Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Oui j'adore les épisodes NES (gros souvenirs d'enfance). Je me suis mal exprimé. Je pensais que ça avait une gueule de Megaman NES, ce qui aurait été dommage sur Snes... Mais c'est pas le cas.

C'est quoi les lettres ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ :
Spoiler:
Je ne sais pas si tu as battu Shademan. Il y a un easter egg dans ce niveau. Si tu le sélectionnes en maintenant le bouton B enfoncé, tu devrais avoir une surprise audio.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce megaman 7 ... Un des jeux en loose qui m'a bien fait douiller sur snes :'( . Je l'ai testé brièvement donc pourrait pas te renseigner. C'est pas comme dans la série des X qui permet d'accroitre une de tes barres de vie ou magie, ou un accessoire , non?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Gatsu, la réponse à la question se trouve dans mon spoiler^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mega Man 7 est vraiment un excellent Mega Man. Moi je l'avais beaucoup aimé, surtout les petites animations des boss quand on utilise l'arme "point faible" contre eux.


Par contre le dernier boss est un fumier. Le plus difficile de tous les Mega Man, et je ne suis pas le seul à le dire !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je l'ai trouvé très cool aussi(comme le Rockman & Forte et le 8 que j'ai fait sur PS1). Mais j'ai eu le malheur de jouer au X avant. Je préfère clairement les Megaman X aux opus 7, 8 et Rockman & Forte. Le gameplay plus dynamique des opus X me plaît davantage.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai fait les 8 robots.

Il y en a 2 que j'ai fait au Mega Buster, je n'ai pas trouvé le point faible (pourtant sur le dernier j'ai toutes les armes ...)

En route pour la forteresse de Willy !

(je ne sais pas encore à quoi servent les petites pièces jaunes qu'on trouve partout ...)

Je ne sais pas si tu as battu Shademan. Il y a un easter egg dans ce niveau. Si tu le sélectionnes en maintenant le bouton B enfoncé, tu devrais avoir une surprise audio.

Ha j'ai pas fait du coup... Je ferai un retour en arrière pour essayer ça.

La musique de son niveau est terrible Amour Amour

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouch ça monte d'un sérieux niveau en difficulté ... J'ai été jusqu'au 2e combat contre Bass et je trouve ça bien dur oO
J'ai pas l'impression qu'il soit plus sensible à une arme plutôt qu'une autre lui.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

GUNDAM W: ENDLESS DUAL (je vous épargne le titre entier). Je suis pas fan de VS Fighting, sauf sur les anciennes machines. Moins de boutons, pas de online pour en faire un "sport"... Du coup, les jeux me conviennent mieux. Ils sont plus "humains". J'ai pris celui-là parce qu'il était estampillé Natsume. Ça claque bien. Y'a pas mal de coups. Je ne l'ai pas encore vraiment creusé mais déjà, ses sprites flattent bien la rétine.



https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
J'adore ce jeu ! je l'avais passé un temps, faudrait que je me le reprenne à l'occasion s'il ne s'est pas transformé en lingot d'or entre temps...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Castlevania Vampire Kiss

Déjà testé mais le gameplay m'avait repoussé aprés avoir fait le IV. Néanmoins l'ambiance et le DA m'ont fait revenir sur ce jeu et je ne regrette pas. Certe pas évident à prendre en main, mais les niveaux étant assez court on a vite fait de savoir ce qu'il faut faire pour se faciliter la tache.

Dommage qu'il y ait ce super jump, ça permet de faire des cut beaucoup trop abusées sur certains passages permettant d'éviter tout un tas de difficulté (par exemple dans la zone avec les rochers qui tombent où il faut en théorie aller tout à droite de l'écran puis revenir tout à gauche par l'étage supérieur avec risque de retomber à l'étage du dessous. Là suffit de faire un saut sur le premier rocher, de faire le super jump et c'est fini, ça dure 3s).

Dracula pas bien compliqué quand on a choppé la technique, même si l'erreur peut trés vite être sanctionnée.

En tout cas trés sympa à faire, bonne ambiance même si le gameplay est assez limité comparé à un Super Casltevania IV. J'ai vu qu'il y a des variantes (enfin, je crois que c'est ça), de certains niveaux, donc je vais m'empresses de les faire.

Au final je me suis plus amusé dessus que sur le IV.

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aimerai bien remettre la main et nom sur un jeu mais j'avais à peine essayé et je suis incapable de m'en souvenir ...

C'est un jeu uniquement jap' avec une sorte de guerrier avec une épée qui peut se transformer (il me semble en lion ?)

Le premier niveau est dans une forêt.

Ca vous dit qqch ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ça me dit vraiment quelque chose le coup du lion .... mais je peux pas t'aider. Désolé d'être inutile pour le coup, mais la réponse m'intéresserait aussi.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a Claymates qui te permet de te transformer en animal (lion aussi je crois), mais c'est une exclu Euro et US, jamais sorti au japon. Y'a Super Widget dans ce cas aussi. Et Hamelin no Violin (c'est la nana avec toi qui se transforme). Pis Poko-Nyan ! Henpokorin Adventure (t'incarnes un tanuki). Mais aucun des 4 n'a de guerrier. Sinon, dans Majyuuou tu peux te transformer en ce qui ressemblerai à des animaux, mais c'est plutôt des démons (harpie, homme-lézard, et un autre).

Y'a Metamorphic Force en BTA sinon. Mais c'est Arcade only.

Sinon, je connais un jeu qui correspond mieux à ta description, mais c'est sur Nes : Ninja Crusaders. T'incarnes un ninja dans un jeu à la ninja gaiden, et il peut se transformer en plusieurs bestioles.

Mais premier niveau forêt, non, y'a rien qui me vient.

Sans les transformations en animal, j'aurai dit celui là par contre :



La seule transformation qu'il y ait, c'est en "plus grand".



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 1 Aoû - 20:32, édité 1 fois

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Claymates, c'est pas çà, je l'ai (pas terrible d'ailleurs).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha c'est exactement ça !!! Merci ADL ! Smile Il a l'air sympa ce jeu.

En fait en effet il ne se transforme pas mais il est de base une sorte d'enfant lion. C'est ce qui m'était resté !

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 33 Captur11

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

aie c'est pas celui-là auquel je pensais, mais je me demande si je confond pas avec un jeu Amiga Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 33 1370858031 en tout cas il a l'air bien joli celui-là.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est pas mal. Je l'avais eu mais je l'ai revendu (ici même d'ailleurs, j'me demande qui l'a récupéré).

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je l'ai aussi, mais c'est pas toi qui me l'a vendu

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il à l'air pas mal du tout ce jeu... mais bon c'est un jeu jap pfff. allez go go recallbox ^^

Va falloir que je pense a trier mes jeux snes par ordre alphabetique... je suis pas dans la mouise pour tous les retrouver pffffff.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça a l'air plus jolie que bien ...

le perso a l'air lourdaud, je serais pas étonné que la jouabilité laisse à désirer ...
et puis du blabla Puker

un bon jeu pour @ctj quoi ...




car il a un everdrive Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 33 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tous les jeux ne passent pas dessus. C'est une vieille version (pas de sauvegarde aussi. Mais ça j'aime bien !)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Il est pas mal. Je l'avais eu mais je l'ai revendu (ici même d'ailleurs, j'me demande qui l'a récupéré).
J'en ai parlé ici, à la lettre K :
http://forum.paderetro.com/t3253-les-jeux-meconnus-de-la-snes-sfc?highlight=m%C3%A9connus

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Toujours Megaman VII.

J'ai été jusqu'à la rencontre avec Willy. J'ai bien noté les codes entre chaque niveau mais ... ils ne servent à rien !!! En fait on recommence quand même depuis le début de la forteresse !! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 33 2003599692

C'est vraiment complètement con comme système.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
A l'ancienne ^^ Le Willy's castle d'une traite ou rien !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est ce que je vais faire du coup Rambo Mais pourquoi le jeu donne des codes ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum