Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

perchu


Diable Geek

Je ne sais pas d'où sorte ces infos mais ce qui me fait le + tiqué, c'est la date. Le 4 novembre, il savait pour le ND du 12 novembre donc j'y crois Smile.

Ensuite, je me demande s'ils n'ont pas décidé à l'E3 de faire un "petit" ND car rien n'était prêt, fini. Maintenant, ils peuvent annoncer le gros, ce qui pourrait inciter des gens à s'acheter une WiiU/3DS pour noël.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@caaen :
ben si ...
tu lis pas mes messages ???

un DLC pour Mario Maker !

Invité

avatar
Invité
perchu a écrit:Ensuite, je me demande s'ils n'ont pas décidé à l'E3 de faire un "petit" ND car rien n'était prêt, fini. Maintenant, ils peuvent annoncer le gros, ce qui pourrait inciter des gens à s'acheter une WiiU/3DS pour noël.

Je suis assez d'accord avec toi pour le coup!

Pour F-Zero 3D, j'y crois moyen par contre! Avec Fast Racing Neo en arrivage imminent, et vu que Nintendo a investi un peu de ronds et de temps pour aider les dev's du projet, ca reviendrais à faire de l'ombre à l'un ou à l'autre... Mario Sunshine HD... quel intérêt? BigN le sait, les gens veulent un Mario Galaxy 3!

Junkers a écrit:Si c'est vrai, hâte de voir le nouveau trailer de SFZ

Oui, surtout que visiblement, le pré-site web du jeu lancé il y a peu annonce clairement qu'une connexion internet est requise pour les fonctionnalités online et que le jeu sera compatible Amiibo... article ici

Si ca sent le multi-online, ca va être yabon Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 - Page 2 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:le pré-site web du jeu lancé il y a peu annonce clairement qu'une connexion internet est requise pour les fonctionnalités online


sérieux ?

il faut une connexion internet pour faire du online ?


Invité

avatar
Invité
Oué, c'est comme pour les shampoings où il y a marqué "rincez" ou encore les micro-ondes où il y a marqué qu'il ne faut pas l'utiliser pour sécher son animal domestique... Des phrases dénuées de sens pour que les roux comprennent bien quoi Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 - Page 2 3856250453

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Ca sent le DLC pour Mario Kart avec des circuits Metroid entre autre Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 - Page 2 1408441462

Invité

avatar
Invité
Ca serais bien une DLC MK8! Perso ca me ferais un regain d'interet pour le coup!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j crois que je vais prendre le pack avec l'amiibo du Zelda TP HD ... Je trouve la boite trop belle puis l'OST avec ça le fait Razz
2016 sans + de précisions pour le Zelda U ça fait chier !!!! ça pue la fin d'année 2016 ça Sad

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca rame à fond chez moi. Quoi d'annoncé pour le moment ?

Zelda TP HD confirmé. OK rien à foutre.

Quoi d'autre ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

sur wii U ? MAJ Splatoon et Mario Maker
keudal quoi ... Smile

Invité

avatar
Invité
ca merde au taquet chez moi! Y'a une date pour FRNeo?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

décembre Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 - Page 2 3593322208

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

FRNeo j'ai raté la date mais je crois que c'est dans les sorties de décembre, ça a l'air bien

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

le starfox a l'air tjs aussi pourri ... avril pour pleurer sur le désastre annoncé Razz
Et que dire du Pokkén Tournament ? Puker

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Special edition, Special edition everywhere !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Grave !
Du collector, du bonus, du spécial.... Ça va fouiller !

Édit: humm... Douiller

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Content quand même pour Fast Racing, depuis le temps que je trépigne Razz

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Cloud, quelle deception ...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais puis pas des collector fantastiques au bout du compte ... A part peut être la montre gousset Zelda (merde j suis trop atteint avec cette série !)

Sinon j sais pas pour vous mais Cloud dans SSB ça pue l'annonce à venir du FF7 remake sur la prochaine NX Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Assez content malgré tout pour le remake HD de Twilight Princess. C'est un épisode que j'avais trouvé assez laid car limité par le hardware de la Wii. J'avais trouvé les graphismes granuleux, sombres, trop fouillés pour une qualité de textures médiocre. En bref, ceci m'avait entaché le plaisir de jeu.
Je verrai si je lui redonne sa chance avec le remake. Si c'est aussi soigné qu'avec Wind Waker, il n'y aura pas à hésiter. J'aimerais quand même qu'ils ajoutent quelques bonus dignes de ce nom et surtout un mode difficile d'entrée de jeu, cet épisode étant bien trop facile, les boss étant particulièrement minables.

Invité

avatar
Invité
Bon, ben la console a avoir, c'est la 3DS Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 - Page 2 3856250453 Bref, je sais pas si vous avez relevé mais visiblement, les states et les saves des Amiibos sur TPHD seront uploadables sur le futur Zelda WiiU... Pourquoi? J'en sais rien mais au final, la théorie avancée il y a quelques semaines semble gagner quelques points...

Pokken, ca a l'air sympa tout de même! FRNeo, j'ai pas réussi à avoir la date exacte Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 - Page 2 181691642



Dernière édition par fafy le Jeu 12 Nov - 23:57, édité 1 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
FRNeo
switch ->FNeRo
rotate -->FZero
Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 - Page 2 4257297559



Dernière édition par Kawet le Jeu 12 Nov - 23:56, édité 1 fois

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je dois quand même avouer que Nintendo me perd tous les jours un peu plus. Je les sens vraiment en décalage à des moments (ou c'est moi). Genre le Animal Crossing Festival, mais quel gâchis putaing, et je parle même pas de Starfox !

Il faudra vraiment plus qu'un gros coup de peinture sur la façade à un moment. On y verra plus clair à l'e3 pour le futur, c'est évident.

Sinon, je suis faible avec les amiibos et je vais sans doute passer encore à la caisse. Bon après on a quand même vu quelques images du prochain Zelda hein <3

Kawet

Kawet
Chat-Bits
et "Linkle" ...

Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 - Page 2 1516230783999590983



Dernière édition par Kawet le Ven 13 Nov - 0:03, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Le ACAF c'est clairement un jeu pour les fans de la licence! Avec le Happy Home Designer, ils vont s'attirer un public enfant et forcément, le jeu va plaire! Au final, c'est un jeu de plateau numérique! Je me fais aucun soucis quand à son succès Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 - Page 2 4257297559

Perso, le SFZ, je le trouve quand même plutot pas mal ! Ca reste dans l'esprit SF, je pense perso qu'un titre plus mature aurait été hors-sujet...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bah c'est l'héroïne du prochain Zelda U cette Linkle ... ^^

Clairement on est à la fin d'un cycle sur les consoles de salon et soit Big N envoie du lourd sur la prochaine (avec concept génial, un gros paquet de leurs licences sur la première année et demie de vie, prix agressif, tiers qui suivent etc) soit ça pue le recentrage à fond (déjà un peu le cas) sur les machines portables, mobile inclus

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum