Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

MacGregou


Maudit du Forum

Je pense que Gatsu a raison, et qu'un lot pareil risque de partir vers les 5000 euros. Rien que Vampire Kiss + Demon's Crest + Megman X2 et X3 en loose, ça fait environ 600 euros (voire peut-être plus).

Oui, c'est fou. C'est hélas ce qu'est devenu le monde du rétrogaming maintenant. Bien content d'avoir acheté la plupart de mes jeux quand ce n'était pas encore une mode de bobos.

Invité

avatar
Invité
J'ai juste hâte de voir le jour où l'effet de mode sera passé! Certains vont pleurer d'avoir payer des jeux à ce tarif et de ne pas arriver à les fourguer plus d'un tiers de leur prix Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça me ferait marrer que ça soit que des cartmods

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 4186804625


vas-y expliquer ça à ebay après Very Happy

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Tu as un lot preil tu le vendrai a combien?
Tu vis dans un autre temps @ninjastorm^^
Impossible de répondre car :
- Je n'aurai jamais de lot comme ça car ça ne m'intéresse pas,
- Je ne suis donc pas au courant de toutes les cotes de tous ces jeux,
.. Mais tout ce que je sais c'est qu'on parle de loose et que même des titres comme Megaman X / X2 / X3 ne vont pas chercher si haut que ça du coup contrairement au complet. Idem Vampire Kiss ou Demon's Crest, etc... Si El Gregou a raison on ne serait donc que dans les 600€ pour ces jeux parmi pourtant les plus cotés de la machine. Après il restera quoi ? Hagane ? Firemen ? Les DBZ ou encore Turtles in Time ? Secret of Mana ? OK il y a pas mal de titres mais ça reste du loose quand même, d'où ma surprise. Et pour passer de 600€ à 6000€ il reste encore un paquet de thunes (5400 pour less deux du fond ^^)
Après, je n'avais pas vu que c'était un fullset donc ça peut sans doute vite monter oui
s'il est complet de chez complet.
Mais je serai quand même curieux de faire la somme approximative unitaire.
Et effectivement le mec devrait vendre directement le FS ou en 2-3 lots max.

Il y a aussi un risque de cartmod. Et je vois mal l'acheteur s'amuser à tout ouvrir 1 par 1 en speed pendant 3 jours après la réception ^^

Junkers a écrit:On a le droit de trouver ça fou non ?  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 4257297559
C'est tout à fait ça.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vois bien des cadres sup, un soir ce dire, hein ca serai mega cool un tableau de jeux nontondo. ho, yes j'y jouais quans j'avais 13ans il y avait tekken dessus.
Mais Bernard faut que tu le prenne, ce week end n'emêne pas Karine au RITZ pour la sauter au Georges V et tu achète un FS.
C'est quioi steeve un FS, c'est un funny satifscation. ALLEZ je fous 5000euros papa vient de me filer mon argent de poche ^^.....


RHAAAAAAAAAAAA CETTE SALE RACE DE MERDE, qu'on les fasse vivre avec les migrants une semaine....

Je pense qu'en effet une bonne partie soit des cartmods, sinon le mec insisterait à fond sur le fait que ce sont des originaux... Mais si c'est du vrai, je dis que c'est magnifique et revendre un pan d'histoire de la snes c'est du gachis....

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Fou ou pas, j'avoue qu'un tel lot me ferait rêver Smile
Mais bon, mon compte en banque est malheureusement d'un autre avis, je vais donc continuer à acheter les quelques jeux SNES en loose qui m'intéresse le plus en essayant des le payer pas trop cher, même si sur ebay, c'est rare Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est bizarre mais un lot de loose comme ça ,tout FS qu'il soit, ne me tente pas du tout mais alors vraiment pas!
les 3/4 des jeux a foutre dans un carton (certains bons pour la benne) parce que de tte façon tu joueras jms a ttes ces daubes !
Puis le truc d'avoir un jeu fr en loose au mm prix ( voir + cher) qu'un jeu complet US ou JAP sous prétexte qu'il est dans la langue de Molière je ne comprendrai jamais je crois .. Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:RHAAAAAAAAAAAA CETTE SALE RACE DE MERDE, qu'on les fasse vivre avec les migrants une semaine.....

Tiens j'avais pas vu le délire de notre ami Gatsu ^^ J'imagine très bien : "vis ma vie de migrant" ^^ Par contre faut pas les foutre à Calais ils vont chopper la galle ou la tuberculose ^^

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:
Puis le truc d'avoir un jeu fr en loose au mm prix ( voir + cher) qu'un jeu complet US ou JAP sous prétexte qu'il est dans la langue de Molière je ne comprendrai jamais je crois .. Wink
Le pire, c'est que beaucoup de jeux sont en anglais dans leur version FAH!

http://jeuxcollector.fr/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

le lot supernes me passe aussi completement par dessus la tete, déjà un full set..... mais en plus en loose....... je ne comprendrais jamais cette folie du full set, je préfère 1000 fois mieux posséder les meilleures titres toutes consoles confondues qu'un full set avec toutes ses daubes...

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Alors, @gatsuforever, tu as fait des achats sur le mega lot SNES ?

De mon coté, j'ai fini un nouveau jeu hier soir : The Firemen.

Je ne connaissais que de réputation (jeu super cher en PAL), et en fait il est vraiment pas mal du tout. C'est un jeu d'action / shoot dans lequel on incarne un pompier qui doit éteindre un incendie géant dans un immeuble.

On avance de salle en salle. Il faut esquiver des flammes et les éteindre en tirant dessus avec un canon à eau. Il y a quelques boss qui ponctuent l'aventure, et des passages un peu plus variés (il faut ramper, il faut esquiver des trous qui apparaissent dans le sol, etc.).

Le jeu est loin d'être facile, mais si on est doué (ou qu'on joue en "facile" comme moi), il se boucle vite : un peu moins d'une heure lors de ma première partie. Ca a beau être court, j'en garde un bon souvenir car c'était intense (les deux derniers niveaux sont bien relevés), et super original.

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 AcoQ3

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi acheté le fullset snes inutile ^^ Smile
Je te confirme il est bien sympa ce firemen, sauvé toutes victimes est hardus. Il n'a pas flambé tant que ça en Pal il tourne toujours dans les 50euros. Même si le jeu est ancien je trouve que ca les vaut quand le jeu est bon.

Dommage juste que le firemen 2 soit uniquement sorti en jap sur ps1.....

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Une super série THE FIREMEN, jouable à deux comme à la belle époque et tout et tout. Il faudrait que je les relance, j'ai un peu oublié l'opus PS1.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Oli : le firmen sur snes se joue qu'en solo . Ton partenaire est géré par le cpu et c'est lui va ramener les blessés dès que tu en trouve un. Sur ps1 je sais pas si dans le 2 tu peux jouer à 2 mais malheureusement pas dans la version snes.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Damned, merci Gatsu. Donc mes souvenirs sont encore plus fous que ce que je pensais. C'est sans doute sur PS1 que l'on peut jouer à deux alors ! Et pourtant j'en garde un bien meilleur souvenir sur Snes, y'avait un truc qui clochait sur PS1 je crois...

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SI tu as le 2 sur ps1, tu pourras dire si le jap est indispensable. Je l'ai en iso dans un de mes DD externes, mais dès le début dès que je vois dès tas de kanjis je lâche l'affaire. Dommage qu'il n'y ai pas eu de team pour faire la trad... même en anglais.

Dans 1 sur snes le partenaire de mémoire te laisse toujours tout seul contre les boss le lâche ^^

Invité

avatar
Invité
Ah oué tiens Firemen sur SNES! J'avais oublié ce jeu dis-donc! C'est effectivement un bon jeu à avoir sur le support (et je l'ai pas donc... janvier sûrement Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 4257297559)!

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:SI tu as le 2 sur ps1, tu pourras dire si le jap est indispensable. Je l'ai en iso dans un de mes DD externes, mais dès le début dès que je vois dès tas de kanjis je lâche l'affaire.

Je ne sais pas du tout quand je le ressortirai. Surtout que j'aimerais plutôt recommencer par l'opus Super Famicom. Mais il me semble que le jeu sur PS1 est très linéaire. A mon avis ça passe tout seul même en japonais.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le 2 se fait tranquillement en jap, tout comme le 1 d'ailleurs.

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Après forcément si la vue du moindre Kanji lui fait éteindre la console ... Cas désespéré @gatsuforever

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je viens de voir le bout de Phalanx (1cc), en facile (difficulté de base)

C'est pas mal du tout ce jeu. Le système d'armement est en revanche assez frustrant par moment car impossible de retourner à l'arme de base sans sacrifier le reste.

L'attaque autour du gros vaisseau, façon R Type, est bien pensée !

Après il y a les difficultés Normal, Difficile et ... Funny Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 1408441462

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 371da-phalanx-scaled1000

retropiko

retropiko
Damné du Stick

Je connaissais pas Phalanx, je l'essayerai à l'occasion Smile

La jaquette avec le mec qui joue du Banjo, c'est un fake, ou les gars du marketing aux USA se juste tapé un délire ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non c'est une vrai boite. D'ailleurs le jour ou je la trouve pas cher, je me l'a prendrai car elle tellement WTF ^^ Smile

@CTJ : En shmup correct sur snes, il y a biométal : pas connu mais pas mauvais.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé en Normal. C'est déjà pas la même chanson ... Je vais insister un peu, j'aime bien ce jeu !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Après forcément si la vue du moindre Kanji lui fait éteindre la console ... Cas désespéré @gatsuforever

Atchouuuuummmmmm je fais une alergie ^^ je crois que je ne dois avoir aucun jeux snes japs

Guetto

Guetto
Démon Gamer

retropiko a écrit:Je connaissais pas Phalanx, je l'essayerai à l'occasion Smile

La jaquette avec le mec qui joue du Banjo, c'est un fake, ou les gars du marketing aux USA se juste tapé un délire ?

Un vaisseau de forme phallique, avec un nom comme phalanx ... Je pense que rien n'a été laissé au hasard... ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum