viens de demander confirmation, ma mère a eu un gros accident de voiture il y a une 20aine d'années et le tiers a pris la fuite! C'est un fond spéciale qui a indemnisé le complement de franchise!

954 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 16:21

mickmack

Bikini Games Master
@juanito a écrit:Quand on a vandalisé ma moto c'est la RC habitation des coupables qui m'a indemnisé donc je confirme.

ce n'est pas la RC habitation, c'est juste que chaque assurance habitation comporte une RC systématique pour tous les habitants du logement.
la mienne comprend aussi une assurance scolaire par exemple.
quant au fonds d'indemnisation des victimes, oui ça existe, justement pour indemniser les victimes dont les coupables sont insolvables. Cela dit, avec les attentats, il a pris un sérieux coup dans la caisse.

955 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 16:42

gatsuforever

Adorateur du Pal
@fafy : Comme quoi je ne dis pas que des conneries .

Concernant le fond d'indemnisation il y a un plafond qui doit être limité par la gravité des faits, là à fortiori le Angelwinnie a été victime d'un vol aggravé (vol en reunion et entré par effraction de nuit) et également degradation volobtaire d'un bien privé par incendie (circonstance aggravante car commis à deux) . Anciennement c'était l'article 53-1 dy Code de Procédure Pénal qui expliquaient les droit des victimes, mais il me semble que ça a changé recemment.

Surtout fait toi remettre le formulaire de constitution de partie civile et de l'information des droits des victimes (dans lequel est expliqué en détail comment faire les démarches pour le fond d'investissement) . Le plus important est la constitution de partie civil, sinon tu ne recuperera pas un centime. Car lorsque tu déposes plainte, le procureur de la république représente l'état et prononcera une peine en fonction et une amende conséquente. Mais de cette amende tu ne touchera pas un centime ça ira dans les caisses de l'état. Le seul moyen de gratter des sous et de constituer partie civil et si tu as un bon avocat les deux tu leurs en met plein la gueul, d'oû le rdv aux unités médicaux judiduciaires que tu demandera aux gendarmes qui t attriburont des jours d'ITT (mais joue y la grosse victime traumatisé pour avoir le max d'ITT) . Les ITT ne sont pas arret de travail mais un avis médical qui suppose que ton état physique ou psychique n'est pas apte avec le travail pendant X jours, c'est juste un avis qui appuiera ta plainte. Et aussi un certificat d'un medecin voir d'un psy. Etc... et là les mecs vont manger entre 6 mois fermes voir 1 ou 2ans si les occupants du dessus déposent plainte pour mise en danger déliberé de la vie d'autrui et pour les dégradations de leur appartement.
Fait egalement expertisé les fondations et la structure de ton épicerie sait on jamais car avec la chaleur les armatures métaliques ont peut etre pris un coup et ca sera pris en charge par l assurance.

Ecoute mes conseils @d3vilwinnie Smile tu ne le regrettera pas mais les deux batards oui

956 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 16:50

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Merci gatsuforever, je vais voir ce que je peux faire Smile

957 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 16:56

fafy

Témoin de Nintendovah
Oui, il faut que tu obtiennes des dommages et intérêts! Ca, ce sont des sous pour toi qui ne rentreront pas en compte dans l'indemnisation de l'assurance! Un bon complément justement qui pourra potentiellement combler une partie du manque à gagner lié à la vétusté appliquée par l'assurance!

958 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 16:58

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Ou acheter des jeux PAL Razz

959 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 17:01

Lechatperché

Maudit du Forum

t'es vraiment malade ...

960 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 17:15

fafy

Témoin de Nintendovah
Tu vendra ton Metal Slug pour payer l’électricien

961 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 17:26

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tu me files ta collection et en un mois tu as tout à neuf ^^ Smile , je ferai du 24/24 et 7/7 ^^ Smile et je dormirai dans la gameroom ^^

962 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 17:28

fafy

Témoin de Nintendovah
Crois moi, Gatsu, il est difficile de dormir dans sa gameroom...

