Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 20:25

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 26 Mar - 12:36

gatsuforever

Adorateur du Pal
@defskerus a écrit:
@gatsuforever a écrit:
Quoique faut que je sois gentil avec toi jusqu'à fin Mai, car il y aura peut être un fire emblem collector du coté de chez toi pour moi ^^

fais la pute et je serais peut être gentil avec toi

Attends qu'un jour je débarque en Bretagne avec le Grand, et tu vas voir je vais te botter le derrière (avec ma jambe gauche ^^) . Oups faut que je reste gentil avec toi jusqu'à Mai.... Ca va être dur... Faut que je trouve une victime... Battrousale14 ^^

977 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 26 Mar - 12:51

defskerus

Dieu Breton
débrouilles toi pour venir au Stunfest, tu verras ce que c'est le paradis ^^

978 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 26 Mar - 13:25

gatsuforever

Adorateur du Pal
C'est quoi ça la stunfest??? J'aimerai bien retourner à Cancale et y assister à son festival de musique Celtique . et surtout retourner dans le restaurant en face du phare et y redeguster la plus bonne entrecôte que j'ai pu manger de toute ma vie

979 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 26 Mar - 13:35

defskerus

Dieu Breton
@gatsuforever a écrit:C'est quoi ça la stunfest???

Le pire c'est qu'il est capable d'être sérieux quand il demande ça ...

980 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 26 Mar - 16:26

gatsuforever

Adorateur du Pal
Moi je suis un Parigot, je connais pas ces trucs de provinciaux ^^ ICI C'EST PARIS Smile

Je suis dégouté, mariage d'un très bon pote à moi mais je peux pas y aller, ma voiture a une fuite de la pompe à gazoil . J'ai fait plusieurs devis chez des garagistes le premier m'a demander 2500euros , j'ai fait un demi tour direct, je suis allé voir un autre qui m'a proposé 1500euros (le prix de 15 PS VITA???? ) , je me suis renseigné auprès d'un pote qui bricole un peu, mais bon il met au minimum un mois pour bricoler une caisse... Donc pas pu y aller, et celui qui devait m'y enmené a fait office de chauffeur pour mon pote le marié car il s'est fait planté par son chauffeur initiale.
Moi qui suis catastrophique en organisation je me rends compte qu'il y a pire que moi ^^ .

981 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 26 Mar - 16:35

mickmack

Bikini Games Master
dommage , un mariage de pote en célibataire, y'a moyen de tirer facile en général.
Toujours une fille désespérée qui ne voit pas son tour venir et fait une bétise Smile

982 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 26 Mar - 17:47

gatsuforever

Adorateur du Pal
Mais le problème de ce genre de fille, c'est qu'après elles s'accrochent et c'est dur de s'en débarrasser ^^

983 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 29 Mar - 22:48

citylab2

Démon Gamer

un pas de plus vers la dictature... 20 personnes présentes pour voter ce changement majeur.... une honte.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/03/29/25002-20160329ARTFIG00265-la-reforme-de-l-election-presidentielle-fache-les-petits-partis.php

984 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 31 Mar - 10:53

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Salut, salut,
Alors petite récap du procès de Mardi.
Du coup il y a 3 personnes et pas 2 comme je le croyais.
Ce qui m'a limite le plus gonflé c'est leur attitudes pendant le jugement. Il ricanaient comme des glands dans leurs cellules en pléxy et leurs copines assises sur un banc pas loin de moi n'arrêtaient pas de glousser, le procureur à demander 2 fois le silence et un peu de respect, ils rigolaient de plus belle....
Alors pour la tite histoire c'est gens du voyage on 20 ans tous juste et on déjà a leur actif 5 , 10 et 14 condamnations dont plusieurs peines d’emprisonnement et de multi récidives sur des agressions, vols et incendies...
L'un d'entre eux est sortie de prison fin janvier 2016... ça n'aura pas trainé pour qu'il y retourne....

Alors la réponse au juge d'un des prévenu quand elle lui a demandé s'il avait déjà travaillé est vraiment collector :
- MR B, avez vous du travail ou déjà travaillé?
- Bah depuis l'age de 16 ans j'aimerai bien aimé mais avec tous le temps que j'ai passé au tribunal, en prison ou en TIG je n'ai pas eu le temps.......

Et pour voir le level d'un autre, tout a la fin du procès après la condamnation :
- J'ai une question, sachant que j'avais des peines en sursis avec le ferme d'aujourd'hui je vais resté combien de temps en prison?
Le juge : Je n'ai pas ce qu'il faut pour vous répondre
- Attends tu as le dossier sous le nez et t'es pas foutu de me répondre?
Le procureur : Mr B, non nous n'avons pas le dossier de toutes vos conneries devant le nez mais soyez certains que s'il y a des peines à rajouter on le fera!

Résultat :
2 d'entre eux on pris 10 mois ferme et celui qui a allumé 18 mois.
Les 3 : 127 € d'amendes
Les 3 : Interdiction de revenir a Marcillac la croisille (ça c'est cool Smile )

Je repasse au tribunal le 30 septembre 2016 pour donner le chiffrage des dégâts et demander des dommages... on verra bien....

Dernière édition par d3vilwinnie le Jeu 31 Mar - 12:06, édité 1 fois

985 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 31 Mar - 11:01

fafy

Témoin de Nintendovah
Comme je te le disais, 10 et 18 mois ferme sans sursis, c'est déjà très bien pour notre justice! Ce n'est pas de la fraude au FISC donc, c'est probablement bien mois que ce que tu espérais (question de priorités dans ce pays hein!) mais c'est déjà très lourd!

http://www.aros-tech.fr/

986 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 31 Mar - 11:16

Battosai14

Nintenwhore
@d3vilwinnie a écrit:
Résultat :
2 d'entre eux on pris 10 mois ferme et celui qui a allumé 18 mois.
Les 3 : 127 € d'amendes
Les 3 : Interdiction de revenir a Marcillac la croisille (ça c'est cool Smile )

Sérieux ?? C'est tout ???

Tu m'étonne que ces gens peuvent se permettre de se la péter pendant l'audience

http://www.dg2s.fr

987 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 31 Mar - 12:46

Odmius

Boucher des Enfers
Et avec les remises de peines il ne vont faire que la moitié... mon dieu

988 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 31 Mar - 13:18

Oli

Cerbère de la Manette

C'est chaud Marcillac la croisille, j'espère que ta collec' de jeux est protégée dans un bunker Shocked

Plus sérieusement, que dire ? Un laïus sur les multirécidivistes ? J'ai la flemme Confused En tous les cas, et encore une fois, bon courage pour la suite !

https://jeux.dokokade.net/

989 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 31 Mar - 13:21

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@odmius a écrit:Et avec les remises de peines il ne vont faire que le quart... mon dieu

mieux... Si ils font leur peine (y'en a plein que ne font pas leur peine quand c'est moins de 2 ans). Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils faisaient les malins. On dit merci à Taubira.

http://paderetro.com/

990 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 31 Mar - 13:31

gatsuforever

Adorateur du Pal
Qu'ils aient pris du ferme c'est déjà une bonne chose. Après j'espere que dans ton patelin, il y a de la place en prison pour qu'ils y aillent maintenant et tout de suite, et si les mecs tu les recroises dans ta ville appel directement les gendarmes et paf directement la prison pour non respect d'une décision de justice (et là il n'y aura pas de clémence). Tartine les biens en dommage et intérêt Wink et n'oublie pas le fond d'indémnisation. Le pire c'est que ton assurance va aussi se retourner contre eux pour dédomagement de ce que l'assurance va te verser. Et si ils ne payent pas, ils risquent des jours impayés = journée de prison . Vu le préjudice ils risquent de rester à l'ombre un moment ^^

991 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 31 Mar - 14:25

Invité

Invité
127€ à 3 (42,33€ donc ?)
... quand j'ai par exemple pris 280€ pour un excès de vitesse de - de 20km/h pour lequel je n'ai pas voulu dénoncer le conducteur et normalement passible de... 45€ (ou 90 je ne sais plus)
Beau pays et belle justice.
Au bout de la 3ème récidive (je suis sympa) je foutrais tous ces cons sur un bûcher chaque jour de l'an, ou pour la Saint-Jean.

J'espère au moins que tu reverras tes thunes....

992 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 31 Mar - 14:37

dandyboh

Maudit du Forum

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@odmius a écrit:Et avec les remises de peines il ne vont faire que le quart... mon dieu

mieux... Si ils font leur peine (y'en a plein que ne font pas leur peine quand c'est moins de 2 ans). Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils faisaient les malins. On dit merci à Taubira.

Pourquoi Taubira ? Pour rappel, les aménagements de peine sont possibles depuis Alliot-Marie et Rachida Dati, Taubira a durci le texte en obligeant une peine minimale (contrainte pénale) et en ne permettant d'aménager qu'un an de prison (6 mois en cas de récidive, ce qui est certainement le cas de ces petits polissons). Donc ils feront bien de la prison, et c'est bien grâce à Taubira. Contrairement à ce que ces opposants veulent faire croire, Taubira n'est pas une bisounours qui permet à tout le monde d'éviter la prison, elle a assoupli certaines lois et en a durci d'autres.

Par ailleurs, les aménagements de peine ne sont pas systématiques, on donne surtout des aménagements de peine aux personnes qui se conduisent bien, qui ont un travail, une famille, pour éviter que les conneries de l'un nuisent à toute la famille. Dans le cas de ces charmantes personnes, les remises de peine ne sont pas certaines, loin de là.

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=4194

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40