963 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 18:30

gatsuforever

Adorateur du Pal
@fafy a écrit:Crois moi, Gatsu, il est difficile de dormir dans sa gameroom...
C'est un petit joueur le Devilwinnie il a que 3300jeux ^^ ; je pensais que ca pouvais se comptais en 10 000 ^^ . Bon après la qualité et au rendez vous et tout est boxed et complet la dessus il n'y a rien a dire Smile

964 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 18:41

d3vilwinnie

Maudit du Forum

10000 en restant Pal je sais pas s'il y sont...
Lol pas con je vais payer les artisans en AES et Snes

965 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 20:40

defskerus

Dieu Breton
...

j'ai oublié la boite me permettant de brancher des enceintes PC sur ma Xbox 360 via le cable audio ...

fais chier ...

je vais aller voir les magasins de bricolage pour voir si je peux dénicher une alternative, mais à mon avis je trouverais pas ...
j'avais déjà regardé une fois, un adaptateur RCA mâle / Jack femelle , c'est pas la chose la plus répandue, faudra que je pense à en commander un quand la paye tombera.

(c'est ça qu'il me faut : http://www.fnac.com/mp19895281/Adaptateur-Jack-femelle-3-5-2-RCA-male/w-4?ectrans=1&gclid=CLzLrsPL3MsCFfMV0wodx1QPcQ&mckv=mgfYlhif_dc&oref=a28ee4e7-80bb-40ec-4d76-be4efb99b49e&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&pcrid=77058259463)

966 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 23:02

mickmack

Bikini Games Master
tu dois attendre ta paye pour commander un truc à 3 euros?

967 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 23:06

gatsuforever

Adorateur du Pal
@mickmack a écrit:tu dois attendre ta paye pour commander un truc à 3 euros?

Le pire c'est que c'est le mec le plus blindé du forum

968 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 23:07

defskerus

Dieu Breton
oui.
C'est plus "je suis Charlie" mais "je suis Batto"

il me reste 10€ actuellement sur mon compte chèque ... donc 3€ ça représente quand même 30% de mes économies !

(j'ai surtout la grosse flemme maintenant, surtout qu'il faut passer par le truc de ma banque pour avoir un numéro de carte virtuelle ... )

969 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 23:28

Invité

Invité
@gatsuforever :
Tu devrais en profiter pendant qu'il hésite pour TOUS les acheter, et les re-proposer à l'unité x10 Razz

970 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 23:37

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je suis à -1600 sur mon compte donc je peux encore moins que lui acheter quoique ce soit ^^ . Ca se trouve c'est toi Ninjastorm le plus blindé d'entre nous ^^

971 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 25 Mar - 23:39

defskerus

Dieu Breton
-1600 ???

vends des jeux !!!
grouilles-toi !!!

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ba non, j'ai ma paie qui arrive dans deux jours ^^ . Ca va c'est encore raisonable j'ai connu pire ^^ . Je suis un mauvais client auprès de ma banque.

def tou qui est blindé un starwing en loose à 600euros ca te va? Prix d'amis Wink ....

Quoique faut que je sois gentil avec toi jusqu'à fin Mai, car il y aura peut être un fire emblem collector du coté de chez toi pour moi ^^

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@gatsuforever a écrit:Ba non, j'ai ma paie qui arrive dans deux jours ^^ . Ca va c'est encore raisonable j'ai connu pire ^^ . Je suis un mauvais client auprès de ma banque.

Au contraire, avec tous les agios que tu dois payer, tu es un excellent client. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

Adorateur du Pal
02h07 l'heure à laquel @ange_dechu_lucifer a arreté de jouer à Super Earth defense sur Vita ^^

defskerus

Dieu Breton
@gatsuforever a écrit:
Quoique faut que je sois gentil avec toi jusqu'à fin Mai, car il y aura peut être un fire emblem collector du coté de chez toi pour moi ^^

fais la pute et je serais peut être gentil avec toi

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@gatsuforever a écrit:Ba non, j'ai ma paie qui arrive dans deux jours ^^ . Ca va c'est encore raisonable j'ai connu pire ^^ . Je suis un mauvais client auprès de ma banque.

Au contraire, avec tous les agios que tu dois payer, tu es un excellent client. ^^

c'est clair !
moi je suis un très mauvais client par contre, ils me donnent plus que ce que je leur donne
(pas de prêt et un PEL)

976 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 26 Mar - 12:36

gatsuforever

Adorateur du Pal
@defskerus a écrit:
@gatsuforever a écrit:

fais la pute et je serais peut être gentil avec toi

Attends qu'un jour je débarque en Bretagne avec le Grand, et tu vas voir je vais te botter le derrière (avec ma jambe gauche ^^) . Oups faut que je reste gentil avec toi jusqu'à Mai.... Ca va être dur... Faut que je trouve une victime... Battrousale14 ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant